• » Divers
  • » Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Les 4 avatar en production sont tous prévus pour être réalisés par Cameron ? Si c'est ça je suis chaud. Ca me fait rire les gens qui sous-estiment avatar,  les mêmes qui étaient tellement heureux (crétin de faskil par exemple) que la dernière daube avenger fasse plus de chiffre d'affaire sans prendre en compte que 10 ans ont passé, l'inflation tout ça, le marché chinois qui dicte sa loi à hollywood désormais. Je pense qu'en nombre de gens qui ont payé leur place au ciné, avatar ou pire titanic écrasent sans forcer n'importe quelle daube marvel.  C'est très simple à étudier dans votre entourage, les plus de 50 ans ont tous vu titanic et avatar alors qu'il ne connaissent même pas l'existance d'avenger voire n'ont vu aucun film du mcu. J'en ai vu 4 ou 5 perso et j'en ai zéro souvenir, ah si je me souviens m'être dit pendant le ciné ( c'était je crois un avenger sorti vers 2015) que je n'avais rien vu de pire en salle depuis batman et robin. Et encore ce dernier a au moins le mérite d'être drôle. Les films marvel ne donnent même pas envie de sourire.