• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Naughty Deg
Jack_Nicholson
Sergeith a écrit :

cm - 18 Jan 2012mais du coup ta mère t'as fait une donation des 130 000 ?

C'est pas une donation, c'est son mac.

je transpire en 60 fps

140k de donation smiley114

la generation d'assistes  smiley87

fortunatus

BoBi - 18 Jan 2012

Bah il a une famille de bourge qu'il en profite, presque tout le monde en ferait autant s'il avait cette opportunité...

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Invité(e)
Kenjin

Sergeith - 18 Jan 2012

elle a pas trop raqué chez le notaire ?

smiley102

Patrick Bateman

BoBi - 18 Jan 2012

De quoi tu te plains ? Tu sais comme moi que cet argent (qui n'était que de la fausse épargne, des impôts qui auraient dû être payé dans le passé au lieu de faire gonfler la dette) va se perdre dans le trou noir de l'immobilier (ie, le cash va être brûlé dedans pour payer un prix à l'instant T que l'on ne reverra jamais). En gros, c'est un puissant incitatif libéral en fait, les fils de familles riches sont en train de cramer tout ce pognon avec l'assentimement des parents et grand-parents.

Plus il y aura de cette fausse monnaie qui ira dans la bulle immobilière maintenant, moins il y en aura dans le futur, c'est du tout bon.

je transpire en 60 fps

huge - 18 Jan 2012

Bah tu grilles peut etre de l'argent dans une bulle financiere mais au final, ca fait un proprio de plus smiley1

Enfin tant qu'en France on sera dirige par des crevards et orientes par des journalistes debilous on est pas pret de perdre l'idee que "l'immobilier ca peut pas baisser" et autre "il faut bien metre le pied a l'etrier" , bref tant que les debiles continueront de croire qu'etre proprio c'est une fin en soi on est pas sorti de l'auberge.

Tout ce putain de pognon perdu dans du vent alors que ca pourrait relancer l'economie francaise et le confort de vie des francais ca me met la rage desole smiley2

http://www.guardian.co.uk/business/2012 … 000-levels
vivement notre tour smiley92

Edit par BoBi (18 Jan 2012)

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

-25° ce matin smiley98

Vivement que l'Euro plante ou que vous reveniez au Franc, que je puisse m'acheter une résidence secondaire dans le Languedoc avec mon argent de Monopoly smiley86

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Mage_de_Taverne - 18 Jan 2012

Hein? -25° ? T'habites où?

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Damascus06 - 18 Jan 2012

Dans l'ouest du Québec. La tranquillité a un prix.  Au moins il fait beau soleil smiley59

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Mage_de_Taverne - 18 Jan 2012

Ah oui forcément.

Et tu payes aussi ton forfait téléphone 100 balles par mois non? smiley16

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Damascus06 - 18 Jan 2012

100 piasses pour téléphone fixe + internet (et illimité que la nuit, en plus) smiley78

J'ai pas de cellulaire pour diverses raisons, mais le prix des forfaits en est une.

Par contre, y'a de la place pour se garer, et les gens vous souhaitent bonne journée smiley83


Et bizarrement, après des années de ce régime, je ne pourrais plus partir et habiter de nouveau dans une grande ville.

Rosier
Gozier

J'appelle ma mère pour lui donner des nouvelles juste pour 5 minutes et elle en profite pour me parler de son boulot pendant 30 minutes smiley113

Je me fais avoir à chaque fois smiley71

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mage_de_Taverne - 18 Jan 2012

Qu'est ce qui t'as fait partir là bas ? Il est facile de s'y installer ou ça devient de plus en plus compliqué ?

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Mage_de_Taverne - 18 Jan 2012
Et bizarrement, après des années de ce régime, je ne pourrais plus partir et habiter de nouveau dans une grande ville.




Pourtant, Montréal, cette best city ever smiley75

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

clott - 18 Jan 2012

Un doctorat tout financé, puis je reste étant données les meilleures conditions de travail pour la recherche dans mon domaine (trouver un poste permanent dans mon bled par contre ça risque d'être tendu mais c'est une autre histoire).

J'ai pas eu de problème pour obtenir la résidence permanente. Par contre la procédure est un peu longue, surtout qu'il faut passer d'abord par le provincial, puis par le fédéral. Et lâcher environ 1500$ au passage. À part ça quand on est français avec un bon niveau d'étude et pas de soucis de santé majeur, on doit rarement être refusé. Il y a pas mal d'accords entre la France et le Québec pour faciliter les choses aussi (sécurité sociale, permis de conduire... par contre la perte de points est transférable aussi je crois).


@Zanarkand: Pas mal, oui, culturellement. Les infrastructures par contre smiley69 Et ça reste une grande ville, avec les emmerdes qui viennent avec. Chacun ses goûts, mais même un truc aussi con que passer plus de 20min chaque jour dans les déplacements, ça me saoulerait maintenant. Et puis je préfère les climats secs, et la neige qui se tient au lieu de fondre en une immonde boue brunâtre.

Edit par Mage_de_Taverne (18 Jan 2012)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

salut

je me suis fait flasher par un radar mobile à 98 km/h sur une route limitée à 90 km/h

la vitesse retenue indiquée sur le courrier de contravention est de... 90 km/h smiley44

c'est contestable ?

parce que là 45€ d'amende et retrait de point smiley46

Edit par Sergeith (18 Jan 2012)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Sergeith - 18 Jan 2012

Tu roulais à 98 km/h donc ferme ta gueule et paye.

Invité(e)
Tony Sopraystation 4
Sergeith

entonitard - 18 Jan 2012

hihi smiley32

casse toi sucer ton patron baltringue

Zaki : ok je verrais demain parce qu'on m'a lu la lettre au téléphone et je soupçonne la personne d'avoir mal lu smiley16


edit: après avoir rappelé la personne c'est bien ça smiley82 vitesse retenue 93 lol

donc osef

Edit par Sergeith (18 Jan 2012)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

entonitard - 18 Jan 2012

Je te trouve bien agressif pour une loque soumise toi ,ça fait longtemps que je remarque que tu postes ce genre de messages merdiques !

Bref tu devrais rester un peu plus humble compte-tenu de l'état de ta dignité et de ton amour-propre.

Invité(e)
C'est Solcarlus?
falkorus

entonitard - 18 Jan 2012

Cette agressivité smiley39

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

smiley68

hotline de la débilité 24/7
entonitard

falkorus - 18 Jan 2012

Vous êtes mignon, j'ai pas posté sur Gamerama, me suis planté de site ou quoi ?

Faut arrêter le premier degré hein ou ne pas l'appliquer à différents degré selon les posteurs.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Gegz - 18 Jan 2012

Ma bite dans ton cul.

hichlibedis
hichanbis

Ambiance Jv.com
Pere Mitron incoming

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

jenova-absolute - 18 Jan 2012
Ça va te faire bizarre un trou si étroit.

Gozier - 18 Jan 2012
smiley11 classique, avec de temps en temps un petit mot pour entrecouper le monologue

Patrick Bateman

BoBi - 18 Jan 2012

Faut voir le bon côté des choses : comme la France est en train de prendre la voie de la Grèce, on va devoir réduire le coût du travail d'ici quelques temps. Et là, ceux qui n'ont pas de boulet de crédit au pied s'en sortiront bien.

Et puis faire de l'investissement en France, on en a jamais fait sérieusement hein, c'est pas maintenant que ça commencer. Même les investisseurs ont une niche fiscale pour payer moins d'impôts s'ils investissent dans les PME et comme on est en France, l'Etat garantit bien entendu :

le risque (jusqu'à 70 %) du financement en fonds propres des PME engagé par les investisseurs institutionnels et réseaux de business angels, via  le Fonds France Investissement Garantie, abondé par la Caisse des dépôts, et le Fonds garantie de fonds propres, abondé par l'Etat et dédié aux FCPI.

Et investir dans quoi ? Dans quoi que les chinois ne sauront pas copier d'ici 5 ans ?

C'est Solcarlus?
falkorus

entonitard - 18 Jan 2012

Non mais on peut troller sans dire "ferme ta gueule" ou "ma bite dans ton cul" smiley76

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Mage_de_Taverne - 18 Jan 2012


C'est vrai que c'est sûrement une des villes les plus moche du monde..! Et la slush sur les trottoirs 3 mois par an smiley113
Mais cette ambiance, cette décontraction..!
J'ai fais un an là-bas, jamais eu d'emmerde, mes amiEs non plus, des manifestations tout le temps (Festival de Jazz, Francofolies, Juste pour rire, Nuit blanche, concerts ...)

Et surtout, les poutines smiley18


http://1.bp.blogspot.com/_9r3lZD-5puc/S8KMozuV0UI/AAAAAAAABzw/4jCOfSVu6-w/s1600/food_poutine_closeup.jpg


Bref, meilleure-ville-jamais

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Putain ce matin j'ai mon réveil qui sonne, je l'entendais mais j'étais encore dans mon rêve et j'arrivais pas à me réveiller smiley67

Du coup dans mon rêve je crisais sur mon ordi parce que je pensais que le son venait de là donc je coupais le son, j'essayais tout... j'ai dû laisser la musique tourner en boucle pendant 10/15 minutes avant d'enfin ouvrir les yeux et comprendre ce qu'il se passait smiley67


C'est déjà arrivé à quelqu'un ça? smiley4

hichlibedis
hichanbis

Damascus06 - 19 Jan 2012
Plein de fois.

Parfois dans mon rêve j'entends la musique je me dis "ça vient de mon tel". Mais comme j'arrive pas à couper la sonnerie je finis par laisser courir et continuer mon rêve avec la musique en fond smiley82 .

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Damascus06 - 19 Jan 2012

Bah quand je m'endors la télé allumé oui il m'arrive souvent de mixer les sons de celle-ci avec la fiction de mes rêves.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

jenova-absolute - 19 Jan 2012

"il m'arrive souvent de mixer les sons de celle-ci avec la fiction de mes rêves."


Ce poète  smiley114

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

hichanbis - 19 Jan 2012

Ma foi smiley3:

Il me semble que ça ne m'était jamais arrivé, du coup ce matin j'étais un peu dans les choux quand je me suis réveillé genre "WTF c'était le réveil ça O_o "

Invité(e)
Profil_supprime

osef de vos truc de pisseuses
moi j'ai déjà eu une paralysie du sommeil
T'es réveillé, pleinement conscient mais tu peux pas bouger, tes membres sont en sommeil. Du coup tu te demande si tu rêves, si t'hallucines, si t'es réveillé ou quoi. HORRIBLE smiley52

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Profil_supprime - 19 Jan 2012

Déjà eu aussi smiley4 (on en avait parlé plusieurs fois sur GR d'ailleurs non?)

C'est vrai que ça fait méchamment flipper smiley6

Ca m'est arrivé deux fois en tout et j'espère que j'y aurai pas droit à nouveau, ce sentiment qui te rend mal à l'aise smiley6

Edit par Damascus06 (19 Jan 2012)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Profil_supprime - 19 Jan 2012


J'adore ressentir ça!

Invité(e)
Profil_supprime
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Quand j'étais petit des fois, dans un rêve, j'aller aux toilettes et je faisais pipi....sauf qu'il se trouvait qu'en même temps, je me relâchais aussi "physiquement" et faisais aussi pipi au lit. Ca vous est jamais arrivé?

Fiché HS
Britney

AntakkenDarris - 19 Jan 2012

Une fois!
J'ai rêvé que j'étais dans une foret...j'ai rêvé que j'avais envie de pisser,j'ai rêvé que je pissais le long d'un arbre...
Puis il y eu le réveil... smiley51

J'avais 8-9 ans je crois...c'était déjà bien honteux... smiley85

Edit : d'ailleurs,vers 11-12-13 ans(je sais plus trop),j'avais fait un autre rêve ayant lui aussi entrainé une sorte d'accident nocturne...mais c'était bien moins honteux... smiley18

Edit par Britney (19 Jan 2012)

Naughty Deg
Jack_Nicholson
AntakkenDarris a écrit :

Profil_supprime - 19 Jan 2012


J'adore ressentir ça!

smiley45

Ramza le rabza
Delita

AntakkenDarris - 19 Jan 2012

C'est super commun quand t'es gamin, ca.
D'ailleurs, je me demande si le coup du doigt trempé dans un verre d'eau marche.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

AntakkenDarris - 19 Jan 2012
non jamais, c'est surement un cas unique dans l'histoire de l'humanité

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Ah, tiens, parlons-en...

La pollution nocturne, vous avez eu ça jusqu'à quel âge ?

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
Delita a écrit :

AntakkenDarris - 19 Jan 2012
C'est super commun quand t'es gamin, ca.

Non.
T'es un porky, pas la peine d'essayer de relativiser style "oui mais heu tout le monde c'est pareil héhéhé eric%20le-looser.gif

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]