Salami_man

fin de partie de la blague

rapide résumé

nyzer, comme beaucoup, aime bien chier ses opinions de merde, sauf que lui, est admin donc il adore ban tout ceux qui lui rentrent dedans via les topics (la maturité comme il dit)

il aime bien aussi voir des complots et acharnements sur lui, de cheftrottoir à chocolat, tout le monde le harcèle et il ban car il est mature comme il dit

du coup je lui ai rappelé en mp, pour pas etre banni parce que dans message privé il y a « privé », la merde qu'il etait avec une petite hagra gratuite car je sais que c'est une victime

pour mettre fin au mythe sur le stalking et mes menaces (mdr), je ne suis pas sur le groupe facebook gr (privé), on m'a donné les infos et sans que je les demande (et ui) et comme toute hagra je me suis amusé à le faire flipper
et aucune insulte raciste également juste un jeu de mot sur son nom, un peu comme appeler peter parker, peter par-coeur

sauf que lui plutôt que de rep a préféré ban+porter plainte (faut imaginer la scene au commissariat avec les pseudos, les screens avec l'avatar et tout)

mais vu que nyzer s'en fou de tout ça, cf sa conclusion, ça serait bien de me deban car je vois pas le lien entre provoc en mp et ban du site

Salami_man (09 May 2020)