ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Wesh l'équipe.

Peach a combien de multis mdr ? Sacrément taquin quand même le bodybuilder génitalement amoindri. Mais à défaut, il faut bien l'admettre, doté d'une sacrée résilience. Puisqu'il est toujours là, des années après l'un des plus gros dossiers de GR, la tête haute, à se payer la tronche de tout le forum 24/7 comme un véritable Alpha, en postant des photos de ses cuisses et de son installation de pilote virtuel sans stresser un seul instant, et sans jamais avoir demandé le ban de Clott lui. Chapeau l'artiste.

Sinon je pense aussi Nyzer, que tu dis souvent de la merde (ça nous arrive à tous), parce que tu ne peux pas t'empêcher de la ramener sur tous les sujets (t'es pas le seul non plus). Et de façon tellement serious business et péremptoire qu'il est parfois difficile de résister à l'envie de répondre un peu méchamment. Et oui, sur Gamerama on adore ça, c'est l'amour vache. Donc Chocolat s'en charge parce qu'il adore ça plus que nous tous réunis. Chacun son sport fétiche après tout.

Et je suis d'accord pour dire que Chocolat te tombe souvent dessus. Une bien belle pourriture sans pitié ce Chocobois. Comme avec beyond qu'il prend un malin plaisir à malmener avec ma bénédiction tacite. Sauf que beyond lui, ben il adore ça se faire malmener par Chocolat, puisqu'il va jusqu'à le remercier sur d'autres topics d'avoir pu lui faire découvrir Killer 7. T'as qu'à voir. Les différences de granulité d'amour propre chez les êtres, c'est quelque chose d'assez fascinant. Peut-être devrais-tu adopter la même philosophie ? Beyond le vit super bien lui.

Puis faut savoir se défendre et être prêt à affronter les railleries, surtout lorsque tu t'aventures dans des sujets techniques et propices aux débats, chose que tu fais systématiquement Nyzer. C'est pour ça que de là à parler de harcèlement, on va peut-être se calmer. Regarde, moi et Nova comme ça part en couilles, ben c'est pas grave, la vie continue.

Et clairement, à l'instar de beaucoup de mes co-internautes, je pense aussi que tu ne mérites pas/plus ta place de modo. T'es trop stressé et susceptible pour ça. On fréquente tous pour la plupart le forum depuis près d'une dizaine d'années, on a littéralement grandi avec et ensemble (à deux doigts de verser une larme en écrivant ces mots poignants). On a pour la majorité aux alentours de la trentaine et +, et en dehors d'Ebichu où le doute est encore permi, on est tous des grands garçons. Les bans parce que t'es pas content de comment X t'a parlé, cela suffit. Tu entends Nyzer. Allez, c'est pas bien grave hein, c'est pas une mission divine et ça devrait te faire du bien, en plus d'épargner la zonzon pour les autres en ces temps de crise sanitaire simplement insupportables (je pleure enfin).

Pourquoi j'ai écrit cet inutile pavé osef ? Parce que je n'arrive pas à dormir à des heures régulières depuis le confinement, et que comme tout plébéien, les faits de société me divertissent énormément. Paix sur toi et toute la communauté asiatique de France, qui elle au moins, parle à voix basse dans les transports.

Pars mon ami, pars fier et le coeur léger.

Ancien-Combattant (09 May 2020)