Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

"Haaan, smême pas vrai, d'abord!"

La news complete : lien

jupwk

Les gamins ont aussi le droit d'avoir une console de salon.

_Near_

jupwk - 15 Feb 2008

Sauf qu'ils pensent qu'ils ont une console d'hommes, avec de vrais jeux dessus.

MaitreSoda

C'est marrant parce que je parie que le génie qui critique Zack & Wiki n'y a pas joué plus de 10 minutes smiley16

Ya beaucoup (beaucoup) de merde sur Wii, mais impossible d'y inscrire ce jeu. Désolé pour ta blague de comparaison miteuse smiley14

mouai
MaitreSoda a écrit :

C'est marrant parce que je parie que le génie qui critique Zack & Wiki n'y a pas joué plus de 10 minutes smiley16

Ya beaucoup (beaucoup) de merde sur Wii, mais impossible d'y inscrire ce jeu. Désolé pour ta blague de comparaison miteuse smiley14

Zack et wiki est un jeu qui serait passé totalement inaperçu sur n’importe quel support ayant un certains nombres de hit. Ce n’est qu’un jeu d’aventure simpliste au design enfantin qui plaira aux crèves la faim. Il n’est pas mauvais, il n’est pas un goty, c’est juste un jeu quelconque porté en étendard par les Nboy car c’est un des seuls jeux tiers « normal ».

Pour revenir a la news, bah ça montre une foi de plus la cassure, non seulement dans le public, mais également entre certain développeurs.

Je suis un homme plein
Hynad

Des jeux pour gamins... de vrais jeux... Des jeux simplistes...



Non mais putain, tu y crois a toute tes conneries?




http://www.cnrtl.fr/lexicographie/jeux?



Pauv con.  Instruis-toi un peu.




Je comprends que tu n'aimes pas les jeux de la Wii.  Ceux-ci, pour la plupart, ne te font pas oublier que t'es encore qu'un gamin en se dissimulant derrière des images gore et des persos boostés à la testotérone et des références sexuelles toute les 3 minutes. 


Mais retombes sur terre p'tit gars.  C'est quand même devant une télévision que tu perds tout ton temps a te branler.

Au final, tu joues encore avec des figurines Gi-Joe.  Dans leurs versions virtuel.

nous montre son minou
Ebichu

Hynad - 15 Feb 2008
Des jeux pour gamins...

SSBB_Cast_sm.jpg


de vrais jeux...

012C000000333160.jpg

Des jeux simplistes...

CookingMamaCO_Wii_Editeur_008.jpg


a écrit :

Non mais putain, tu y crois a toute tes conneries?

Les développeurs et éditeurs, eux, y croient.

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion
Je suis un homme plein
Hynad
Albion a écrit :


C'est pas mal l'effet que la vérité a sur les ignorants.



Et au fait, t'as écris: "Si mon message ne dépasse pas 3 lettres et un smiley, supprimez mon compte."


Je crois bien que tu vas nous quittez maintenant, non?  smiley11

Fiché HS
Britney

3rdage.png

Qui c'est la fille a gauche bordel?:fouwhat:

Quelqu'un a son adresse SVP???:love:

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Britney - 15 Feb 2008

C'est la maman de Hynad.

Lahuppia

Lafifille doit avoir 11-12 ans ?? Pourquoi tu veux son adresse ?
smiley7

1 Ban pour Britney smiley64

kenshiro

Si tout les dev pouvaient penser comme cliffyb, le niveau du JV serait peut être un peu plus élevé aujourd'hui:(:
Par contre je ne me lasserais jamais des commentaires de nsex bien deg qui voit en leur wii "la" console de "purgamer" c'est sur que de jouer avec un mec en short bleu accompagné d'un macaque super sayen, cestsupayre!!

Débile... profond
Canyon

Comparer un jeu américain avec un jeu japonais...
Inculte  smiley12

Invité(e)
Kenjin

la violence du mec de THQ smiley11

ta maman, elle flûte !
Ashura
ta maman, elle flûte !
Ashura

waputain, Jae_Hoon et golio_ali sont smiley5

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
Naughty Deg
Jack_Nicholson
jupwk a écrit :

Les gamins ont aussi le droit d'avoir une console de salon.

Les gamins s'en tapent de Zack et Wiki, ils préfèrent jouer comme tout le monde à God of War.
Les jeux wii n'intéressent que les n-sexs.

je transpire en 60 fps

C'est juste jouissif de voir ce genre de déclaration ( et de tabassages sur les forums )

Les nsex vont peut etre finir par comprendre qu'il n'y aura aucun jeu tiers d'envergure sur le GC

jupwk

Jack_Nicholson - 15 Feb 2008

Les gamins aiment ce qui est à la mode, et aux deux derniers noels la wii était la mode.
Je précise que pour moi un gamin c'est 6-12 ans. Quant aux nsexs, faut pas oublier qu'on ne nait pas nsex, on le devient.

Avec un débile comme moi, Nintendo ne crèvera JAMAIS.
damascus

Smash Bros est vraiment addictif. Prendre jeu beau et où on s'emmerde ou un jeu pas beau mais où on s'amuse... Vous avez toujours pas compris ?

ta maman, elle flûte !
Ashura

jupwk - 15 Feb 2008

non, pour être nsex il faut des prédispositions intellectuelles.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
jupwk a écrit :

Je précise que pour moi un gamin c'est 6-12 ans. Quant aux nsexs, faut pas oublier qu'on ne nait pas nsex, on le devient.

À partir de 10/12 ans, t'es déjà assez alerte pour lorgner du côté des jeux violents, pas forcément réalistes, mais plutôt les DMC et ces trucs-là.
Quand tu te tapes la Wii à Noël, c'est peut-être aussi à cause des parents qui te laissent pas le choix. Y pourront jouer avec leurs amis à eux, et en plus cé pa violant.

Steack à chier
Steack_Hache

Hynad - 15 Feb 2008

a écrit :

C'est pas mal l'effet que la vérité a sur les ignorants.


Ne te sens-tu pas concerné par ce genre de réflexions ?

a écrit :

Et au fait, t'as écris: "Si mon message ne dépasse pas 3 lettres et un smiley, supprimez mon compte."


Je crois bien que tu vas nous quittez maintenant, non?


Toi tu viens au moins de chez jeuxfrance, non smiley16 ?
Reviens nous voir quand t'auras compris le principe des tags smiley4

Avec un débile comme moi, Nintendo ne crèvera JAMAIS.
damascus

Groumf ?

Hynad a écrit :


Je comprends que tu n'aimes pas les jeux de la Wii.  Ceux-ci, pour la plupart, ne te font pas oublier que t'es encore qu'un gamin en se dissimulant derrière des images gore et des persos boostés à la testotérone et des références sexuelles toute les 3 minutes. 


Mais retombes sur terre p'tit gars.  C'est quand même devant une télévision que tu perds tout ton temps a te branler.

Au final, tu joues encore avec des figurines Gi-Joe.  Dans leurs versions virtuel.

Hynad a écrit :

Pauv con. Instruis-toi un peu.

Je pense que tu as plus besoin d'instruction que quiconque:
1/ tous les bons jeux ne mettent pas forcement en scène des personnages GI Joe. Donc tes stéréotypes de "pauv con" tu sais quoi en faire.

2/ Excuse certains d'avoir l'ambition d'élever le media vidéoludique à un niveau plus élevé que, je cite d'après ton lien:

"Activité divertissante, soumise ou non à des règles, pratiquée par les enfants de manière désintéressée et par les adultes à des fins parfois lucratives"

Moi aussi je peux faire de la définition simpliste:

peinture: tache de couleurs divertissantes sur une toile
Cinéma: tache de lumière divertissante sur une toile
Littérature: mots formant des phrases divertissantes imprimés sur un support papier
Musique: Suite de note agencé pour divertir les oreilles !

Tu veux parler de culture, tu peux commencer par avoir l'exigence de reconnaitre les jeux vidéo pour ce qu'ils sont aujourd'hui: un peu plus que du divertissement pur, mais aussi une forme d'art qui cherche à s'affirmer, malgré la myriade de préjugés qui leur colle au cul (hein, relis ton post, tu verra de quoi je parle)

Désolé, l'exploitation purement mercantile du support, ça fait peut-être des heureux, mais ça ne suffit pas à tous.

Maintenant si tu considères les jeux vidéo comme un simple divertissement, t'es pas obligé de fréquenter les sites qui ont un minimum d'exigence 'k?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Vous allez y laisser votre santé à force de toujours vouloir rabaisser les N-Sex...Parce qu'il y a vraiment beaucoup de boulot de ce côté-là...

Steack à chier
Steack_Hache

damascus - 15 Feb 2008
Ils sont déjà au fond alors on ne fait que constater smiley32
- Jamais
Tu veux des carottes ?

ColinMochrie

damascus - 15 Feb 2008

Tain mais ta bouche. Ce genre de répliques c'est vieux comme le monde, et ça apporte toujours la même réponse : "Pourquoi pas les deux ?"

Un truc que Nintendo est incapable de faire actuellement.

Totorture mentale
totor

Monkey island

une de mes references... ce jeu devrait etre obligatoire pour passer son permis Jeux videos

caraVANe

Quand tu les entend pleurer (les smiley40) parce qu'il y a pas de bon jeux tiers (et que les tiers ils sont que des méchants que de dire que ça se vend pas sur la console à part les jeux de mytendo et qu'ils ont qu'a faire de bons jeux), le seul "valable" il se vend par "millions", c'est sur que cooking grand papa va bientot se pointer... smiley61

Avec un débile comme moi, Nintendo ne crèvera JAMAIS.
damascus

En réponse au message de damascus posté le 15/02/2008 13:07:53 ( #23 )


Tain mais ta bouche. Ce genre de répliques c'est vieux comme le monde, et ça apporte toujours la même réponse : "Pourquoi pas les deux ?"

Un truc que Nintendo est incapable de faire actuellement.

---------

Tu réponds à une question par une autre... Ca aussi c'est vieux comme le monde, ça évite d'avoir à se mouiller...

Je suis un homme plein
Hynad
kimo a écrit :
Hynad a écrit :


Je comprends que tu n'aimes pas les jeux de la Wii.  Ceux-ci, pour la plupart, ne te font pas oublier que t'es encore qu'un gamin en se dissimulant derrière des images gore et des persos boostés à la testotérone et des références sexuelles toute les 3 minutes. 


Mais retombes sur terre p'tit gars.  C'est quand même devant une télévision que tu perds tout ton temps a te branler.

Au final, tu joues encore avec des figurines Gi-Joe.  Dans leurs versions virtuel.

Hynad a écrit :

Pauv con. Instruis-toi un peu.

Je pense que tu as plus besoin d'instruction que quiconque:
1/ tous les bons jeux ne mettent pas forcement en scène des personnages GI Joe. Donc tes stéréotypes de "pauv con" tu sais quoi en faire.

2/ Excuse certains d'avoir l'ambition d'élever le media vidéoludique à un niveau plus élevé que, je cite d'après ton lien:

"Activité divertissante, soumise ou non à des règles, pratiquée par les enfants de manière désintéressée et par les adultes à des fins parfois lucratives"

Moi aussi je peux faire de la définition simpliste:

peinture: tache de couleurs divertissantes sur une toile
Cinéma: tache de lumière divertissante sur une toile
Littérature: mots formant des phrases divertissantes imprimés sur un support papier
Musique: Suite de note agencé pour divertir les oreilles !

Tu veux parler de culture, tu peux commencer par avoir l'exigence de reconnaitre les jeux vidéo pour ce qu'ils sont aujourd'hui: un peu plus que du divertissement pur, mais aussi une forme d'art qui cherche à s'affirmer, malgré la myriade de préjugés qui leur colle au cul (hein, relis ton post, tu verra de quoi je parle)

Désolé, l'exploitation purement mercantile du support, ça fait peut-être des heureux, mais ça ne suffit pas à tous.

Maintenant si tu considères les jeux vidéo comme un simple divertissement, t'es pas obligé de fréquenter les sites qui ont un minimum d'exigence 'k?


smiley11

T'as complêtement rien saisi a ce que j'ai dit.

Et ton besoins d'user de rhétorique pour essayer tant bien que mal de forger une (non)argument est lamentable.

smiley11


Vas jouer les élitistes wanabe ailleur. Parce qu'avec ce commentaire, tu coule plus vite qu'un Titanic.

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

si tu préfères ça:

Hynad a écrit :

Parce qu'avec ce commentaire, tu coule plus vite qu'un Titanic.

smiley5

ça me va aussi.

Monsieur "C'est pas mal l'effet que la vérité a sur les ignorants." Hynad, le psychologue des comptoirs.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Hynad - 16 Feb 2008

Ca fait plaisir de voir que tu n'as rien perdu de ta verve, et que tu ne manques décidement pas d'arguments même lorsque tu es mis en face du fait accompli.

http://gamerama.fr/view_message.php?new … sage=12884

Vous noterez le caractère admirable de cette réponse, de par ses envolées lyriques du style

a écrit :

"
Ca doit sentir mauvais chez toi. T'as l'air pas mal tout le temps dans la merde."

et surtout d'une répartie digne de NS

a écrit :

"
T'as probablement jamais jouer au jeu plus de 5 minutes pour croire que tout les persos sont identique.
"

smiley14

100% pur débile
Marvus

A entendre certains, jouer aux jeux vidéos va devenir un métier ! Oui le jeu vidéo n'est qu'un passe-temps !
Sérieux, je sais bien que la Wii n'a pas de jeu "hardcore comme vous les aimez" (à part quelques uns) mais le problème c'est que la majorité des gens (dit "le grand public") a bien d'autres choses à faire que de passer sa vie sur une console, encore moins à 30/40 ans... merde c'est du JEU vidéo certes, mais c'est un JEU !
Alors oui pour se détendre, rien ne vaut un bon casual bien trippant à plusieurs !
Maintenant je préfère qu'on me traite de casual gamer ce que je suis que de n-sexs (même si c'est vrai qu'il y en a)! Mon époque Hard Core je l'ai laissé tomber vers mes 16/17 ans avec un certain Ico !
Respectez le choix de ces gens qui ont choisi de privilégier le monde réel au monde virtuel !!! (qui n'ont pas besoin de fantasmer sur Dante, Snake and co !... pour se prendre pour un super-héros avec pleins de pouvoirs qui t'aveuglent les yeux !)

Je suis un homme plein
Hynad

smiley11 face a tout les mioches qui ne parviennent pas a réfuter mes commentaires fait plus haut.


C'est une chose de ce prendre pour un bon joueur, mais de la a faire croire au monde que vous connaissez mieux le jeux-vidéo que quiconque, de se proclamer élitiste, s'en est une autre.

Toute les fois que quelqu'un fait une remarque pertinente, qui mets a défaut vos "bias" anti-Nintendo, la plupart se contente de les envoyer balader sans apporter de contre-arguments.


Juste l'exemple plus haut lorsque que je ris de ce qu'est le jeux-vidéo.  Et la premiere réplique qui me viens est que les persos sont pas tous comme des Gi-Joe (ouais, y a des voitures, des animaux, et des plombiers (c'était une exemple, pas la peine de tout nommer!!!).  Preuve assez pathétique que le gamin n'a rien compris de ce que j'avançais.


Pire encore, il vous faut vous mettre en bande pour rabaisser ceux qui ont du bon sens objectif.  Parce que être a la deffense de Nintendo, ou de quoi que ce soit que vous détestez ici, ne termine par une amalgame de taré qui ne font que donner des "label" comme NSex ou Sonysex, etc...


Y a t'il moyen d'avoir des débats ici sans que tout soit tourné en dérision, et que le ton ne soit pas, par défaut, offensif?


Parce que pour le moment, la seul chose qui regne en force ici sont les égocentrique qui n'ont de respect que pour leur vision étroite des choses.



(Quand on peu déja savoir, pratiquement mot pour mot, ce que vont être les réplique fait, c'est dire que ca vole pas haut par ici.))

nous montre son minou
Ebichu

Hynad - 16 Feb 2008
smiley16 Et sinon concrètement, à part faire la pleureuse à chaque post, t'as quelque chose de constructif à apporter au "débat" ?

Steack à chier
Steack_Hache

Chers Nitendosexuels,
comm on commence à en avoir marre de lire vos pavés consécutifs qui ne veulent pour la plupart strictement rien dire, je vous lance un défi:
Essayez de me vanter les mérites des consoles récentes de Nintendo, sans jamais prononcer le mot "gameplay".
Sur ce, je vous laisse réfléchir (bonne chance mes pauvres)...

ta maman, elle flûte !
Ashura

parlant de tabassage de Nintendo, j'en ai lu un sensationnel hier. Il date un peu donc vous le connaissez peut-être mais je le dis quand même. C'est un journaliste qui fait part à David Jaffe d'un propos de Miyamoto, qui se demandait qu'est-ce qui pouvait pousser un développeur à mettre une mitrailleuse sur une voiture (Twisted Metal). Réponse: Tu sais, honnêtement, ces derniers temps j'ai été trop occupé à me demander pourquoi ses putains de karts tirent des peaux de banane pour pouvoir te répondre.

Just classic smiley11

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Ashura - 16 Feb 2008

David Jaffe+God of War >>>>>>> Miyamotron+Mario smiley21

100% pur débile
Marvus

Steack_Hache - 16 Feb 2008

a écrit :

Chers Nitendosexuels,
comm on commence à en avoir marre de lire vos pavés consécutifs qui ne veulent pour la plupart strictement rien dire, je vous lance un défi:
Essayez de me vanter les mérites des consoles récentes de Nintendo, sans jamais prononcer le mot "gameplay".
Sur ce, je vous laisse réfléchir (bonne chance mes pauvres)...

Cher ami,

Aujoud'hui, quand il s'agit de jouer sur une console, n'ayant plus le temps d'arpenter les moindres détails d'un jeu et de le maîtriser à la perfection, ce que je recherche c'est du fun immédiat, le temps d'un apéro entre amis et convivial...
Bref, n'aimant pas les simulations de foot, basket et autre (si c'est pour faire virtuellement ce que je peux faire en vrai autant y aller) !
Ce qu'il faut, c'est un peu de fantaisie (bien niaise à souhait en même temps si tu veux être sérieux, ne joue pas au jeu vidéo) !
J'élimine ensuite le on-line, qui concerne les hard-core ou les sans-amis !
Bien, maintenant prends un jeu où la manette passe facile de mains en mains et qui permet en cas de présences de filles (nombreuses de préférence) de les faire participer un peu au débat !
Ce et pour ces raisons, je te vanterai les mérites de la Console Wii de chez Nintendo... un p'tit Ghost Squad (bien délire), un p'tit golf, bowling, entrainement cérébral (par équipe), wario (pour se ridiculiser)... Jamais une console n'aura mis une ambiance dans mon salon, jamais autant d'invités aura participer à une soirée console (differentes des soirées entre couilles) !!!
Alors pour ces raisons, je te vante les mérites de ces consoles ! Pour que ces mérites soient effectifs il te faut :
- pleins de copains (et copines de préférence...)
- prendre le jeu vidéo comme une détente et non comme une compétition
- avoir un grand salon pour le remplir d'amis
- ne pas se prendre au sérieux quand on joue à un jeu vidéo car le principe ça reste de jouer... alors que ce soit infantile ou adulte !

Voilà un p'tit bout de raisonnement, vive le casualisme, this is the revolution !!!!Fini l'image du boutonneux qui s'enferme avec ses autres copains boutonneux ! maintenant place à l'apéro-gaming mixte !(fini les soirée gaming 100% testostérone)

Après, tu as le juste milieu, celui qui concilie le hard core gaming avec sa super nes et le casualisme avec la Wii ! voilà voilà l'équation parfaite !(et je pense que je la tiens !)

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Marvus - 16 Feb 2008

La Wii, c tro bi1 pr serrer des meufs, lawl  smiley26

100% pur débile
Marvus

Pseudo_supprime - 16 Feb 2008

hum, assurément !!!!! et la wiimote prend alors tout son sens !!! quand j'vous dis que Nintendo a tout compris au business (gaming et sexe toy)
--> c'est ce que ça donne dans ton raisonnement

Je ne sais pas si c'est trop bien pour serrer des meufs, mais en tout cas ça permet de passer un bon moment avec la gente féminine et ça met une ambiance différente ! (au lieu de critiquer, tu devrais essayer...)
--> c'est ce que ça donne dans mon raisonnement

Steack à chier
Steack_Hache

Marvus - 16 Feb 2008

a écrit :

Voilà un p'tit bout de raisonnement, vive le casualisme, this is the revolution !!!


afficherusse1.jpg

100% pur débile
Marvus

Steack_Hache - 16 Feb 2008

L'hopital qui se fout de la charité...

Eh l'adepte de la pensée unique, t'es gentil mais ton affiche de khmers rouge tu te la remballes !

nous montre son minou
Ebichu

Marvus - 16 Feb 2008

a écrit :

mais en tout cas ça permet de passer un bon moment avec la gente féminine et ça met une ambiance différente ! (au lieu de critiquer, tu devrais essayer...)

smiley6 Cette solitude...