Je suis un homme plein
Hynad
kimo a écrit :
Hynad a écrit :


Je comprends que tu n'aimes pas les jeux de la Wii.  Ceux-ci, pour la plupart, ne te font pas oublier que t'es encore qu'un gamin en se dissimulant derrière des images gore et des persos boostés à la testotérone et des références sexuelles toute les 3 minutes. 


Mais retombes sur terre p'tit gars.  C'est quand même devant une télévision que tu perds tout ton temps a te branler.

Au final, tu joues encore avec des figurines Gi-Joe.  Dans leurs versions virtuel.

Hynad a écrit :

Pauv con. Instruis-toi un peu.

Je pense que tu as plus besoin d'instruction que quiconque:
1/ tous les bons jeux ne mettent pas forcement en scène des personnages GI Joe. Donc tes stéréotypes de "pauv con" tu sais quoi en faire.

2/ Excuse certains d'avoir l'ambition d'élever le media vidéoludique à un niveau plus élevé que, je cite d'après ton lien:

"Activité divertissante, soumise ou non à des règles, pratiquée par les enfants de manière désintéressée et par les adultes à des fins parfois lucratives"

Moi aussi je peux faire de la définition simpliste:

peinture: tache de couleurs divertissantes sur une toile
Cinéma: tache de lumière divertissante sur une toile
Littérature: mots formant des phrases divertissantes imprimés sur un support papier
Musique: Suite de note agencé pour divertir les oreilles !

Tu veux parler de culture, tu peux commencer par avoir l'exigence de reconnaitre les jeux vidéo pour ce qu'ils sont aujourd'hui: un peu plus que du divertissement pur, mais aussi une forme d'art qui cherche à s'affirmer, malgré la myriade de préjugés qui leur colle au cul (hein, relis ton post, tu verra de quoi je parle)

Désolé, l'exploitation purement mercantile du support, ça fait peut-être des heureux, mais ça ne suffit pas à tous.

Maintenant si tu considères les jeux vidéo comme un simple divertissement, t'es pas obligé de fréquenter les sites qui ont un minimum d'exigence 'k?


smiley11

T'as complêtement rien saisi a ce que j'ai dit.

Et ton besoins d'user de rhétorique pour essayer tant bien que mal de forger une (non)argument est lamentable.

smiley11


Vas jouer les élitistes wanabe ailleur. Parce qu'avec ce commentaire, tu coule plus vite qu'un Titanic.