Le décodeur
Mariole

Warpig - 15 Sep 2023

A priori on a pas mal de lithium accessible assez facilement dans le massif central et dans l'Ouest, mais ça risque d'être difficile à faire accepter par les populations locales (ça sent un peu le boss final de la ZAD) et de toute façon ça reste plus intéressant d'importer de Chine, du Chili ou d'Australie pour le moment. Mais la question mériterait d'être posée : ça offrirait du boulot à pas mal de gens (encore faut-il qu'ils en veuillent), ça renforcerait notre souveraineté énergétique et ça permettrait aussi de rendre plus concret l'impact de notre mode de vie sur l'environnement.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 15 Sep 2023

La droite a la Edouard Phillipe et Xavier Bertrand oui. Mais ils n'ont de droite que le nom, la différence avec le centre est tenue.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Des nouvelles du phénomène qui n'existe pas, ah non pardon, qui restera cantonné a Twitter, ah zut, qui n'a rien de grave pas de quoi s'en faire :

https://www.cbc.ca/news/canada/toronto/ … -1.6964332


They say the new process, intended to ensure library books are inclusive, appears to have led some schools to remove thousands of books solely because they were published in 2008 or earlier.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

superframboisier - 15 Sep 2023

D'un côté tu as la droite qui brûle des livres car jugés trop inclusif et de l'autre tu as la gauche qui surprime les bouquins car jugés d'un autre temps.
smiley90

Kenjincognito
Silvername

superframboisier - 15 Sep 2023

on se croirait dans one piece avec le siècle oublié

je transpire en 60 fps
SaPRophiLe
VeRSatiL

superframboisier - 15 Sep 2023

Le 2e autodafé en Ontario

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 15 Sep 2023

J'ai pas vu de livre brûlés ou dégagés des bibliothèques parceque trop inclusifs encore.
Au contraire même les classiques sont modifiés pour le devenir

Le décodeur
Mariole

Entre sa tribune pour la régularisation des travailleurs sans papiers et son appel à envahir les stations services, les grandes surfaces et les préfectures, le responsable politique de gauche préféré de la droite risque de ne plus le rester très longtemps smiley129
(encore qu'il peut se mettre d'accord avec une partie de la droite pour les travailleurs sans papiers)

J'ai pris cher man !
sherman

Mariole - 15 Sep 2023

Sur certains sujets il est bien plus lucide et réaliste que la NUPES.
Par contre c'est un pur communiste avec tout ce qui va avec sur la révolution, revenu unique et compagnie

Le décodeur
Mariole

Beauce_de_Findenivot - 15 Sep 2023

Ne sachant de quoi il en retournait, je suis allé jeter un oeil et à priori le prof de Yale dément :

Kenjincognito
Silvername

Mariole - 15 Sep 2023

promis voici le mp traduit par mes soins smiley11

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Mariole - 15 Sep 2023

Source: trust me, bro

Son explication cadre pas trop avec le fait que Mme « On ne peut pas être Israélien innocemment » se retrouve dans la partie « antisionisme ».

Cela dit, il me semble en effet assez (trop?) courageux pour une université américaine de prendre comme exemple négatif une militante anti-blancs. Le baissage de froc n'est pas non plus à exclure.

tl;dr51

clott - 16 Sep 2023

Jamais compris les ahuris qui continuent à baisser leur froc devant les proprios quand tu peux t éloigner un peu tout en restant sur une ligne de métro (type Vincennes, Maisons-Alfort…) et avoir au moins un 20 à 30m2 pour le même prix.

Mais dans mon entourage je vois souvent des meufs types Emily in Paris qui passent leur vie dehors et aime bien avoir une cage à lapin du moment que c'est à côté de Montmartre plutôt que d'oser aller dans la petite couronne.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

VV51 - 16 Sep 2023

Le fait de pouvoir se passer de transport en commun long et bondés rend certaines habitations plus chères et plus petites bien plus intéressantes que la banlieue.

dem (en minuscules)

clott - 16 Sep 2023

Pas assez cher. Le blocage des loyers entraîne une pénurie de logements, comme tous les blocages de prix. L'expérience sociale pendant le COVID, avec entre autres le blocage des prix de certains produits dont le gel hydroalcoolique, a permis de le constater en France, au 21è siècle.

The tag
The Baygon

Interdire les VPN. Ben voyons. Même le parti communiste chinois n'arrive pas à empêcher leur usage. xzibit_yo

Edit par The Baygon (16 Sep 2023)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

The Baygon - 16 Sep 2023

La commu youtube en pls.

dem (en minuscules)

The Baygon - 16 Sep 2023

Le narratif ne passe plus par la TV ou les journaux mais par les réseaux sociaux désormais, le pouvoir l'a compris. Par exemple on a pu le voir lors du bannissement de certains médias russes de l'UE dès le début de l'opération spéciale en février 2022. Ce narratif peut être discuté, comparé, critiqué et moqué, c'en est trop alors il s'agit maintenant de l'imposer dans vos crânes !

Ça commence par "Manger, bouger", ça dérive en "Tous vaccinés, tous protégés" et ça va finir en "Battez-vous en Ukraine contre l'ébullition mondiale".

Il faudra trouver un bon VPN.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 16 Sep 2023

D'ailleurs j'ai vu que le parti allait faire des contrôles impromptus dans les transports en commun et co pour vérifier si il n'y a pas des vpn et autres choses interdites dans les portables des gens. pepe_stress

je transpire en 60 fps
Kenjincognito
Silvername
Dem a écrit :

The Baygon - 16 Sep 2023

l'opération spéciale

smiley11

The tag
The Baygon

Silvername - 16 Sep 2023

C'est ce genre de détail qui montre qu'il trolle.

dem (en minuscules)

The Baygon - 16 Sep 2023

Non, l'UE et la France en tête prennent un virage totalitariste, de plus en plus marqué sous Macron.

The tag
The Baygon

Dem - 16 Sep 2023

La dictature molle de l'UE c'est pas nouveau. Philippe Séguin avait prévenu en 1992 dans sa campagne pour le non à Maastricht.

Mais reprendre le narratif Russe à base d'opération spéciale, tu trolles, on ne voit ça que chez les gogols de TV Libertés. Les mecs sont à Poutine ce que BFMTV est à Macron.
D'ailleurs, t'as pas remarqué que depuis qu'ils chantent les louanges de l'action de Poutine, les vidéos ne commencent plus par des appels aux dons de mendiants ? smiley29

Les ruskovs cherchent à nous la mettre profond et bien nous asservir. Au même titre que les américains, les allemands et les chinois. Il n'y a pas de gentils pays il n'y a que des intérêts.

Edit par The Baygon (16 Sep 2023)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Dem - 16 Sep 2023

La suite logique du néo-libéralisme smiley10

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 16 Sep 2023

La réponse du rectorat smiley116

Kenjincognito
Silvername

clott - 16 Sep 2023

les fils de pute

Edit par Silvername (16 Sep 2023)

je transpire en 60 fps

Yazu - 16 Sep 2023

Eh oui l'inflation du prix des produits et des marges c'est smiley106
L'inflation des salaires c'est smiley117

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Au Japon l'affaire des viols de jeunes garçons par Johnny Kitagawa et son entreprise continue son petit bonhomme de chemin, et c'est pas beau a voir.

Fait amusant, au fur et à mesure que l'affaire s'étale dans le temps qui voit on pointer le bout de leur nez pour faire de la récupération et occuper l'espace médiatique ? Les associations LGBT, les néo féministes et autres associations pro migrants. Les mêmes parasites que partout avec les mêmes discours et le même vocabulaire, les mêmes méthodes a la virgule et pancarte prêt. smiley54

Ces gens sont vraiment la plaie de la vie en société, leur but est de tout pourrir. On croirait revoir les communistes du siècle dernier.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

J'ai fait bondir les gamers.
                                                               
J'ai pourtant toujours considéré que les jeux vidéo sont une chance pour la France, pour notre jeunesse et son avenir, pour nos emplois et notre économie.

Je veux être (plus) clair.

J'ai exprimé mes préoccupations fin juin car les codes du jeu vidéo avaient été utilisés par des délinquants pour banaliser la violence sur les réseaux sociaux. C'est cette violence que je condamne, pas les jeux vidéo.

Les jeux vidéo sont une culture, un divertissement, un spectacle !

Ils sont un terrain d'expérimentation artistique, un espace d'apprentissage fascinant, mêlant tous les arts. Jouer, c'est écouter de la musique, plonger dans des récits, ressentir des émotions, voyager dans le temps. C'est explorer des univers visuels qui écrivent un nouveau chapitre dans l'histoire de l'art.

La pratique compétitive des jeux vidéo est un sport, un écosystème, avec de véritables professionnels, des rassemblements de haut niveau et des tournois internationaux qui marquent l'Histoire, qui forgent les générations autour de valeurs puissantes.

Les jeux vidéo sont des lieux de partage, où les créateurs sont des passeurs et les joueurs des conteurs. Lieux de sociabilité et de rencontre, avec des jeux aux origines du métavers, à l'instar de Fortnite ou de Roblox. Ils sont un endroit où l'on peut non seulement jouer, mais aussi assister à des concerts, voir des films en avant-première et même créer. Jusqu'à plusieurs dizaines de millions de personnes connectées ensemble, c'est dire la puissance mondiale de ces plateformes et de ces univers !

Ils rassemblent dans nos plus grandes salles une jeunesse bouillonnante, comme ce soir à La Défense pour le KCX3, ou la semaine dernière à Montpellier pour les finales du LEC et des EMEA Masters.

Samedi dernier au Mans vous l'avez encore montré avec le GP Explorer : votre passion n'a pas de limites !

Les jeux vidéo font partie intégrante de la France. Assassin's Creed ou encore Dofus sont des créations de talents français. Nous en sommes fiers et nous en facilitons l'accès avec le Pass Culture.

Les jeux vidéo offrent des opportunités pour l'emploi et l'avenir, en faisant naître des champions, mais aussi des ingénieurs, des développeurs, des designers et des créateurs. Le secteur inspire, fait rêver, fait grandir !

Avec le plan France 2030, j'ai voulu que l'on mette un coup d'accélérateur sur la filière. Nous l'avons fait notamment en renforçant significativement une quinzaine d'écoles publiques et privées qui font déjà partie des meilleures mondiales : il y a l'ENJMIN, Isart Digital, Rubika, Creative Seeds, ArtFX et j'en passe.

Celles-ci vont créer de nouveaux parcours, accueillir plus d'élèves, ouvrir de nouveaux sites et participer au renouvellement des talents avec une ouverture sociale sans précédent pour assurer la relève des talents et encourager une plus grande diversité dans la création.

Sans oublier les nombreuses infrastructures qui représentent fièrement notre pays dans un écosystème mondial.

En juin 2022, j'ai réuni de nombreux acteurs de l'esport français et du secteur au Palais de l'Élysée. Si je n'ai pas brillé à Trackmania, mes mots étaient sincères. J'ai promis une nouvelle ère : elle s'ouvre.

Je reste pleinement mobilisé pour continuer à accompagner l'organisation des grands événements en France, agir pour soutenir le secteur et l'aider à se développer.

Il y a encore beaucoup à faire.

Vous pouvez compter sur moi.

charlie

Edit par clott (17 Sep 2023)

Kenjincognito
Silvername

clott - 17 Sep 2023

on sent tellement le truc rédigé par un chargé de com

badtaste
bad10

clott - 17 Sep 2023

Ça fait suite à quoi ? J'ai du rater un épisode

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Les émeutes de cet été c'est a cause des JV.

Novad-19

Nyzer - 17 Sep 2023

Il a raison, les plus gros joueurs ici sont aussi les plus cons.

Pour une fois difficile de lui donner tort.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


J'avais raté ce truc, la "pensée de Xi" devenue un enseignement obligatoire


Edit par superframboisier (17 Sep 2023)

The tag
The Baygon
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
The tag
The Baygon

superframboisier - 17 Sep 2023

Ça revient à étudier comment on peut couler un pays qui était parti pour devenir la plus grande puissance économique mondiale avant la fin de cette décennie.

Warpig

Edouard à la fête de l'huma en débat, ça va me faire ma pause déjeuner

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Warpig - 18 Sep 2023

C'est quand même celui qui ressemble le plus à Robert Hue.

Edit par clott (18 Sep 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://www.francetvinfo.fr/societe/edu … 67116.html

Tout va bien au rectorat. Un sentiment d'harcèlement.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 18 Sep 2023

Je me suis fait la même réflexion en voyant la miniature smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 18 Sep 2023

Pas de problème d'harcèlement s'il n'y a pas de plainte ! smiley82