Bizounours d'Or
Dezorys

nos - 07 Apr 2007


Peut être, mais absolument inexistante ailleurs smiley35


tu ne t'en sortiras donc pas avec des "même pas vrai" et des "effets miroirs ", ce à quoi se réduit ta pitoyable argumentation. Si tu aimes mgs2, explique pourquoi, mon enfant.

Mais le coup de "c'est même pas vrai bande de méchants" ça marche peut être avec tes petits copains de jv.com... mais ici, c'est un autre niveau. Welcome to the real men area smiley35

c' est pas du haut de tes 1m20 et tes 12 an que tu va me faire peur...

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

nos - 07 Apr 2007

Tu l'as mouché là.

TK_AK - 07 Apr 2007

Une répartie solide.

Tefa - 07 Apr 2007

Un ownage saisissant

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Buu - 07 Apr 2007

Une réthorique tabasseuse.

alors les amis,
fil ton msn et on va arranger sa smiley29

connars

Invité(e)
Profile supprimé
Invité(e)
Kenjin

jimmy connars, le tennisman ?

...

c' est super de poster des message avec le nom des autres

...

mais aller, remetons nous sur de bonnes bases... je me suis laisser emporter et je m' excuse
tout d' abord que se soit claire je ne suis pas un fan de mgs mais simplement un joueur tout comme vous. Simplement votre test n' a aucun sens et n' est pas du tou objectif. le seule jeu auquel vous atribuez une trés bonne note (god hand) n' est meme pas un jeu extraordinaire, pas mauvais, certe, mais pas extraordinaire.

alors si on pouvais parler tranquille sans des message comme

... a écrit :

tu ne t'en sortiras donc pas avec des "même pas vrai" et des "effets miroirs ", ce à quoi se réduit ta pitoyable argumentation. Si tu aimes mgs2, explique pourquoi, mon enfant.

Mais le coup de "c'est même pas vrai bande de méchants" ça marche peut être avec tes petits copains de jv.com... mais ici, c'est un autre niveau. Welcome to the real men area

alors que moi je suis restez poli en expliquant juste mais opignons tranquillement, se serai simpa.

ok ?

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

smiley11

rien de mieu a dire ...

Chocolat a écrit :

va apprendre à écrire mongol

je te renvoie le compliment smiley29

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

nos - 07 Apr 2007

nan, mongo. Mélange de gonzo et de mongol.

"GameRama, objectivement votre"

Vu le QI plus que médiocre des administrateurs de se site, je vous conseille de regarder la définitions de "objectivement".
Sa y est, c’est fait ???

Alors on peut commencer, tout d’abord ton "test" est tout ce qu’il y a de plus subjectif.
Dés les premières lignes on sent que c’est pas le test du jeu que tu fait mais ton sentiment négatif dus à l’incompréhension et la difficulté que tu ressent face au jeu.
Pas un point décrit le jeu dans son ensemble, tu t’acharnes sur quelques détails du jeu sur lequel tu retiens tout tes argument...

Tu ne me crois pas, analysons …

« Michel, joueur lambda, se réveille, le zizi tout dur car today is the big day : enfin, il va tâter MGS2. Comme tout bon nerdillon qui se respecte, il fonce dans le Micromania du coin pour retirer son MGS2 Sons of Liberty précieusement réservé depuis 6 bons mois. Peut être même filmera-t-il son déballage pour le poster sur les forums de son site préféré. Toutefois, une première mauvaise surprise l’attend : le jeu est vendu 70€. Qu’importe, la qualité n’a pas de prix. »

Que dit t’on d’intéressent dans se paragraphe ?
«… le jeu est vendu 70€ … » c’est faux, sauf pour ton parce que tu es le seul à aller cher Micromania.
Quelque chose d’ autres d’ intéressent ??? euh, non …

« De retour chez lui, il n’en peut plus, la pression est trop forte. Au moment d’insérer la divine galette dans son lecteur PS2 il ne peut réprimer un hurlement soudain : « Kojima j’écris ton nom, avec le foutre de mon caleçon ». Il découvre, complètement halluciné, l’introduction de MGS2, aujourd’hui encore inégalée en terme d’intensité. L’aventure va être grandiose, c’est sur ! »

Et dans celui la ???
« … l’introduction de MGS2, aujourd’hui encore inégalée en terme d’intensité… »
voilà, quelque chose de vrai pour moi mais totalement subjectif …
Rien d’ autre.

« Une demi heure plus tard, il arrête de mater l’intro, cette fois il est temps de passer aux choses sérieuses : le jeu. Tout commence par l’apéro : il boucle la première partie du jeu, le tanker, 20 minutes montre en main. Logique, il l’a de toute façon déjà plié 63 fois sur la démo vendue avec Zone of the Enders, jeu auquel il aura joué 7 minutes en tout et pour tout, le temps de se fracturer la rétine sur l’aliasing et les scintillements. »

Alors …
« …Une demi heure plus tard, il arrête de mater l’intro.. »
D’accord, les intro son longue mais le sénario est très bien pour un jeu vidéo

« … le tanker, 20 minutes montre en main… »
Le tanker prend pour un joueur qui ne l’ a jamais decouvert entre 2 et 3 heures


« 10 heures plus tard, il est en état de choc, les yeux hagards, le visage pale et les mains moites. Pourquoi ? Le jeu est-il si bon qu’il en ferait perdre toute dignité humaine ? »

Dans celui ci, rien…

« En fait non, c’est parce que c’est une infâme daube purulente.
Lors de ses 10 heures de supplice passées sur MGS2, il aura subi les pires sévices de sa vie de gamer (jusqu’à Zelda Twilight Princess).
Le premier doute apparaît lorsqu’il se rend compte qu’il va devoir se taper l’aventure avec un gay blondinet probablement refilé à Kojima par Nomura. Après avoir eu envie de le fracasser à coup de batte, on prend sur soi car finalement son charisme proche du poulpe ne dépareille pas dans le paysage des personnages imaginés par le facétieux développeur star de Konami. »

alors :
« En fait non, c’est parce que c’est une infâme daube purulente. »
Ca c´est de l´objectivite...

« Le premier doute apparaît lorsqu’il se rend compte qu’il va devoir se taper l’aventure avec un gay blondinet probablement refilé à Kojima par Nomura »
Ce lien joueur/raiden qui montre a quel point le joueur est lui meme manipulé jusque dans sa vie est tellement vrai que certains ne supportent pas cette realité.

« Une petite revue d’effectif s’impose : Snake ne sert à rien, il se fait tabasser tout au long du jeu avec à ses cotés Otacon qui fait des blagues pas drôles, mais ça c’est le Japon, les jaunes ils travaillent 10 heures par jour jusqu’à 90 ans alors bon l’humour c’est très abstrait pour eux. Les ennemis, eux, sont tous plus risibles les uns que les autres. Il y a la russe qui est en fait le ninja à qui les méchants ont volé le bébé, le vampire immortel qui courre sur les murs, la blondasse, le gros sac qui fait du roller que tout le monde a oublié, le président « Snake, je suis ton frère » qui est déguisé en Gundam, et bien sur Ocelot qui ne sert à rien, parfois il vient au milieu d’une scène, il fait tourner son flingue, puis il part, juste comme ça. Si quand même des fois il se fait posséder par Liquid, dont il s’est fait greffer la main. Inutile de s'attarder sur les liens qui les unissent et la trame général du jeu, ce n'est que diarrhée comploto-politico-philosophique. »

« mais ça c’est le Japon, les jaunes ils travaillent 10 heures par jour jusqu’à 90 ans alors bon l’humour c’est très abstrait pour eux. »
alors la on devien xenophobe … Et bientôt tu va voter le pen hein smiley29

(la suite demain)

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

nos - 07 Apr 2007

Purée, avec de tels pavés tu pourrais te construire un mur derrière lequel te cacher.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

nos - 07 Apr 2007

FISSION MAILED

\m/
X_3cut

mgs c'est quand même un peu surfait

L'IA de l'antimatière

X_3cut - 08 Apr 2007
putain, pas toi

nos - 07 Apr 2007

Pas lu,trop long,je me suis arrêté à ton speudo ça me suffit à savoir que c'est naze smiley21

On devrait te le jeter dessus ton pavé.


X-ecu:shut up.

Silent_Ninja_Man
Caracolad a écrit :

gg971 - 18 Jan 2007

Tu m'as donné envie de rallumer mon Gamecube pour tester Resident evil quatre.

Je m'en charge, donc !

mytho smiley30

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Silent_Ninja_Man - 10 Apr 2007

La flemme.

Bientôt le test de STALKER, par contre.

Invité(e)
Profile supprimé

Caracolad - 10 Apr 2007

Genre tu l'as commencé smiley15

X-Mister-X

C'est tout simplement un scandale , Je ne sais même pas si tu mérite d'être rédacteur pour écrire des insanité pareil.

Tout D'abord "objectivement vôtre" Mon oeuil cette note ne tien pas du professionalisme c'est tout simplement ridicule d'essayer de dégoûter les internautes par des insanité pareil . il y a même du racisme dans tes écris ce qui est totalement infâme . T'as façon de voir les choses est totalement Subjective et elle m'horripile plus qu'autre choses je me demande comment c'est possible que je n'aie pas encore vomi sur mon clavier

En plus dans ton test j'ai remarqué du Spoile ce qui ne devrais même pas être dans un test .

je cite : "Inutile de s´attarder sur les liens qui les unissent et la trame général du jeu, ce n´est que diarrhée comploto-politico-philosophique. "
Ah désolé que ta capacité a comprendre soit insuffisante que pour comprendre un scénario au dessus de celui d'un mario

Je cite : "pas plus de 3 couleurs sur la plateforme pétrolière, toutefois"
Oui c'est fou ce que les gars s'amuse a décorer les plateforme pétrolière tu t'attendais a quoi ? des jolies petites fleurs avec plein de couleurs. Comme si y avais ça sur une plateforme pétrolière

Je cite : "l’histoire s’enfonce"
Ah je vien de comprendre pourquoi tu invente n'importe quoi sur le scénario...Vu que tu as sauté Pratiquement tout les cinématiques

Je cite encore une fois : "on descend dans la rue brûler une voiture pour calmer ses nerfs."
Ceci n'est pas du tout professionelle C'est carrément a se demander pourquoi tu t'amuse a dire des Imbécilité pareil Et encore je suis gentil

Pour conclure ton test est subjectif , Insulte , Racisme ,...Le pire c'est que tu essaye de faire passer ça pour un test

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

X-Mister-X - 07 Jun 2007

smiley11 viens faire tourner ton boule sur JV histoire qu'on puisse en profiter à plusieurs smiley11

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

X-Mister-X - 07 Jun 2007

Excellent, tu es excellent smiley8

Donnes nous tes impressions sur les autres tests stp

Invité(e)
Profil supprimé

Il n'a pas totalement tort le mister x.

Invité(e)
Kenjin

X-Mister-X - 07 Jun 2007

je vais tester MGS3 en exclu juste pour toi smiley11

Silent_Ninja_Man

Kenjin - 07 Jun 2007

Il aura forcément plus que 5/10 smiley21

Invité(e)
Profil supprimé

Il est beaucoup plus simple de trouver des défauts au 3 qu'au 2. Donc je pense à un 3/10.

Silent_Ninja_Man

Profil supprimé - 08 Jun 2007

La version Subsistence en élimine pas mal(caméra et euh voilà) et ajoute quelques qualités


Invité(e)
Profil supprimé

Silent_Ninja_Man - 08 Jun 2007
La nouvelle caméra n'enlève pas les couloirs dans la jungle, la cécité des gardes, les arbres qui ne servent à rien etc.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
X-Mister-X a écrit :

C'est tout simplement un scandale , Je ne sais même pas si tu mérite d'être rédacteur pour écrire des insanité pareil.

Tout D'abord "objectivement vôtre" Mon oeuil cette note ne tien pas du professionalisme c'est tout simplement ridicule d'essayer de dégoûter les internautes par des insanité pareil . il y a même du racisme dans tes écris ce qui est totalement infâme . T'as façon de voir les choses est totalement Subjective et elle m'horripile plus qu'autre choses je me demande comment c'est possible que je n'aie pas encore vomi sur mon clavier

En plus dans ton test j'ai remarqué du Spoile ce qui ne devrais même pas être dans un test .

je cite : "Inutile de s´attarder sur les liens qui les unissent et la trame général du jeu, ce n´est que diarrhée comploto-politico-philosophique. "
Ah désolé que ta capacité a comprendre soit insuffisante que pour comprendre un scénario au dessus de celui d'un mario

Je cite : "pas plus de 3 couleurs sur la plateforme pétrolière, toutefois"
Oui c'est fou ce que les gars s'amuse a décorer les plateforme pétrolière tu t'attendais a quoi ? des jolies petites fleurs avec plein de couleurs. Comme si y avais ça sur une plateforme pétrolière

Je cite : "l’histoire s’enfonce"
Ah je vien de comprendre pourquoi tu invente n'importe quoi sur le scénario...Vu que tu as sauté Pratiquement tout les cinématiques

Je cite encore une fois : "on descend dans la rue brûler une voiture pour calmer ses nerfs."
Ceci n'est pas du tout professionelle C'est carrément a se demander pourquoi tu t'amuse a dire des Imbécilité pareil Et encore je suis gentil

Pour conclure ton test est subjectif , Insulte , Racisme ,...Le pire c'est que tu essaye de faire passer ça pour un test


C'est vrai que tu n'as pas tord. Kenjin fait nous un teste MGS 3 stp smiley10

Léon Zétrone
Zyton

Bonjour. J'ai une théorie sur le concept de Gamerama. La voici :

Il était une fois 2 gars portés sur l'informatique et les sites web. Ils discutaient tranquillement lorsque soudain l'un d'eux eut une illumination comparable à l'explosion d'une supernova en fin de vie. Cette illumination allait radicalement changer la façon d'appréhender les jeux vidéo. L'illuminé s'exclama :
<<- Je viens d'avoir une idée géniale !!
- Quoi comme ?
- On va créer un site web sur les jeux vidéo !
- Mais enfin, tu sais bien qu'on y connaît rien.
- On fera semblant ! On va faire des tests méchants sur des jeux super connus, comme ça tout le monde va parler de nous et on aura plein de monde sur notre site.
- Ah ouais, on va bien se foutre de leurs gueules. Et pour être plus crédibles, on va faire des news sur des événements genre l'E3.
- Trop cool ! Mais on va aussi faire de l'humour, pour faire rire ce qui nous lirons. Faudrait pas que ce soit trop sérieux non plus.
- Et on appellera ça.... Gamerama !!
- Et un slogan....Objectivement vôtre".>>

Donc, d'après moi, ce site n'est qu'une vaste blague destinée à faire réagir les gens et à les provoquer. Mais comme l'a très justement souligné un forumeur de jeuxvideo.com, on ne peut pas être objectif devant un jeu vidéo car le principe du jeu vidéo est d'amuser, or quand on est objectif, il ne faut pas se laisser influencer par ses émotions. Le jeu vidéo devient alors obligatoirement chiant et on peut mettre 0/10 à tous les jeux !! Mais bon, passons...

Ensuite, nous avons les tests de Gamerama. Ah, les tests... Merveilles de haine, de piques assassines, de racisme, de second degré, d'objectivité. Certains s'insurgent, certains contredisent, d'autres sont d'accord et sont encore plus méchants, les admins du site s'énervent, insultent, etc... Ces derniers traitent d'ailleurs les gens qui aiment les jeux de Nintendo de "nintendo-sexuels", expression que je n'avais jamais vu avant et que je trouve aberrante. Les admins se drapent d'une mauvaise foi phénoménale, plaident l'objectivité et manient à merveille le noyage de poisson. Je suis du côté des contradicteurs car je trouve le 5/10 pour MG2 très mal argumenté. En effet, ce qui m'a le plus choqué sur Gamerama, ce sont les arguments. Quand je lis "pas plus de 3 couleurs sur la plate-forme pétrolière", je suis écœuré. Vous en avez déjà vu beaucoup des plates-formes pétrolières avec des pois violets et verts ?! Ou encore pire : dans Shadow of the colossus, on met une image de Wanda et Agro avec comme légende "Link et Epona". Donc d'après vous, un cavalier et son cheval, c'est forcément Link et Epona ?! alors, Zorro aussi ça a été copié sur Zelda ? Ah non, désolé, Zorro existait avant Zelda. Mais heureusement pour rattraper, Gamerama dit certaines choses vraies. En effet, l'objectivité existe quand même. Comme dire que MGS2 est découpé en couloirs. Grand scoop, il y a des couloirs dans les plates-formes pétrolières !! Bien sûr, après tout cela, il y en a qui vont m'insulter ou je ne sais quoi. Je pourrais leur répondre et les insulter à mon tour. Mais cela ne servira à rien. Ce site ne fait que brasser du vent avec des problèmes qui n'existent pas. Et n'oublions pas que ce site n'est qu'un fake, une blague à ne surtout pas prendre au sérieux. Cela ferait trop plaisir aux admins.

Eh bien je ne dirai qu'une chose : oui, j'adore Shadow of the colossus, oui j'adore Metal gear solid 2: sons of liberty et non je n'ai jamais joué à un Zelda. Et ce n'est pas un site à l'humour de mauvais goût et à l'ambiance déplorable qui me fera changer d'avis.

Bonne soirée.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Zyton - 23 Jul 2007

trop long, compact = pave de merde --> pas lu

moursin - 23 Jul 2007

Je me suis donné cette peine.

Tout ce qui ressort de son pavé, c'est que son cerveau à du partir en courant à la naissance.

Bizounours d'Or
Dezorys
a écrit :

On va créer un site web sur les jeux vidéo !
- Mais enfin, tu sais bien qu'on y connaît rien


a écrit :

Je n'ai jamais joué à un zelda

Jeune brebis égarée, je vois bien que tu ne saisis pas toute la substantifique moëlle de gamerama, mais au moins tu avoues ta complète méconnaissance du jv, puisque tu reconnais n'avoir jamais joué à un zelda. Je vais tenter de t'expliquer les choses très simplement de façon à ce que tu les comprennes : ici règne l'objectivité. L'objectivité, c'est voir au delà des simples contingences : c'est examiner le monde avec un regard neuf, au délà des voiles obsurs que tissent tous les jours les ennemis de la vérité.

Plus concrètement je vais te donner un exemple : la plateforme pétrolière de  de mgs 2 est MOCHE. Il s'agit certes d'un environnement à la base plus terne qu'un parc d'attraction, mais il appartient au designer talentueux d'en faire quelques chose de réussi. Kojima lui, n'est qu'un infect tâcheron incapable de peindre  avec autre chose que la boue qui lui sert d'intellect. Voilà entre autre pourquoi mgs 2 est hideux.

Débile... profond
Canyon

Zyton - 23 Jul 2007
Tiens, un commentaire objectif. Ils se font bien rares sur ce site.
Faut aussi parler des admins qui se font passer pour de "simples" internautes sur les forums, histoire de déverser leur haine et conforter leurs idées extrêmes d'admin. Quelle lâcheté...

I see deg' people.

Léon Zétrone
Zyton
Tefa a écrit :

moursin - 23 Jul 2007

Tout ce qui ressort de son pavé, c'est que son cerveau à du partir en courant à la naissance.

À quoi ça vous sert d'être aussi agressifs ? Vous ne faites qu'attiser l'énervement de vos détracteurs. Ah non, c'est vrai, vous aimez regarder la valse des degs. Et puis après tout, vous ne favorisez pas la liberté d'expression et vous pensez être les seuls à détenir la vérité. Et si on ne vous suit pas, on se fait taper dessus. Vous êtes objectifs, et après ? Votre ton n'est vraiment pas engageant. Plus de politesse n'amènera que plus de gens sur votre site (ce que je suppose être votre but).

Mais faites-moi plaisir (ironie), faites-nous un test de GTA San Andreas avec des arguments aussi succulents et stupides que ceux que j'ai vu dans la chronique dédiée : "Les avions à réaction font de la figuration, quel est l'intérêt d'un vol aussi rapide avec une montagne face à soi toutes les dix secondes ?":lol: Heureusement que les avions peuvent aller au-dessus des montagnes !!

Invité(e)
Kenjin

Zyton - 25 Jul 2007

GTA San Andreas ? le heros est noir donc deja le jeu ne peut pas avoir la moyenne

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Kenjin - 25 Jul 2007

Attention, Dezorys va te mettre au mitard, espèce de gros raciste !

Léon Zétrone
Zyton

Kenjin - 25 Jul 2007

Ah mais je demande pas à ce que le jeu ait la moyenne, vous nous y avez habituer. Si tu es raciste, c'est ton problème. Mais avec ce jeu, vous pourrez vous amuser à défoncer des portes ouvertes : graphismes hideux, bugs omniprésents, I.A. bancale... Je vois bien un 1 ou un 2 sur 10. Mais qui sait ? Vous trouverez peut-être des qualités enfouies du jeu.

Débile... profond
Canyon

Kenjin - 25 Jul 2007
Faut vraiment que le site soit à l'agonie pour surenchérir dans l'extrémisme. Mais pas de réaction: quel bide!

Gamerama is dead smiley3:

L'IA de l'antimatière
L'IA de la nuit dernière
Totorture mentale
totor

putain oui oui oui ce test il est bon!!!
un peu exagéré mais oui!!

on est en 2008 j'ai acheté metal gear solid en 2006 ou 5.. je l'ai toujours pas fini j'etais occupé avec des meilleurs jeux. je l'ai repris dernierement et j'avance vers la fin, car il a des qualités. MAIS C EST LE JEU LE PLUS OVERHYPE DU MONDE!! (quoique wii sports et halo c'est pas mal)
je dois escorter une petite fille, une sale pourrie de perso de manga coincée japonaise. Comme je viens de me tapper un boss imonde avant ( vamp) tout buggé qui m'a stressé, je me détends en testant le C4 sur sa tronche de conne.


On peut dire que la réalisation de MSGs est soignée niveau graphismes.
Les ennemis sont bien faits, mais les boss sont pourris.. déja des boss dans un jeu ou on a un fusil d'assaut c'est vraiment con car foutre 200 balles de 5.56 dans un bonhome pour le tuer, faut etre japoniais pour créer ca.

L'interactivité tant vantée est sans plus, mais quelques bons points pour tous les objets.  SAUF : la M4 et la kalashnikov qui sont des fusils en carton!! putain mais pourquoi ont peut pas les metre en tir simple! avec la maniabilité en carton auquel je reviendrais, on est obligé de gacher 20 munitions pour faire 1 TIR!!

le gros point noir du jeu si l'on oublie un scénario plutot bien fait quoique débile mais bon c'est un jeu japonais, alors on va se prendre au jeu par bonne volonté, c'est la putin de caméra. Et la je suis d'accord avec le testeur qui a un fort talent, c'est du pac man... putain cette caméra c'est une héresie!!! Un mec est a 3 Metre devant nous on le vois pas, il faut appuyer sur R1 pour regarder.. dans un combat de boss la contre vamp qui m'a énervé, on est dans une sale et ils ont réussi a caler la caméra pour QU' ON PUISSE PAS VOIR OU SE PROMENE CE CON DE VAMPIRE ! putain ma grand mere elle le verrait, mais nous, raider, on voit pas ou il est, il faut passer en camera subj, c n'importe quoi. ils l'ont fait expres je vous dis. Bon par moment on arrive a jouer avec la caméra, mais sur certains endroits, o my god.

Et la maniabilité, putain mais quelle horeur, c'est des commandes pour autistes, ok on peut maitriser le jeu a force d'entrainement, mais on fait rien de ce qu'on voudrait!!

-on donne 3 coups de poings bien nazes.
-le bonhome fait un saut cabriole ?? mais pourquoi?? et il peut pas sauter -normalement?

quand on appuye sur X raiden il se baisse, mais d'une maniere bizare, et comme on appuye sur X a chaque fois dans tous les jeux videos, combien de fois on c'est baissé sans le vouloir?

La caméra, on se colle contre un mur , déja faut maintenir le stick vers le mur il m'a bien fallu 5 H pour y arriver, apres avoir fini manhunt ou on se colle contre le mur avec la touche triangle, ici il faut maintenir le stick et en plus une direction?? et quand tu ressort du mode "mur", tu change de caméra, généralement tu perds ton orientation à ce moment, car la caméra s'inverse, resultat, on appuye a gauche on part à droite!! TRES FOR!? OK je suis peut etre mauvais, mais dans aucun jeu ca me fait ca!!

Ensuite le pire, pour viser il faut appuyer un peu sur Carré+R1, pour tirer il faut relacher et reappuyer sur carré, et pour abaisser son arme il faut relacher doucement carré? moralité on tire 30 balle quand il faut en tirer 1, on tire 1 balle à chaque fois qu'on veut ranger son arme, on met 40 ans pour viser, sachant que la caméra change on est mal si on est en plein combat.
OUAH C'EST UN POLYTECHNICIEN QUI A INVENTE CA!! BON KONAMI JE VOUS PROPOSE : R1 Met en vue subjective avec l'arme si elle est selectionnée, et sil vous plait, pas de laser pouri mais des réticules de visées pour le M4 et la kalash, et CARRE pour tirer.  sont trop cons.

Bon a part ca le jeu est pas mal ya de quoi s'amuser avec les possibilités différentes pour passer les niveaux, si on passe la jouabilité horriblement pensée et qu'on sy adapte, c'est pour ca que je persévere en espérant maitriser cette jouabilité à chier pour finir l'aventure et pour m'amuser avec les gardes. 7/10

1 bonus  un sujet ou des fans racontent qu'ils pleurent quand emma meurt. http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3043- … 51-0-0.htm

Totorture mentale
totor

non

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

totor - 13 Jan 2008

Tu as totort.