DJ Flood
DjiFlo

En parlant d'Arkane, j'ai enfin eu le courage de finir Dishonored 2.
Bon franchement au niveau des runes, l'infiltration est aidée uniquement en fin de jeu, donc au final faut vraiment commencer en Chaotique élevée avant de la jouer full infiltration, assez mal équilibré sur ce point.
Le jeu en lui-même était cool. Karnaca était sympathique, cependant l'ambiance du 1 était plus oppressante, on avait beaucoup plus l'impression de paria de Corvo + les rats qui te foutaient plus de pression que les mouches de sang.
Sympa
Des gens ont test la mort de L'Outsider du coup ?

nous montre son minou
Ebichu

Non pas encore.
Il semble sympa mais un stand alone de ce genre j'ai vraiment le sentiment qu'on aurait pu l'avoir dans le jeu de base.
Surtout que le scénar semble un poil plus intéressant que le 2.

Fiché HS
Britney

DjiFlo - 08 Dec 2017

Oui moi!

C est plus un Dishonored 2.5 qu autre chose en terme de quantité de contenu...

Mais la nouvelle gestion de la magie est vraiment sympa...elle évite de laisser certains pouvoirs de côté vu que dans celui ci on récupère tout son mana,dans le 1 et 2 certains pouvoirs on s en sert jamais sauf pour les tester et débloquer des trophées...

Le jeu est plus court

Y a de la repompe de niveaux de D2...

Y a moins de pouvoirs par contre...3-4 pouvoirs pas plus!

Y a quelques un seul perso...

La création de Charmes d'os arrive un peu tard...et en plus les charmes d os dont tu veux vraiment augmenter l efficacité,bah tu peux pas,c est soit des charmes noirs soit des rouges,les blancs y en a peut être 2 qui méritent d êtres boostés...

Le new game+ est merdique,tu peux refaire le jeu avec 3-4 pouvoirs de Dishonored 2 au lieu de ceux du jeu...et hormis le chaînage d ennemis,les pouvoirs du 2 qui sont proposés cassent pas 3 pattes à un canard...
Et il me semble bien que y a des situations où certains pouvoirs du jeu de base sont nécessaires pour réaliser certaines actions...or en new game plus t as plus ces pouvoirs...(voler le premier marché noir par exemple...avec le pouvoir spectral tu peux,sans je vois pas comment c est possible mis à part de souvenir d un code de la partie précèdente)

Mais vu qu il est pas cher,si tu as aime les deux premiers tu peux foncer!

Edit par Britney (08 Dec 2017)

L'IA de l'antimatière

Fini Yakuza 0. Panard intégral smiley55 nom de dieu cette galerie de personnages, jamais vu autant de classe et de prestance au m². Kuze, Awano et Shibusawa putain smiley47 de gros enculés-mais-en-fait-pas-trop parfaitement dépeints et interprétés, ça fait du bien de voir pareils antagonistes dans un jv. J'avais pas autant été pris aux tripes par de simples prémices de bastons depuis un bon moment (Metal Gear Rising je dirais)

Cette intro tellement over the top mais tellement stylée.  Mention spéciale au combat entre Majima et Nishiki aussi, j'en pouvais plus.

Les acteurs font évidemment un boulot fantastique et l'histoire est très bien menée, mieux encore que ce à quoi je m'attendais. Les complots et les trahisons s'enchaînent sans jamais vraiment compromettre la (toute relative) sobriété du récit et les différentes intrigues se recoupent avec une certaine élégance ( ). Il y a d'ailleurs eu plusieurs moments où j'étais prêt à pardonner, avec toute l'indulgence qui me caractérise, certaines facilités dans le déroulement des événements ( ) pour me rendre compte quelques instants plus tard qu'en fait le jeu avait déjà pensé à ça. En dehors de quelques arcs narratifs faiblards (la bromance entre Nishiki et Kiryu) et deux-trois frustrations j'ai vraiment rien à lui reprocher sur ce point ( ). J'ai du mal à comprendre Greg qui compare ça à plus belle la vie dans son test... ?? C'est vrai que l'hommage aux films de yakuza vire parfois à la douce caricature mais faut pas déconner.

Toute la partie jeu en revanche... C'était pas désagréable mais pas ouf non plus. En vrac
- les bastons ont de la patate mais c'est tout. Les persos bougent d'une drôle de façon, quelques problèmes de caméra à déplorer, aucune réelle stratégie et la partie skill qui se résume plus ou moins à attendre puis à marteler carré/triangle lorsqu'une ouverture se présente... heureusement l'ambiance de dingue lors des passages importants et la brutalité des affrontements parviennent à éclipser tout ça
- excellentes quêtes secondaires, à la mise en scène certes archaïque mais présentant des histoires toujours plutôt drôles et intéressantes
- les mini-jeux sont cool, mention spéciale au bar à hôtesses qui m'a beaucoup plus captivé qu'il ne l'aurait dû... I wanna be your girl ouhouhouhou
- Kamurocho et Sotenbori font des aires de jeu assez limitées, et c'est dommage de partir sur de l' "open world" (guillemets importantes) pour permettre si peu de customisation du perso à côté

Mais bon osef, le reste démonte.

Il vaut quoi le 6 quelqu'un sait ?

Edit par Jojo (09 Dec 2017)

Zieutteur
Jojo a écrit :

mention spéciale au bar à hôtesses qui m'a beaucoup plus captivé qu'il ne l'aurait dû... I wanna be your girl ouhouhouhou

smiley35 smiley35

Quand t' arrives à donner 3 doubles cercles à tes travailleuses en modifiant leurs vêtements et maquillage. pepe_feelsgood

DJ Flood
DjiFlo

Britney - 08 Dec 2017

Ouais, je vais attendre les soldes d'hiver histoire de prendre une clef pas cher. Je pense que je ferais juste une partie et je le désinstallerais juste après, le mythe de l'Outsider est assez sympathique.

L'IA de l'antimatière
Zieutteur a écrit :
Jojo a écrit :

mention spéciale au bar à hôtesses qui m'a beaucoup plus captivé qu'il ne l'aurait dû... I wanna be your girl ouhouhouhou

smiley35 smiley35

Quand t' arrives à donner 3 doubles cercles à tes travailleuses en modifiant leurs vêtements et maquillage. pepe_feelsgood

J'ai perdu 10-15m à essayer d'en avoir 4 smiley46 mais je crois pas que ce soit possible. Cela dit je suis pas allé très loin, seulement battu le club Mars.

Bon, il va falloir que je trouve quelques films de yakuza à mater smiley35

Le coq volant

Je me suis rendu compte qu'on pouvait customiser les hôtesses qu'après avoir fini ce mini jeu smiley70

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Rise of Tomb Raider :
J'avais beaucoup aimé l'épisode Reboot donc j'attendais un jeu du même niveau au moins.
Et c'est marrant mais c'est grosso modo le même jeu mais rien fonctionne. Le scénario est très très cheap, le jeu est quand même globalement assez terne et moche malgré des intérieurs réussis. La direction artistique est en retrait des autres aussi, 90% du temps c'est des plaines enneigé, peu de personnalité. Je pensais qu'on allait bouger de la Russie, mais en fait non.
Le gameplay à pas bougé d'un iota et je sais pas si c'était pareil dans le premier, mais j'ai du mal avec les animations et le physique de Lara, ça fait très amateur, y'a des tas d'animations vraiment très très limite.
Et alors le système de craft, mon dieu ça à rien à faire la. Autant ça m'avait pas trop dérangé dans le 1, autant la c'est rempli de zone vide osef ou le jeu t'incite à tout fouiller pour récupérer 4 boulon : super.  L'aspect RPG me gène vraiment perso.
De même l'aspect survie est totalement raté car au final tu es jamais à court de rien.
L'impréssion parfois que c'est ubisoft au commande du jeu. La c'est vraiment batard, autant copier Uncharted à 100% et faire un jeu entièrement dédié à l'action/aventure sans y foutre des éléments rpg osef.
J'ai pas encore fini le jeu, mais je doute d'une bonne surprise.

Edit par Kotors (13 Dec 2017)

Zieutteur

Kotors - 13 Dec 2017

Y'a que le début en Syrie qui m'a plu. après c'était trop brouillon.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Kotors - 13 Dec 2017
J'ai vu la fin dans une vidéo youtube, exactement le même putain de niveau et les mêmes ennemis que le premier. smiley90

C'est un jeu tellement générique tout le temps qu'il en devient ridicule.

Edit par ashitaka18 (13 Dec 2017)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Kotors - 13 Dec 2017

Je l'ai fini avant hier, et j'allais faire exactement les mêmes reproches.
Le jeu n'est pas super joli, passez les 5 premières secondes sur l'animation des cheveux de Lara le reste n'est pas ouf. Pourtant au début j'ai eu un bon espoir, je vois qu'on est en Syrie, les environnements sont jolies, je me dis cool d'autant plus que c'est vraiment un univers qui me parle, surtout quand tu vois les bombardements sur Alep au loin, et puis après 10min de jeu, on t'annonce que tu vas passer les 10 prochaines heures dans la neige avec toujours les mêmes environnements.

Niveau gameplay, y a juste zéro prise de risque, déjà que le 1er c'était pas fameux, mais la bah ça passe pas. Aucune sensation de survie, les objets a crafte, quelle plaie.
Mention spéciale a l'arc et les flèches empoisonne, ou comment bien péter 90% des gunfights qui sont déjà pas bien palpitants. Et qu'est-ce que l'IA est débile franchement.

Sinon gros +1 sur l'animation, le pire c'est quand Lara court, j'ai l'impression de voir une grosse s'essayer au footing et faire semblant de courir en bougeant les bras, et puis sa façon de monter les murs, bref jeu plus que moyen.

triquiqette
Triquy

Kotors - 13 Dec 2017

j'avais bien aimé le 1er, j'ai joué 2h au 2 et revendu dans la foulée. De la grosse merde.

L'IA de la nuit dernière

je comprends pas les gars, les nouveaux TR pourtant c'est les jeux préférés de choco smiley61

Invité(e)
profil_supprime

De mémoire, Chocolat a été le premier à défoncer la suite.

L'IA de la nuit dernière

profil_supprime - 14 Dec 2017

Si, souviens-toi de son ultra believe sur le jeu alors que c'était couru d'avance, au point que j'avais créé un skin exprès avec une pub géante de Tomb Raider. C'est même à cette époque que j'avais ajouté "ne dites que du bien des jeux vidéo svp".

Vermine
Fourmi

Après 60 heures sur Red Dead et 30 heures sur Chrono, j'avais besoin de jeux courts.

Abzû : très sympa. On est pas du tout au niveau de Journey niveau poésie et la caméra du jeu m'a un peu gonflé, mais la musique d'Austin Wintory fait bien le taf et la direction artistique est super chouette. Ça se boucle d'une traite en 1H30, parfait avant d'aller dormir.

Battlefield 1 : clairement un gros tuto pour le multi mais agréablement surpris par la narration découpée. Même si j'ai plié le solo en 6 heures en hard, on a quand même le temps de s'attacher aux persos et on a envie d'en savoir plus sur cette époque. Bon, l'équilibrage est à chier (entre les passages à refaire 15 fois parce que tu les fais pas comme les devs les ont pensé et ceux où tu boucles la mission en deux minutes parce que tu cours en ligne droite en déclenchant les scripts...), mais on va pas trop en demander pour un jeu multijoueur. C'est pas du niveau du solo de BC2, mais on est loin des merdes B3 et B4. Et en plus ça tourne impeccable en high sur ma config de 4 ans.

Everybody's Gone to the Rapture : j'avais adoré Dear Esther (en même temps c'était le premier de sa catégorie), détesté Gone Home (tout ça pour ça...) et bien aimé The Vanishing of Ethan Carter (très cool mais sa mère ce putain de passage dans les mines, plus jamais), mais j'avais quand même un peu peur de me faire chier (un walking-sim qui dure 7 heures ???). Eh bien très agréablement surpris. Déjà le jeu est beau à crever, ça aide pas mal. La musique de Jessica Curry est tout bonnement sublime. Niveau gameplay on est proche du néant mais on entre très facilement dans l'histoire et on se prend vraiment d'affection pour les persos (super bien doublés, d'ailleurs), on fouille partout pour en savoir plus et le dénouement est bien amené (même si plutôt convenu au final, j'ai eu Jean-Jacques Goldman dans la tête toute la soirée après, ceux qui ont fait le jeu comprendront). Après, c'est lent. Vraiment lent. Même en "courant" (la course progressive qui met plusieurs secondes à passer au max, sérieux, les devs...). Si vous êtes allergiques au genre c'est même pas la peine, et ceux qui veulent le platiner sur PS4 vont en chier (pour ceux que ça intéresse). À recommander aux amateurs. Me reste plus que What Remains of Edith Finch dans le genre (hors de question que je touche à Tacoma).

Instant

Triquy - 13 Dec 2017

Y'a des donjons sympas.

Invité(e)
profil_supprime

.O. - 14 Dec 2017

Je parlais quand il a eu le jeu.

Avant, ça relevait de votre gueguerre personnelle entre lui qui attaquait Uncharted IV et toi qui attaquait Tomb Raider à chaque vidéo aussi.

De toute façon, tous ces différents messages sont maintenant perdus à tout jamais.

L'IA de l'antimatière

Like tears in rain.

Invité(e)
profil_supprime

Jojo - 14 Dec 2017

J'y ai pensé, mais je voulais pas émoustiller Tim.

Edit par Lucien Brémart (14 Dec 2017)

hichlibedis
hichanbis

Sur Trails of Cold Steel PC en ce moment.
Le système de combat défonce (peut-être un poil trop deep, ça gagnerait à être simplifié) mais pas sur d'aller au bout pour plusieurs raisons mais principalement 2:
- Trop animé dans l'esprit: Les gamines en jupe de 20 kilos qui combattent, les dialogues sur le pouvoir de l'amitié, les lycéens qui font la guerre serious business, les archétypes de persos.
- Une partie gestion sociale (calendrier/s-links) pompée sur Persona dont j'ai soupé.

Edit par hichanbis (15 Dec 2017)

étron
turon

J'ai commencé Nioh. Je ne suis qu'au début . C'est donc beaucoup trop tôt pour donner un avis objectif, mais le début, j'ai pas trouvé ça fou. Comme j'attendais un BGE, je suis un peu déçu de pas l'avoir ressenti d'entrée. A dans 3 jours donc pour dire qu'en fait c'est génial.

Par contre le loot !!! smiley67 Mon dieu! J'ai beau avoir lu tous les avis postés ici que c'était abusé, mais même comme ça, j'étais pas prêt. C'est dégueulasse.

Invité(e)
Invite

skyrim vr

j avais totalement oublié la capacité du jeu à poser de sacrés ambiances selon les situations (via les musiques, le sound design et le visuel)

quand on joue un mage avec de la conjuration (donc les invoncations) et de la destruction, on by pass totalement le cac et je redécouvre totalement le gameplay

un vrai bonheur de jouer sans armes blanches, réanimer les ennemis vaincus, invoquer un mort vivant et arroser à distance au lance flammes ou à l'arc pendant que les ennemis se tappent contre les invocations

le jeu (par rapport à morro et obli) offre aussi pas mal de situations sympas sur la map, les forts pris par des bandits on ne se fait pas systématiquement attaquer, ils nous demandent de partir, toutes les maisons « cachées » ou paumées qui, une fois la serrure forcée, regorgent de secrets, la faune (géants, campements) etc

évidemment  il y a toujours ces situations archi ridicules
genre une nana que tu dois intimider via une mission x, en lui parlant on se rend compte qu elle delivre une giga quete, on fait tout pour elle, puis on fait l intimidation pour finir la mission x et en 2 sec elle cherche à nous tuer :lolz:

skyrim quoi, plein de trucs branlants mais globalement, on peut vraiment zapper beaucoup de defauts selon le gameplay choisi
et pareil pour le scenario, entre le lore, l empire vs sombrages, toutes les micro histoires, si on prend le temps de s y interesser par morceaux, car le jeu balance tout n importe comment (obli faisait ça mieux), y a des trucs vraiment sympas à suivre


bref, skyrim ca passe de cahier de brouillon à super selon la facon dont on decide d y jouer

Edit par Peach (16 Dec 2017)

BetheZbah

Battlefront 2 a 35€ sur le store hier.

j'ai craqué. :effet marketing:

C'est pas mal, le solo se digere tranquilou. La qualité graphique est au top... bon pour le reste...

Par contre ma PS4 old version commence a cracher ses tripes sur tous les derniers jeux de cette année (Prey, Wolfenstein II(daubique soit dit en passant), Battlefront II) seul AC Origins ne met pas ma console en mode turbine - c'est vraiment dérangeant : on avoisine les 75dB - C'est pareil pour tout le monde ?, ou c'est la mienne qui annonce un decès proche ?

l'haleine
Fetide

zbah - 17 Dec 2017

Essaye d'un petit peu la nettoyer (les aérations des côtés et arrières et en enlevant le premier cache du dessus).
Mais oui elle me le faisait aussi sur Horizon...

Squarealex

Ma PS4 fait parfois du bruit aussi, mais la seule fois ou elle a claquer entre mes mains, c'est quand c'était une Beta d'installer dedans. Pour le reste, elle semble assez costaud pour supporter la chaleur. (C'est une génération assez fiable honnêtement).

Sinon, j'ai commencé FFXII PS4 (J'ai installé Persona 5 mais pas allez plus loin que l'opening, j'avais autre chose à faire feelsbad ).

Point négatif, il manque l'opening des versions PS2, on atterrit déjà dans le menu. smiley69

Point positif :  Les voix jap miracle Sérieux, FFXII à sans doute le pire doublage Anglais avec FFXV (et pourtant je suis le premier à adulé le doublage US de FFX trump_smile)
Mais pour le XII, JAMAIS ça me donnait envie de m'attacher aux perso. Ce doublage est d'une nullité incroyable, aucun jeu d'acteur, aucune émotion :cage: et c'est sans doute cette merde qui m'a démotivé le jeu.

Du coup j'arrive à avoir un peu de tendresse avec Vann et Penelo. pepe_stress

Graphiquement, c'est encore incroyable, c'est mieux que le rendu PCSX2, il y a encore quelques couac qui aurait pu être corrigé (les décors de fond Jpeg des royaumes/villes) mais pour le reste, on a vraiment du mal à croire que le jeu est lead PS2. Tout est propre, 0 aliasing, c'est net. (et adieu la tablette de la honte à Vann. pepe_feelsgood )

Pour le gameplay, c'est chaud et froid... L'accélération x2 et x4 est une bénédiction et le farming passe beaucoup mieux comme ça. Me suis surpris à farmer x30 Loup et x25 Pampa et début de jeu comme un teubé juste pour me faire un bon pécule. smiley75

MAIS

Je crois que je vais détester le système Zodiac. Si j'ai bien compris, on choisir un "rôle" pour son perso (Voleur/Chasseur pour Vann) et il pourra pas utiliser d'armes à feu, épée deux mains vu qu'il aura pas accès à ces permis ? smiley82
Cette régression... sans parler que le jeu est devenu plus easy aussi pour la magie (genre feu et soins qui touche tout le monde). alone

Alors d'un coté on te file la meilleur version techniquement et de l'autre, la régression niveau gameplay malgré l'ajout de l'accélération. feelsbad

Fiché HS
Britney

Perso ma PS4 Vanille commence à avoir du mal à recracher le blu-ray...
Il est jamais reste coincé...mais ça me fait chier...elle est invendable alors qu elle marche du coup...

L'IA de l'antimatière

Fini Firewatch. Intro super jolie, magie quelque peu brisée lorsqu'on entend le protagoniste parler pour la première fois (on finit par se faire à son jeu assez particulier mais c'est pas ouf), premières heures très agréables, passées à explorer et à prendre ses marques dans la forêt en compagnie d'une Delilah ma foi fort sympathique, puis d'un coup l'histoire s'emballe pour pas grand chose et... fin. OK ? Je comprends plus ou moins ce qu'ils ont tenté de faire mais c'est à la fois frustrant, légèrement prêchi-prêcha sur les bords et heu je trouve l'aventure beaucoup trop brève. J'aurais aimé passer un peu plus de temps m'occuper des tâches banales du forestier plutôt que soudainement sauter du 3ème au 40ème jour dès la 3ème ou 4ème heure. D'autant que le jeu est beaucoup plus linéaire que ce que je pensais. J'ai pas souvent cherché à m'écarter du chemin indiqué mais je pense pas être passé à côté de grand chose, surtout que la zone n'est finalement pas bien grande.

J'ai passé un bon moment, le jeu est très beau et les dialogues vraiment réussis mais difficile de pas se sentir un peu floué à la fin. Cela dit je regrette pas le temps passé dessus, l'expérience était globalement très positive.

Edit par Jojo (18 Dec 2017)

L'IA de l'antimatière

Zieutteur - 18 Dec 2017

J'crois surtout que ces éléments ont été disséminés dans le but de rendre le joueur parano, et ce uniquement pour mieux le prendre à revers à la fin. C'est une démarche un peu gratuite, c'est d'ailleurs l'un des trucs que j'ai le moins apprécié. Après possible qu'il ne s'agisse que des restes d'une histoire ayant dû être abrégée faute de temps et de moyens smiley76

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Squarealex - 17 Dec 2017

Dans mon souvenir la doubleuse de Fran faisait du bon boulot. Sinon dépêche toi de jouer au goty Persona 5.

L'IA de l'antimatière
Squarealex a écrit :

FFXII à sans doute le pire doublage Anglais avec FFXV

De quoi ? Il était très bon le doublage anglais de FF12, sans doute l'un des meilleurs à l'époque. Enfin je vois que tu adules celui du 10, ceci explique cela. pepe_stress

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Squarealex - 17 Dec 2017

Le doublage est super bon dans le 12, a l'époque ils avaient vraiment mis les moyens.

Sinon pour le système de Job, au contraire c'est mieux que le système bâtard de vanilla ou tout le monde pouvait masterise n'importe quelle compétence, mais ou c'était sous entendu que c'était avec plus d'affinités avec tel ou tel domaine.

Enfin bon le système de job, c'est pas nouveaux, c'est hérité de FF Tactics, perso j'ai préféré celui la à vanilla.

Homeless
Homework

On est deux potes sur l'Alpha de sea of thieves qui s'arrête mercredi.

C'est super rassurant. Le jeu tourne comme un charme. Un pote joue en mythique dessus en se traînant une 750ti.

C'est vaste, rigolo, et même si pour l'instant sur l'alpha on ne peut que faire des chasses aux trésors et des chasses à l'homme. On s'ennuie pas.

On s'amuse à foncer dans les tempêtes. Aller explorer tout ce qu'on voit. Naviguer c'est pas chiant car la Map est ni trop grande ni trop petite. Elle est bien adaptée à la vitesse du bateau. Et là densité des îles est parfaite.

Y a des trucs à faire sous l'eau. En vrai je suis confiant.

La navigation est bien foutue. Quelques mécaniques à apprendre mais tout roule.

Et le PvP c'est sympa. On a vu un bateau. On a foncé dessus. Puis une fois à court de boulet ok a sauté dessus pour finir au sabre.

J'ai hâte que le développement avance. Là c'est plus une démo techniques qu'autre chose. Et tout fonctionne super bien

Ce jeu c'est l'aventure

Invité(e)
profil_supprime

Étonné de ton retour, je m'attendais à une merde.

Homeless
Homework

profil_supprime - 18 Dec 2017

Pour l'instant ce qu'il y a dans le jeu fonctionne. Et le jeu est marrant.

Mais comme je dis y a rien à faire à part chercher des trésors ou récolter des primes sur les têtes de mobs.

Ils voulaient surtout voir si le jeu marchait bien. Et tout marche. Mais bon 70€ ça fait réfléchir.

Il va vraiment falloir un gros gros boost de contenu pour valoir cette somme.

Fiché HS
Britney

Homework - 18 Dec 2017

Les combats navals et les abordages ça ressemble à quoi?
(Par rapport à Assassins Creed 4 et Rogue ? )
La navigation c est un petit peu réaliste ou très arcade?
Y a de la gestion de stock? ( Munitions,vivres, marchandises)

Fiché HS
Britney

Homework - 18 Dec 2017
Edit : doublon

Edit par Britney (18 Dec 2017)

Homeless
Homework

Les combats navals sont amusants. Je pense pas que ça ressemble à ça en final. Et par rapport à ac euh bah j'en sais rien j'y ai jamais touché. Mais là tu as juste à diriger ton bateau et foncer au canon pour tirer. C'est plutôt dur vu que les vagues sont vener.

À deux c'est cool. Un pilote l'autre tir. Seul ça doit être abominable.

Et niveau abordage à part foncer sur l'adversaire et sauter sur son bateau t'as pas d'autre options. Il y aura surement des cordes et tout plus tard. Dans le trailer y a même des mecs qui se foutent dans les canons pour être propulsés.

Le tout en tout cas propose un bon feeling. Mais tu sens que tout va bouger

Pour la navigation tu dois gérer ton cap et la voile. Pour ça tu as 4 cordes. Deux qui gèrent la taille de la voile et l'autre son orientation pour le vent.

Après on a joué à deux. Et à quatre le bateau est beaucoup beaucoup plus gros. Il y a plein de voiles à gérer et la direction est  beaucoup plus du à maîtriser.

Et oui as des trucs à gérer. Dans l'Alpha tu as juste des planches pour réparer ton bateau. Des boulets de canon des bananes pour te heal et du rhum. Rien de bien dingue à ce niveau-là

Clairement le jeu se veut fun. Faut pas t'attendre à une simulation

Edit par Homework (18 Dec 2017)

Invité(e)
seiken3

Les gunfights de GTA V. smiley116

Le perso qui tombe comme une merde pour un rien. sadaffleck

DJ Flood
DjiFlo

Britney - 18 Dec 2017

Faut vraiment qu'on attende Skull & Bones pour un vrai comparatif avec les combats du AC4. Sea of thieves fait beaucoup plus "léger" de ce que j'en ai vu.

Invité(e)
Invite

la da on dirait le jeu de binouz

seaofthieves-1050x513.png

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Invite - 19 Dec 2017

Sympa pour un free to play EA.

Invité(e)
profil_supprime

From Conker to Microsoft.

Mon père est un pigeon
DarkAnother
Homeless
Homework

Oui les modèles des persos sont ignobles.

T'as pas posté les pires là

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Invite - 19 Dec 2017

Aussi doués que Rare à seulement 3 dans un bureau de Tourcoing, soyez pas deg smiley45