BSOD /capable
dk3nt

Caracolad - 31 Oct 2011

312jpye.gif

Edit par dk3nt (01 Nov 2011)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Le Astal de la NBA
tsukoyumi
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
nous montre son minou
Ebichu

Une propagande sarkozyste...
Un clip vidéo où le président visite les enfants du tiers monde dans des hôpitaux de fortune, en jette durant les meetings, copine avec les boss du monde, est salué par la foule, le tout sur fond musical façon les choristes avec des kidz à la voix fluette
"Sakrozy a besoin d'vos voiiiiix
La France c'est lui qui la sauveraaaaaa"

etc etc...

Je me fous du débat politique, je n'ai pas maté les news depuis des lustres, je ne comprends pas comment ces images se sont modélisées dans ma tête.
Je me réveille avec mon chat qui a l'air de sortir de son sommeil au même moment.

Dude_wait_what.jpg

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Caracolad - 31 Oct 2011

la jolie blonde se métamorphose progressivement en un gros type obèse qui me raconte sa vie de beauf avant de se mettre à jouer à GTA

smiley11

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Mon rêve cette nuit smiley67


J'ai rêvé que j'étais en vacances au bled, dans une ville qui ressemblait en fait par morceaux à celle où mes parents ont une maison, sauf qu'on aurait dit qu'en fait on a juste découpé quelques morceaux de la ville par-ci par-là pour les coller entre eux.

Sur place je croise un cousin que j'ai pas vu depuis minimum 5 ans. Soit. Après une discussion inutile, il me dit "bon je rentre chez moi". Comme c'était l'heure de la prière et qu'il habitait prétendument à côté d'une mosquée, je l'accompagne pour aller à la mosquée. Et c'est là que ça devient super bizarre. Je rentre, je prie, no problem, quand je finis de prier y a un black façon Call Of Duty avec des munitions autour de sa poitrine là, qui nous dit "ne sortez surtout pas". Je sors quand même et je vois des gens se tirer dessus. Je me prends une balle dans la jambe et je rentre dans la mosquée, où on me fait descendre dans un souterrain bizarre où y avait des barbus qui regardaient BFM TV. La chaîne montrait les évènements et disait que DSK atterrissait au Maroc pour s'occuper des évènements.

DSK, que tous les journalistes appelaient Kamion smiley70 , fait un discours à la TV et commence à dire "Il semble qu'il y ait encore un différend parce que l'un d'entre eux a rangé son plateau, ce qui n'a pas plu aux autres membre de sa communauté. Ne vous inquiétez pas, on va s'occuper de ça " puis à voix basse "putain ils sont pas foutus de se mettre d'accord avec leurs plateaux ceux-là"

Du coup je flippe un peu j'entends des coups de feu dehors et les gens se tiraient vraiment dessus sans raison apparente, puis je me rappelle plus de la suite du rêve smiley4 mais le DSK/Kamion qui parle de plateau m'est quand même resté très clair smiley4

Mac_lane

Damascus06 - 28 Nov 2011
Le passage sur les plateaux smiley11

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Damascus06 - 28 Nov 2011

DSK, que tous les journalistes appelaient Kamion

smiley87

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
triquiqette
Triquy

Damascus06 - 28 Nov 2011
Les plateaux ce trauma smiley11

Ally McBeal
Blueberry
Damascus06 a écrit :

DSK, que tous les journalistes appelaient Kamion smiley70 , fait un discours à la TV et commence à dire "Il semble qu'il y ait encore un différend parce que l'un d'entre eux a rangé son plateau, ce qui n'a pas plu aux autres membre de sa communauté. Ne vous inquiétez pas, on va s'occuper de ça " puis à voix basse "putain ils sont pas foutus de se mettre d'accord avec leurs plateaux ceux-là"

Cette crise de fou rire que j'ai eu en pleine BU en lisant ces lignes smiley11

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Damascus06 a écrit :

Il semble qu'il y ait encore un différend parce que l'un d'entre eux a rangé son plateau

smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Damascus06 - 28 Nov 2011

Kenjin = Cobb mais sans la machine a rêve.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Kenjin me forçait à me connecter à mon compte pour me mettre du mitard smiley6

Légion d'Honneur

Je viens de faire un rêve bien sympa à mi-chemin entre Dead Island et The Walking Dead.
Au début je suis dans un train, devant moi y a Moussa Saw le joueur de Lille qui fait le pitre et qui ouvre la grande fenêtre du wagon pour passer de l'autre côté en s'agrippant au rebord de la fenêtre et remonter après. Ensuite je sais pas pourquoi mais je me met en tête qu'il faut que je descende du train le plus vite possible. Je lui demande comment il a fait pour passer de l'autre côté sans se casser la gueule, il me répond je sais plus trop quoi, du coup je fais la même chose et je saute du train en marche.

La nuit commencait à tomber, je me retrouve dans une espèce de champ où je vois un pote qui vient vers moi et me dit qu'il faut se cacher parce qu'il y a des zombies un peu partout et qu'il faut pas se faire repérer. Il me montre une espèce de tante toute petite et me dit qu'il faut se cacher dedans, moi je fais "WTF si un zombie arrive il va nous bouffer les jambes avant même qu'on ait le temps de réagir". Après, y a trois personnes qui avaient l'air de me connaître qui arrivent et essayent de me convaincre de rester dedans, l'un des 3 me dit vaguement quelque chose mais impossible de savoir où je l'ai déjà vu.

Bref, après je me retrouve dans une espèce de petit centre militaire perdu au milieu de nulle part. Je vois un autre pote qui enlève des circuits magnétiques des ordis et des ecrans d'ordis pour les mettre dans des machines qui ressemblaient à des talkies walkies. Je fouille dans quelques pièces pour trouver des armes, je garde une cisaille et un couteau tordu qui ressemblait à une faucille. Je sors du bâtiment, y avait pas mal de monde dehors, à l'angle du bâtiment je vois quelqu'un en train de tuer un zombie qui devait être une ado métis en lui plantant je ne sais quoi dans l'oeil.
Plus loin on tombe sur un gros zombie bien dégueulasse genre comme celui qui était coincé dans le puit de la ferme dans TWD et on se le fait à plusieurs.
Ca avait l'air très réel et niquer le cerveau d'un zombie sans se faire griffer ou mordre c'est pas aussi évident que ça peut paraître quand on est devant un écran. smiley4

Après avoir essuyé ma faucille dans l'herbe y avait plus de menace aux alentours et là je vois mon supérieur qui arrive avec un ballon à la main pour organiser un match de foot à 8 contre 8. Alors qu'on était pour la plupart en treillis/rangers, lui portait des baskets à velcroc et des grandes chaussettes de fille. smiley31
Moi je vais chercher des baskets pour jouer et je crois que je me réveille à ce moment là.


Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'après ce genre de rêve en général on se réveille à moitié en sueur en étant soulagé de se savoir en sécurité dans son lit. Moi dans le rêve je me sentais dans mon élément et j'étais deg de me réveiller en pensant qu'il va bientôt falloir que je me lève pour aller travailler et croiser les mêmes connards que j'aurais sans doute charcuté sans vergogne si je les avais croisé zombifiés dans mon rêve. smiley32

Edit par Zico (12 Dec 2011)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Bordel ce que je suis content de m'être réveillé smiley64

Rien d'extraordinaire mais j'ai envie de le raconter.

Je me souviens plus trop du début du cauchemar, mais à ce moment-là c'était plutôt un rêve. J'étais avec 5 ou 6 potes sur une rue en été par temps magnifique et on sifflait comme des beaufs les jolies gonzesses qui passaient.

Et j'arrive brusquement à la deuxième étape du rêve : je me retrouve dans un super-marché, j'ai des douleurs atroces au visage, et là t'as un de mes potes qui me dit que j'ai fait le con avec un autre pote à moi (un type qui était au CM2 avec moi mais que je n'ai pas revu depuis la 4ème), et vu que je l'emmerdais, il a commencé à péter un câble et il m'a frappé tellement fort au visage que je me souvenais même plus de rien.

Enfin la partie la plus pénible du cauchemar c'est que je commençais à perdre mes dents à cause des coups que j'ai pris. Elles commençaient à tomber comme des dents de lait, une autre était broyée, et j'étais vraiment terrorisé par cette situation. J'en avais d'autres qui bougeaient dans mes gencives ensanglantées, prêtes à tomber, et ça m'a foutu une déprime surréaliste - ça s'explique peut-être par le fait que j'accorde une importance exagérée à mes dents IRL, limite une obsession.

On bascule directement sur une autre étape du rêve. J'étais chez moi, en panique totale devant des membres de ma famille qui ne m'écoutaient même pas quand je leur disais que j'étais vraiment pas bien, ils s'en foutaient complet. je leur montrais que j'avais une incisive en moins, ils me disaient : "c'est pas grave, on t'en rachètera une autre !" Et ça me mettait hors de moi.

Le pote qui m'avait expliqué ce qui s'est passé était aussi chez moi, et je lui demande de me passer son téléphone pour appeler le connard qui m'a fait ça. Et pendant cette étape, j'étais conscient que j'étais réveillé, mais je refusais inconsciemment que le rêve s'arrête. Très très étrange.

Du coup je passe le coup de fil, en pleurs, et je lui gueule que je vais le tuer lui et toute sa famille, et la je me décide enfin à me réveiller smiley16

Réveille en nage. Première chose que j'ai fait c'est de vérifier que toutes mes dents étaient bien alignées smiley58

Edit par Ancien-Combattant (29 Jan 2012)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

J'ai révé que je jouais à un super jeu de voiture, sur ZX Spectrum.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute
nous montre son minou
Ebichu

Ancien-Combattant - 29 Jan 2012
Les dents qui tombent ça m'arrive aussi. Sauf qu'au début c'est juste qu'elles sont tordues, grave décalées, puis elles se mettent à bouger, pi elles cassent en p'tit morceaux et je les crache pratiquement toutes les unes derrière les autres.

Un classicus avec les fameux trous alvéolés dans la peau.:psykokwak:

Edit par Ebichu (29 Jan 2012)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Ancien-Combattant - 29 Jan 2012

Ca m'est aussi arrivé ,et je me suis réveillé avec un sale mal de dents ensuite j'ai foncé vérifié ma dentition à la salle de bain.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Ancien-Combattant - 29 Jan 2012
Déjà arrivé pour les dents. D'après les Freudiens c'est que tu te branles trop smiley11

Edit par tsukoyumi (29 Jan 2012)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

tsukoyumi - 29 Jan 2012

Et d'après les jungiens ? smiley97

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Darsch - 29 Jan 2012
Je ne sais pas, demande directement au cadavre du brave Carl smiley114

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

tsukoyumi - 29 Jan 2012

Ca va être difficile, il est maintenant en rêve illimité chez un opérateur funéraire.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

j'ai rêvé que je faisais un malaise suite à des filles qui m'allumaient. ma doctoresse étant une femme, j'ai demandé à voir michel cymes pour me sauver ( smiley90 ). il me dit d'aller au "parc national" pour me faire soigner, c'est une sorte de central park dans paris. là bas des gens me rabotent une jambe qui était en fait trop longue. smiley97

C'est Solcarlus?
falkorus
Invité(e)
Kenjin

Fdp - 09 Feb 2012

à bas des gens me rabotent une jambe qui était en fait trop longue

le rêve opposé de peach, en somme

Dickhead
Halloweenhead

Putain mes cauchemars en ce moment.. smiley52

Depuis quatre mois je rêve régulièrement de moi qui essaye par tous les moyens de se réveiller. J'ai conscience de dormir et que si je ne me réveille pas je finirais par mourir. En gros je me vois sur mon lit, je suis persuadé d'être réveillé et hop je remarque que quelque chose cloche genre la télé allumé alors qu'avant de me coucher elle était éteinte et prenant conscience d'être toujours endormi je rebascule dans un autre rêve répétant la même scène mais avec des différences notoires. A chaque fois je passe du soulagement à l'idée de m'être enfin casser de ce cauchemar puis la terreur la plus complète quand je me rends compte que non.

Une fois je me suis vu me trainer hors de mon lit et tenter d'appeler quelqu'un car je me sentais super mal et je me rappelle que mon portable n'a plus de crédit ( ce qui était vrai dans la réalité ) je sors ma carte de crédit et en lisant les inscriptions je remarque qu'elles sont inversés et donc je fais "putain je suis toujours pas reveillé!" et me revoilà couché sur mon lit à trouver une nouvelle façon de sortir de ce piège. Et hier j'en suis venu à me buter de toutes les manières possibles dans des décors de plus en plus surréalistes pour dégager de ces fuckin rêves.

Bref toujours une salve de mini cauchemars ou je suis à peu près conscient et qui ne dure pas plus de vingt minutes.

J'ai l'impression d'être un mix entre :

refaire_memes.jpg

et

inception-trailer-christopher-nolan-leonardo-dicaprio.jpg

Edit par Halloweenhead (11 Feb 2012)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Halloweenhead - 11 Feb 2012
C'est bizarre, normalement quand tu meurs dans un reve ca te reveille smiley4

Dickhead
Halloweenhead

superframboisier - 11 Feb 2012

C'est ce que je pensais mais mon subconscient ce laisse pas avoir si facilement. smiley98

Enfin cette nuit c'était cool, je rêvais que je luttais contre un T-Rex. smiley88

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Halloweenhead - 12 Feb 2012
Dans le même style un t-rex dormait dans ma maison (y'a une très grande hauteur de plafond), et des mecs essayaient de l'attacher avec du papier WC sans le réveiller. smiley114

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Cette nuit j'ai rêvé que pour une raison qui m'échappe, j'ai grimpé en pleine nuit sur le toit d'un bâtiment qui était en accès interdit, avec un sniper.
Le toit donnait sur une base militaire et, je sais pas pourquoi (je crois juste que j'me rappelle pas du début du rêve en fait smiley16 ) je devais mettre une balle dans la tête de quelqu'un.
Je vise, toussa, sauf que là y a mon connard de petit frère qui arrive sur le toit aussi et crie bien fort "RENTRE A LA MAISON C'EST L'HEURE DE MANGER MAMAN A FAIT DES MERGUEZ" smiley87

Du coup je me fais repérer, mon petit frère prend super longtemps à descendre l'échelle pour s'échapper du coup je suis bloqué. Le colonel arrive (il ressemble à Rolento de Street Fighter), commence à me mettre la pression, et là, Raymond Domenech ( smiley19 ) grimpe sur le toit et explique au mec qu'en fait j'étais là parce que j'avais perdu un truc, il le blablate pendant super longtemps, il me lâche enfin.

Du coup je rentre chez mes parents, et le sol est inondé de pâte à crêpe smiley4 , ma mère en mode super énervée m'accuse d'avoir fait tout ça, on se dispute un peu, au final elle craque, sort un fusil à pompe de sa djellaba ( smiley69 ) et me tire dessus --> réveil.



Le subconscient smiley76

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
tl;dr51

Depuis une semaine je ne fais que des rêves où Starcraft 2 s'incruste smiley6

Une fois j'arrêtais un missile avec 3 potes IRL grâce à quatre Vikings (des méchas pouvant se transformer en avion), on atterrit sur le missile géant, un pote sort une tourelle, des zergs arrivent ( ??? ), on les butent avec la tourelle et nos flingues (un Sniper Gauss, le minigun de Tichus, et un pote qui jouait le rôle du médic, pour ceux qui y ont joué). Ensuite, des protoss arrivent pour nous aider, mon pote avec sa tourelle péte un câble et décharge toutes ses munitions sur les zélotes, qui foncent en mode charge sur moi et me coupe en deux smiley113

Sinon celui d'hier soir : je contrôlais une armée protoss, la vision était comme si je voyais la base zoomé par la molette, donc je donnais mes directives. Mes deux meilleures potes étaient mes alliés terrans, et l'un pique toutes les ressources pour faire que du marine jusqu'à être au max de populations. Les ennemis zergs arrivent avec du chancre smiley71 (truc qui explose et ruine les unités de base terrestres), et il passe à 50 marines. Il fait une attaque suicide avec mon pote, moi tout d'un coup je vois une fille IRL qui me plait énormément et a un certain charme, avec des yeux plus bleus que d'ordinaire, limite une aura s'en dégage, et elle me dit "CONSTRUIS UN VAISSEAU MERE BORDEL smiley80 "

Je le fais, j'arrive, toutes les unités de mes potes passent invisibles grâce au vaisseau, on gagne smiley114 elle me prend dans ses bras et veut aller fêter ça, moi, couvert de sang zerg, me dis " c'est dans la poche, on a bien bossé les guys smiley34 " et là je me réveille smiley84 smiley84 smiley84

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

LeKirbyMasqué - 15 Feb 2012
Tu es bon à être embauché chez Konami pour le prochain PES et inventer des noms de joueurs smiley18

Invité(e)
Kenjin

LeKirbyMasqué - 15 Feb 2012
à défaut d'autre chose smiley28

5

J'ai rêvé d'anciennes amies du collège... et que le cadavre de l'une d'entre elle était en bas de chez moi.
Les flics sonnent à ma porte... ils veulent inspecter les gifs de moins de 4ko stockés sur mon pc.


Bières/pèt' pour ce soir, ça va me faire du bien.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

j'ai rêvé que debra (la frangine de dexter) était... une tueuse en série smiley13 mais pas comme son frère, plutôt le genre que ce dernier découpe en morceaux. pour ne pas qu'on la soupçonne elle s'était carrément arraché les yeux smiley69 mais dex' a quand même fini par comprendre et la tuer smiley34

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

cm - 15 Feb 2012

smiley54 ce genre de rêve nonsense

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Ce concert tout pourri de Springsteen dans un petit bar même pas rempli smiley15

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Je rêve d'un type, pas vu depuis 6 ans, a 15 heure il est devant ma porte, troublant. smiley67
(tcp)

Edit par ashitaka18 (23 Feb 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

ashitaka18 - 23 Feb 2012
Et ? Qu'est-ce que vous avez pu faire, à 3 heures du matin ? smiley70

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

J'ai rêvé que j'étais convoqué dans le grand bureau administratif de gamerama. Soda y était installé, visiblement très concentré sur son travail. Un grand mur blanc avec un trollface géant imprimé suivi du slogan "DEGRAMA, UN SITE QUI VOUS VEUT DU BIEN" en lettres noires lui faisait face.

Il avait la ferme intention de me bannir à vie du site parce qu'il était persuadé que j'étais homosexuel à cause du gel que j'avais sur les cheveux smiley105 J'ai dû lui montrer que j'avais des bouquins de cul sur moi et que je pouvais facilement avoir une érection en me baladant sur un site porno hétéro.

Le bougre fut convaincu, mais il a exigé que je passe une journée entière dans les rues de Paris avec une pancarte "HOMOSEXUALS ARE GAY".

Les rêves smiley114

Edit par Ancien-Combattant (10 Mar 2012)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ancien-Combattant - 10 Mar 2012

Ce coming-out smiley11

Courageux smiley114