Chocolourd
|
Ahsoka
27 Nov 2023
il est temps de couper football manager degment |
Le dernier degosaure
|
Denver
27 Nov 2023
➔ Ancien-Combattant - 27 Nov 2023 Ce craquage |
La quatrième degmention
|
Degment
27 Nov 2023
➔ Catcheur - 27 Nov 2023 ➔ Ancien-Combattant - 27 Nov 2023 |
Chocolourd
|
Ahsoka
27 Nov 2023
Perso je défends pas Gros Lardon, c'est juste la comparaison qui est amusante, et comment un groupe de nazillon au casier vierge (à part un) finissent avec de la prison ferme et mandat de dépot ALORS QUE (j'ai mis en gras la partie importante parce que je sais que tu n'es pas très intelligent) tu peux cramer des femmes et des flics avec 50 antécédents et tu ressors avec du sursis parce qu'il faut pas entraver les possibilités de réinsertion. Je remarque aussi étrangement que tu parles de "factuellement faux" alors que toi aussi tu racontes n'importe quoi : ce n'est pas tous les manifestants qui ont été surpris avec un mortier, mais 1, et qui ne visait pas la police. Toujours marrant quand on se réclame de la réalité et qu'on revient rajouter une couche de merde. Soit la loi est la même pour tout le monde, soit elle n'existe pas. Même si ce sont des petits nazis pas contents, ils ont été interpellés alors qu'ils n'avaient rien fait (à part chanter des chants même pas racistes, mais islamophobes). La peine est délirante ALORS QUE on excuse 10 fois pire. Edit par Ahsoka (27 Nov 2023) |
|
mpprrrrfffffchier
27 Nov 2023
On se souviendra de cette belle leçon de courage de la part de nos patriotes expatriés : |
Le dernier degosaure
|
Denver
27 Nov 2023
Ils ont été condamnées pour dégradations et violences sur des policiers. FrDesouche avait mystérieusement oublié de le préciser ?
Faut-il que la justice soit dure avec les délinquants ou non ? J'espère que ton avis est le même pour tout le monde. J'espère aussi qu'il n'y aura pas d'omerta et que leurs identités seront révelées |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
27 Nov 2023
➔ Degment - 27 Nov 2023 Donc je pose la question : meurtre de Thomas : simple rixe qui tourne mal, ou haine aveugle se sauvages pour tout ce qui ne leur ressemblent pas ? Je condamne les deux, et vous ? Edit par Ancien-Combattant (27 Nov 2023) |
Chocolourd
|
Ahsoka
27 Nov 2023
malheureusement nous lisons le même article du parisien, donc je suis pas très sur que ce soit fdesouche compatible, et tout aussi malheureusement ce que tu ne dis ne contredit pas ce que je dis et contrairement à AC je ne vais pas perdre du temps avec tes fake troll de débile et chier un pavé, tu peux arrêter de me répondre, merci |
La quatrième degmention
|
Degment
27 Nov 2023
Ahsoka a écrit :
J'ai simplement détaillé les condamnations puisque ton tweet avait omis de les préciser, faisant passer nos nazillons du dimanche pour de simples manifestants pacifiques, ce qui est faux. Par contre effet la détention d'arme blanche n'a pas été retenu ce qui est étonnant mais soit.
Alors en fait Chocolat je sais que ca va te surprendre mais y'a des lois pour condamner la préparation d'un acte, qu'il ait eu lieu ou non. Edit par Degment (27 Nov 2023) |
Kenjincognito
|
Silvername
27 Nov 2023
➔ Ancien-Combattant - 27 Nov 2023 Degment membre du comité justice pour adama, rappelons le |
Chocolourd
|
Ahsoka
27 Nov 2023
oui ces lois existent, maintenant sans trembler des genoux explique moi comment des mecs inculpés de « participation à un groupement formé en vue de la préparation de violences » ou de « dégradations » finit avec 1 an de réel ferme avec mise en prison immédiate, alors que le mec qui a violé 2 mamies de 90 ans est en liberté en attendant son procès il faut arrêter de déconner à un moment ">https://twitter.com/ObsDuLaxisme/status/1702230616903725289?s=20 12 mois de sursis pour agressions sexuelles sur mineurs 12 mois fermes pour avoir un exemplaire de mein kampffrfeffef, préparé d'aller taper des gens, et au final avoir cassé des trucs c'est normal ? Edit par Ahsoka (27 Nov 2023) |
|
Zieutteur
27 Nov 2023
Mais quelle enfance a t'il eu? |
The last goy
|
.O.
27 Nov 2023
DjiFlo a écrit :
Autant je déteste Hidalgo, autant cette habitude de cracher sur les Français qui s'adressent à l'international est ridicule. |
|
Zieutteur
27 Nov 2023
Bon point, si elle avait toujours fais ses tweets en français et en anglais. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
27 Nov 2023
la racaille defense force qui doit charboner dur , soutien les gars Degment est l'archetype du petit indigeniste rageux Edit par BoBi (27 Nov 2023) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
27 Nov 2023
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
27 Nov 2023
➔ Degment - 27 Nov 2023 |
La quatrième degmention
|
Degment
27 Nov 2023
Ancien-Combattant a écrit :
("mérité" pour un honnête travailleur arabe qui se fait ouvrir la gorge par un papy raciste rappelons le) Je crois que tu peux avoir des consultations gratuites si tu vas voir ton médecin généraliste avant. Edit par Degment (27 Nov 2023) |
badtaste
|
bad10
27 Nov 2023
Denver a écrit :
bah bien sûr. |
tl;dr51
|
VV51
27 Nov 2023
Encore une fermeture du topic Actu soon, prenez du padamalgam 500 midi et soir les loulous |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
27 Nov 2023
➔ Degment - 27 Nov 2023 Un papy raciste boiteux et visiblement dérangé, en infériorité numérique, qui vrille et sort son cutter parce que tu veux pas bouger ton véhicule qui bloque le passage (le vieux est 100% en tort pour avoir sorti une arme et mérite de prendre cher) : tu fais quoi ? Tu balayes le vieux vite fait bien fait parce que bougnoule ça passe pas même pour papy, ou tu l'assomme avec une droite mais tu sais que tu seras 100% en tort ensuite (puis bonjour le sens de l'honneur) ? Tu traces ta route fisa pour éviter la confrontation et ravale ta fierté parce que c'est un vieux con ? Ou comme un énorme mongolien, tu persistes à le suivre et à le filmer en ricanant à 5 cm de son visage pendant 3min, en lui demandant littéralement "vas-y mets un coup de cutter !". Il l'a pas vu venir ! vs 2 jeunes bien portants de 20 ans qui s'acharnent et piétinent la gueule d'un mec sur le sol (le mec aurait pu y passer) parce qu'on leur a dit d'arrêter leurs conneries. Je te l'ai dit, et tu refuseras de me croire mais je m'en fous : les rôles auraient été inversés avec Arsène à la place de Mourad, et papy Jamal à la place de papy Christian, bien fait pour Arsène. il avait qu'à être moins con et réagir responsablement en se cassant au lieu de continuer les provocations et de prendre le risque de se faire shlasser. Mais merci Mourad, dorénavant, si je tombe sur un taré qui sort une lame et commence à être menaçant, première chose que je ferai, je commencerai par sortir mon portable pour le filmer devant sa gueule et lui dire, bah vas-y plante-moi lol. Edit par Ancien-Combattant (27 Nov 2023) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
27 Nov 2023
Ce compte |
|
Tefa
27 Nov 2023
Vous n'aurez pas ma couenne. |
Kenjincognito
|
Silvername
28 Nov 2023
le nouveau 50/50 : tranche de jambon vs coups de couteau |
Kenjincognito
|
Silvername
28 Nov 2023
|
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
28 Nov 2023
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
28 Nov 2023
Encore un noir de maison. Bordel mais DIEU MERCI que ce genre de type 100x plus français que n'importe quel gauchiste de base existe et s'exprime putain. Ah mais non, un noir anti-noir selon Dieu-Sama |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Nov 2023
Je propose de renommer Degment en Gros Loukoum. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
28 Nov 2023
|
Kenjincognito
|
Silvername
28 Nov 2023
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
28 Nov 2023
➔ Silvername - 28 Nov 2023 Edit par Ancien-Combattant (28 Nov 2023) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Nov 2023
Tout est dit. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
28 Nov 2023
|
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
28 Nov 2023
Il a aussi dit ça (il est avocat) ">https://twitter.com/Historionome/status/1729251700584628579?t=IjjgU7JzVj1i8S3lrkyi2w&s=19 les chances qui ont foutu le feu à des bâtiments cet été ont eu des 4 ans ferme, pour le peu qui ont été pris. |
Chocolourd
|
Ahsoka
28 Nov 2023
mdr quelle honte cet édito. bizarrement il n'a pas fait le même sur la rixe du 7 octobre, je me demande pourquoi ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Nov 2023
C'est pareil avec Arrêt sur image et tout les autres médias neutres. 7 octobre ? Connais pas. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Nov 2023
">https://twitter.com/F_Desouche/status/1729225980739273095?s=20 On attend les réactions indignées et l'intervention de la police ! ">https://twitter.com/F_Desouche/status/1729240822837899416?s=20 Ah merde ! Les amis de degment bouche a sexe avec les flics et le préfet. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
28 Nov 2023
">https://twitter.com/kamilabderrahmn/status/1729220492177940746 Tout s'explique, il lui a tiré les cheveux! |
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 Nov 2023
Mérité selon degment, les mecs ont voulu jouer les malins avec des vrais caids ils ont perdus |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
28 Nov 2023
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
28 Nov 2023
|
鳩
|
Yuugen
28 Nov 2023
Encore un facho |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
28 Nov 2023
➔ superframboisier - 28 Nov 2023
Je pensais que c'était tabou ? |
badtaste
|
bad10
28 Nov 2023
nan mais même si t'es pas blanc t'es l'arabe/le noir de service |
DJ Flood
|
DjiFlo
28 Nov 2023
No limit |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
28 Nov 2023
➔ - |
Chocolourd
|
Ahsoka
28 Nov 2023
ça aurait plus sa place dans le topic escroc, mais bon : ">https://twitter.com/AmadeusGaillard/status/1729182645643616393?s=20 vivement la taxe pour les chats et les chiens ! |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
28 Nov 2023
plus de 20 ans que le probleme est officiellement connu. Quelques milliards de plus dans les cites regleront le probleme ! |
nous montre son minou
|
Ebichu
28 Nov 2023
Ahsoka a écrit :
Putain si seulement... J'ai toujours trouvé le principe d'animal de compagnie plutôt pathétique. Ces mongols avec leur "membre de la famille" qui te pourrissent des quartiers entiers par leur nuisances sonores et olfactives. Edit par Ebichu (28 Nov 2023) |
Chocolourd
|
Ahsoka
28 Nov 2023
tu es sur qu'on parle bien des chats et des chiens ? |