Yuugen

On peut aussi se mettre d'accord que tout types qui fait des menaces/intimidations avec données persos, doxxing etc en privé peut tomber sous le coup d'un ban (au moins temporaire et/ou avec décision collégiale), c'est pas à « la victime » de devoir comprendre si c'est sérieux ou pas. Et c'est pas parce que c'est Peach ou Nyzer (franchement je m'en tappe). Je veux dire que si t'es pas banni pour ça t'es banni pour quoi? Aimer les jeux ND? Parler de Nintendo? (J'en vois qui acquiescent mais on peut être sérieux 2 min aussi...). Après je connais pas le passif des uns des autres (et là aussi je m'en tappe) mais ça fait penser à ces joueurs basiques pas surs d'eux, au QI faible, semi victimes, inadaptés socialement et pro gamergate à tendance incel, on peut aussi essayer d'être meilleur que ça (et ça veut pas dire transformer ça en Resetrama)

Ps : l'angoisse à la gendarmerie xzibit_yo . Son pseudo c'est euh Peach - comme les brioches? - Non P.E.A.C.H comme euh... la princesse dans Mario » caged

Yuugen (09 May 2020)