• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Homme déconstruit
b3y0nd

moumoute - 01 Dec 2012
Mouais je trouve ça moyennement déplacé sachant que je connais très bien ses centres d'intérêt et ses loisirs, juste que pour tout ce qui est culturel (bd et histoire) bah ça me semble pas anormal de demander des conseils sachant que je suis pas au courant de toutes les sorties et que sur GR y'a des connaisseurs donc c'est ni con ni révélateur d'un manque de liens avec mon père de chercher à savoir ce qu'il y a de vraiment bien ou autre (car il a déjà lu tous les gros "classiques"). Et pour le jardinage ou la pêche bah je t'avouerais que c'est pas mes hobbies favoris et que par conséquent là aussi dans ces domaines je cherche des avis pour des trucs sympas ou originaux à offrir, voila tout.

Après j'ai pas les moyens de lui offrir un truc cher genre ipad, montre ou autres et dans tous ce qui est cadeaux utilitaires à la con du genre cafetière là aussi je suis dans le flou.

Bref, ton post n'est qu'une manifestation de plus d'une conception de la vie totalement erronée - et ce dans tous ses compartiments - que tu étales ici à chacune de tes interventions.

Pas besoin d'épiloguer.

Edit par b3y0nd (01 Dec 2012)