la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Genre, je suis le seul à trouver que I am Alive est un putain de bon survival et ben voyons smiley32
Après voilà, Oui, j'ai tendance à défendre les jeux qui sortent des sentiers battus et tentent des trucs même si en contrepartie ils sont parfois moins aboutis/polis techniquement.

Kara:

Tu reproches quoi au gameplay ? De ne pas retrouver les phases de plateformes pour trismosiques amputés du bras d'uncharted et de devoir faire preuve de stratégie ? Que ce soit trop intelligent et compliqué de gérer une seul munition pour faire plier trois voyous ?
Pas assez scripté peut être ? Ce low gamer smiley87

Ah oui, c'est sûr Journey, le screensaver "c'est trop de l'art, je te dis" pour bobos, c'est plus à ta portée.

Dément:

Je savais même pas qu'il existait une démo. Et franchement, c'est sans doute une belle connerie de leur part. Je vois mal comment on peut faire apprécier un jeu comme ça en montrant juste le début alors qu'il ne fait que monter en crescendo.

PSO:

Dans Deadly Premonition, la conduite est rigide (on conduit souvent des distances comparables à celles de san andréas) et les déplacements à pieds sont clairement pas au top des tps de cette génération mais c'est pas catastrophique non plus. Le plus emmerdant dans DP, ce sont les donjons. A partir du "début de la fin", ils deviennent beaucoup trop nombreux et ce sont les phases les moins intéressantes malgré ce qu'ils apportent en terme de révélations à l'enquête.

Edit par CluBpop (05 Apr 2012)