Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
28 Feb 2013
➔ Pseudo_supprime - 28 Feb 2013 |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
28 Feb 2013
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
28 Feb 2013
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
28 Feb 2013
➔ Pseudo_supprime - 28 Feb 2013 Kenjin a écrit :
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
28 Feb 2013
|
Invité(e)
|
moumoute
28 Feb 2013
➔ Pseudo_supprime - 28 Feb 2013 |
Invité(e)
|
profil_supprime
28 Feb 2013
|
Fiché HS
|
Britney
28 Feb 2013
|
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
28 Feb 2013
|
Invité(e)
|
Kenjin
28 Feb 2013
➔ Pseudo_supprime - 28 Feb 2013 t'es sûr de vouloir sortir les dossiers du forum admin ? pour sûr que tu t'y connais en code de la route Soda a écrit :
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
28 Feb 2013
Fdprama. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
28 Feb 2013
➔ Kenjin - 28 Feb 2013 Mais je suis prêt. |
tl;dr51
|
VV51
28 Feb 2013
Ces échanges au sommet |
Invité(e)
|
profil_supprime
28 Feb 2013
|
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
28 Feb 2013
|
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
28 Feb 2013
Ces dossiers du forum admin J'imagine que ça doit être un petit aperçu des histoires chocolatées qui y sont postées |
in your ass
|
deep
01 Mar 2013
On devrait avoir accès à ce forum au moins un jour par an. Ou on peut aussi faire une tombola. |
L'ayatollah
|
Kolia
01 Mar 2013
➔ Kenjin - 28 Feb 2013 Edit par Kolia (01 Mar 2013) |
|
ashitaka18
01 Mar 2013
➔ deep - 01 Mar 2013 Sinon Abou Zeid, l'un des plus gros preneur d'otage au Mali serait mort. Edit par ashitaka18 (01 Mar 2013) |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
01 Mar 2013
http://www.lemonde.fr/international/art … _3210.html Poutine INTESTABLE |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
01 Mar 2013
|
tl;dr51
|
VV51
01 Mar 2013
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
01 Mar 2013
http://www.atlantico.fr/decryptage/non- … l?page=0,0 Cette destruction On dirait presque un article de degrama la deuxieme page |
tl;dr51
|
VV51
01 Mar 2013
Ceci étant, je ressens toutefois, je dois le confesser, une certaine angoisse. Peut-être que lors de l'affrontement final, Edwy Dark Plenel, qui croyait m'avoir fait avant de me haïr, arrachera son masque de Magnum et me lancera, entre deux respirations mécaniques, « Je suis ton père ». Encore faudra-t-il qu'une source anonyme le confirme avec certitude. Ca m'a donné envie de lire son livre tiens. |
|
BravoLeVeau
01 Mar 2013
|
Invité(e)
|
profil supprime
01 Mar 2013
En matière de justice, y aura t'il un renforcement ? |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
01 Mar 2013
➔ superframboisier - 01 Mar 2013 |
BetheZbah
|
zbah
01 Mar 2013
ah ouais quand même.... |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
01 Mar 2013
Yves Marchand et Romain Meffre |
5
|
cm
01 Mar 2013
➔ zbah - 01 Mar 2013 (c'est con, mais ça me rappelle l'intro du Flic de Beverly hills, c'était exactement ça) C'est toujours aussi trippant les avant/après. Edit par cm (01 Mar 2013) |
Fiché HS
|
Britney
01 Mar 2013
http://www.liberation.fr/societe/2013/0 … sot_885523 Et hop,les salariés ont desormais le droit de faire des DELITS (sequestration de personne physique,degradation ou destruction de bien d'autrui,violence physique sur autrui, ect...), sous couvert de "lutte sociale" A part les crimes, tout sera permis aux grévistes et syndicalistes extrémistes! |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
01 Mar 2013
➔ superframboisier - 01 Mar 2013 La première page est déjà bien gratinée :
Je cherche encore le rapport avec la choucroute. |
|
ashitaka18
01 Mar 2013
Le medef dit que c'est mal, donc c'est sans doute bien. |
BetheZbah
|
zbah
01 Mar 2013
➔ cm - 01 Mar 2013 tu m'étonnes |
Invité(e)
|
Kenjin
01 Mar 2013
➔ Britney - 01 Mar 2013 |
|
Bioware
01 Mar 2013
Cette idée de génie, j'y aurais pas pensé |
Invité(e)
|
seiken3
01 Mar 2013
Cette débilité. |
nous montre son minou
|
Ebichu
01 Mar 2013
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
01 Mar 2013
|
dem (en minuscules)
|
Dem
01 Mar 2013
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=5629 (je ne suis pas abonné) Exemple : lemonde.fr a écrit :
Par contre en recherchant le titre de l'article "La leçon de droit électoral du procureur de Nanterre contre l'élue Rama Yade" dans Bing ou Google, et en cliquant sur le lien proposé par ces moteurs de recherche on accède à la totalité de l'article. lemonde.fr a écrit :
En passant par des moteurs de recherche plus respectueux de la vie privée (duckduckgo, ixquick, pas de referer), l'article n'est pas accessible en totalité. C'est quoi ce délire ? Avec RefControl pour Firefox, en configurant le referer sur http://www.google.fr pour lemonde.fr on a accès aux articles payants. Edit par Dem (01 Mar 2013) |
Ally McBeal
|
Blueberry
01 Mar 2013
Eh ben moi cette proposition de loi ne me choque absolument pas. J'étais même pour en 2012 lorsqu'elle a été évoquée pour la première fois. Mais en fait, c'est avec le principe de loi d'amnistie en lui-même que vous avez un problème ? Il est vrai qu'on n'est plus du tout habitué par cette pratique. Sur le fond, je ne crois que cela serve à grand chose que d'en débattre sur ce forum, mais il faut évidemment voir ça comme un geste destiné à calmer le jeu social. Ceci étant, ma position peut encore évoluer si des arguments (et pas simplement des pancartes ) font leur apparition. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
01 Mar 2013
Invité(e)
|
Kenjin
01 Mar 2013
révélateur, en arriver à demander des arguments à ceux qui demandent l'application de la loi la vérité est qu'on a des tocards qui prennent en otage leur patron pour empêcher 10 licenciements économiques qui en entraineront 1000 dans 2 ans et qui chouinent quand les investisseurs étrangers leur chient dessus le pire c'est qu'on leur déroule le tapis rouge au 20h, les contis feat licenciements chez degrama malgré l'annonce de bénéfices pendant ce temps le mec au chomedu qui galère et vit parfois de rapine ou menus délits, lui il va prendre plein pot ces pauvres cons (pléonasme) ne comprennent même pas qu'ils creusent leur propre tombe, ils me dégoutent |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
01 Mar 2013
Le syndicaliste tout puissant Dans la symbolique, leurs comportements ne sont pas si différents des racailles qui brûlent les voitures de leur voisin. |
|
ashitaka18
02 Mar 2013
Sinon les US qui jouent a burnout. |
|
Bioware
02 Mar 2013
L'argument du licenciement aujourd'hui pour pas licencier demain est assez logique et se défend, mais il y a une remarque qui revient souvent dans les débats sur ce sujet, c'est qu'il n'y a pas grand-chose de fait pour que les gens croient au demain en question. Il n'y a pas de plan à long terme, donc rien pour justifier un sacrifice. On peut tout aussi bien être licencié aujourd'hui et demain. Faut vendre du rêve, la grandeur de la France, toutes ces conneries, sinon tout ce que tu vois c'est que tu vas crever de faim là, tout de suite. Ps: et puis les "résistants" ont en effet une image héroïque et on en parle pas mal, mais il me semble que ça n'empêche pas particulièrement les plans sociaux d'être appliqués, si ? Edit par Bioware (02 Mar 2013) |
Invité(e)
|
Kenjin
02 Mar 2013
➔ Bioware - 02 Mar 2013 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
02 Mar 2013
|
Ally McBeal
|
Blueberry
02 Mar 2013
Kenjin a écrit :
Heu j'ai pas compris là, je demandais juste à connaître vos arguments contre l'application de cette proposition de loi d'amnistie, pas de connaître les arguments en sa faveur. :delarueouch: Ce que je vois sur degrama, c'est une grande propension à taper sur "les syndicalistes", pris en un tout, et décris comme des ahuris, des vandales, incapables de voir les intérêts des salariés qu'ils sont censés défendre. Il y a aussi les syndicalistes carpettes qui sont prêts à approuver n'importe quelle décision de l'employeur. Ex : les cégétistes de la boîte où travaillent ma tante. Ok, ces cas de figure se rencontrent. M'enfin faut pas oublier que les avancées sociales se sont faites avant tout par des conquêtes syndicales. Que si on rencontre des syndicalistes aux méthodes peu commodes, c'est souvent parce qu'en face on des patrons obtus et prompts à plomber l'ambiance au sein de l'entreprise. Raison pour laquelle on dispose en France d'un important droit pénal du travail, tandis que les allemands à côté, qui ont suivi un cheminement différent, se retrouve à l'arrivée avec une cogestion des entreprises entre patrons et syndicats, et une ambiance plus apaisée de manière générale. Pas sûr que le MEDEF et la CGPME soient prêtes à ce qu'on suive ce modèle, car cela leur demanderait trop de contreparties de leur part en échange. Et puis dans les exemples de plans sociaux, vous oubliez aussi un peu facilement les fois où les employeurs ont imposé à leurs salariés et représentants syndicaux des reculs toujours plus importants sur leurs avancées sociales : fin du 13e mois, bosser 40h ou plus payés 35-37, diminution des temps de pause, etc. pour au final se retrouver licenciés pareils que les autres ! Normal que, fort de ces expériences d'autres soient un peu chatouilleux à l'idée de se pencher pour qu'on leur foute à leur tour un tronc d'arbre dans le cul. Des vies entières réduites à rien en un espace de temps très court, ça fait jamais du bien. Normal que ça conduise parfois à des débordements, et par des personnes sans aucun passif judiciaire antérieur ! Les juges ne les condamneront pas à grand chose de toute façon (Justice laxiste la France :mdr:) puisqu'ils seront sensibles au contexte. Donc oui, passer l'éponge, c'est un geste qu'on peut se permettre à leur égard. edit Merde j'ai fait un pavé tl;dr Edit par Blueberry (02 Mar 2013) |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
02 Mar 2013
➔ Blueberry - 02 Mar 2013 |
Ally McBeal
|
Blueberry
02 Mar 2013
T'as raison, ça fait chier d'avoir des acquis sociaux. Hey, pourquoi tu ne demanderais pas à ton propos qu'il cesse dès lundi d'appliquer à ton endroit les avantages dont tu bénéficies au titre des divers accords d'entreprise et conventions collectives à cause de ces feignasses de syndicalistes ? |