I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Wesker - 09 May 2020

T'es sûr ? Tu n'apparais pas dans la liste des bannis.

Salami_man - 09 May 2020

Sombre crétin.
Soutine Nyzer quand même. On rappelle le caca nerveux de Choco parce soit disant Sherman répondait à tous ses posts. Qui peut nier que Choco est le premier à rappliquer quand Nyzer poste qq chose ?
Si en plus il reçoit des menaces avec infos privés (envoyées par quelqu'un apparemment caged) y a pas besoin de beaucoup plus pour péter un câble.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Wesh l'équipe.

Peach a combien de multis mdr ? Sacrément taquin quand même le bodybuilder génitalement amoindri. Mais à défaut, il faut bien l'admettre, doté d'une sacrée résilience. Puisqu'il est toujours là, des années après l'un des plus gros dossiers de GR, la tête haute, à se payer la tronche de tout le forum 24/7 comme un véritable Alpha, en postant des photos de ses cuisses et de son installation de pilote virtuel sans stresser un seul instant, et sans jamais avoir demandé le ban de Clott lui. Chapeau l'artiste.

Sinon je pense aussi Nyzer, que tu dis souvent de la merde (ça nous arrive à tous), parce que tu ne peux pas t'empêcher de la ramener sur tous les sujets (t'es pas le seul non plus). Et de façon tellement serious business et péremptoire qu'il est parfois difficile de résister à l'envie de répondre un peu méchamment. Et oui, sur Gamerama on adore ça, c'est l'amour vache. Donc Chocolat s'en charge parce qu'il adore ça plus que nous tous réunis. Chacun son sport fétiche après tout.

Et je suis d'accord pour dire que Chocolat te tombe souvent dessus. Une bien belle pourriture sans pitié ce Chocobois. Comme avec beyond qu'il prend un malin plaisir à malmener avec ma bénédiction tacite. Sauf que beyond lui, ben il adore ça se faire malmener par Chocolat, puisqu'il va jusqu'à le remercier sur d'autres topics d'avoir pu lui faire découvrir Killer 7. T'as qu'à voir. Les différences de granulité d'amour propre chez les êtres, c'est quelque chose d'assez fascinant. Peut-être devrais-tu adopter la même philosophie ? Beyond le vit super bien lui.

Puis faut savoir se défendre et être prêt à affronter les railleries, surtout lorsque tu t'aventures dans des sujets techniques et propices aux débats, chose que tu fais systématiquement Nyzer. C'est pour ça que de là à parler de harcèlement, on va peut-être se calmer. Regarde, moi et Nova comme ça part en couilles, ben c'est pas grave, la vie continue.

Et clairement, à l'instar de beaucoup de mes co-internautes, je pense aussi que tu ne mérites pas/plus ta place de modo. T'es trop stressé et susceptible pour ça. On fréquente tous pour la plupart le forum depuis près d'une dizaine d'années, on a littéralement grandi avec et ensemble (à deux doigts de verser une larme en écrivant ces mots poignants). On a pour la majorité aux alentours de la trentaine et +, et en dehors d'Ebichu où le doute est encore permi, on est tous des grands garçons. Les bans parce que t'es pas content de comment X t'a parlé, cela suffit. Tu entends Nyzer. Allez, c'est pas bien grave hein, c'est pas une mission divine et ça devrait te faire du bien, en plus d'épargner la zonzon pour les autres en ces temps de crise sanitaire simplement insupportables (je pleure enfin).

Pourquoi j'ai écrit cet inutile pavé osef ? Parce que je n'arrive pas à dormir à des heures régulières depuis le confinement, et que comme tout plébéien, les faits de société me divertissent énormément. Paix sur toi et toute la communauté asiatique de France, qui elle au moins, parle à voix basse dans les transports.

Pars mon ami, pars fier et le coeur léger.

Edit par Ancien-Combattant (09 May 2020)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Et gros véto sur Hichanbis admin, parce que grosse grosse crainte d'être banni à vie si je répète "hichanbis day one" suite à l'annonce RPG où un jeu avec des samouraï (qu'il finit tjrs par acheter day one d'ailleurs).

Très chaud pour le vote démocratique par contre.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Je veux bien être modo, ma première décision sera de limiter à 2 messages par jour pour ashicaca

votez  manouche ! smiley45

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Sander - 08 May 2020

Degrama c'est pas une idée de Nyzer à la base ?

Je crois que c'est à lui qu'on doit notre cour de récré favorite smiley70

The tag
The Baygon

Tellement futile tout ça... Gamerama ce n'est pas que des admins, c'est avant tout une communauté !

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Ancien-Combattant - 09 May 2020

Alors je sais pas si t'as remarqué mais ça fait un certain temps que je ne débat plus sur GR (à part vraiment quand je tombe sur une trop grosse énormité au sujet de l'éco ou quand j'ai lu y'a quelques mois que les légendes de la musique ne s'oublient jamais). Pour ça, ça fait longtemps que j'ai switché sur un autre forum dont je tairais le nom pour ne pas me faire Timsorétiser.
J'avoue que la chocolisation systématique de mes posts ont un peu achevé la rentabilisation à m'exprimer sur tel sujet, me contentant de balancer des trucs wtf sur le PlayhimOff.
Toi tu trouves peut-être sa démarche fun parce que malgré tout ont des frères tu comprends, moi je trouve ça juste lourd, sans grand intérêt.

Et à part Chocolat ou Peach pour son délire en mp, je n'ai pas ban un membre à cause d'une attitude qu'il aurait eu avec moi depuis très longtemps, je ne sais pas d'ou vient votre délire de persécution de ma part.
Et non je n'ai jamais banni quelqu'un sous prétexte que ses idées étaient opposées aux miennes dans un débat (peut-être que je peux me tromper, mais là je vois pas). 

Après je t'assure, GR c'est vraiment pas ma vie, hors confinement j'ai tellement d'occupations ou de responsabilités plus enrichissantes que ce forum, mais vraiment.
Changer les admins et faire jouer la démocratie, why not, j'ai absolument rien contre cette idée. Il faut juste que je reste admin encore quelque temps pour une question juridique.

superframboisier : Hé oui, c'est ça l'ironie de l'histoire.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

8is3.gif

Wesker

superframboisier - 09 May 2020

superframboisier, vous voulez dire que le mec qui a eu l'idée de faire un site parallèle à GK pour se foutre de la gueule de ses admin 24/7 sans se faire ban est en fait devenu exactement la chose contre laquelle il se battait à la base ?

seriez-vous en train de suggérer que le plus simple, pour s'affranchir de ce genre de personnage, serait juste de transférer le site ailleurs, au lieu d'attendre que les différents Lord Voldemort arrêtent de hanter ces lieux ?

mais ne serait-ce pas ce que hichanbis propose depuis plusieurs mois et qui a l'air le plus apte (avec fétide) à effectuer ce changement ?

Invité(e)
seiken3

clott - 09 May 2020

smiley11

Mettez-moi modo que je banisse toute personne critiquant Sony, en une semaine GR sera fermé. sarko_keikaku

J'ai pris cher man !
sherman

Ces dramas sérieux smiley90

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Wesker - 09 May 2020

Hein !?

J'aurais eu l'idée de créer Gamerama pour me foutre de la gueule des admins de GK ? C'est quoi ces conneries ? smiley116

Encore une de tes divagations.

Yuugen

On peut aussi se mettre d'accord que tout types qui fait des menaces/intimidations avec données persos, doxxing etc en privé peut tomber sous le coup d'un ban (au moins temporaire et/ou avec décision collégiale), c'est pas à « la victime » de devoir comprendre si c'est sérieux ou pas. Et c'est pas parce que c'est Peach ou Nyzer (franchement je m'en tappe). Je veux dire que si t'es pas banni pour ça t'es banni pour quoi? Aimer les jeux ND? Parler de Nintendo? (J'en vois qui acquiescent mais on peut être sérieux 2 min aussi...). Après je connais pas le passif des uns des autres (et là aussi je m'en tappe) mais ça fait penser à ces joueurs basiques pas surs d'eux, au QI faible, semi victimes, inadaptés socialement et pro gamergate à tendance incel, on peut aussi essayer d'être meilleur que ça (et ça veut pas dire transformer ça en Resetrama)

Ps : l'angoisse à la gendarmerie xzibit_yo . Son pseudo c'est euh Peach - comme les brioches? - Non P.E.A.C.H comme euh... la princesse dans Mario » caged

Edit par Yuugen (09 May 2020)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

smiley137

Wesker

Nyzer - 09 May 2020

Surement oui.

Sinon j'attends toujours que tu annules ton ban pour avoir fait une blague sur un lion smiley130

BetheZbah

Yuugen - 09 May 2020

Faudrait déjà savoir si c'est vraiment avéré - Perso je voyais pas Peach faire ça. Mais bon peut être que j'ai une image faussée du bonhomme.

Tigrou dans mon trou
Melkor
et omega du mauvais goût

hichanbis admin

Kenjincognito
Silvername
Yuugen a écrit :

Je veux dire que si t'es pas banni pour ça t'es banni pour quoi? Aimer les jeux ND ?

rappelons qu'un gameranaute à été banlife pour avoir dit qu'uncharted c'était nul smiley76

Fier comme un beauf.
Marks

Une bonne remise à plat, quelques votes et on en parle plus

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Wesker - 09 May 2020
Vérifie mais pour moi t'apparais pas dans la liste des bannis.

> Kenjin : qui donc ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Putain quelle histoire.

Le vote démocratique pour le/les admin(s) me semble être la bonne option (et au passage merci au super taff de Fetide, que j'ai un peu oublié de remercier récemment).

Les menaces, justifiées en blague ou pas, c'est de la merde et c'est évidemment à éviter et proscrire totalement (j'ai rien contre Peach mais si l'histoire s'avère vrai je trouve ça grave, et l'explication en mode "non mais ça va juste une blague sur son nom", juste lol, c'est chaud en fait donc stop le pipeau).

Le deban de Choco semble effectif donc aucun intérêt que je revienne dessus. Je trouve ça juste marrant que tout le monde s'en plaigne alors qu'on accourt comme des mongol dès qu'il poste un truc. Bonjour l'hypocrisie.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Wesker - 09 May 2020

J'ai eu l'idée de faire GR parce que je trouvais sympa l'idée de faire un truc avec tous les photomontages débiles qu'on faisait à l'époque sur GG, quel est le rapport avec les admins de GK ? J'avais pas de problèmes particuliers avec eux.

Le coq volant

1275937249093s.jpg

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Wesker - 09 May 2020

Mais ou t'as vu que je suggérais quoi que ce soit, je pointe juste l'ironie de la situation smiley126

Novad-19

Ancien-Combattant - 09 May 2020

Agree avec mon comparse smiley130

Wesker

Nyzer - 09 May 2020

oui la création de GR n'a aucun rapport avec le fait que vous étiez constamment ban de GK pour vous moquer des admin et des simples internautes avec des montages humiliants smiley130 de même je suis un harceleur à faire des milliers de blagues sur les lions par mois qui te visent personnellement smiley130 et toi tu es un honnête homme incompris en quête de vérité poursuivi par l'inquisition depuis 15 ans qui cherche à faire taire un esprit brillant smiley130

merci aux admin mais comme je l'ai dit dans mon premier message ce n'est pas une histoire de ban mais surtout de savoir que nos infos persos sont toujours gérées par des gens légèrement instables. perso j'ai pas envie d'être convoqué au commissariat quand tu penseras avoir vu une blague raciste la prochaine fois que je parle de Sonic Adventure 2 (je crois que la dernière fois tu avais menacé de poursuivre en diffamation), résultat je m'arrête définitivement là smiley130 Règne bien Nyzer, même si je sais que tu t'en fous smiley130

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

- Jamais

Mais je ne répond absolument pas à Peach en mp, c'est lui qui part tout seul en roue libre, tout comme j'ai laissé Choco me stalker pendant une éternité sans lui répondre.

Si je suis ici, c'était juste pour débattre, argumenter sur des sujets dans la partie divers, ça s'arrête là, je cherche la merde à personne. Et quand t'as le malheur de t'opposer à un stalker qui invente ou dénature tes propos constament ou contre un type qui te fais des menaces physiques (parce qu'apparemment eux ils ont réellement que ça à foutre dans leur vie) et bah là ça te retourne contre toi, tu passes pour une victime/dictateur/type qui n'a rien à faire dans sa vie. T'es bloqué tu peux rien faire (c'est d'ailleurs pour ça que je me suis cassé sur un autre forum ou je suis royalement peinard).
Et si vous voyez pas pourquoi je dépose plainte pour Peach, et bah c'est très bien, je suis content pour vous, je vous laisse débattre sur ce sujet.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Wesker - 09 May 2020

Si y'a des membres qui sont venus sur GR parce qu'ils avaient des problèmes avec la modération GK, et bah c'est leur problème, c'est pas le mien, ça n'autorise pas à dénaturer ma démarche lorsque j'ai voulu créer le site.
J'avais également proposé sur GK de créer un site sur les fps console, est ce qu'il fallait là aussi voir une animosité de ma part envers la modération de GK ? (je demande puisqu'apparemment tu sais mieux que moi).

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

- Jamais

True that.

Eisen

Et si on parlait de quel est le meilleur ff à la place?

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Bof. Perso je continue à venir ici par habitude, parce que je préfère les espaces de discussion où il y a assez peu d'intervenants, que la diversité d'opinions et la (relative) liberté de ton sont agréables, et aussi parce qu'à force de côtoyer un peu tout le monde tu sais assez vite si tu dois ou non accorder du crédit aux infos qui y sont relayées.

Incognigay mais pas très
thefakeproutofprogress a écrit :

Le deban de Choco semble effectif donc aucun intérêt que je revienne dessus. Je trouve ça juste marrant que tout le monde s'en plaigne alors qu'on accourt comme des mongol dès qu'il poste un truc. Bonjour l'hypocrisie.

Qu'est-ce que c'est que cette remarque... on peut apprécier quelqu'un et en même temps estimer qu'il a des défauts, les gens sont pas tout bons ou tout mauvais. La division simpliste entre "fanboys" et "haters" est bien débile.


Assez d'accord avec Ancien Combattant sinon, je pense que c'est facile de taper sur Nyzer parce qu'il a parfois des... euh... sorties quelque peu controversées et sa tendance à se mettre au centre de tout, mais c'est aussi difficile de nier qu'il y a tout une clique de gens qui le suivent de très près sur tous les topics dans lesquels il intervient. C'est manifestement le résultat de plus d'une décennie à se cotoyer sans particulièrement s'apprécier, les tensions se développent y a rien à faire, mais bon faut pas que ça dérape quoi, même "pour rire" (et franchement, qui y croit) les menaces en mp c'est non.

Je réclame pas la tête de Nyzer, par contre il serait judicieux qu'il défère à l'avenir de toutes les décisions qui concernent Chocolat à Fétide, puisque manifestement il a du mal à faire la part des choses.

hichlibedis
hichanbis
Nyzer a écrit :

- Jamais

Si je suis ici, c'était juste pour débattre, argumenter sur des sujets dans la partie divers.

C'est un forum de jv

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Moi je suis venu ici pour me moquer des sonyais a l'époque de la domination sans partage de la 360. smiley41 j'ai pris un mitard a mon 1er post. smiley12

Invité(e)
Profil_supprime

Moi c'était pour le test de je ne sais plus quel jeu, peut-être FF12 pepe_feelsgood
Et puis il y en avait marre de guéguerre sur jv.com

Kenjincognito
Silvername

Eisen - 09 May 2020

Ceux faits sur YouTube ça compte ?

Salami_man

supadust veut son mp faut croire (mdr) mais je ne tape les enfants

évidemment que je reagis, vos posts en mode « ohlala jai tjrs su » « ohlala on a eu chaud », respirez gr n'accueille pas jack l'eventreur (zbah tu peux retirer ton vpn)

le petit pavé c'etait surtout pour expliquer la partie attaque raciste (mdr) et le stalk imaginaire (spoiler je ne sais pas où habite nyzer et double spoiler je m'en bats les couilles)

après on voit bien les réactions, globalement assez peace QLF (sauf les tiennes) y compris celles des macaques que je boloss (jojo en tête)

Edit par Salami_man (09 May 2020)

Novad-19

smiley135

L'IA de l'antimatière

Salami_man - 09 May 2020

peach, je sais que recherches désespérément mon attention mais je t'assure tu t'y prends mal

Salami_man

(je remets la petite phrase avant l'edit)

bref je suis ban ip partout donc je ne poste pas depuis mon tel

a+

BetheZbah

Salami_man - 09 May 2020

Je crois qu'on est voisin IRL, je commence a m'inquiéter


(Je rigole)

Debilus maximus d'or
kafail

Fetide en ce moment doit être bien découragé en lisant toutes ces conneries. feelsbad

Bon au final on perd Peach qui a fait une grosse connerie, qui ne s'en rend toujours pas compte et n'a pas l'air désolé. :dieudo:
Personne ne doute que Chocolat va revenir sous une forme ou une autre.
Nyzer est toujours aussi chiant, avec un statut de victime encore renforcé.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 09 May 2020

Mérité bien sûr.

Fier comme un beauf.
Marks

Toute débilité de la part de peach (que je relativise perso mais on a tous des degrés d'acceptation différents pas de soucis avec ça), il convient de noter que c'était quand même un des rares membres à produire autant de contenu assez pointus sur divers sujets, de la VR en passant par l'automobile et sur le hardware info.

Et un certain goût douteux pour Bloodstained.

GR c'est quand même le seul forum que je suis dans la durée, malgré tout les "débilos" qui fusent de l'un à l'autre, ça reste quand même un échange ou on peut discuter d'un peu tout, avec des opinions très variés, une liberté de ton rafraîchissante compte tenu de l'internet actuel, et une bonne culture vidéoludique globale. C'est pour ça qu'un peu de remise à plat et un peu plus de pragmatisme sur la gestion me semble bienvenue smiley130

Fiché HS
Britney

Eisen - 09 May 2020

Ce débat est inutile puisque FF9 a déjà gagné...