Ma copine est moche car elle est facile à platiner

smiley115

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

T'es pas le premier à rêver de degrama smiley61

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
Invité(e)
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je suis l'homme le plus hétéro sur terre, je tiens à le dire smiley3

C'est la première fois que je fais un rêve en rapport avec l'homosexualité d'ailleurs.

Invité(e)
Invite

Ancien-Combattant - 10 Mar 2012

schéma presque trop classique d'une homosexualité non assumée

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Ancien-Combattant - 10 Mar 2012

Je suis l'homme le plus hétéro sur terre,

la phrase typique du gay refoulé smiley105

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Invite - 10 Mar 2012
Donne-moi l'adresse et le numéro de ta soeur, je vais te montrer si je suis une tantouze :ibrahimovic: smiley34

Sinon c'est peut-être parce que j'ai vécu une expérience un peu traumatisante en partant en Algérie.

Je me suis fait draguer par un serveur, ou plutôt une vraie folle en allant bouffer au restau à Alger, de façon complètement éhontée devant des membres de ma famille smiley85 J'étais à 2 doigts de lui balancer l'assiette de lasagnes dans la gueule.

Putain mais ça sent le tag smiley90 je vais arrêter de poster dans ce topic smiley85

Edit par Ancien-Combattant (10 Mar 2012)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Ancien-Combattant - 10 Mar 2012
le serveur gay ne se trompe jamais de cible (règle n°1)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (10 Mar 2012)

Invité(e)
Invite

Ancien-Combattant - 10 Mar 2012

marrant comment tu cherches à te persuader que t'es hétéro alors que ton subconscient t'indique le contraire

ne te bat pas contre ta nature

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (10 Mar 2012)

Invité(e)
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Rosier
Gozier

J'ai rêvé que je passais un samedi avec Sodeg smiley11
Oh wait
smiley45

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Gozier - 11 Mar 2012
C'est l'amour fou, à ce que je vois... smiley5

5

Mon  dernier rêve...

Je suis sur mon scooter, dans une rue tranquille d'une ville quelconque. (je ne sais pas ou je suis, mais ça me parait familier)

Mon galaxy s en pogne, je suis en train de regarder au travers de son objectif photo, disons...  L'historique de l'environnement qui m'entoure. (comme dans google earth, je vise une zone et j'ai accès à son historique sur plusieurs années)

Je me rappelle viser une caserne de pompier et un gros panneau d'affichage, et me dire que ça n'a pas beaucoup changé.

La nuit tombe brutalement, les lampadaires m'enveloppent d'une lumière orangée.

je suis dans un cul-de-sac, je consulte toujours mon téléphone mais quelque chose attire mon attention.

Il y a une forme au loin, c'est une créature plutôt bizarre.

Elle avance vers moi. (elle accélère...)

On dirait un chien aux cheveux longs flanqué de plus de quatre pattes (six ou huit ?)

Je commence à paniquer, je démarre mon scoot' et je me barre.

Je me retrouve dans un avion (paysage qui défile et hublots)

Une nana lunetteuse rondouillarde :jenova: me drague, c'est comme si elle voulait m'attirer vers le grand plumard situé non loin de là. (mais elle ne me fait pas du tout envie)

Au bout du couloir, un homme avec une barbe blanche me regarde. (je me dis qu'il ressemble au père noël)

"réveil"

smiley67

J'avais vu Gyo le soir d'avant et j'ai effectivement utilisé google earth dans la journée...

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

cm - 20 Mar 2012

le truc du chien monstrueux ça me fait penser à l'un de mes propres rêves où j'étais dans une forêt en automne et un loup avec une tête horrible rodait pas loin. je me cachais mais avec toutes ces feuilles mortes au sol je faisais du bruit donc bon smiley2

un autre dans le même style où j'étais sur ma terrasse mais cette fois c'était un oiseau. une sorte de corbeau de la taille d'un aigle, mais très maigre, les ailes limites squelettiques et une tête de héron avec des plumes qui ne tenaient plus. comme pour le loup, une tronche pas possible qui me foutais les jetons. je rentre vite fait, ferme la porte-fenêtre et l'observe en attendant qu'il se barre mais il me grille et commence à taper du bec sur la vitre qui se brise petit à petit smiley2

probablement ma conscience qui me travaillait après l'épisode d'un certain piaf smiley59

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

J'ai fais un rêve des plus étranges  :

J'ai fais un rêve dans lequel j'étais un sorte de profiler ,un traqueur de criminel : le suspect était un afro-américain à moustache que je soupçonnais d'avoir violé et tué ses beaux-enfants.

Je lui ai fais passé un interrogatoire à la The Wire smiley18 avec pression psychologique,aggressivité,etc...

et il a fini par craquer le bougre et  m'avoue que malgré le fait qu'il trouve la jeune Shanna super bonne il ne soit pour rien dans cette histoire smiley67

Et là je lui pose la main sur l'épaule pour la jouer à good cop / bad cop et j'ai une sorte de flash qui me révéle l'emplacement des corps des deux adolescents  :

-La jeune fille victime d'une tournante et laissé pour morte dans une ruelle.

-Le jeune homme enlevé en Amérique du sud et dans une sorte de forêt tropical bouffé par des cannibales dont le chef était un caucasien bedonnant à chemise hawaïenne portant un masque en tête de singe et ses lieutenant respectivement une tête de cochon et une tête de loup.

Trop de série US à la con avant d'aller dormir moi.

Edit par jenova-absolute (20 Mar 2012)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

J'expérimente ça:
http://fr.wikibooks.org/wiki/R%C3%AAve_Lucide

Déjà un au bout de 3 jours mais je me suis réveillé presque de suite.

Edit par Grey-Che (25 Mar 2012)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Grey-Che - 25 Mar 2012

j'avais testé aussi il y a quelques temps, ça a finalement fonctionné à 2 reprises mais pareil réveil quasi-immédiat smiley46

Au tardmi les petits !
Nounours

Ca fait une semaine que j'essaye mais en fait j'ai trop peur de me chopper une paralysie du sommeil.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Bidelouze_ - 25 Mar 2012
Il faut penser à stabiliser le rêve, mais comme un con j'ai voulu voler directement et quelques secondes après le décor a disparu puis réveil.

Nounours - 25 Mar 2012
Si tu deviens lucide depuis un rêve aucun risque à ma connaissance, mais il y a une méthode via paralysie du sommeil volontaire. smiley52

Edit par Grey-Che (25 Mar 2012)

Invité(e)
Au tardmi les petits !
Nounours

Grey-Che - 25 Mar 2012

Justement c'est celle qui semble la plus rapide pour arriver au rêve lucide.
Parce que tout le bordel avec : noter ses reves sur carnet, se reveiller au bout de 6h, se rendormir etc.. ca semble vraiment relou et pas fait pour moi.

En même temps quand je lis des truc comme ca je me dis que ca peut etre fun de faire une PDS :

"J'ai fais une PDS là...
J'étais sur ventre et y avait marqué "Shenmue" sur mes fesses (je ne l'ai pas vu directement puisque j'étais immobile mais je sentais bien le chiffre 3 sur ma fesse droite).
Brusquement j'ai vu 4 ombres rentrer dans ma chambre, elles avaient des cosplays de Sonic et murmuraient "C'est plus fort que nous, c'est plus fort que nous". Je vous raconte pas la suite, je vais me suicider"

smiley88

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Kara - 25 Mar 2012
Ho putain need ! smiley55

Nounours - 25 Mar 2012
7h30 de sommeil sinon (ou alors 4h30 smiley32), et j'ai une application de traitement de texte sur mon téléphone, je note mes rêves dessus en déjeunant ou pendant le trajet en bus.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Best movie ever smiley45

triquiqette
Triquy
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

cette nuit j'ai rêvé que je racontais mes rêves récents à un pote smiley61

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

J'ai enfin réussi à faire un rêve lucide smiley5:
Je faisais un rêve normal dans lequel je me suis retrouvé chez moi puis d'un coup je me suis dis (mon subconscient du moins) que j'allais vérifier si c'est un rêve en essayant de l'éviter, ça marche plus ou moins car la gravité passe à l'horizontale façons Gravity Rush. Du coup je suis devenu lucide et j'ai décidé de stabiliser mon rêve comme je l'ai lu, d'abord en frottant mes mains et en me concentrant sur les sensations que cela provoquait (touché, chaleur, friction), et aussi en gueulant "plus de lucidité" puis en tournant sur moi même, mais la le décor commence malgré tout à disparaitre et je me réveille, l'excitation surement. smiley46

Mais c'est un bon départ et ça me fera redoubler d'effort.
J'ai utilisé cette méthode:

MILD
MILD signifie « Mnemonic Induction of Lucid Dreams
Avec la technique MILD, lorsque vous vous endormez, vous vous concentrez sur l'intention de reconnaître que vous rêvez. Répétez une phrase courte dans votre tête, comme par exemple « Dans mon prochain rêve, je me rappelerai que je rêve. » Imprégnez-vous bien de la signification de cette phrase (c'est-à-dire que vous vous rappelerez de vous rendre compte que vous rêvez, de la même manière qu'en allant chez l'épicier, vous vous rappelez qu'il faut acheter des yaourts). Imaginez que vous êtes de nouveau dans un de vos rêves récents, mais que cette fois, vous vous apercevez que vous rêvez. Par exemple, si vous rêviez que vous voliez dans les airs, imaginez que vous vous rendez compte que c'est un rêve parce que justement vous volez. Continuez à répéter la phrase et à visualiser la scène jusqu'à ce que votre intention de vous en rappeler soit bien fixée, ou que vous vous endormiez. Si vous vous arrêtez avant de vous endormir, faites en sorte que la dernière chose à laquelle vous pensez avant de vous endormir soit de vous souvenir de réaliser que vous êtes dans un rêve.

En général, la technique MILD peut être pratiquée dès que vous vous couchez ou après vous être réveillé d'un rêve durant la nuit.

Source

Edit par Grey-Che (20 Jun 2012)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
BetheZbah

Grey-Che - 20 Jun 2012


a mon avis, tu vis seul.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
J'aime les travestis à barbe
Dantarès
C'est Solcarlus?
falkorus
Invité(e)
moumoute

Fuck j'ai rêvé que je couchais avec Steve Buscemi, puis que j'insultais le nouveau copain de mon ex  (parce qu'il portait des sacs à main) avant de recoucher avec elle pendant qu'elle me disait des saloperies en anglais.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Fuck, c'est le mot.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

moumoute - 30 Jul 2012

j'ai rêvé que je couchais avec Steve Buscemi

what smiley11

Mon avatar te fait la bise smiley29

Edit par Bidelouze_ (30 Jul 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

J'ai joué a darksouls sans mourir.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

J'ai rêvé d'avoir tué l'élevage de bovins de mon grand-père à petit feu en leur donnant des disques compacts à bouffer avec de l'herbe dessus parce qu'il m'a engueulé et brûlé mes chaussettes en se rendant compte que je lui ai pris 2 bouteilles de ricard pour partir en vacances.

Après ça, j'étais à une fête dans un bar miteux avec un pote où je me faisais draguer par une rom amputée des deux bras qui voulait que je lui sauve la vie parce qu'elle arrivait plus à faire la manche sans eux et que son père lui agrafait des feuilles sur les moignons avec écrit "j'ai faim s'il vous plaît", pendant que mon pote faisait rire un groupe de nanas complètement débiles qui l'insultaient sans raison.

Après je suis rentré dans l'arrière salle du bar pour voir 2 jeunes aux cheveux longs se foutre sur la gueule sourire aux lèvres avec des haches. Y en a un qui commence à dire "attends, je reviens" et il ramène une jolie fille comme sortie d'un compte de fée avec une hache à la main. Elle arrive pour se battre avec l'autre mec et ils commence à s'embrasser, puis après ils se barrent du bar (haha) main dans la main. Là t'as le jeune qui a ramené la fille qui me regarde en sortant une liasse de billets et qui me dit "avec ça plus les cigarettes qu'on vend au bar, je peux te dire qu'on se fait un max de blé"

Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de rêves aussi chelous tiens smiley116

Invité(e)
Kenjin

une rom amputée des deux bras qui voulait que je lui sauve la vie parce qu'elle arrivait plus à faire la manche sans eux et que son père lui agrafait des feuilles sur les moignons avec écrit "j'ai faim s'il vous plaît"

smiley115

Homme déconstruit
b3y0nd

L'autre jour j'ai rêvé que Terrence Malick réalisait une pub tv de 5 minutes où il sodomisait Megan Fox avec une carotte dans une pièce de la maison de feu ma grand mère smiley116