Je suis un homme plein
Hynad

smiley11 face a tout les mioches qui ne parviennent pas a réfuter mes commentaires fait plus haut.


C'est une chose de ce prendre pour un bon joueur, mais de la a faire croire au monde que vous connaissez mieux le jeux-vidéo que quiconque, de se proclamer élitiste, s'en est une autre.

Toute les fois que quelqu'un fait une remarque pertinente, qui mets a défaut vos "bias" anti-Nintendo, la plupart se contente de les envoyer balader sans apporter de contre-arguments.


Juste l'exemple plus haut lorsque que je ris de ce qu'est le jeux-vidéo.  Et la premiere réplique qui me viens est que les persos sont pas tous comme des Gi-Joe (ouais, y a des voitures, des animaux, et des plombiers (c'était une exemple, pas la peine de tout nommer!!!).  Preuve assez pathétique que le gamin n'a rien compris de ce que j'avançais.


Pire encore, il vous faut vous mettre en bande pour rabaisser ceux qui ont du bon sens objectif.  Parce que être a la deffense de Nintendo, ou de quoi que ce soit que vous détestez ici, ne termine par une amalgame de taré qui ne font que donner des "label" comme NSex ou Sonysex, etc...


Y a t'il moyen d'avoir des débats ici sans que tout soit tourné en dérision, et que le ton ne soit pas, par défaut, offensif?


Parce que pour le moment, la seul chose qui regne en force ici sont les égocentrique qui n'ont de respect que pour leur vision étroite des choses.



(Quand on peu déja savoir, pratiquement mot pour mot, ce que vont être les réplique fait, c'est dire que ca vole pas haut par ici.))