|
fortunatus
03 Apr 2012
Tu peux essayer Raging Blast 2, il doit plus être trop cher et honnêtement il défonce burst limit. Ils ont enfin pondu un gameplay digne du tenkaichi 3 à cela près qu'ils ont aussi viré l'effet "guerre des clones". Tout les persos ont des coups spéciaux uniques en plus des ultimes. Les transfo, le tag battle et le système de téléportation apportent un très bon dynamisme des combats. En point noir : c'est pas très beau, et le mode histoire inexistant. Après honnêtement je peux m'en passer et en revanche c'est le jeu où on a les combats se rapprochant le plus de ceux de la série, ya de quoi bien s'amuser. D'ailleurs les tests de gameblog et de gamekult résument bien mon sentiment sur raging blast 2. Pour finir on peut lancer via le XMB les ziks qu'on veut et donc combattre avec celles de la série ce qui fait toujours plaisir. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
03 Apr 2012
Bientôt la superior sur PS3, bien entendu http://www.gamekult.com/actu/un-deadly- … 00096.html |
Au tardmi les petits !
|
Nounours
03 Apr 2012
➔ CluBpop - 03 Apr 2012 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
03 Apr 2012
parfois je me demande si vous le faites pas un peu exprès |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
04 Apr 2012
Je débute L.A Noire |
|
FibreTigre
04 Apr 2012
Hello, Juste pour vous dire que j'ai mis en ligne un nouveau jeu collaboratif "Le Bal des Espions". J'espère vous y voir ! C'est ici : http://www.fibretigre.com/espions/index.php Il faut collaborer ensemble pour monter en niveau...puis après il ne peut y avoir qu'un gagnant ! |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
04 Apr 2012
➔ TS_JBG - 04 Apr 2012 |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
04 Apr 2012
Une session à organiser vendredi soir ? |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
04 Apr 2012
➔ CluBpop - 03 Apr 2012 |
|
FibreTigre
04 Apr 2012
@Darsh, en fait le jeu est en continu et 100% des joueurs encore en vie jouent. Donc tu peux te lancer sans session. J'en profite pour dire que je réfléchis en ce moment à des VRAIS MMO (voir mon article de blog à ce sujet) c'est à dire des MMO qui fonctionnent sans instance et sans séparation de monde et de serveur, autrement dit tout le monde en même temps avec 100% des joueurs dans la même zone. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
05 Apr 2012
Comment ça tue... Best Story Ever Par contre, la fin interminable (un tunnel de 6h, je sais plus combien de boss et de donjons différents )... J'en ai limite marre |
Fier comme un beauf.
|
Marks
05 Apr 2012
➔ CluBpop - 05 Apr 2012 |
Fier comme un beauf.
|
Marks
05 Apr 2012
➔ FibreTigre - 04 Apr 2012 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
05 Apr 2012
J'avais le même problème que toi... les "défauts" techniques m'avaient fait lâcher le jeu alors que je l'avais choppé à sa sortie. Mais franchement, je ne regrette pas de m'y être remis sérieusement et de l'avoir terminé (et encore je n'ai rempli qu'une poignée de la cinquantaine de side quests). Après OK, on peut objecter que l'histoire est 100X supérieure au gameplay... Mais bon sang, quelle putain d'aventure ... faut sans doute remonter à Killer7 pour trouver un machin aussi tordu et mémorable. D'ailleurs pour ceux que ça intéressent, le réalisateur du jeu a expliqué comment il avait construit son univers narratif... A part le fait qu'il omet complétement le pompage énorme sur la série Twin Peaks, les ficelles dont il use sont géniales http://shshatteredmemories.com/greenval … the-coffee Edit par CluBpop (05 Apr 2012) |
|
Pso
05 Apr 2012
Clubpop: J'espère que la version 360 aura un patch pour avoir les apports/corrections de la version PS3 (ou une toute nouvelle version tant qu'à faire), parce que j'ai très envie de le faire aussi, mais aussi bonne soit l'histoire, si ya pas un minimum en terme de gameplay, je vais pas réussir à voir au delà Edit par Pso (05 Apr 2012) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
05 Apr 2012
Je viens de le faire aussi, mais putain encenser cette grosse merde c'est que tu n'aimes pas le jeu vidéo putain, et je ne parle pas de ces graphismes de chiottes, même les jeux PS2 sont mieux foutues, ce non gameplay où ce manque d'interactions avec les décors, il y'a plus d'huile dans ce "jeu" que dans toute la production vidéo ludique faite avec l'unreal... PLUS GROSSE MERDE DE CETTE ANNEE, j'en ai vraiment la gerbe Clubpopo t'as vraiment des goûts de chiottes, maintenant je vais faire comme tous les autres, ne plus jamais faire attention à tes messages qui parlent de près ou de loin de jeux vidéo, PLUS JAMAIS. Et il y a des gens qui comparent cette merde au futur jeu de Naughty bordel |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
05 Apr 2012
Vous pouviez pas le dire avant je viens de l'acheter. |
nous montre son minou
|
Ebichu
05 Apr 2012
Les mecs qui ont acheté I am Alive suite aux conseils de CluBtrou. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
05 Apr 2012
➔ Ebichu - 05 Apr 2012 Edit par Dumbaz (05 Apr 2012) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
05 Apr 2012
➔ Ebichu - 05 Apr 2012 Edit par tsukoyumi (05 Apr 2012) |
|
Dethn
05 Apr 2012
MOi j'l'aime bien ce jeu |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
05 Apr 2012
Ce désespoir |
Invité(e)
|
Profile supprimé
05 Apr 2012
ah ok les gros débiles de service qui parlaient juste de la démo |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
05 Apr 2012
➔ Profile supprimé - 05 Apr 2012 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
05 Apr 2012
Genre, je suis le seul à trouver que I am Alive est un putain de bon survival et ben voyons Kara: Tu reproches quoi au gameplay ? De ne pas retrouver les phases de plateformes pour trismosiques amputés du bras d'uncharted et de devoir faire preuve de stratégie ? Que ce soit trop intelligent et compliqué de gérer une seul munition pour faire plier trois voyous ? Ah oui, c'est sûr Journey, le screensaver "c'est trop de l'art, je te dis" pour bobos, c'est plus à ta portée. Dément: Je savais même pas qu'il existait une démo. Et franchement, c'est sans doute une belle connerie de leur part. Je vois mal comment on peut faire apprécier un jeu comme ça en montrant juste le début alors qu'il ne fait que monter en crescendo. PSO: Dans Deadly Premonition, la conduite est rigide (on conduit souvent des distances comparables à celles de san andréas) et les déplacements à pieds sont clairement pas au top des tps de cette génération mais c'est pas catastrophique non plus. Le plus emmerdant dans DP, ce sont les donjons. A partir du "début de la fin", ils deviennent beaucoup trop nombreux et ce sont les phases les moins intéressantes malgré ce qu'ils apportent en terme de révélations à l'enquête. Edit par CluBpop (05 Apr 2012) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
05 Apr 2012
hihilol vivement le prochain ND bref arrête de raconter de la merde le fakos Edit par Dement (05 Apr 2012) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
05 Apr 2012
➔ Profile supprimé - 05 Apr 2012 Mais c'est bien. Oui vivement le prochain ND debilotron. Edit par tsukoyumi (05 Apr 2012) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
05 Apr 2012
ces débiles I am alive ce vrai jeu avec des couilles |
Invité(e)
|
Profile supprimé
05 Apr 2012
j'imagine en plus que la démo c'est genre les 15 premières du jeu, ce qui rend tsukosodowi 2x plus débile par conséquent I Am Alive ce vrai jeu ils doivent se sentir perdus dans ce monde sans grosses flèches verte pour indiquer le chemin Edit par Dement (05 Apr 2012) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
05 Apr 2012
➔ Profile supprimé - 05 Apr 2012 Edit par tsukoyumi (05 Apr 2012) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
05 Apr 2012
➔ Profile supprimé - 05 Apr 2012 |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
05 Apr 2012
Ce classicus de Gamerama avec l'achat suite à un avis enthousiaste puis le retour à la réalité. Edit par clott (05 Apr 2012) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
05 Apr 2012
c'est un survival, pas le dernier tps japonais daubé de service |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
05 Apr 2012
C'est moi ou ça devient de pire en pire les "débats" sur gamerama? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
05 Apr 2012
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
05 Apr 2012
Non. Le premier quart d'heure de I Am Alive, c'est comparable aux 5 première minutes de Silent Hill 2. Oh lololol du brouillard et des aboiements de chiens. Oh olololol, y s'passe rien. Kara: Techniquement, oui c'est sûr ça ne rivalise nullement de près ou de loin avec un épisode d'Uncharted. Mais puisque tu poses la question... au niveau des affrontements à part l'éviction pure et simple, tu te retrouves dans des situations ou tu dois user d'intimidations face à plusieurs types qui ne sont pas tous aussi résistants psychologiquement. Du coup, quand tu n'as qu'une seule balle dans le chargeur, tu dois descendre en priorité celui qui semble être le mâle dominant du groupe. C'est une approche assez inédite. Plus tard, les choses se compliquent... évidemment. Pour ce qui est de la plateforme, tu as plusieurs chemins possibles (certains plus périlleux menant à des bonus) et des ressources limitées... quand elles s'épuisent, tu crèves. Et oui, ça change drôlement de la vision en mode super héros-assisté à la Uncharted/Assasin's Creed... contrairement à ces titres-là, tu vas soigneusement envisager toutes les possibilités que tu peux entrevoir avant de faire le moindre saut ou d'entreprendre la moindre escalade. Edit par CluBpop (05 Apr 2012) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
05 Apr 2012
➔ CluBpop - 05 Apr 2012 |
Invité(e)
|
Profile supprimé
05 Apr 2012
si t'arrives toujours pas à comprendre qu'un jeu de survie (donc gestion de l'inventaire, de la santé, des munitions etc sur le long terme) ça se juge pas en 15 minutes de tuto en ligne droite, t'es vraiment un gros debilos. Comme le dis CluBprout une demo pour ce genre de jeu ca a genre AUCUN interêt mais faut encore être capable de le comprendre. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
05 Apr 2012
Invité(e)
|
Profile supprimé
05 Apr 2012
de toute façon même si la suite est bien, c'est de la merde quand même lolilol |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
05 Apr 2012
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
05 Apr 2012
Cette page |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
05 Apr 2012
Je vais de ce pas tester cette démo |
MissingNo.
|
RuLL_34
05 Apr 2012
je me sens invincible en postant ça, et c'est normal |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
05 Apr 2012
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
05 Apr 2012
J'ai rarement lu un débat constructif ici personnellement |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
05 Apr 2012
N-E-P-H-T-I-S a écrit :
Sériousement ?! Tu prends n'importe quel 1/4 h de Silent Hill 2 et c'est de la merde en baton... Soit trop d'ambiance et pas assez d'actions. Soit de l'action molle et des énigmes hyper datées. Parce que justement, SH2 (comme I Am Alive, ne t'en déplaise... même si globalement je ne les mets pas au même niveau) se juge sur la longueur (tcp). |
|
KFAD
05 Apr 2012
Kara a écrit :
|
MissingNo.
|
RuLL_34
05 Apr 2012
Les Silent Hill sont des demi-daubes, et bien sûr que Deadly Premonition c'est quasiment une daube. comment que les otax français sont crétins sans la moindre culture, pas étonnant que les Japonais les exècrent autant, ces couillons prépubères qui donnent une aussi mauvaise image de la culture Française à l'étranger ça c'est l'intro d'un bon jeu respectable qui mérite de faire perdre son temps sur des discussions intelligentes: |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
05 Apr 2012
➔ - |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
05 Apr 2012
Putain mais WTF?!! OSEF de ton shogun 2mescouilles... Et puis SH et DP, des demi daubes ... bordel, vite un pic à glace pour mes globes occulaires J'aime beaucoup Siren, vraiment. Mais niveau scénario et maniabilité c'est complétement à la ramasse. Edit par CluBpop (05 Apr 2012) |