J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
16 Aug 2012
➔ sherman - 16 Aug 2012 |
Le dernier degosaure
|
Denver
16 Aug 2012
|
Invité(e)
|
Kenjin
16 Aug 2012
|
MikFlykos
|
McFly
16 Aug 2012
Si tu veux éviter le laxisme, faudrait peut-être déjà penser à donner de vrais moyens à la Justice non ? Je sais pas, mais des trucs à la con comme construire des prisons (Taubira a dis non aux dernières nouvelles, oh yeah), recruter plus de juges, plus de greffiers, plus de tout en gros ? C'est bien beau de dire que la France est laxiste, les juges sont d'affreux gauchistes et blablabla. Sauf qu'entretemps, c'est Sarkozy qui a fait en sorte que les peines de prison inférieures à 2 ans ne soient pas effectuées en attendant que de nouvelles prisons soient construites car il n'y avait pas assez de places en prison + la Justice était surchargée car en sous-effectif. C'est aussi le gouvernement Sarko qui sortait une nouvelle loi à chaque fait divers (4 lois sur la récidive depuis 2007, mais aucun changement car pas de sous) afin de créer de nouvelles fonctions et de nouveaux objectifs alors que le budget de la Justice néaugmentait pas. Et maintenant avec Taubira, il n'y aura pas ou très peu de nouvelles places de prison et le budget de la Justice ne va pas augmenter. Pour rappel : l'Allemagne a un budget 2,5 à 3 fois supérieur à celui de la France pour ce qui est de la justice Pour enfoncer le clou même si ce n'est pas du pénal. La boîte au sein de laquelle j'effectue mon stage mène des actions en justice devant à peu près tout les pays de l'UE. Quels sont les délais d'attente pour avoir un jugement d'après vous ? Allemagne : l'affaire a été jugé en moins d'un mois (on avait 2 affaires, y en a une qui a été jugée le jour même du dépôt du dossier). La France |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
16 Aug 2012
Ce topic Ok la France a très clairement un problème d'insécurité (au niveau petite délinquance en tout cas), mais de là à imaginer tous les jeunes avec des colts |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
16 Aug 2012
Je préfère largement quelques grands caids braqueurs de banque que me faire agresser à chaque coin de rue pour rien. edit: Pour fly, ce que tu dis est intégralement vrai. Mais la France n'a pas de sous, alors on fait comment? Ici on n'a besoin de déshabiller Paul pour habiller Jacques. Il faut repartir à la base des valeurs fondamentales. Soit on donne du fric aux pauvres massivement, soit on donne du fric à d'autres services comme la justice. (parce que l'UK et l'Allemagne peuvent se permettre une meilleure justice vu le niveau des aides sociales...). Personnellement j'aurais tendance à donner moins d'aides sociales (sans aller jusqu'au modèle anglais) car il engendre trop d'abus et perturbe les autres services. Pouvoir sanctionner ceux qui commettent des infractions c'est la base d'un Etat car si l'Etat ne fait pas son travail de violence légitime c'est encourager une violence illégitime dans le temps... J'ai eu à faire à de nombreuses reprises à la police/justice ces dernières années (non pas en tant que délinquant ), je peux vous dire son inefficacité brillante. En France, faut causer un meurtre ou commettre des actes de pédophilie & co pour que la justice s'intéresse à votre cas. Edit par Lotusa (16 Aug 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
16 Aug 2012
➔ McFly - 16 Aug 2012 |
Je lis les romans Halo. Si, si.
|
H4LOUC
16 Aug 2012
Kenjin a écrit :
A une époque on se faisait couper une main pour avoir voler de la nourriture, aujourd'hui on doit remplir un cahier de vacance pour avoir volé un objet inutile. Edit par H4LOUC (16 Aug 2012) |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
16 Aug 2012
Kenjin a écrit :
Intestable wesh EDIT: Tiens d'ailleurs, il est plutôt un bon exemple dans notre cas de figure. Maintenant la Volga ne ressemble plus à Bagdad en plein jour Perso je serais pour l'optimisation du temps passé en prison avec des cycles jour/nuit. Bien évidemment, enchainés jusqu'au cou, boulets entre les pieds avec un traceur à l'intérieur et gardiens équipés de fusils à pompe pour surveiller ce petit monde. Edit par Sephiroth972 (16 Aug 2012) |
Fiché HS
|
Britney
16 Aug 2012
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
16 Aug 2012
|
Invité(e)
|
Kenjin
16 Aug 2012
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
16 Aug 2012
mais un peu peur du classement français |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
16 Aug 2012
➔ Britney - 16 Aug 2012 |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
16 Aug 2012
On a qu'à transformer en masse les prisons en usines, avec grosse réduction de peine pour ceux qui accepte de travailler. Et comme le dit Sephirot, on pourrait proposer des TIG ultra surveillés, comme aux US. Ou alors comme au Brésil : on propose à des détenus de faire du vélo pour alimenter les communes voisines en électricité : ils ont en retour une meilleure santé, une réduction de peine, et les communes voisines font des économies, tout le monde est content. Pourquoi on refuse de tester ça en France ? |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
16 Aug 2012
|
Je lis les romans Halo. Si, si.
|
H4LOUC
16 Aug 2012
... On ne discute pas, ils font et il n'y a rien à attendre. Le mec qui branle rien, il a moins à bouffé le soir (le strict nécessaire). La remise de peine, cette blague |
Fiché HS
|
Britney
16 Aug 2012
Poutine a récompensé les médaillés olympiques russes! Une Audi A8 pour chaque médaillé d'Or Une peugeot pour ceux qui se sont vautrés aux JO... (non,la je déconne... ) |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
16 Aug 2012
http://www.clubic.com/internet/actualit … ition.html Il est pas passé loin de la chambre à gaz aux US |
nolife de platine
|
Aka
16 Aug 2012
Tiens je suis étonné que le petit Mitterrand ne fasse pas une sortie pour plaider en la faveur d'Assange, la présumée victime devait surement être trop vieille. |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
16 Aug 2012
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
16 Aug 2012
➔ Sephiroth972 - 16 Aug 2012 Tout ça pour faire chier les US |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
16 Aug 2012
Wiki a écrit :
Harry est pas traditionnel. |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
16 Aug 2012
http://fr.news.yahoo.com/un-vol-air-fra … nance.html "La securite a Beyrouth n'etant pas assuree, on va atterrir a Damas" Air France |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
16 Aug 2012
➔ Britney - 16 Aug 2012 Edit par tsukoyumi (16 Aug 2012) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
16 Aug 2012
➔ Lotusa - 16 Aug 2012 |
|
Lotusa
16 Aug 2012
La différence entre le UK et la France c'est que eux au moins regardent la vérité en face et SAVENT faire des efforts. En France, on noie le poisson, on n'est pas capable de régler le problème et ne compte pas sur Hollande pour le faire. A mon sens, ils sont plus prêts à la mondialisation et à réagir. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
16 Aug 2012
➔ Lotusa - 16 Aug 2012 |
"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
|
Rorschach
17 Aug 2012
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
17 Aug 2012
|
MikFlykos
|
McFly
17 Aug 2012
TF1 qui hier soir a montré une vidéo au moment où la police ouvrait le feu sur les mineurs feat chute de corps & co avec un simple "attention ces images peuvent choquées" |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
17 Aug 2012
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … r=RSS-3208 Les flics qui découvrent la prostitution façon banlieusarde |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
17 Aug 2012
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de chose que la justice et la presse se mettent à découvrir soudainement. |
|
Lotusa
17 Aug 2012
Les russes qui sont condamnées à 2 ans de camp pour avoir chanter contre Poutine dans une cathédrale. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
17 Aug 2012
enfin une condamnation juste !! |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
17 Aug 2012
|
Ally McBeal
|
Blueberry
17 Aug 2012
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
17 Aug 2012
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ … gle-earth/ Edit par N-E-P-H-T-I-S (17 Aug 2012) |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
17 Aug 2012
Non mais j'y crois pas. Les medias occidentaux et le lobby homo ont sorti l'artillerie lourde pour defendre la cause des 3 gouines du groupe Emeute de Chattes (sic!), coupable d'avoir profané l'un des lieux saint de l'orthodoxie russe en y vomissant des paroles comme « Sainte Marie mère de Dieu, deviens féministe », « merde, merde, merde du Seigneur », « la Gay Pride est envoyée en Sibérie », et je ne parle même pas de la mise en scène proprement ignoble. Pour transposer dans le contexte occidental, imaginez 3 gays communistes gerbant devant l'autel de la chapelle Sixtine, au mépris des fonctionnaires ecclésiastiques les suppliant d'arrêter.On réagirait comment? Et pendant ce temps, les Britanniques menacent de pénétrer de force dans l'ambassade Équatorienne pour exfiltrer Assange et le vendre aux Américains, mais chuuut, pas un mot..... |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
17 Aug 2012
➔ AntakkenDarris - 17 Aug 2012 Je comprends pourquoi toute la presse est en branle-bas-de-combat pour 3 dégénérées dont tout le monde se fout éperdument si ce n'est quelques hippies délurés. A part faire chier La Russie et accessoirement Poutine quel est le but d'un tel tapage médiatique ? A croire que la pseudo-révolution russe avortée ou le dossier Syrien titille encore le fion de quelques uns Suffit de voir la gueule de leur supporter pour immédiatement se rendre compte de l'escroquerie : Madonna,McCartney,BHL et même la nouvelle sinistre de la culture qui donne son avis de merde |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
17 Aug 2012
Non mais c'est terrible, toute la presse française est en ébullition avec 4 ou 5 articles sur leurs pages d'accueil; il n'y a rien de plus important comme information internationale que la condamnation des pussy riots.
On se demande bien pourquoi si la liberté d'expression est pour Libé, Le Figaro, Le Monde...... supérieure à tout, ils défendent ces femmes, alors qu'ils crachent depuis des années leur haine à la gueule de Dieudonné. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
17 Aug 2012
➔ AntakkenDarris - 17 Aug 2012 Ce damage control intergalactique Je sais pas ce qu'on ferait de ton exemple en France mais je sais ce qu'on ne ferait pas: les condamner à 2 ans de camps. On leur ferait plutôt copier 100 fois "je ne dois pas troubler l'ordre public" (et tu serais là pour le faire à leur place en plus ) Et la grande bretagne qui fait le siege de l'ambassade de l'Equateur, on nous l'a mis en une pendant 48h mais j'imagine que tu étais trop occupé à finir un cahier de vacances pour t'en rendre compte. |
|
Lotusa
17 Aug 2012
Bah 2 ans de camps de travaux forcés c'est pas rien quand même... Sinon c'est vrai que c'est proprement hallucinant cette histoire du siège de l'ambassade équatorienne. Les Anglais ont carrément voulu entrer de force c'est ni plus ni moins d'un acte de guerre... Tout ça pour récupérer un gugus, on sent le malaise. |
Invité(e)
|
Kenjin
17 Aug 2012
➔ Lotusa - 17 Aug 2012 |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
17 Aug 2012
Je lui ferais bien faire des travaux forcés. |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
17 Aug 2012
Beauce_de_Findenivot a écrit :
|
Invité(e)
|
Kenjin
17 Aug 2012
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
18 Aug 2012
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
18 Aug 2012
http://www.francetvinfo.fr/afrique-du-s … 30515.html Charger sur des flics armés jusqu'aux dents, pourquoi !? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
18 Aug 2012
➔ Nyzer - 18 Aug 2012 |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
18 Aug 2012
➔ Jojo - 18 Aug 2012 |