1
Ally McBeal
Blueberry

Halloweenhead - 02 Apr 2012

Indispensable Gameblog
smiley113

Invité(e)
triquiqette
Triquy

falkorus - 02 Apr 2012
En partie évidemment, il n'était pas le seul à dire que c'était bien smiley86

Je vais laisser sa chance au jeu en espérant que ça s'améliore vite, mais si c'est pas le cas c'est clair qu'on m'y reprendra plus.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Kara - 02 Apr 2012
En légendaire tu vas pleurer. smiley112

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Triquy - 02 Apr 2012

Le début du jeu est, à peu de choses près, assez quelconque... on en reparle quand tu seras à 35-50%.

Vestibule

Freedom Fighters smiley114

Vestibule - 02 Apr 2012

Le gameplay est assez basique/a pris un coup de vieux, mais le reste est tellement bon smiley75
L'ambiance extra/les musiques de fou smiley17 le mode multi smiley18

Je serais prêt à payer pour un remake qui corrige les petits défauts, améliore le système d'ordre et un multi plus poussé smiley24

Edit par Pso (02 Apr 2012)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Vestibule - 02 Apr 2012
Ce jeu smiley34 cette ambiance de fou, avec la mission d'assaut de la radio, ou sur l'ile smiley47

et ouais la BO déboitait tout

smiley75

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Vestibule - 02 Apr 2012

putain dire qu'on aura surement jamais de suite digne de ce nom (au vu de ce qu'est devenu Io .... ) smiley71

Vestibule

Les musiques smiley18
Jesper Kyd smiley55
Dire qu'au début je pensais que Kane and Lynch en serait la suite spirituelle smiley87

Invité(e)
nous montre son minou
Ebichu

Just Cause 2, 20h dessus, 17% de plié.
Dommage que les décors soient si redondants, mais c'est un bon sand-box, y'a pas à chier.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ebichu - 02 Apr 2012
Un bon sandbox pour le prix que tu l'as payé, à 70€ je ne sais pas...

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Kara - 02 Apr 2012
smiley11

Une année pour ça chaud smiley116

L'ayatollah
Kolia

Dumbaz - 02 Apr 2012
J'avais dû le payer une vingtaine d'euros y a plus d'un an. Jamais regretté mon achat. C'est vrai que c'est répétitif mais ça reste un bon petit jeu bien défoulant.

Edit par Kolia (02 Apr 2012)

nous montre son minou
Ebichu

Dumbaz - 02 Apr 2012
Jusqu'à présent je me contente d'explorer, de faire péter des bases en douce et de chourrave les avions/hélicopters.
Je suppose que y'aura du bon et moins bon en ce qui concerne les missions, j'espère que ce ne sera pas trop répétitif, parce qu'en l'état on peut très bien faire mumuse sans.

Vestibule

Kara - 02 Apr 2012
Au fait en parlant de jeux du genre, côté Dragon Ball sur cette gen mis à part Burst Limit que j'avais déjà torché il y a vraiment rien à sauver ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Kolia - 02 Apr 2012
Ah mais totalement d'accord, j'ai adoré ce jeu moi aussi mais à un prix dérisoire. Quand je le vois à 5€ sur Steam je me demande comment on peut résister mais au prix fort c'est tout de même limite, le gameplay est sympa mais limité et les missions sont répétitives. Infamous s'en sort mieux à ce niveau je trouve.

nous montre son minou
Ebichu

Dumbaz - 02 Apr 2012
Effectivement, infamous c'est plus la même catégorie.
JC2 ça reste un en-cas bien agréable.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

J'ai repris ma partie de Deadly Premonition... En terme d'ambiance, de dialogue et d'humour, ça enterre quand même bien toute cette gén. smiley114

Fier comme un beauf.
Marks

CluBpop - 02 Apr 2012
En terme de jeu super chiant à jouer par contre ça s'impose... c'est dommage car sur le fond c'est juste énorme

fortunatus

Vestibule - 02 Apr 2012

Tu peux essayer Raging Blast 2, il doit plus être trop cher et honnêtement il défonce burst limit.

Ils ont enfin pondu un gameplay digne du tenkaichi 3 à cela près qu'ils ont aussi viré l'effet "guerre des clones". Tout les persos ont des coups spéciaux uniques en plus des ultimes. Les transfo, le tag battle et le système de téléportation apportent un très bon dynamisme des combats.

En point noir : c'est pas très beau, et le mode histoire inexistant. Après honnêtement je peux m'en passer et en revanche c'est le jeu où on a les combats se rapprochant le plus de ceux de la série, ya de quoi bien s'amuser. D'ailleurs les tests de gameblog et de gamekult résument bien mon sentiment sur raging blast 2.

Pour finir on peut lancer via le XMB les ziks qu'on veut et donc combattre avec celles de la série ce qui fait toujours plaisir.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Au tardmi les petits !
Nounours

CluBpop - 03 Apr 2012
Enfin, j'avais vraiment envie de le tater celui la

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Nounours - 03 Apr 2012

parfois je me demande si vous le faites pas un peu exprès

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Je débute L.A Noire
J'ai quand même la furieuse impression de voir max_payne.jpg
sur chaque perso tellement les exrpessions sont exagérées et jurent avec le reste du corps mal animé en prime

FibreTigre

Hello,

Juste pour vous dire que j'ai mis en ligne un nouveau jeu collaboratif "Le Bal des Espions".

J'espère vous y voir !

C'est ici : http://www.fibretigre.com/espions/index.php

Il faut collaborer ensemble pour monter en niveau...puis après il ne peut y avoir qu'un gagnant !

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

FibreTigre - 04 Apr 2012

Une session à organiser vendredi soir ?

Homme déconstruit
b3y0nd

CluBpop - 03 Apr 2012
J'espère qu'ils sortiront cette version enhanced aussi sur 360, même si j'ai peu d'espoirs smiley71

FibreTigre

@Darsh, en fait le jeu est en continu et 100% des joueurs encore en vie jouent. Donc tu peux te lancer sans session.

J'en profite pour dire que je réfléchis en ce moment à des VRAIS MMO (voir mon article de blog à ce sujet) c'est à dire des MMO qui fonctionnent sans instance et sans séparation de monde et de serveur, autrement dit tout le monde en même temps avec 100% des joueurs dans la même zone.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Marks - 03 Apr 2012

Comment ça tue... Best Story Ever smiley75 Par contre, la fin interminable (un tunnel de 6h, je sais plus combien de boss et de donjons différents smiley87 )... J'en ai limite marre smiley112

Fier comme un beauf.
Marks

CluBpop - 05 Apr 2012
Jamais réussi à dépasser le début, le scénario et la mise en scène me plaisent mais j'arrive pas à me faire violence, je me suis arrêté au moment ou faut explorer tout le commissariat pour retrouver les clés du mec.

Fier comme un beauf.
Marks

FibreTigre - 04 Apr 2012
Assez sympa sur le principe, mais l'interface est un peu rebutante pour ce style de jeu.
Un espèce de chat interactif façon epicmafia ça peut être pas mal

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Marks - 05 Apr 2012

J'avais le même problème que toi... les "défauts" techniques m'avaient fait lâcher le jeu alors que je l'avais choppé à sa sortie. Mais franchement, je ne regrette pas de m'y être remis sérieusement et de l'avoir terminé (et encore je n'ai rempli qu'une poignée de la cinquantaine de side quests). Après OK, on peut objecter que l'histoire est 100X supérieure au gameplay... Mais bon sang, quelle putain d'aventure smiley75 ... faut sans doute remonter à Killer7 pour trouver un machin aussi tordu et mémorable.

D'ailleurs pour ceux que ça intéressent, le réalisateur du jeu a expliqué comment il avait construit son univers narratif... A part le fait qu'il omet complétement le pompage énorme sur la série Twin Peaks, les ficelles dont il use sont géniales http://shshatteredmemories.com/greenval … the-coffee

Edit par CluBpop (05 Apr 2012)

Invité(e)

Clubpop: J'espère que la version 360 aura un patch pour avoir les apports/corrections de la version PS3 (ou une toute nouvelle version tant qu'à faire), parce que j'ai très envie de le faire aussi, mais aussi bonne soit l'histoire, si ya pas un minimum en terme de gameplay, je vais pas réussir à voir au delà smiley28

Edit par Pso (05 Apr 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Je viens de le faire aussi, mais putain encenser cette grosse merde c'est que tu n'aimes pas le jeu vidéo putain, et je ne parle pas de ces graphismes de chiottes, même les jeux PS2 sont mieux foutues, ce non gameplay où ce manque d'interactions avec les décors, il y'a plus d'huile dans ce "jeu" que dans toute la production vidéo ludique faite avec l'unreal... PLUS GROSSE MERDE DE CETTE ANNEE, j'en ai vraiment la gerbe Clubpopo t'as vraiment des goûts de chiottes, maintenant je vais faire comme tous les autres, ne plus jamais faire attention à tes messages qui parlent de près ou de loin de jeux vidéo, PLUS JAMAIS. Et il y a des gens qui comparent cette merde au futur jeu de Naughty bordel smiley71

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Vous pouviez pas le dire avant je viens de l'acheter. smiley71

nous montre son minou
Ebichu

Les mecs qui ont acheté I am Alive suite aux conseils de CluBtrou.
smiley11

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ebichu - 05 Apr 2012
+ Journey. smiley35 28€ dans mon fion, je ne sais pas ce qui m'a traversé la tête. smiley87

Edit par Dumbaz (05 Apr 2012)

Invité(e)

Edit par Kara (05 Apr 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Ebichu - 05 Apr 2012
Restons sérieux, je ne suis pas comme ça smiley112 J'ai "juste" fait la démo smiley76

Dumbaz - 05 Apr 2012

smiley105

Edit par tsukoyumi (05 Apr 2012)

Dethn

MOi j'l'aime bien ce jeu smiley111

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Kara - 05 Apr 2012

Ce désespoir smiley11

Invité(e)
Profile supprimé

ah ok les gros débiles de service qui parlaient juste de la démo

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Profile supprimé - 05 Apr 2012
C'est plus que suffisant debilos.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Genre, je suis le seul à trouver que I am Alive est un putain de bon survival et ben voyons smiley32
Après voilà, Oui, j'ai tendance à défendre les jeux qui sortent des sentiers battus et tentent des trucs même si en contrepartie ils sont parfois moins aboutis/polis techniquement.


Kara:

Tu reproches quoi au gameplay ? De ne pas retrouver les phases de plateformes pour trismosiques amputés du bras d'uncharted et de devoir faire preuve de stratégie ? Que ce soit trop intelligent et compliqué de gérer une seul munition pour faire plier trois voyous ?
Pas assez scripté peut être ? Ce low gamer smiley87

Ah oui, c'est sûr Journey, le screensaver "c'est trop de l'art, je te dis" pour bobos, c'est plus à ta portée.


Dément:

Je savais même pas qu'il existait une démo. Et franchement, c'est sans doute une belle connerie de leur part. Je vois mal comment on peut faire apprécier un jeu comme ça en montrant juste le début alors qu'il ne fait que monter en crescendo.

PSO:

Dans Deadly Premonition, la conduite est rigide (on conduit souvent des distances comparables à celles de san andréas) et les déplacements à pieds sont clairement pas au top des tps de cette génération mais c'est pas catastrophique non plus. Le plus emmerdant dans DP, ce sont les donjons. A partir du "début de la fin", ils deviennent beaucoup trop nombreux et ce sont les phases les moins intéressantes malgré ce qu'ils apportent en terme de révélations à l'enquête.

Edit par CluBpop (05 Apr 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

tsukoyumi - 05 Apr 2012

hihilol vivement le prochain ND smiley73

bref arrête de raconter de la merde le fakos

Edit par Dement (05 Apr 2012)