➔ Profile supprimé - 05 Apr 2012
Mais je suis totalement d'accord avec toi sur la gestion dis moi où est-ce que je critique le côté "survival"? Aurais-je une autre personnalité qui écrit des choses que je ne pense pas? Je juge ce que je peux juger sur une démo, hors avec cette horreur immonde qui est un supplice à jouer et à regarder c'est direct échec et mat. Le côté que "dois-je faire?" selon la personne qui est en face de moi et la réaction à choisir selon mes munitions peut être sympa si c'est poussé plus loin, mais ca je ne le sais pas puisque je n'ai que la démo, ca tombe bien puisque je ne fais pas de critique là dessus, même réussis ca ne peut pas suffire à sauver la situation de toute façon. Donc ranges ton argument de Blood money et du type qui comprend que dalle, moi je vais me faire un Silent Hill histoire de jouer à un survival, un vrai. Ca faisais vraiment longtemps que je n'avais pas joué à un jeu qui m'a donné une tel remonté acide... et je ne dis pas ça pour te foutre la haine. Cette démo suffit amplement à savoir si ton corps peut accepter de jouer à une telle daube ou à savoir si tu peux l'aimer d'ailleurs c'est la fonction d'une démo .
Edit par tsukoyumi (05 Apr 2012)