Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
17 Jan 2021
La CG de la série Netflix est déguelasse mais l'intrigue se rapproche des deux premières séries. C'est prometteur mais il ne s'agit que d'une première partie du coup j'attendrais plutôt de voir la seconde avant de conseiller l'ensemble. Edit par clott (17 Jan 2021) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
17 Jan 2021
C'est pas dans ce film là qu'un type demande au héros s'il s'est déjà fait pousser la merde ? |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
17 Jan 2021
Si. Le même acteur que le bad guy dans la saison 1 de Breaking Bad. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
17 Jan 2021
Ok, je tenterai le coup pour la version Netflix |
Buffy d'or
|
knot084
17 Jan 2021
Training Day est une tuerie. Sinon vu Possessor du fils de Cronenberg et on reconnait bien la patte du papa. On dirait un film d'horreur des années 80 drapé dans un emballage 2020. C'est assez full frontal, mais c'est bien filmé, de très bonnes idées visuelles et Christopher Abbot est très bon dedans! |
Invité(e)
|
seiken3
17 Jan 2021
His House : nul. |
Plafond
|
Sol
17 Jan 2021
Oui Soderbergh est certainement un des cinéastes c'est plus éclectiques actuels, je me suis rendu compte aussi seulement récemment que j'aimais beaucoup la plupart de ses films et que j'étais rarement déçu par lui. Il fait partie de ces réalisateurs auxquels tu ne fais jamais vraiment attention car ses films sont variés et difficiles à identifier comme tu dis. C'est un peu comme Oliver Stone mais en limite plus schizo. Pour ma part mon préféré de lui est Solaris. |
|
Squarealex
17 Jan 2021
➔ bouc_emissaire - 14 Jan 2021 bouc_emissaire a écrit :
Ca joue, même si l'hygiène de vie (sommeil/alcool/drogue/stress) doit jouer énormement dans ce milieu, mais bon, tu vois Bellucci ou Julianne Moore (qui a 60 ans), pour leur âge ça va... |
|
clott
17 Jan 2021
Gong li avec ses 55 ans |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
17 Jan 2021
DarkAnother a écrit :
Je l'ai revu la semaine dernière. Quand il donne le flingue au cubain, tu sais que c'est une connerie |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
17 Jan 2021
clott a écrit :
Je viens de voir qu'elle était avec Jean-Michel Jarre |
|
clott
17 Jan 2021
72 ans |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
17 Jan 2021
J'ai vu les deux premiers films Tortues Ninja (des années 90) : je ne suis pas convaincu que ce sont des "vrais bons films" (c'est ce que je lisais souvent à leur propos) mais il y a au moins la VF de cette scène qui m'a surpris Oui mais il fait plus jeune |
Jooz la looz
|
Jooz
17 Jan 2021
Yazu a écrit :
Toute mon enfance Je me souviens encore de sortir des "Salut PD" à mes potes en référence à cette scène Le premier > all, d'ailleurs pour les fans : Edit par Jooz (17 Jan 2021) |
nous montre son minou
|
Ebichu
17 Jan 2021
Le premier TMNT je le trouve vraiment bien réalisé. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
18 Jan 2021
J'ai vu la vidéo, c'est vrai que le personnage de Casey est une des qualités du film, d'ailleurs j'ai trouvé dommage de ne pas le revoir dans le 2 (par contre, je déteste le film Deadpool ). Je suis assez d'accord, il y a une atmosphère et un aspect musical plutôt cools (le réal Steve Barron était d'ailleurs réputé pour ses clips dans les années 80). Après, je ne suis pas fan du scénario mais pour les enfants, ça doit passer effectivement |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
18 Jan 2021
Pas le plus grand fan du fossoyeur mais j'avais bien aimé sa vidéo sur le film |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
18 Jan 2021
Vu "La mort vous va si bien" hier, complétement barré, c'est vraiment très bon; on dirait presque un Tim Burton par moments. Apparemment, le film devait être un épisode de "Tales from the Crypt" à la base, mais Zemeckis a tellement aimé l'idée qu'il en a fait un film complet... Et il a bien fait ! |
Invité(e)
|
profil_supprime
18 Jan 2021
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
18 Jan 2021
oh non putain |
|
clott
18 Jan 2021
|
l'haleine
|
Fetide
18 Jan 2021
|
Plafond
|
Sol
18 Jan 2021
D'ailleurs j'ai découvert un film pas très connu de Jean-Marie Poiré avec lui l'autre jour, Mes meilleurs copains. Pas ouf mais amusant vu la brochette d'acteurs, c'est un peu Les petits mouchoirs version eighties (mais Clavier et Bacri à la place de Cluzet et Lellouche ) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
18 Jan 2021
Un peu long, je ne sais pas si je vais tout regarder, le début ne m'emballe pas (je n'ai jamais vu une de ses vidéos). +1 |
|
clott
18 Jan 2021
Vu au collège quand ils passaient des films après le repas. Edit par clott (18 Jan 2021) |
|
Kelevra04
18 Jan 2021
Putain mais non non non c'est impossible |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
18 Jan 2021
➔ DarkAnother - 18 Jan 2021 ➔ Sol - 18 Jan 2021 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
18 Jan 2021
|
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
19 Jan 2021
Je pense que tu confonds, du coup ça m'intrigue ➔ california_dreamer - 18 Jan 2021 Yep, j'ai oublié de dire que les acteurs étaient tous très bons, surtout Meryl Streep que je ne savais pas aussi drôle. Sinon hier, j'ai vu Everest, le film de 2015 sur la réelle ascension catastrophique de 1996. J'ai vraiment adoré, j'ai pas vu le temps passer. L'Everest et toutes ses histoires sont une sorte de vortex temporel dans lequel je suis tombé hier, j'ai passé la journée à lire des anecdotes dessus, c'est assez dingue, il était donc logique que je finisse la journée par regarder le film. Quelques trucs assez sordido-passionnants relatifs à l'Éverest : Et encore, ce ne sont que des sources en français, il y a vraiment moyen de passer une journée entière à lire des histoires sur l'Everest. |
|
clott
19 Jan 2021
Lis les 5 tomes du manga Le sommet des dieux si ce n'est pas encore fait. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
19 Jan 2021
Merci pour la recommandation, je vais faire ça ! |
Invité(e)
|
seiken3
20 Jan 2021
Birds of Prey : du niveau de Catwoman / Green Lantern, nullissime. Invisible Man : très bonne surprise. Edit par seiken3 (20 Jan 2021) |
Plafond
|
Sol
20 Jan 2021
Putain Suspiria version 2018 cette catastrophe |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
20 Jan 2021
seiken3 a écrit :
Tu t'attendais à quoi |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
20 Jan 2021
Vu hier Spoorloos (L'homme qui voulait savoir), énorme claque dans la gueule, bien content de l'avoir vu sans connaître l'intrigue ou avoir été exposé au moindre trailer. À voir absolument si ce n'est pas déjà fait. Attention, il faut voir la version de 1988 et pas le remake américain. Et Johanna ter Steege
|
Je bois ma morve
|
california_dreamer
20 Jan 2021
Sol a écrit :
Ce commentaire de beauf ➔ Inspecteur_Gadjo - 20 Jan 2021 Edit par california_dreamer (20 Jan 2021) |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
20 Jan 2021
➔ california_dreamer - 20 Jan 2021 J'ai galéré comme pas possible, obligé de passer par popcorn time et synchro manuelle des sous-titres sur VLC |
Invité(e)
|
profil_supprime
20 Jan 2021
➔ california_dreamer - 20 Jan 2021 Argento, à revoir, c'est pas évident mais Suspiria passe assez bien le poids des années car il est très centré sur la plastique. L'intrigue est vraiment reléguée pour un trip d'ambiance et de couleurs. D'autres, c'est un peu moins évident. Perso, je passe toujours un bon moment (sur sa bonne période hein). Sinon, le remake, il me rend très curieux car les avis sont très très divergents. Il est sur Canal, il est prévu un soir (mais il est sacrément long). |
Rosier
|
Gozier
20 Jan 2021
Revu le Suspiria d'Argento au cinéma il y a 2 ans. |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
20 Jan 2021
➔ profil_supprime - 20 Jan 2021 |
Plafond
|
Sol
20 Jan 2021
➔ california_dreamer - 20 Jan 2021 Je trouve que Argento vieillit comme De Palma, soit très bien concernant sa période seventies |
J'ai pris cher man !
|
sherman
20 Jan 2021
➔ profil_supprime - 20 Jan 2021 Pareil, je l'ai mis dans mes favoris pour pas oublier, a sa sortie ça avait bien divisé en effet Edit par sherman (20 Jan 2021) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
22 Jan 2021
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
22 Jan 2021
|
|
Warpig
22 Jan 2021
il y a quand même quelque chose qui ne va pas bien |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
22 Jan 2021
Bientôt Pocahontas |
J'ai pris cher man !
|
sherman
22 Jan 2021
On dirait des textos écrits en pleine excitation tu marque n'importe quoi, si ils sont choqués par ça faudrait pas qu'ils voient ce qui se passe dans les clubs SM. |
|
Warpig
22 Jan 2021
déviant et complétement con en plus, il fait ça avec des mannequins de 45 kg alors qu'il aura rien à bouffer la dessus |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
22 Jan 2021
nos enfants qui deviennent de plus en plus chochotte |
J'ai pris cher man !
|
sherman
22 Jan 2021
Non mais les enfants sont les même, c'est les parents qui deviennent débiles Ceux qui prennent ces décisions ont oublié qu'ils ont grandit avec ces dessins animés et ne sont pourtant pas devenus racistes |