"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Cette nuit j'ai rêvé que pour une raison qui m'échappe, j'ai grimpé en pleine nuit sur le toit d'un bâtiment qui était en accès interdit, avec un sniper.
Le toit donnait sur une base militaire et, je sais pas pourquoi (je crois juste que j'me rappelle pas du début du rêve en fait smiley16 ) je devais mettre une balle dans la tête de quelqu'un.
Je vise, toussa, sauf que là y a mon connard de petit frère qui arrive sur le toit aussi et crie bien fort "RENTRE A LA MAISON C'EST L'HEURE DE MANGER MAMAN A FAIT DES MERGUEZ" smiley87

Du coup je me fais repérer, mon petit frère prend super longtemps à descendre l'échelle pour s'échapper du coup je suis bloqué. Le colonel arrive (il ressemble à Rolento de Street Fighter), commence à me mettre la pression, et là, Raymond Domenech ( smiley19 ) grimpe sur le toit et explique au mec qu'en fait j'étais là parce que j'avais perdu un truc, il le blablate pendant super longtemps, il me lâche enfin.

Du coup je rentre chez mes parents, et le sol est inondé de pâte à crêpe smiley4 , ma mère en mode super énervée m'accuse d'avoir fait tout ça, on se dispute un peu, au final elle craque, sort un fusil à pompe de sa djellaba ( smiley69 ) et me tire dessus --> réveil.



Le subconscient smiley76