Dickhead
Halloweenhead

Putain mes cauchemars en ce moment.. smiley52

Depuis quatre mois je rêve régulièrement de moi qui essaye par tous les moyens de se réveiller. J'ai conscience de dormir et que si je ne me réveille pas je finirais par mourir. En gros je me vois sur mon lit, je suis persuadé d'être réveillé et hop je remarque que quelque chose cloche genre la télé allumé alors qu'avant de me coucher elle était éteinte et prenant conscience d'être toujours endormi je rebascule dans un autre rêve répétant la même scène mais avec des différences notoires. A chaque fois je passe du soulagement à l'idée de m'être enfin casser de ce cauchemar puis la terreur la plus complète quand je me rends compte que non.

Une fois je me suis vu me trainer hors de mon lit et tenter d'appeler quelqu'un car je me sentais super mal et je me rappelle que mon portable n'a plus de crédit ( ce qui était vrai dans la réalité ) je sors ma carte de crédit et en lisant les inscriptions je remarque qu'elles sont inversés et donc je fais "putain je suis toujours pas reveillé!" et me revoilà couché sur mon lit à trouver une nouvelle façon de sortir de ce piège. Et hier j'en suis venu à me buter de toutes les manières possibles dans des décors de plus en plus surréalistes pour dégager de ces fuckin rêves.

Bref toujours une salve de mini cauchemars ou je suis à peu près conscient et qui ne dure pas plus de vingt minutes.

J'ai l'impression d'être un mix entre :

refaire_memes.jpg

et

inception-trailer-christopher-nolan-leonardo-dicaprio.jpg

Edit par Halloweenhead (11 Feb 2012)