X-Mister-X

C'est tout simplement un scandale , Je ne sais même pas si tu mérite d'être rédacteur pour écrire des insanité pareil.

Tout D'abord "objectivement vôtre" Mon oeuil cette note ne tien pas du professionalisme c'est tout simplement ridicule d'essayer de dégoûter les internautes par des insanité pareil . il y a même du racisme dans tes écris ce qui est totalement infâme . T'as façon de voir les choses est totalement Subjective et elle m'horripile plus qu'autre choses je me demande comment c'est possible que je n'aie pas encore vomi sur mon clavier

En plus dans ton test j'ai remarqué du Spoile ce qui ne devrais même pas être dans un test .

je cite : "Inutile de s´attarder sur les liens qui les unissent et la trame général du jeu, ce n´est que diarrhée comploto-politico-philosophique. "
Ah désolé que ta capacité a comprendre soit insuffisante que pour comprendre un scénario au dessus de celui d'un mario

Je cite : "pas plus de 3 couleurs sur la plateforme pétrolière, toutefois"
Oui c'est fou ce que les gars s'amuse a décorer les plateforme pétrolière tu t'attendais a quoi ? des jolies petites fleurs avec plein de couleurs. Comme si y avais ça sur une plateforme pétrolière

Je cite : "l’histoire s’enfonce"
Ah je vien de comprendre pourquoi tu invente n'importe quoi sur le scénario...Vu que tu as sauté Pratiquement tout les cinématiques

Je cite encore une fois : "on descend dans la rue brûler une voiture pour calmer ses nerfs."
Ceci n'est pas du tout professionelle C'est carrément a se demander pourquoi tu t'amuse a dire des Imbécilité pareil Et encore je suis gentil

Pour conclure ton test est subjectif , Insulte , Racisme ,...Le pire c'est que tu essaye de faire passer ça pour un test