mama don't
|
SuprBiscuit
02 Dec 2012
Une bonne bouteille de vin ? Sinon il y a le dernier Tardi qui peut etre pas mal (BD/Histoire) |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
02 Dec 2012
➔ b3y0nd - 01 Dec 2012 Et pour la pêche, as-tu pensé à la pêche en haute mer , pêche au gros ? |
dem (en minuscules)
|
Dem
02 Dec 2012
➔ Log-out - 02 Dec 2012 Autrement b3yond pourrait regarder les Smartbox pour trouver une idée et court-circuiter cet intermédiaire en contactant directement le prestataire. Mais clairement on n'est plus dans les 40-50 €. Edit par Dem (02 Dec 2012) |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
02 Dec 2012
➔ Dem - 02 Dec 2012 |
Invité(e)
|
Crash
02 Dec 2012
➔ moumoute - 02 Dec 2012 |
Invité(e)
|
moumoute
02 Dec 2012
➔ Crash - 02 Dec 2012 |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
03 Dec 2012
Dans le 13e t'as aussi le tiers à l'ouest est très sympa à vivre, tout ce qui est au nord du boulevard blanqui/vincent auriol c'est quasiment comme le 5e. Bref c'est loin de se limiter au quartier chinois stp |
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
|
PedicureApprofondie
03 Dec 2012
A Hoa Nam en face de Tang Frères, ils font les meilleurs sandwiches de la capitale. |
tl;dr51
|
VV51
03 Dec 2012
Assez surpris de voir cette tournante sur Beyond, d'habitude y'a beaucoup plus de bons samaritains sur GR. Tardi = BD + Histoire, surtout Varlot Soldat et Le Der des Ders qui reprennent le même personnage, après y'a Putain de guerre ! Si il aime l'histoire et la Grande Guerre, en plus de la BD, il va être intéressé par ces lectures. |
Jooz la looz
|
Jooz
04 Dec 2012
Putain mon débit internet qui passe de 10mega à 70ko sans raison. Des idées de quoi ça pourrait provenir plz ? J'ai testé le reboot, ethernet rien ne change. |
MikFlykos
|
McFly
04 Dec 2012
Tardi, c'est un monstre. Il y a tellement de trucs à citer chez lui. J'avais particulièrement adoré "La position du tireur couché". |
MissingNo.
|
RuLL_34
04 Dec 2012
un peu sinistre pour une fin d'année ou les 50 ans d'anniversaire, non? @ b3y0nd - la pêche (pas la saison) s'il apprécie son jardin: une bonne idée avec ton budget ed: en plus il te restera de l'argent pour une BD si tu souhaites Edit par RuLL_34 (04 Dec 2012) |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
04 Dec 2012
J'ai enfin changé mes lunettes que je portais depuis 2005. La haute définition au quotidien |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
04 Dec 2012
Mais toujours la même gueule de con. |
Le dernier degosaure
|
Denver
04 Dec 2012
➔ - |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
04 Dec 2012
Non, quand on est bien myope, on éprouve le besoin de changer de lunettes à cette fréquence jusqu'à ce que la vue se stabilise |
|
Bioware
04 Dec 2012
Je sais, mais avec les rendez-vous chez l'ophtalmo qui prennent 2 ans et les prix un peu dissuasifs, on fait traîner et on oublie... |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
04 Dec 2012
jenova-absolute a écrit :
Dans son cas ça dépend des lunettes. Dans le tien c'est sans espoir. |
Invité(e)
|
Kenjin
04 Dec 2012
avant j'aimais les grosses, mais ça, c'était avant |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
04 Dec 2012
LeKirbyMasque a écrit :
Cette putin d'infirmité quand même (très forte myopie) cp Edit par Sephiroth972 (04 Dec 2012) |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
05 Dec 2012
Idem très forte myopie mais la j'ai 20 ans et ça continue a se dégrader d'année en année Edit par Kotors (05 Dec 2012) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
05 Dec 2012
J'avais pensé la même chose quand j'avais changé de paire (que j'ai gardé pendant 4-5 ans) Par contre, comme dit plus haut, si tu veux espérer stabiliser ta vue, tu dois les changer tous les ans (et avec une bonne mutuelle, c'est quasiment gratos). Edit par falkorus (05 Dec 2012) |
|
fortunatus
05 Dec 2012
Normalement dans 4-5 ans ça se stabilisera. En tout cas passé 25 - 30 ans la myopie ne progresse plus, ensuite d'autres problèmes genre presbytie commencent |
tl;dr51
|
VV51
05 Dec 2012
Toutes des salopes |
|
gadjo
05 Dec 2012
Surtout ta mère. J'ai donné à wikipedia |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
05 Dec 2012
gadjo a écrit :
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
05 Dec 2012
Perso j'ai la vue qui change suivant les jours. Normal. Edit par ashitaka18 (05 Dec 2012) |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
05 Dec 2012
En plus du stage à la FAO, y a l'ONUSIDA et l'OIT qui se sont manifestés ce matin |
tl;dr51
|
VV51
05 Dec 2012
Au bout de 4 mois ma copine ne m'aime plus, suite à un weekend passé chez ses parents (très gentils d'ailleurs). Pourquoi ? Car ça lui a fait prendre conscience que connaitre nos familles respectives etc etc ça allait trop vite, et qu'elle s'est pas remise de sa séparation il y a un an avec son premier mec (3 ans de couple, c'est après la deuxième année seulement qu'il rencontra ses parents). Elle me disait sans cesse que j'étais trop bien pour elle, etc etc (classicus féminin), et la séparation n'est donc pas dû à moi, et pas vraiment à elle non plus, juste que la coïncidence voulu qu'on se mit très vite en couple et qu'elle était pas prête. On s'est rarement engueulé, étions d'accord sur beaucoup de choses, elle était plutôt ouverte sur le plan horizontal mais fidèle et gentille, bref, une soirée clopes/vinasse/Seul contre tous et ça ira mieux
|
Invité(e)
|
moumoute
05 Dec 2012
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
05 Dec 2012
➔ VV51 - 05 Dec 2012 les femmes c'est comme les singes, elles ne lachent pas une branche sans en avoir saisi une autre |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
05 Dec 2012
➔ Pseudo_supprime - 05 Dec 2012 Sérieux VV51, une nana ne lache jamais son mec pour une raison aussi bateau... Demande des conseils à Peach pour la suite de tes aventures |
MikFlykos
|
McFly
05 Dec 2012
➔ Pseudo_supprime - 05 Dec 2012 Je suis d'accord avec Soda |
Invité(e)
|
Kenjin
05 Dec 2012
➔ VV51 - 05 Dec 2012 |
Invité(e)
|
Gegz
05 Dec 2012
➔ VV51 - 05 Dec 2012 |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
05 Dec 2012
Sephiroth972 a écrit :
C'est petit ça (sa copine le lui dit souvent)... Edit par Hatipeh (05 Dec 2012) |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
05 Dec 2012
Il me semble que tu aies moins de 20 ans n'est-ce pas ? Et bien dans ce cas là rien de bien spécial à noter : à cet âge là les filles veulent tout sauf du sérieux . Elles sautent du coq à l'âne en style de mec et en type de relations histoire d'expérimenter : d'où mon habitude depuis mes 18 ans de systématiquement sortir avec plus vieille que moi. Le con de l'histoire c'est toi qui t'es mis en mode relation longue alors qu'elle voulait simplement deux-trois coups de reins ici et là : elle t'as bien baisé et traité comme un fuck-friend. |
|
gadjo
05 Dec 2012
C'est pas forcément tes posts sur ta vie sentimentale qui sont pénibles à lire mais plutôt les débilitudes qui suivent systématiquement. Donc dans l'intérêt de tous garde ça pour toi. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
05 Dec 2012
putain mais qu'est ce qu'on s'en branle |
Invité(e)
|
Profil_supprime
05 Dec 2012
Les meufs |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
05 Dec 2012
Je savais pas trop quel topic choisir pour ce lien mais: http://www.nikopik.com/2012/12/un-impre … iture.html
|
|
saladbowl
05 Dec 2012
Vv51 est un fake de Lolboy |
Invité(e)
|
Profil_supprime
05 Dec 2012
➔ Sephiroth972 - 05 Dec 2012 |
|
Bioware
05 Dec 2012
Mais elle est nulle ton histoire, c'était plus marrant quand tu te faisais séquestrer avec le garde du corps planqué dans la salle de bains. |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
05 Dec 2012
Pas forcement. Du moins, si comme moi tu portes de slunettes tous les jours et tu veux autre chose que le design cheap generique relativement fragile, faut mettre la main a la poche quand meme. |
|
saladbowl
05 Dec 2012
D'ailleurs question pour ceux qui en portent: Lentilles ou pas lentilles ? |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
05 Dec 2012
➔ - Continue le fake |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
05 Dec 2012
➔ Pseudo_supprime - 05 Dec 2012 |
Ally McBeal
|
Blueberry
05 Dec 2012
Pour en avoir porté pendant quelques années : pas lentille. Surtout si tu fais de longues journées, parce que tu finis bien assez tôt par avoir les yeux qui piquent. Je préfère m'en tenir exclusivement aux lunettes à présent. |
|
saladbowl
05 Dec 2012
Merci |
Invité(e)
|
moumoute
05 Dec 2012
Les mecs qui font des généralités sur les femmes basées sur leur pauvre petite expérience merdique sérieusement Edit par moumoute (05 Dec 2012) |