je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Rise of Tomb Raider :
J'avais beaucoup aimé l'épisode Reboot donc j'attendais un jeu du même niveau au moins.
Et c'est marrant mais c'est grosso modo le même jeu mais rien fonctionne. Le scénario est très très cheap, le jeu est quand même globalement assez terne et moche malgré des intérieurs réussis. La direction artistique est en retrait des autres aussi, 90% du temps c'est des plaines enneigé, peu de personnalité. Je pensais qu'on allait bouger de la Russie, mais en fait non.
Le gameplay à pas bougé d'un iota et je sais pas si c'était pareil dans le premier, mais j'ai du mal avec les animations et le physique de Lara, ça fait très amateur, y'a des tas d'animations vraiment très très limite.
Et alors le système de craft, mon dieu ça à rien à faire la. Autant ça m'avait pas trop dérangé dans le 1, autant la c'est rempli de zone vide osef ou le jeu t'incite à tout fouiller pour récupérer 4 boulon : super.  L'aspect RPG me gène vraiment perso.
De même l'aspect survie est totalement raté car au final tu es jamais à court de rien.
L'impréssion parfois que c'est ubisoft au commande du jeu. La c'est vraiment batard, autant copier Uncharted à 100% et faire un jeu entièrement dédié à l'action/aventure sans y foutre des éléments rpg osef.
J'ai pas encore fini le jeu, mais je doute d'une bonne surprise.

Kotors (13 Dec 2017)