|
Warpig
31 Jul 2020
+1 ça fait partie des films avec une vraie ambiance qui n'ont pas forcement eu l'accueil qu'ils méritent. Et pourtant tu as du Vin Diesel et du Karl Urban à l'affiche. Il y a quelque films comme ça que j'aime vraiment bien, pas forcément des grands films mais avec des scènes dont tu te souviens : dredd, odd thomas, zulu avec bloom et whitaker |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
31 Jul 2020
Yazu a écrit :
C'est un remake de Pitch Black. Cette déception après l'ambition des Chroniques. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
31 Jul 2020
Le 3 est une escroquerie , ne perd pas ton temps |
鳩
|
Yuugen
31 Jul 2020
C'est pour ca que Miami Vice est un super film (bien meilleur sue Collateral amha) Je pige pas comment ils ont autant merdé avec cet univers prometteur et avec si peu de "chroniques". Surtout que le jeu était pas mal. Je suis même pas sur de ne pas avoir pas vu le 3. En fait, je sais qu'il ne reprend pas ce qui se passe à la fin du 2. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
31 Jul 2020
Le dernier plan du 2. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
31 Jul 2020
J'avais bien aimé Dredd moi aussi. Dans le même genre (film d'action SF qui ne rigole pas) et sorti la même année, je recommande aussi le dernier Universal Soldier, largement supérieur aux précédents opus (je les ai tous vus, oui ). Je note pour Odd Thomas (j'avoue ne pas avoir détesté La Momie et GI Joe du même réalisateur) et Zulu Ma conscience professionnelle me dit de le voir |
J'ai pris cher man !
|
sherman
31 Jul 2020
|
Vermine
|
Fourmi
31 Jul 2020
|
Homeless
|
Homework
31 Jul 2020
|
Invité(e)
|
seiken3
02 Aug 2020
Quelqu'un aurait un bouquin style encyclopédie / beau livre sur le cinéma à conseiller, pour un cadeau? |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
02 Aug 2020
https://www.taschen.com/pages/fr/catalo … ccueil.htm J'en ai deux sur de vinci. Mon dictionnaire : Edit par ashitaka18 (02 Aug 2020) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
02 Aug 2020
J'ai vu Riddick (en Director's Cut car j'ai lu qu'elle apportait un peu de mythologie), il est effectivement nettement moins réussi que les 2 précédents, c'est parfois presque une série Z à cause de son scénario simpliste (similaire à un épisode filler dans son apport quasi inexistant en terme de mythologie) et de ses effets spéciaux souvent cheap, les personnages secondaires sont sans grand intérêt et les dialogues parfois assez embarrassants... Mais malgré tout ça, je trouve le film attachant dans sa sincérité, le suspense et la tension sont relativement bien entretenus, il y a encore quelques belles séquences (surtout dans la première partie muette), une BO sympa et même un chien domestiqué à la Mad Max. Mais ce n'est effectivement pas un indispensable et j'espère un Riddick 4 (en projet) plus convaincant. Il me reste à voir le film d'animation (et peut-être à jouer aux jeux). Peut-être n'est-ce que dans la DC mais il est bien expliqué au début du film (après quelques minutes) ce qui se passe juste après la fin du 2. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
02 Aug 2020
J'en veux un |
En avant le mitard!
|
Playmobil
02 Aug 2020
ashitaka18 a écrit : On sait maintenant pourquoi tu écorches en permanence la langue française... |
|
ashitaka18
02 Aug 2020
Pardon de préféré la logique visuel a l'abstrait bourgeois. |
|
ashitaka18
02 Aug 2020
|
|
Warpig
04 Aug 2020
Et ce sera donc un nouveau film |
Homeless
|
Homework
04 Aug 2020
C'est quand même incroyable. Juste avec qq noms tu sais si ça va être de la merde ou pas. Alban ivanov, Arnaud ducret, manu payet, Jonathan Cohen, xaver demaison etc etc = grosse daube. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
04 Aug 2020
Perso je m'achèterais bien ce coffret mais c'est pas donné : https://www.taschen.com/pages/fr/catalo … s_tati.htm |
Invité(e)
|
profil_supprime
05 Aug 2020
">https://twitter.com/allocine/status/1290762285145882627?s=19 Ah bah d'accord...
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
05 Aug 2020
Des gens vont payer ce prix ? |
Plafond
|
Sol
05 Aug 2020
Sans doute les mêmes que ceux qui payeront 30 balles pour la ligue 1 |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
05 Aug 2020
➔ profil_supprime - 05 Aug 2020 Cette arnaque |
Le dernier degosaure
|
Denver
05 Aug 2020
|
|
clott
05 Aug 2020
Pendant le confinement Trolls 2 a coûté 20$ et a cartonné. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
05 Aug 2020
Faudra voir les chiffres mais remplacer salles + DVD par ça ça semble juste être un moyen de pas tout perdre, ce film était clairement la grosse cartouche de l'année pour Disney Ça a l'air pas mal en plus j'espère qu'il sortira au ciné chez nous quand meme |
hichlibedis
|
hichanbis
05 Aug 2020
Dans le cas contraire tu achèterais le film sur Disney + ? |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
05 Aug 2020
http://www.allocine.fr/article/ficheart … 92026.html Disney + aussi en France |
|
clott
05 Aug 2020
Et sur les réseaux du mal dans la seconde |
Plafond
|
Sol
05 Aug 2020
Ça me rappelle la prédiction faite par Spielberg il y a quelques années sur des blockbusters à 25$ |
|
clott
05 Aug 2020
Sol a écrit :
Par contre de toutes leurs productions il n'y en a pas une seule que je serai aller voir au ciné... |
Plafond
|
Sol
05 Aug 2020
Moi non plus à part the irishman tout de même |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
05 Aug 2020
Les 4 avatar en production sont tous prévus pour être réalisés par Cameron ? Si c'est ça je suis chaud. Ca me fait rire les gens qui sous-estiment avatar, les mêmes qui étaient tellement heureux (crétin de faskil par exemple) que la dernière daube avenger fasse plus de chiffre d'affaire sans prendre en compte que 10 ans ont passé, l'inflation tout ça, le marché chinois qui dicte sa loi à hollywood désormais. Je pense qu'en nombre de gens qui ont payé leur place au ciné, avatar ou pire titanic écrasent sans forcer n'importe quelle daube marvel. C'est très simple à étudier dans votre entourage, les plus de 50 ans ont tous vu titanic et avatar alors qu'il ne connaissent même pas l'existance d'avenger voire n'ont vu aucun film du mcu. J'en ai vu 4 ou 5 perso et j'en ai zéro souvenir, ah si je me souviens m'être dit pendant le ciné ( c'était je crois un avenger sorti vers 2015) que je n'avais rien vu de pire en salle depuis batman et robin. Et encore ce dernier a au moins le mérite d'être drôle. Les films marvel ne donnent même pas envie de sourire. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
05 Aug 2020
Et puis c'est quand même mieux de voir un film sur un écran cinéma plutôt qu'en streaming :obvious: D'ailleurs, que vaut le streaming de Disney+, par rapport à Netflix par exemple ? |
Plafond
|
Sol
05 Aug 2020
Je suis plus excité par le projet de Tom Cruise qui va réaliser le rêve de Cameron d'un film dans l'espace, 20 ans après |
hichlibedis
|
hichanbis
05 Aug 2020
Meyerowitz stories, Marriage Story, Dolemite, Uncut Gems (mais pas sur que ça soit une prod Netflix), sinon assez d'accord c'est globalement de la merde. Edit par hichanbis (05 Aug 2020) |
Invité(e)
|
profil_supprime
05 Aug 2020
https://m.facebook.com/1819081667/posts … 245800152/ Homework, calmos Sinon ">https://twitter.com/slashfilm/status/1291005185360191489?s=19 C'est grosso modo un jeu PS+ mais tu payes le jeu 30€ Edit par Lucien Brémart (05 Aug 2020) |
Homeless
|
Homework
05 Aug 2020
➔ profil_supprime - 05 Aug 2020 Je capte la colère du gars. Déjà discuter avec le service de distribution de la souris c'est quelque chose, pck tu dois te plier à leurs conditions délirantes, mais en plus pour ce film en particulier on a eu plusieurs dates de proposés, à chq fois repoussées, puis au final aucun signal et pof, "Non en fait déso mdr c'est sur disney+ lol". Le tout en étant forcé de faire de la com sur ce futur étron bien entendu. Perso j'en ai rien à foutre je démissionne l'an prochain je regarde juste le navire couler Et pour répondre à ton autre question plus tôt 76% de fréquentation en moins, la moyenne dans mon département est de 80%.
Edit par Homework (05 Aug 2020) |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
05 Aug 2020
Si, y'a quand-même d'autres films Netflix qui mériteraient une projection cinéma en dehors de The Irishman, mais faut les trouver. Y'a une différence entre payer pour l'expérience maison et payer pour regarder un film sur un système de 50,000$. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Aug 2020
hichanbis a écrit :
Cette cata pour Disney, ils ont les reins solides m'enfin Mulan ils devaient sûrement tabler sur le milliard de benef rien qu'au ciné et ils feront sûrement pas le quart |
|
clott
06 Aug 2020
J'ai toujours trouvé Mulan secondaire dans la filmo Disney et le film donnait l'impression d'être un Direct to DVD. |
Kenjincognito
|
Silvername
06 Aug 2020
Ça aurait sûrement cartonne sur le marché chinois non ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Aug 2020
Oui c'était fait pour. Mais même en occident c'était leur grosse sortie de l'année Ya eu beaucoup de com dessus et le trailer laisse présager un truc assez cool (toute façon ya Donnie Yen c'est plié ) |
Kenjincognito
|
Silvername
06 Aug 2020
Mais je suis d'accord, je pense que ça aurait cartonné. Je suis surpris qu'ils n'attendent pas. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Aug 2020
Ils doivent avoir des impératifs fiscaux ou trucs du genre |
|
Azrae
07 Aug 2020
Yazu a écrit :
C'est moins bon. Si ta connexion marche bien pas de problème, mais quand ton débit n'est pas stable, netflix compense pleins de truc pour que ton expérience ne soit pas trop dégradé : la résolutoire de l'image varie, mais le stream ne s'interrompt pas. j'ai par contre testé Disney depuis une maison à la campagne, avec un adsl de mauvaise qualité: mes filles ont mis 40mn a voir un épisode de la bande à picsou qui en dure normalement une 20aine, avec l'image et le son qui freeze toutes les 10 secondes, bref complétement in regardable pour un adulte, c'est trop frustrant. |
|
Azrae
07 Aug 2020
J'en profite pour placer mon petit coup de pub : la bande à picsou nouvelle version (2017) c'est pas mal du tout, bien renouvelé, assez jolie, je regarde ça derrière les enfants et je passe un bon moment ! |
|
clott
07 Aug 2020
Ça pourrait avoir sa place sur le topic Parentalité les recommandations de série/film qui visent les plus jeunes mais qui peuvent être appréciés par les adultes. Edit par clott (07 Aug 2020) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
07 Aug 2020
Merci pour cet avis complet Après j'imagine que tout ça va évidemment s'améliorer peu à peu (surtout s'il y a beaucoup de gens qui payent des films à 30 € ). |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
07 Aug 2020
A priori on peut compter Vice versa vu que ma femme l'a vu deux fois avec mon fils et adore ce DA. Elle l'a aussi emmené voir En avant, le truc qui m'inspirait que dalle perso, et apparemment c'est vraiment très chouette (et même émouvant). |
|
clott
07 Aug 2020
➔ bouc_emissaire - 07 Aug 2020 En avant j'ai eu l'impression de voir un sous Dreamwork. Edit par clott (07 Aug 2020) |