ta copine me le dit souvent
ouaou

Damascus06 - 18 Jul 2013

Ce n'est qu'un rêve malheureusement.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

entonitard - 18 Jul 2013

Ah non mais c'etait totalement un reve hein. Je vis loin de chez mes parents de toute facon, j'ai juste reve que mon pere venait me reveiller smiley10



(mais oui la paralysie du sommeil c'est bien flippant aussi)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Question debile du jour! Ca vous est deja arrive de faire ce genre de reve complement WTF ou on a vraiment l'impression que notre cerveau a simplement pris 100 images au pif et les a mixees pour en faire un reve invraisemblable?

Mon reve du jour:

En gros j'etais en vacances quelque part avec mon petit frere. Le lieu ressemblait un peu a la ferme de Dwight Schrute dans The Office: une maison a l'ancienne au milieu de nulle part, grande plaine verte tout autour. On devait aller voir Chabal, qui nous attendait dehors, habille en cosplay T.Hawk smiley69
On retourne ensuite dans la maison et on enfile une tenue invraiemblable, pantalon vert fluo + chemise en matiere pourrie jaune avec marque BRAZIL dessus, ca ressemblait a des maillots de foot imitation dans leur design. Fin bref. La tout a coup on entend des bruits d'explosion et y a l'armee bresilienne (dirigee par Nicolas Cage smiley37 ), qui vient nous dire qu'elle a conqueri cet endroit. On flippe un peu mais au final les mecs sont super cools et nous disent qu'ils allaient juste squatter la maison avec nous, tant qu'on etait de leur cote on n'avait pas de souci a se faire.
Du coup avec mon frere on descend au sous-sol pour aller dormir. On croise par la meme occasion un ami d'enfance de mon grand frere (que je n'ai pas vu depuis genre.. 5 ans je crois) qui nous demande si lui et mon grand frere peuvent dormir avec nous. On descend, le sous-sol ressemble beaucoup a l'image que je me fais d'un bureau d'avocat (les meubles en bois, toussa), y a quelques bureaux vides par ci par la, et on trouve une chambre qui est composee de deux pieces.
Premiere piece: une chambre avec un lit, et une cuvette de toilettes juste a cote du lit smiley4 et la alors que je vais voir l'autre chambre mon petit frere me fait une crise de panique parce que les toilettes ne marchent pas smiley74
Bref, on va dans la deuxieme chambre, et en fait... c'etait genre un enorme magasin de bricolage facon Leroy Merlin (y avait meme des clients par ci par la), et mon frere et moi ne sommes meme pas surpris, on reagit carrement tout a fait naturellement et on se dit "mais merde du coup je dors ou moi? Et comment on fait pour mon frere est son pote?".
La, je decide de sortir de la maison (remarquez la disparition complete de l'"armee bresilienne" smiley10 ), et je me retrouve a New York, pas loin de la ou je bosse, je fais un tour, puis je me dis que je devrais rentrer parce que l'armee me ferait chier apres. Sur le chemin du retour je decide de telephoner au SAV de Capcom pour leur donner des suggestions sur comment devrait etre Ryu dans la prochaine mise a jour de SFIV smiley114

Puis je rentre et je me reveille sur le coup smiley4


Ca m'arrive relativement regulierement de faire ce genre de reve qui melange 26 000 trucs differents en un et qui ne veut rien dire, et c'est generalement quand je suis completement epuise le soir. Je me demande si ca a vraiment une relation?

tl;dr51

Damascus06 - 09 Aug 2013
Arrête street fighter et Fifa, la moitié de tes rêves concernent les deux jeux.

Edit par VV51 (10 Aug 2013)

Homme déconstruit
b3y0nd

J'ai rêvé qu'avec des copains on prenait part à une fusillade sur un chemin de terre, et qu'une fois que c'était fini j'me suis réfugié dans une maison d'où j'ai vu des flics arriver. Du coup je suis parti tout seul avec ma 106 sur un chemin boueux pour m'échapper, jusqu'à ce que j'arrive dans une sorte de piscine séparée en quatre donc le gardien était .... Soral smiley4 qui était très sympa dans mon rêve, et qui m'a invité chez lui dans une très belle maison avec sa femme pour me faire manger un poisson au barbecue qu'il vantait comme étant particulièrement goûteux.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'IA de la nuit dernière
Homme déconstruit
b3y0nd

- Jamais
Ca doit faire plus d'un an et demi que j'ai pas vu une de ses vidéos smiley4

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Je n'ai jamais vu de video de Soral smiley3:

tl;dr51

Bah les gens comme moi qui ne regardent jamais la télé car choisissent leur programme sur le net, si on s'intéresse un peu aux différentes vidéos politiques etc on tombe assez vite sur soral.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Anne Athaway smiley55

J'ai rêve cette nuit du fait qu'on travaillait ensemble et que celle-ci me faisait du rentre-dedans dans une tenue provoquante : robe noire courte se finissant très haut sur la cuisse smiley89

Seulement dans ce rêve j'étais une tafiole trop timide pour y aller smiley112

Invité(e)
Kenjin

inception de moumoute

Je bois ma morve
california_dreamer

Cette nuit, j'ai rêvé du double épisode qui conclura Mad Men en 2015 smiley44

Ellipse de 10 ans, on se retrouve en 1979.
Don Draper a lâché la publicité et s'est finalement installé en Californie mais je ne sais plus trop ce qu'il y fout à part pêcher, manger et passer des soirées avec son meilleur pote (Wilson de Dr House, ndla), professeur à Berkeley. Parce que oui, il s'est enfin fait un ami et semble heureux, même qu'il a les cheveux mi-longs. Il a une nouvelle femme qui ressemble énormément à Anna Draper.
Bref, ça semble être un happy end bien niais, sauf qu'il fini par crever dans une avalanche smiley22
best rêve ever smiley89

Edit par california_dreamer (18 Oct 2013)

DJ Flood
DjiFlo

L'appel de Cthulhu smiley18
Bientôt Choco entendra  "cthulhu fhtagn ph'nglui mglw'nafh cthulhu r'lyeh wgah'nagl fhtagn" et subira un délire pendant un mois et quelques jours.

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

DjiFlo - 06 Nov 2013

Plutôt l'appel d'ashikaka, avec ces chiffres et son langage céleste . "render 32gflops neogaf ggdr5 50% 20% 1080p 900p 4k"

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
MikFlykos
McFly

J'ai rêvé de Soda pour la première fois (alors que je ne l'ai jamais vu) smiley67

Je suis chez moi, allongé sur le canapé une bière à la main quand quelqu'un sonne. J'ouvre la porte, je vois Soda. Il s'exprime comme Eric Zemmour mais ressemble fortement à Francis Heaulme et me dit "T'es vraiment chiant avec tes rapports, tiens voilà ta punition" : il me donne une espèce de montre où s'affiche 00:00 et qui représente le temps pendant lequel je suis banni de GR. Il me dit qu'à chaque fois que je ferais un truc qu'il estime chiant, le compteur augmentera. Il me dit qu'il reviendra à la fin de la journée pour faire le point sur mon temps de ban.

Je vais voir un rapport et je veux en parler sur le topic Actu, j'entends un "ding" et je vois que j'ai été banni pendant 2 semaines. Je regarde ensuite une émission politique, "ding", 1 mois supplémentaire. Je vais au boulot "ding", je suis banni pendant 1 an.

Après une journée où s'enchaîne les "dings" à la con (je vais à la boulangerie, je parle à un Arabe dans la rue, je ne range pas mon plateau au mcdo etc), je suis ban pendant près de 20 ans de GR.

Je passe une vraie journée de merde et à la fin de la journée, quand Soda revient et sonne à ma porte, je lui dis à travers la porte que c'est un vrai tocard de me ban pour ça et à ce moment il se matérialise juste à côté de moi avec cette tête :

5506948-en-images-francis-heaulme-le-routard-du-crime.jpg

Et à ce moment je me réveille en sursaut, en nage smiley71

Edit par McFly (14 Nov 2013)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

McFly - 14 Nov 2013
smiley11

Il s'exprime comme Eric Zemmour mais ressemble fortement à Francis Heaulme

Ce trauma smiley11 smiley19 smiley11

Edit par superframboisier (14 Nov 2013)

Invité(e)
profil supprime
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

putain smiley11 mon rêve de cette nuit avec une armée de crash bandicoot qui envahissent nazareth fait pâle figure à côté

Invité(e)
Pseudo_supprime
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

McFly - 14 Nov 2013

Wut?! smiley67 Sinon, heu, ça va la vie? smiley32

Invité(e)
Kenjin

McFly - 14 Nov 2013
qu'est ce que quoi smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

McFly - 14 Nov 2013
Best reve ever smiley11

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Le rêve de cette nuit smiley115 smiley115

J'étais avec un pote et sa nana dans le transilien pour aller faire un tour sur Paris. Temps superbe, on rigole bien. D'un coup, à la gare suivante (Chelles), le train s'arrête. Environ une vingtaine de membres du GIGN armés jusqu'aux dents font irruption dans notre wagon et avertissent tout le monde que le tireur de la Défense est dans les parages. Ils nous distribuent à tous des gilets pare-balles. Sur les sièges en face de nous, t'as une petite racaille qui demande : "y a moyen de garder le gilet ?"

Tout d'un coup vent de panique parmi les passagers du train, tout le monde s'enfuit en courant dans tous les sens, on sait pas trop pour quoi. Moi et mes potes on fait pareil.

On est sorti de la gare de Chelles pour se retrouver à Epinay Sous Senart, va savoir pourquoi en plus je ne connais pas du tout cette ville. Tout le monde cavale dans tous les sens genre invasion de zombies en hurlant. Y a des escaliers à descendre, j'arrive à réaliser un saut stratosphérique à environ une vingtaine de marches au-dessus du sol, limite en flottant dans les airs. Bref.

Je perds de vue mes potes et je commence à suivre 2 nanas qui s'enfuient pour arriver dans une cité. Je les cherche, je leur fais peur sans faire exprès en les suivant dans leur cachette. Elles sont mortes de trouille, elles m'expliquent qu'elles ont croisé un lion dans la cité.

D'un coup on entre dans une porte dérobée, on arrive dans un bar miteux, super sombre qui ressemble à un bordel. Tout est en ruine, mais on sent que ça a été vandalisé tout récemment, les murs sont propres (du velours rouge ignoble). On voit le gérant du bar qui est déguisé en clown genre "Ca" mais qui est aimable avec nous.

D'un coup je me retrouve sur le comptoir le pantalon sur les chevilles en train de me faire sucer par une des 2 nanas, qui s'y prend super bien d'ailleurs. Après 5 bonnes minutes de pipe, y a le lion qui surgit dans le bar, en marchant tranquillou. Il ne montre pas le moindre signe d'agressivité mais tout le monde se pisse dessus. Le lion fait le tour du billard et traverse le bar pour ne plus jamais revenir.

Après ça je me retrouve dans le lit de la résidence secondaire de mes grands parents en Corse. Mon pote et sa nana viennent me réveiller munis de mes effets personnels, en déconnant comme si de rien était "Bah alors, toujours pas réveillé à 12h30 ?".

Je me lève et on s'en va pour se retrouver dans une espèce de réfectoire où on retrouve d'autres potes dont un type de ma classe. La nana de mon pote dit bonjour à tous les mecs qu'elle croise en leur roulant des pelles, sauf à moi smiley112 TOUTES les nanas du réfectoire ont des seins énormes, genre Lolo Ferrari.

On sirote quelques verres au comptoir du réfectoire après je me retrouve dans un train.

Sur le siège en face, je vois mon ex en train de lire un tome de Berserk en me demandant si on reverra Sasuke plus tard. Je lui dis que oui, mais beaucoup plus tard.

Fin

smiley112 smiley112 smiley112 smiley112 smiley112 smiley112 smiley112 smiley112

Edit par Ancien-Combattant (20 Nov 2013)

triquiqette
Triquy

Ancien-Combattant - 20 Nov 2013
Allons,  pourquoi ne pas nous avouer que c'était le clown qui te taillait une pipe ?

L'IA de l'antimatière
Ancien-Combattant a écrit :

Sur le siège en face, je vois mon ex en train de lire un tome de Berserk en me demandant si on reverra Sasuke plus tard.

Juste pour ce passage smiley11

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Ancien-Combattant - 20 Nov 2013

Ils nous distribuent à tous des gilets pare-balles. Sur les sièges en face de nous, t'as une petite racaille qui demande : "y a moyen de garder le gilet ?"

smiley11

Sur le siège en face, je vois mon ex en train de lire un tome de Berserk en me demandant si on reverra Sasuke plus tard. Je lui dis que oui, mais beaucoup plus tard.

smiley87

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

ouch nofake j'ai rêvé que je rencontrais chocolat et qu'il me montrait un teaser de pirate des caraibes 4.je lui disais que de toute façon même si j'aimais jamais je le dirais car sinon kenjin postera tout le temps la photo qu'on connait.
lol

tl;dr51

Après un weekend à fêter deux annivs et pas dormir, je fais une sieste de trois heures, un pote vient et me réveille. Plus tard, j'essaye de me rendormir, je met deux heures à trouver le sommeil....puis là, je me sens "glisser" dans le sommeil (c'est à dire que mon corps devenait amorphe, mais je restait à moitié conscient). J'ai fait une succession de petits rêves bizarres et inquiétants, jusqu'à tout d'un coup enchainer ce qui m'a paru comme trois jours de fête, avec l'appart d'un pote comme un HUB, ce qui était bien cool, vu que l'architecture sortait tout des droits des délires d'Inception avec l'escalier wtf, c'était sympa de se balader dedans.

J'ai eu des visuels et effets spéciaux bizarres mais sympa, notamment lorsque j'imaginais prendre du LSD sur un bateau et que le ciel s'emplissait de flashs violets et rouge.

Puis à la fin de ces jours de débauche, je repasse à cet appart, sauf que la, plus personne n'y est, leurs affaires sont encore là, des clopes sont encore allumées, mais je suis seul. Je prends alors une pilule qui reste sur la table, et je me sens limite étouffer...et je me sens re "glisser", puis je me réveille.

Je pensais avoir dormi jusqu'à midi, je regarde mon portable : ça faisait seulement une heure que je dormais, alors que c'est le rêve le plus long et le plus cool que j'ai eu smiley67

Homme déconstruit
b3y0nd

Le rêve de cette nuit smiley62

J'vais pas raconter en détail mais en gros c'est mon ex qui formante en sous marin une chasse à l'homme très violente à mon encontre, jusqu'à la fin où je me retrouve à me battre contre un pote, qui me trahit dans le rêve, avec un couteau à bout rond, pour finir par le noyer dans l'horreur la plus totale (la sensation du corps qui se débat sous l'eau, l'attente interminable avant qu'il ne meure enfin, la remémoration de tous mes souvenirs d'enfance avec lui et les larmes sur mon visage pendant que je provoque son agonie). A noter que je ne sais jamais concrètement que mon ex est derrière tout ça, d'autant plus qu'elle est présente durant tout le rêve mais à une certaine distance, et que je me rend compte que c'est l'instigatrice seulement à la fin car je le lis dans son regard plein de mépris et de dégout. Réveil désagréable en somme.

L'IA de la nuit dernière
le_routeur
le_centre

J'ai rêvé que je discutais avec les inconnus cette nuit. Je leur disais que c'était bien ce qu'ils faisaient avant mais que maintenant il faut arrêter.

trou stori

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

3 rêves WTF cette nuit, pour une fois je suis content d'être dans la réalité.

Le 1er

En me baladant dans ma commune, je tombe sur une bande de racailles et je commence à m'embrouiller avec une petite frappe de merde pour je ne sais quelle raison (probablement un regard de trop). Le merdeux porte un flingue sur lui et commence à me menacer avec. Là je lève les mains sans être vraiment effrayé smiley76 et lui dis de se calmer. D'un coup, il me met son flingue dans la poche arrière de mon pantalon. Juste à ce moment-là, une voiture de flics passe devant nous, et a priori a dû remarquer l'arme dans ma poche. Le conducteur du véhicule commence à faire marche arrière en nous observant. Le flic (un grand noir massif d'environ 2m) sort de la bagnole pour m'interpeller moi et uniquement moi. Il remarque mon flingue et me dit qu'il m'arrête pour port d'arme illégal. Il me fout dans sa bagnole comme la dernière des merdes et me dit que je vais rester 2 ans au frais. Je commence à paniquer, à pleurer, lui expliquer que mon casier est vierge, que le flingue n'est pas à moi, que je n'ai rien fait etc. Il veut rien entendre. D'ailleurs mes sanglots lui tapent sur les nerfs, il sort son flingue et me tire une balle dans le bras. Je commence à hurler et à pleurer, y a du sang partout dans le bagnole et quand j'arrive au poste de police...

2ème rêve :

Je suis dans un appart' avec Chocolat qui matte des clips de rap sur son PC avec un de mes potes. Je pars prendre une douche et je lui dit de mettre Gravel Pit du Wu-Tang au lieu de regarder des clips de P. Diddy. En sortant de la douche, je l'entends au loin me dire que c'est de la merde et il débranche immédiatement l'ordinateur. D'un coup, je me retrouve à regarder une vidéo sur un caméscope où on voit Chocolat à New York avec une nana moche qui fait du skateboard. Il est souriant, il a l'air heureux. On dirait que ça a été filmé dans les années 70 par contre, avec des couleurs ternes. D'un coup je me retrouve aussi à New York et on se balade dans les rues de Brooklyn avec sa pote skateuse et un groupe de mecs dont je ne me souviens pas. smiley105

3ème rêve :

Je suis en Corse en train de me promener dans le lotissement de mes grands-parents, au beau milieu de la nuit. Subitement, une ombre gigantesque et démoniaque passe au dessus-de moi. Je lève la tête, je vois des yeux rouges vifs qui m'observent. Un énorme dragon smiley101 Je rentre dans le camping à côté du lotissement et je me faufile à travers les arbres. Je ramasse une espèce de corne fêlée émanant une faible lueur par terre et le dragon commence à péter un câble, à déraciner tous les arbres en continuant de me pourchasser. Au loin dans le ciel, un autre dragon s'approche. Je cours pour aller à l'accueil du camping et je me prépare une mixture avec la corne que j'ai ramassée et un liquide posé sur le comptoir. J'ingère quelques gouttes du breuvage fraîchement préparé puis après avoir toussé, je crame la gueule d'un mec assis au comptoir à côté de moi.

Je cours comme un dératé en crachant du feu partout dans le camping smiley61

Voila voila.

Edit par Ancien-Combattant (16 Jan 2014)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Very deep deep down.

Invité(e)
Kenjin

Je suis dans un appart' avec Chocolat (...). Je pars prendre une douche

J'ai rêvé que j'étais convoqué dans le grand bureau administratif de gamerama. Soda y était installé, visiblement très concentré sur son travail. Un grand mur blanc avec un trollface géant imprimé suivi du slogan "DEGRAMA, UN SITE QUI VOUS VEUT DU BIEN" en lettres noires lui faisait face.
Il avait la ferme intention de me bannir à vie du site parce qu'il était persuadé que j'étais homosexuel à cause du gel que j'avais sur les cheveux. J'ai dû lui montrer que j'avais des bouquins de cul sur moi et que je pouvais facilement avoir une érection en me baladant sur un site porno hétéro.
Le bougre fut convaincu, mais il a exigé que je passe une journée entière dans les rues de Paris avec une pancarte "HOMOSEXUALS ARE GAY".

smiley128

Very Bad Bit
NapoleonDynamite