5
cm

Mon  dernier rêve...

Je suis sur mon scooter, dans une rue tranquille d'une ville quelconque. (je ne sais pas ou je suis, mais ça me parait familier)

Mon galaxy s en pogne, je suis en train de regarder au travers de son objectif photo, disons...  L'historique de l'environnement qui m'entoure. (comme dans google earth, je vise une zone et j'ai accès à son historique sur plusieurs années)

Je me rappelle viser une caserne de pompier et un gros panneau d'affichage, et me dire que ça n'a pas beaucoup changé.

La nuit tombe brutalement, les lampadaires m'enveloppent d'une lumière orangée.

je suis dans un cul-de-sac, je consulte toujours mon téléphone mais quelque chose attire mon attention.

Il y a une forme au loin, c'est une créature plutôt bizarre.

Elle avance vers moi. (elle accélère...)

On dirait un chien aux cheveux longs flanqué de plus de quatre pattes (six ou huit ?)

Je commence à paniquer, je démarre mon scoot' et je me barre.

Je me retrouve dans un avion (paysage qui défile et hublots)

Une nana lunetteuse rondouillarde :jenova: me drague, c'est comme si elle voulait m'attirer vers le grand plumard situé non loin de là. (mais elle ne me fait pas du tout envie)

Au bout du couloir, un homme avec une barbe blanche me regarde. (je me dis qu'il ressemble au père noël)

"réveil"

smiley67

J'avais vu Gyo le soir d'avant et j'ai effectivement utilisé google earth dans la journée...