• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
b3y0nd a écrit :

Il aime:
- l'histoire

Attends les soldes Steam de Noël et achète-lui l'intégrale Total War smiley45

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Bioware - 01 Dec 2012

Les geeks de l'histoire sont tous sur Europa Universalis et ses dérivés. Total War c'est casu smiley24

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

gadjo - 01 Dec 2012

J'en sais rien, j'ai jamais joué à ces jeux smiley76

Mais je connais de réputation et ouais, je suppose que c'est mieux si tu t'intéresses plus à l'histoire qu'au jeu vidéo lui-même.

Homme déconstruit
b3y0nd

moumoute - 01 Dec 2012
Mouais je trouve ça moyennement déplacé sachant que je connais très bien ses centres d'intérêt et ses loisirs, juste que pour tout ce qui est culturel (bd et histoire) bah ça me semble pas anormal de demander des conseils sachant que je suis pas au courant de toutes les sorties et que sur GR y'a des connaisseurs donc c'est ni con ni révélateur d'un manque de liens avec mon père de chercher à savoir ce qu'il y a de vraiment bien ou autre (car il a déjà lu tous les gros "classiques"). Et pour le jardinage ou la pêche bah je t'avouerais que c'est pas mes hobbies favoris et que par conséquent là aussi dans ces domaines je cherche des avis pour des trucs sympas ou originaux à offrir, voila tout.

Après j'ai pas les moyens de lui offrir un truc cher genre ipad, montre ou autres et dans tous ce qui est cadeaux utilitaires à la con du genre cafetière là aussi je suis dans le flou.

Bref, ton post n'est qu'une manifestation de plus d'une conception de la vie totalement erronée - et ce dans tous ses compartiments - que tu étales ici à chacune de tes interventions.

Pas besoin d'épiloguer.

Edit par b3y0nd (01 Dec 2012)

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Invité(e)
moumoute

b3y0nd - 01 Dec 2012
Un conception de la vie erronée ? smiley116 J'aimerai vraiment que tu m'explique cette idée.

Non réellement, ce que je voulais révéler par mon post c'est plus l'absurdité totale que sont les cadeaux de noel que les liens que tu pourrai avoir avec ton père. J'ai un conception (erronée si tu veux) du cadeau comme quelque chose de personnel. C'est un geste qui à mon sens (surement erroné) doit être spontané. Je sais que telle chose peut plaire à telle personne et j'ai envie de lui montrer que je m'intéresse à sa vie, alors je le lui offre, et ce peu importe la période de l'année. C'est pour ça que j'ai du mal avec noël, les cadeaux deviennent une obligation sociale, là où ils devraient être (dans une vision erronée de la vie) quelque chose de personnel. C'est simplement pour cette raison que je trouve un peu ridicule de venir demander conseil sur le cadeau que tu devrai faire à ton paternel. Non seulement parce qu'on ne le connais pas, mais en plus parce que tu as beau dire "il aime telle et telle chose", ça ne veut rien dire. Ici, à priori, on aime tous les jeux vidéo mais pas forcément de la même manière. Y'a des gens qui seront ravis de recevoir COD à noël, là où ça emmerderait passablement d'autres. Pour lui c'est pareil. "Il aime la pêche les BDs et l'histoire.". Super, mais y'a pas de recette miracle. C'est à toi de ressentir ce qui pourrait lui être utile/lui faire plaisir. Et si tu ne trouve pas, et bien ne lui offre rien, tout simplement.

Edit par moumoute (02 Dec 2012)

L'IA de l'antimatière

ou alors gamerama lui donne simplement des conseils, lesquels lui serviront ensuite de base de réflexion dans le processus de son choix - choix qu'il fera lui-même quoiqu'il arrive
la philosophie smiley114

(le 3ème scénario, plus probable, voit le site entier l'envoyer chier parce que... voilà, c'est beyond)

mama don't
SuprBiscuit

Une bonne bouteille de vin ?
Dans ton budget tu peux prendre un Côte Rotie par exemple.

Sinon il y a le dernier Tardi qui peut etre pas mal (BD/Histoire)
http://www.amazon.fr/Ren%C3%A9-Tardi-pr … 101&sr=1-1

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

b3y0nd - 01 Dec 2012
Ca n'entre certes pas dans les centres d'intérêt que tu as listés, mais sait-on jamais si ça peut l'intéresser. Pour mon père,  et par ricochet par mère, je leur avais offert des places à l'opéra Garnier, voir Carmen, ils n'y étaient jamais allés et ça leur a beaucoup plu.
Ou toujours en soi assez classique mais je trouve assez classe tu as les baptêmes de l'air. Là il est de ton ressort de regarder ceux près de chez toi, ceux qui font cheap, ceux avec beaucoup de sensations, ou ceux qui misent sur la beauté de la vue aérienne. Bien sûr, ce que je te propose c'est pas hyoer original, mais je pense que ça fait toujours son effet.

Et pour la pêche, as-tu pensé à la pêche en haute mer , pêche au gros ?
Tu lui offres une journée à pêcher des espadons, ou des thons (hihihi tcp) ça doit le faire kiffer s'il ne l'a jamais fait. Tu glisses les réservations de la journée dans un exemplaire du Vieil Homme et la Mer smiley29

dem (en minuscules)

Log-out - 02 Dec 2012
Compte plutôt 150 € pour un baptême de l'air en avion de 40 minutes environ mais il faut se renseigner dans l'aéro-club le plus proche de chez soi. Il y a le planeur qui est moins cher mais à partir de mars seulement parce qu'il y a peu de vols en ce moment.

Autrement b3yond pourrait regarder les Smartbox pour trouver une idée et court-circuiter cet intermédiaire en contactant directement le prestataire. Mais clairement on n'est plus dans les 40-50 €.

Edit par Dem (02 Dec 2012)

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Dem - 02 Dec 2012
Oui pareil pour une journée de pêche en haute mer, ce n'est plus dans le budget, j'en ai bien conscience, mais il peut peut-être trouver quelqu'un (un frère ou une soeur) avec qui partager l'achat. C'était sous-entendu oui.

Invité(e)
Crash
Invité(e)
moumoute
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (03 Dec 2012)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

LeKirbyMasqué - 03 Dec 2012

Dans le 13e t'as aussi le tiers à l'ouest est très sympa à vivre, tout ce qui est au nord du boulevard blanqui/vincent auriol c'est quasiment comme le 5e. Bref c'est loin de se limiter au quartier chinois stp faman.gif

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

A Hoa Nam en face de Tang Frères, ils font les meilleurs sandwiches de la capitale. smiley18

tl;dr51

Assez surpris de voir cette tournante sur Beyond, d'habitude y'a beaucoup plus de bons samaritains sur GR. Tardi = BD + Histoire, surtout Varlot Soldat et Le Der des Ders qui reprennent le même personnage, après y'a Putain de guerre ! Si il aime l'histoire et la Grande Guerre, en plus de la BD, il va être intéressé par ces lectures.

Jooz la looz

Putain mon débit internet qui passe de 10mega à 70ko sans raison. smiley84

Des idées de quoi ça pourrait provenir plz ? J'ai testé le reboot, ethernet rien ne change.

MikFlykos
McFly

VV51 - 03 Dec 2012

Tardi, c'est un monstre. Il y a tellement de trucs à citer chez lui. J'avais particulièrement adoré "La position du tireur couché".

MissingNo.
RuLL_34

VV51 - 03 Dec 2012

un peu sinistre pour une fin d'année ou les 50 ans d'anniversaire, non?


@ b3y0nd

- la pêche (pas la saison)

s'il apprécie son jardin:

2eg64ax.jpg

une bonne idée avec ton budget
http://www.achatnature.com/oiseaux-c198_203_204.html

ed: en plus il te restera de l'argent pour une BD si tu souhaites

Edit par RuLL_34 (04 Dec 2012)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

J'ai enfin changé mes lunettes que je portais depuis 2005.

La haute définition au quotidien smiley115

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Bioware - 04 Dec 2012

Mais toujours la même gueule de con.

Le dernier degosaure
Denver

LeKirbyMasqué - 04 Dec 2012
seulement si on est un pigeon smiley76

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Denver - 04 Dec 2012

Non, quand on est bien myope, on éprouve le besoin de changer de lunettes à cette fréquence jusqu'à ce que la vue se stabilise

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

LeKirbyMasqué - 04 Dec 2012

Je sais, mais avec les rendez-vous chez l'ophtalmo qui prennent 2 ans et les prix un peu dissuasifs, on fait traîner et on oublie...

Naughty Deg
Jack_Nicholson
jenova-absolute a écrit :

Bioware - 04 Dec 2012

Mais toujours la même gueule de con.

Dans son cas ça dépend des lunettes. Dans le tien c'est sans espoir.

Invité(e)
Kenjin

avant j'aimais les grosses, mais ça, c'était avant

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Black mais pas Decker
Sephiroth972
LeKirbyMasque a écrit :

Denver - 04 Dec 2012

Quand tu es jeune ta myopie est stable

smiley87
De 4 à 18 ans, ma myopie n'a cessé d'augmenter d'année en année. J'avais une nouvelle paire par an, plus forte que celle de l'année précédente et je ne me suis jamais amusé à porter autre chose que la correction indiquée par mon ophtalmo...

Cette putin d'infirmité quand même (très forte myopie) smiley85 cp

Edit par Sephiroth972 (04 Dec 2012)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Idem très forte myopie mais la j'ai 20 ans et ça continue a se dégrader d'année en année smiley52

Edit par Kotors (05 Dec 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

Bioware - 04 Dec 2012

J'avais pensé la même chose quand j'avais changé de paire (que j'ai gardé pendant 4-5 ans) smiley12

Par contre, comme dit plus haut, si tu veux espérer stabiliser ta vue, tu dois les changer tous les ans (et avec une bonne mutuelle, c'est quasiment gratos).

Edit par falkorus (05 Dec 2012)

fortunatus

Kotors - 05 Dec 2012

Normalement dans 4-5 ans ça se stabilisera. En tout cas passé 25 - 30 ans la myopie ne progresse plus, ensuite d'autres problèmes genre presbytie commencent smiley59

tl;dr51

Toutes des salopes smiley78

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Surtout ta mère.


J'ai donné à wikipedia smiley97

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
gadjo a écrit :

J'ai donné à wikipedia smiley97

smiley113

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Perso j'ai la vue qui change suivant les jours. smiley61
gadjo - 05 Dec 2012

Normal. smiley18

Edit par ashitaka18 (05 Dec 2012)

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

En plus du stage à la FAO, y a l'ONUSIDA et l'OIT qui se sont manifestés ce matin smiley72

tl;dr51

Au bout de 4 mois ma copine ne m'aime plus, suite à un weekend passé chez ses parents (très gentils d'ailleurs). Pourquoi ? Car ça lui a fait prendre conscience que connaitre nos familles respectives etc etc ça allait trop vite, et qu'elle s'est pas remise de sa séparation il y a un an avec son premier mec (3 ans de couple, c'est après la deuxième année seulement qu'il rencontra ses parents). Elle me disait sans cesse que j'étais trop bien pour elle, etc etc (classicus féminin), et la séparation n'est donc pas dû à moi, et pas vraiment à elle non plus, juste que la coïncidence voulu qu'on se mit très vite en couple et qu'elle était pas prête.

On s'est rarement engueulé, étions d'accord sur beaucoup de choses, elle était plutôt ouverte sur le plan horizontal mais fidèle et gentille, bref, une soirée clopes/vinasse/Seul contre tous et ça ira mieux

je n'ai plus qu'a mettre en avatar le gif du smiley pleurant qui se masturbe

Invité(e)
Pseudo_supprime

VV51 - 05 Dec 2012
je traduis car visiblement tu n'as pas compris : "je me prends une plus grosse bite que la tienne salut"

les femmes c'est comme les singes, elles ne lachent pas une branche sans en avoir saisi une autre

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Pseudo_supprime - 05 Dec 2012
Tu m'ôtes les mots de la bouche smiley114 cp

Sérieux VV51, une nana ne lache jamais son mec pour une raison aussi bateau...

Demande des conseils à Peach pour la suite de tes aventures smiley82

MikFlykos
McFly

Pseudo_supprime - 05 Dec 2012

Je suis d'accord avec Soda smiley115

Invité(e)
Kenjin

VV51 - 05 Dec 2012
cette naiveté smiley11

Invité(e)
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Sephiroth972 a écrit :

Pseudo_supprime - 05 Dec 2012
Tu m'ôtes les mots de la bouche smiley114 cp

Sérieux VV51, une nana ne lache jamais son mec pour une raison aussi bateau...

Demande des conseils à Peach pour la suite de tes aventures smiley82

C'est petit ça (sa copine le lui dit souvent)...

Edit par Hatipeh (05 Dec 2012)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

VV51 - 05 Dec 2012

Il me semble que tu aies moins de 20 ans n'est-ce pas ?

Et bien dans ce cas là rien de bien spécial à noter : à cet âge là les filles veulent tout sauf du sérieux .

Elles sautent du coq à l'âne en style de mec et en type de relations histoire d'expérimenter : d'où mon habitude depuis mes 18 ans de systématiquement sortir avec plus vieille que moi.

Le con de l'histoire c'est toi qui t'es mis en mode relation longue alors qu'elle voulait simplement deux-trois coups de reins ici et là : elle t'as bien baisé et traité comme un fuck-friend.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

VV51 - 05 Dec 2012

C'est pas forcément tes posts sur ta vie sentimentale qui sont pénibles à lire mais plutôt les débilitudes qui suivent systématiquement. Donc dans l'intérêt de tous garde ça pour toi.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

putain mais qu'est ce qu'on s'en branle smiley98

Invité(e)
Profil_supprime

Les meufs smiley87

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Je savais pas trop quel topic choisir pour ce lien mais:

http://www.nikopik.com/2012/12/un-impre … iture.html

smiley89 smiley55 smiley115

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]