Invité(e)
|
seiken3
08 Sep 2010
Quantum Theory : Gears en moche, nul et moins jouable. Sengoku Basara : Défoulant mais moche ( merci la Wii ). Mais ca doit devenir lassant très vite. |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
08 Sep 2010
seiken3 a écrit :
Ta copine te le dit souvent. |
|
Sargon_d_Akkad
08 Sep 2010
|
hichlibedis
|
hichanbis
08 Sep 2010
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
08 Sep 2010
tu le fais exprès ? sinon Gear of wa... euh quantum theory. je ne trouve pas les mots. ce jeu n'est même pas digne d'être qualifié de sous-merde. les bouffeurs de riz qui font du TPS = la boite de pandore. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
09 Sep 2010
➔ Bidelouze_ - 08 Sep 2010
|
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
09 Sep 2010
Démo de Gothic 4 qui sort le 24 septembre. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
10 Sep 2010
TerRover :
Castle Crasher : ok il y a du combo (trop permissif même), mais non. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
10 Sep 2010
Sengoku Basaran 3 la démo se joue bien mais bof pour un jeu aussi depouillé visuellement ils auraient pu afficher 10 fois plus d'ennemis, là j'ai l'impression que les derniers Dynasty Warriors sont plus reussis.. |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
10 Sep 2010
terrover, j'y ai rejouer hier et c'est vraiment bizarre, le niveau de la neige est cool oui (ça fait un peu repompe de loco roco quand même) mais cette maniabilié avec le stick droit à croire que personne n'a testé le jeu chez eux, ça aurait pu être 10 fois mieux |
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
|
Snoopboy
10 Sep 2010
Quantum theory :psykokwak::psykokwak::psykokwak::psykokwak::psykokwak: |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
10 Sep 2010
pour moi c'est mort. je l'attendais beaucoup mais la jouabilité non mais non quoi. appuyer sur triangle pour avancer dans les tunnels c'est vraiment bizzare, visuellement le jeu est nickel mais on dirait qu'ils en ont eu marre et on rushé le level design et la jouabilité |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
10 Sep 2010
a écrit :
|
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
13 Sep 2010
Vanquish c'est franchement bien, par contre faut vraiment comprendre le coup pour les actions en ralentis, le fait de l'enclencher seulement en combinaison d'une autre action c'est pas évident au départ. |
nolife de platine
|
Aka
15 Sep 2010
Quantum Theory |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
15 Sep 2010
Enslaved: La plate forme a son pire. Tapoter x en continue pour voir son perso sauter directement sur la plate forme suivante...
|
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
15 Sep 2010
enslaved c'était plus joli en screen retouchés : la caméra affreuse, les textures moches : et enfin la plate forme plus automatisé qu'uncharted c'est possible (si si) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
15 Sep 2010
Quantum thé au riz C'était pas le Gear of War killer ?
|
Invité(e)
|
profil supprime
15 Sep 2010
|
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
15 Sep 2010
Enslaved Le design des robots
Le design du héros L'impossibilité de rater les phases de plateforme. Suffit d'appuyer sur X jusqu'à trouver la bonne direction Le scénario - Avec ce casque, t'es obligé d'être mon esclave sinon tu meurs. Conduis-moi chez moi.
|
|
TS_JBG
16 Sep 2010
Enslaved :
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
16 Sep 2010
Enslaved : Graphiquement dans la norme, ça ram et ça tar un max mais comme c'est X to win c'est pas un gros problème, mise en scène copier/coller sur uncharted mais en moins bien sans l'effet de surprise, C'est l'UE3 donc a test la version 360, d'occasion a 20€ pas plus. |
Degu
|
Mugu
17 Sep 2010
a écrit :
Un indice : l'un des jeux va aussi sortir sur 360... |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
17 Sep 2010
|
|
TS_JBG
17 Sep 2010
➔ Mugu - 17 Sep 2010
|
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
17 Sep 2010
➔ TS_JBG - 17 Sep 2010
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
17 Sep 2010
Il me semble qu'Havok ne soit pas un moteur graphique mais juste un moteur physique. |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
17 Sep 2010
Enslaved, ou comment réunir tous les défauts de cette gen sur un même jeu, je crois que je n'ai encore jamais haï quelqu'un autant que ces tocards d'NT Vanquish : futur best TPS ever |
5
|
cm
17 Sep 2010
➔ falkorus - 17 Sep 2010
Pour Heavenly Sword ils ont justement utilisé cette partie animation et la partie physique. Et j'ai lu cette news il y a peu : http://www.thegameheadz.com//Games/Play … fault.aspx |
Invité(e)
|
seiken3
17 Sep 2010
Enslaved. |
nous montre son minou
|
Ebichu
17 Sep 2010
Enslaved. Après avoir essayé le jeu, j'en conclus que ce n'est pas un jeu...
Cette merde.
|
Invité(e)
|
seiken3
17 Sep 2010
Le pire c'est les murs invisibles qu'il y a de partout. Impossible de tomber. |
|
Yoplaboom
17 Sep 2010
J'ai eu un gros bug sur la démo (sur PS3) le personnage qui disparait d'un seul coup pendant les cinématiques Poubelle. |
|
TS_JBG
21 Sep 2010
Nba Elite
|
|
clott
22 Sep 2010
Civilization V, le passage à l'hexagone, la carte tactique, l'expansion case par case, cette renaissance:cool3: |
BSOD /capable
|
dk3nt
22 Sep 2010
➔ clott - 22 Sep 2010
|
|
clott
22 Sep 2010
Si, une case a la fois, mais il est aussi possible d'acheter des cases. |
|
ashitaka18
22 Sep 2010
Démo du mode challenge de vanquish dispo sur le store jap. |
|
derrick
23 Sep 2010
La démo de Gothic 4 en français est sortie. C'est un rpg donc pas facile de se faire une idée mais globalement c'est pas trop mal même si y a pas mal de défauts. + Graphismes très jolis même si quelques trucs font tâche et que ça manque de bloom et d'autres effets next-gen.
- les combats bourrins, imprécis et inintéressants. Le gros point noir. Très dur de passer après Risen qui dans le domaine est de très loin le maître
En fait au tout début de la démo, j'avais très peur et puis au fur et à mesure ça s'améliore et ça en devient assez sympathique, plus particulièrement sur le donjon de fin. Les combats sont pas terribles et ilfaut faire abstraction des anciens gothic mais si l'histoire et l'ambiance sont au rendez-vous ça peut être une bonne surprise. Après ça n'égalera jamais le boulot de Piranha Bytes... |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
23 Sep 2010
➔ derrick - 23 Sep 2010
|
|
Yoplaboom
23 Sep 2010
➔ derrick - 23 Sep 2010
|
|
derrick
24 Sep 2010
C'est moins beau en réalité. Ca manque de blur, HDR ou je ne sais quoi. Et y a quand même des trucs modélisés à l'arrache. Y a aussi certains arbres ou autres trucs qui ont un rendu space. Enfin c'est vrai que c'est le haut du panier dans le genre. |
|
ashitaka18
24 Sep 2010
Une autre arène avec des vagues horde style qui deviennent de plus en plus difficile. 300mo seulement. Demo d'Enslaved dispo sur 360. |
BetheZbah
|
zbah
25 Sep 2010
Testé WRC Je salue ici l'opération suicide du developpeur d'avoir proposé aux joueurs de tester leur immondice. Dommage pour eux, sur un malententendu ils auraient pu esperer en vendre 1 ou 2, comme ça. Les menus shareware
et bordel ce SON ! ce SON ! Mais comment est-ce possible de sortir un truc pareil en 2010 ???? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
25 Sep 2010
la deuxieme démo de vainquish est sympa
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
25 Sep 2010
Enslaved c'est pas trop mal en fait, et puis c'est joli pour de l'UE3 |
|
TS_JBG
25 Sep 2010
➔ Profile supprimé - 25 Sep 2010
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
25 Sep 2010
j'ai pas vu de tearing ou de gros ralentissements sur 360 et les combats sont sympas |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
25 Sep 2010
➔ Profile supprimé - 25 Sep 2010 Ouai c'est pas mal. C'est un Uncharted quoi. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
25 Sep 2010
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
25 Sep 2010
Je viens de tester la demo du nouveau Castlevania et j'ai trouvé ça bien sympa. Les combat sont pas mal dans l'ensemble mais assez classique et graphiquement, j'ai trouvé ça assez joli. Par contre, dommage que la demo soit assez courte (:niais2:) et qu'on puisse pas tester les enigmes. |