• Jeux Vidéo
  • The Witcher 3 [Polaks, downgrade, GOTY et Yves Duteil]

Jooz la looz

Pour ceux qui en 1.05 la maj vaut le coup ?

Je suis toujours en 1.03 et au vu du désastre de la 1.04 avec le bug d'exp je me tâte vraiment à le mettre à jour (j'espère toujours une meilleure opti et qques fps en plus).

1m80³
Dieu-Sama

J'ai un PC modeste (i7, 8go ram, R9 280X), et j'ai bien l'impression que la 1.05 a nettement amélioré mon framerate : je joue en 1080p tout en ultra sauf grass density et hairwork désactivé, mon expérience est plus fluide.

Mais y'a encore des bugs, genre plus pourvoir crafter de mutagène car t'en a un dans ton inventaire smiley59

MissingNo.
RuLL_34

oui, bon, rusher ce genre de jeu c'est rajouter du beurre à son fois gras ou déguster du caviar dans des hamburgers/frites.
Faut pas que suivre les points sur la carte, et là on se rend compte que le scénar se "mutagénise" selon que tu parcours et découvre cette matrice.

Survivre au Garrou pour tomber à la sortie sur deux ours qui te suivaient depuis "Princesse" et quelques métres plus loing un Ours noir qui aggresse des bandits qui souhaitaient cramer une elfe. Alors que le scenar n'a absolument pas prévu ça. Ca reste un vrai sandbox dés que l'on part à l'aventurevideoyoutubedesGoonies.mp4

Pour la 1.05, on nage mieux et on a moins de difficultées avec les bougies qui bloquent les coffres et autres, les pierre Chernobyl ne sont plus à 0% de force.
Par contre j'ai l'impression qu'il y a downgrade, certains corps humains semblent plus coupées à la hache. enfin je reste encore indécis sur cette partie.
Et sur mon pici j'ai plus de FPS en ville qu'en campagne.


Mon ficher Rendering.ini pour le moment:

[PostProcess]
AllowBloom=true
AllowShafts=true
AllowAntialias=true
AllowMSAA=false
AllowBlur=true
AllowDOF=true
AllowVignette=true
SharpenAmount=1.f
AllowRain=true
AllowSSAO=true
AllowMotionBlur=true
AllowCutsceneDOF=true
AllowBillboards=true
AllowSoftLight=true
AllowFog=true
AllowUnderwater=true
AllowChromaticAberration=true
[Rendering]
MaxTextureSize=4096
MaxAtlasTextureSize=4096
MaxCubeShadowSize=1024
MaxSpotShadowSize=1024
TextureDownscale=0
DetailTextureDownscale=0
AtlasTextureDownscale=0
TextureMemoryBudget=1000
TextureMemoryGUIBudget=80
TextureTimeBudget=10
TextureInFlightBudget=128   
DecalsChance=1.0f
DecalsSpawnDistanceCutoff=10.0f
TextureStreamingDistanceLimit=40000.f
TextureStreamingCharacterDistanceLimit=50.f
TextureStreamingHeadsDistanceLimit=10.f
TextureStreamingReduceGameplayLOD=true
UberSampling=1
TextureMipBias=0
MsaaLevel=0
DynamicDecalsLimit=30
MeshRenderingDistanceScale=1.0f
MeshLODDistanceScale=1.0f
TerrainScreenSpaceErrorThreshold=2.0f
TerrainErrorMetricMultiplier=10
ForceInstantAdaptation=false
ForceInstantEnvProbeUpdate=false
EnableTemporalAA=true
CascadeShadowFadeTreshold=1.0f
CascadeShadowmapSize=1024
CascadeShadowQuality=1
MaxCascadeCount=8
MaxTerrainShadowAtlasCount=3
GlobalOceanTesselationFactor=10
UseDynamicWaterSimulation=true
UseHairWorks=true
HairWorksAALevel=8
TerrainReadAheadDistance=200.0f
ForcedDebugPreviewIndex=-1
HardwareCursor=false
[TextureStreaming]
MaxResidentMipMap=6
[LevelOfDetail]
MeshLodGameplayDownscale=0
CharacterLodGameplayDownscale=0
DecalsHideDistance=30
StripeHideDistance=60
SwarmHideDistance=200
DimmerHideDistance=60
[Budget]
DecalBudget=100
[Scaleform/GlyphCache/1]
NumTextures=2
TextureHeight=2048
TextureWidth=2048
MaxSlotHeight=48
SlotPadding=2

L'image semble bien plus net. et les textures des briques moins plates. A remettre après chaque patch.
A tester. (sans oublier de faire un backup.)


Pour ceux qui commencent par Wild Hunt directement, une video de 50 mins en Français de la France:


Ca reste un peu confus et oublie un tas de chose, mais ça aide un peu et ce n'est pas désagréable.

Vivement un mod de pêcheur smiley18

Tiens Kado: http://www.tubeenhancer.com/ c'est un truc super géniaaaale!!1

Edit par RuLL_34 (10 Jun 2015)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Pour ceux qui se plaignent de la simplicité smiley112

Attention spoile après kaer morhen

Les fights contre Imlerith et dans la prison smiley71

1m80³
Dieu-Sama

Ouais

Imlerith

c'est pour moi le plus dur moment du jeu. A peu prêt le seul même.

Par contre la prison toujours osef, les chasseurs de sorcière, ça brûle comme du petit bois smiley112

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Dieu-Sama - 10 Jun 2015

Bah

Imlerith, une fois que t'as le pattern, c'est esquive, coup d'épée et patience.

pour la prison

j'ai des points partout, donc pas de spe particulière, ça doit être pour ça que je ressens pas trop de mode uber avec geralt et la si tu te fais prendre dans un couloir smiley52

1m80³
Dieu-Sama

et la si tu te fais prendre dans un couloir

C'est la situation parfaite pour moi, c'est le moment où tout les adversaire arrivent vers toi alignés, tu balances un bon Langue de Feu (non), ils crament tous, DPS de malade merci au 150 % - 210 % d'intensité de signes supplémentaire, quand ils finissent de se débattre de douleur . . . la vigueur est déjà regen, on peut recommencer smiley112

Fonctionne sur 93% des ennemis, boss de contrat de sorceleur compris.

Edit par Dieu-Sama (11 Jun 2015)

hichlibedis
hichanbis

Dieu-Sama - 11 Jun 2015
Alors que mon build alchimie est nickel pour les gros monstres en un contre un mais dès que je suis face à une foule il me faut un minimum d'espace pour spammer mes bombes...
Mais bon ça m'étonne pas, j'avais boosté Igni à fond sur TW1 et c'était tellement OP que je n'utilisais plus DU TOUT mon épée.
Ca ressemblait à ça:

Ils ont bien fixé le pb en 3 jeux


lol

Edit par hichanbis (11 Jun 2015)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Sinon, je suis le seul à avoir vu une référence à Cyberpunk 2077 dans The Witcher ?

Elle se situe juste avant Kaer Morhen

Quand Gerlat retrouve Ciri dans la cabane des 7 nains, sur l'île des brumes.
Quand il discute avec Ciri, elle explique qu'elle a voyagé dans pas mal de monde, notamment dans un monde rempli d'homme avec du métal dans la tête et qui pouvait se tirer dessus avec des lasers (je crois), où elle indique être resté deux ans tranquille sans être recherché par la Chasse Sauvage...

Bon bah j'ai pas halluciné, mais j'ai pas bien cité le passage:

http://www.reddit.com/r/witcher/comment … witcher_3/
http://www.gamefaqs.com/boards/702760-t … t/71899910

Edit par entonitard (11 Jun 2015)

1m80³
Dieu-Sama

Ce serait terrible si elle devient un PNJ de Cyberpunk 2077 smiley89

hichanbis : et encore dans ta vidéo, le gars abuse de l'alchimie pour pouvoir spammer un ennemi immunisé à l'embrassement, quand l'ennemi peut brûler, c'est une vaste blague.

Et Quen qui permet de se soigner/renvoyer des dégats (25%) sur l'adversaire, c'est bon pour les ennemi immunisé à l'embrassement, typiquement les golems/élémentaires/membres de la Chasse de toutes façons.

Mais y'a bien du mieux depuis TW1, où le seul et unique ennemi totalement immunisé au feu était l'effreet, qui apparaissait genre 6 fois en 30 heures de jeu smiley112

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

hichanbis - 11 Jun 2015
Bah les boss sont craqués en hard dans Witcher 1 donc je remercie le feu. smiley4

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Bon, je viens de l'acheter, j'espère que j'ai pas fait une connerie !

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Bon fini.

Sans suspense, Ciri saute dans le trou, elle repense au souvenir (bataille de boule de neige, défoncage du bureau d'Avallach, enterrement de son amoureux de Skellige et j'ai oublié le dernier), puis elle revient pour parcourir le monde avec son sorceleur de père, qu'est Geralt.

Radovid gagne le nord, bute tous les non-humains.
Je suppose qu'en faisant la mission de Dijktra, Nilfgaard conquiert le Nord, non ?

L'empereur se fait buter et enfn Yennefert et Geralt nique toute la sainte journée

Très satisfait du jeu, petite critique sur le rythme par contre..

Pour moi le moment le plus marquant du jeu c'est Kaer Morhen, je trouve que le rassemblement des sorcières est complétement osef si ce n'est te faire comprendre que le monde ne change jamais et qu'il y'aura toujours des complots qui traîne quoi qu'il arrive

Concernant la toute fin

J'ai été buté les redaniens qui font chier une famille...mais j'ai pas bien compris l'intérêt de la séquence, si ce n'est de faire un rappel à tous les nilfgaardiens qu'on peut buter au tout début du jeu

Un très grand jeu qui, adosser à la lecture des romans, devient une pure merveille de story telling avec un background de malade.

Edit par entonitard (11 Jun 2015)

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

entonitard - 11 Jun 2015

Ah intéressant donc

Pendant l'épilogue j'ai affronté personne, je suis juste allé chercher une épée en argent faite pour Ciri.
Et effectivement j'ai fait la mission pour buter Radovid, donc Nilfgaard conquiert le Nord mais la Temeria est un vassal indépendant - grâce aux négociations de Talar. Je ne dirais pas ce qu'il advient de Djikstra, car il y a un autre choix là-dessus une fois Radovid mort...

Sinon j'ai vu sur internet que si tu vas voir Emhyr avec Ciri pendant le jeu (J'imagine avant d'aller buter Imlerith ?) elle décide de devenir impératrice.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Mage_de_Taverne - 11 Jun 2015

Y'a tous les détails des fins ici: http://segmentnext.com/2015/05/20/the-w … r-endings/

En gros y'a trois fins principales avec les variations.
Ciri est vivante ensuite soit elle devient sorceleuse, soit impératrice. Ou elle meurt et Geralt essaye d'allez récupérer son médaillon en fightant la dernière Moire.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

entonitard - 11 Jun 2015

Oui je sais, j'ai eu la même fin que toi avec Ciri mais pas le combat dont tu parles pendant l'épilogue, parce que la situation politique était différente.

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise
entonitard a écrit :

Un très grand jeu qui, adosser à la lecture des romans, devient une pure merveille de story telling avec un background de malade.


smiley62

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

TampaxFramboise - 11 Jun 2015
Si le jeu ne se suffit pas à lui même c'est qu'il y a un problème  smiley28

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

clott - 12 Jun 2015

smiley98

C'est une adaptation, forcément connaître l'oeuvre originale apporte un plus, ça veut pas dire que c'est indispensable.

1m80³
Dieu-Sama

Révélation : The Witcher était parti pour être un diablo like inspiré de Baldur's  Gate : Dark alliance . . .

Jeu fini, en Death March. Je pense que j'ai eu la pire fin possible :

Ciri meurt, Radovitz prend contrôle du Nord et fait brûler la moitié de la population....

ahahaha putain quel enfer, je croyais bien faire smiley87

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

On peut continuer le jeu après la fin de la quête principale ?

1m80³
Dieu-Sama

Oui

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

OK. smiley130

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Fini hier soir. Avec une bonne fin en plus (la meilleure à mon sens)
Velen reste définitivement la meilleure partie du jeu: visuels, histoire, musique, densité...
Du coup ça s'essouffle un peu ensuite. Pas suffisamment pour lâche le jeu pour autant.

Par rapport aux posts au dessus, oui on peut continuer SAUF qques quêtes secondaires qui peuvent affecter la fin. Par contre, ça manque de contenu high level. CE qui est bizarre car j'ai des schémas d'armes pour niveau 35, 37, etc mais finalement très peu de missions qui y correspondent.
Peut être via dlc à moins que je ne sois passé à côté de qque chose.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Beauce_de_Findenivot - 18 Jun 2015

En fait il y a une meilleure fin pour le monde et une meilleure fin pour Geralt et Ciri je trouve. Donc c'est juste une question d'être altruiste ou égoïste smiley29

Sinon pour les trucs high-level, j'ai un schéma d'épée niveau 48 0_o

Je sais que le level-cap théorique est 60. Je ne pense pas qu'ils aient tant d'ambition pour leurs extensions mais on verra !

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Mage_de_Taverne - 19 Jun 2015

Ouép, j'ai la fin égoïste, qui correspond mieux aux personnages, je trouve.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Beauce_de_Findenivot - 19 Jun 2015

Je sais pas si t'as lu les livres, mais Geralt traverse la frontière du Nord au Sud en pleine guerre pour allez retrouver Ciri alors qu'il ne sait pas où elle est.
A partir de là, je suis pas persuadé qu'on puisse qualifier le personnage comme égoïste smiley130

Edit par entonitard (19 Jun 2015)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Depuis que je l'ai acheté (un peu plus d'une semaine), j'y ai joué qu'une fois, et j'ai pas encore eu l'envie d'y retourner. Tout le long du jeu il faut suivre des traces de pas et écouter Geralt parler tout seul, où les quêtes varient un peu ? Parce que j'ai fait genre 5 quêtes pour le moment, et à chaque fois j'ai du suivre des traces de pas, c'était pas super passionnant.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

entonitard - 19 Jun 2015

Non mais "égoïste", c'est manière de dire. C'est juste que dans une des fins ils sont heureux (et c'est aussi celle que j'ai eu et que je préfère) tandis que dans l'autre Ciri choisit une vie qu'elle ne veut pas vraiment mais pour le bien commun. Enfin à mon sens elle en a déjà fait bien assez smiley29

Terminé aussi feelsbad

Cette déprime de se retrouver tout seul à Kaer Morhen pour démarrer le post game feelsbad Avant de se rendre compte qu'il n'y a en fait pas de post game de niveau convenable feelsbad

J'ai largement dépassé la centaine d'heure sur le jeu et je regrette pas la moindre minute, une vraie drogue de bout en bout. C'est quand même essentiellement l'aspect narratif qui fait le boulot puisqu'il y a pas mal de failles de design.

La pire c'est l'équilibrage de la difficulté, même si il est moins foiré que dans le deux. Autant le prologue propose un challenge correct et permet de profiter du système de combat (lui aussi largement amélioré), autant passé les niveaux 10/15 on commence à rouler sur tout ce qui bouge. Y'a un gros souci notamment en ce qui concerne leur système de level fixe qui gère mal la quantité d'xp distribuée. Même en essayant de faire les quêtes secondaires dans le bon timing on se retrouve vite avec pleins de trucs grisés dans le journal. Même si c'est pas idéal je préfère encore un système de level scaling relativement bien foutu à la Skyrim que celui de TW3 qui prive une grosse partie du contenu de tout intérêt.

Puis le contenu annexe fonctionne assez mal avec la trame principale qui impose en permanence un certain sentiment d'urgence, du coup y'a des moment ou tu dois le laisser de coté pour avoir un comportement un minimum cohérent, et comme les quêtes d'histoire rapportent une blinde d'xp le jeu devient tout pété.

La progression n'est pas forcément super progressive en terme de zone non plus, on se retrouve très vite à voyager énormément et l'utilisation du fast travel devient malheureusement quasi indispensable. C'est aussi un truc qui était mieux foutu dans Skyrim ou en s'organisant un peu y'avait largement moyen de s'en passer.

Puis c'est dommage qu'ils n'aient pas pensé a foutre un peu de contenu lvl 40+, histoire que l'équipement de haut niveau (les équipements de sorceleur niveau maître par exemple) aient un peu de sens...

Edit par Nats (19 Jun 2015)

Invité(e)
Crash

Nats - 19 Jun 2015
Dès que je l'ai fini j'étais en mode feelsbad

Plus de ciri, de yennefer,, de triss et tu te retrouves seul dans ton chateau comme un père divorcé dans son 100 m2

http://forums.cdprojektred.com/threads/ … -Destroyer
Sur le forum de cd projekt ça se plaint (attention spoiler)


J'ai un pote qui a eu cette fin horrible, perso j'ai eu la fin ou elle devient sorceleuse

Edit par Crash (19 Jun 2015)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Crash - 19 Jun 2015

Les Moires, meilleur thème musical du jeu quand même smiley45

Pour Nats: globalement d'accord avec tout le post. Pour le coup du sentiment d'urgence de la quête principale, ça se retrouve aussi dans l'attitude des pnj.
-Salut, j'aurais besoin d'un coup de main pour sauver le monde contre la chasse sauvage.
-Oué, c'est bien joli tout ça mais j'ai une affaire à faire tourner, moi. Je t'enverrai un gars si j'ai le temps... Ou pas.

C'etait un peu la même chose dans mass effect 3 d'ailleurs où l'ambiance était carrément apocalyptique mais les protagonistes semblaient plus soucieux de leurs petites affaires.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Beauce_de_Findenivot - 19 Jun 2015

Je suis d'accord sur l'équilibrage à la ramasse (comme toujours, encore que je me demande à quel point on peut éviter ça si on ne met rien dans les signes), et sur la dichotomie entre l'urgence de trouver Ciri et les quêtes secondaires à foison. Par contre l'attitude égoïstes des personnages ça ne me choque pas, pour la plupart des gens la Chasse Sauvage ce n'est qu'un mythe, et la prophétie d'Ithlinne sur le Froid Blanc ils y croient encore moins que les changements climatiques dans le monde réel. Il n'y a donc pas de monde à sauver pour eux, les questions politiques paraissent bien plus urgentes avec la guerre en cours.

Hé je souscris sur "Ladies of the Wood" smiley34

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Beauce_de_Findenivot a écrit :

Crash - 19 Jun 2015C'etait un peu la même chose dans mass effect 3 d'ailleurs où l'ambiance était carrément apocalyptique mais les protagonistes semblaient plus soucieux de leurs petites affaires.

Dans ME3 chaque camp essayait de tirer parti de la situation, et ça c'était plutôt bien fait. Le reste avec les fouilles archéologiques et autres niaiseries... smiley109

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Mage_de_Taverne - 19 Jun 2015

Oui, ça se tiendrait si tu demandais l'aide du premier pequin moyen mais là tu demandes quand même à Emhyr qui est un petit peu au courant de la situation et qui bouge pas le petit doigt, au jarl de skellige qui envoie deux gars... Je veux bien qu'il y ait des problèmes de logistiques mais ils sont normalement assez au fait des enjeux...

@Jack: oui, enfin, dans mes souvenirs ils ont quand meme une vue très court termiste. Entre le crapaud qui reste sur son caillou et l'autre qui essaie de remettre la main sur son asteroïde tripot, on a l'impression qu'ils ne sont pas conscients que c'est l'integralité de la galaxie qui va se faire bouffer.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Beauce_de_Findenivot a écrit :

Mage_de_Taverne - 19 Jun 2015
@Jack: oui, enfin, dans mes souvenirs ils ont quand meme une vue très court termiste. Entre le crapaud qui reste sur son caillou et l'autre qui essaie de remettre la main sur son asteroïde tripot, on a l'impression qu'ils ne sont pas conscients que c'est l'integralité de la galaxie qui va se faire bouffer.

Je me souviens pas de l'intégralité du jeu, j'ai quand même le souvenir de certains camps qui essayent de tirer la couverture à eux malgré la situation tout en tentant d'arnaquer le camp adverse pour obtenir du soutien. Je trouvais ça plus intéressant que l'habituel "Nous étions ennemis, mais unissons-nous contre le Maaaal !!! smiley16 ".

Y'a forcément des trucs qui clochaient aussi, parce que tu as toujours le héros messianique qui va récupérer des livres à la bibliothèque ou des os de dinosaures pour un PNJ inutile smiley57 Dans le 2 il allait aussi chercher des pièces pour le Normandy à la place des mécaniciens smiley22

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Beauce_de_Findenivot - 19 Jun 2015

Non mais c'est ça, pour Emhyr ou Crach les enjeux c'est plutôt la guerre, même Geralt lui-même est pas super convaincu de la prophétie d'Ithlinne. Après ils tiennent tous à Ciri, c'est vrai, mais pour Crach son explications tiens la route, il ne peut pas envoyer une armée traverser le continent comme ça.

Par contre qu'Emhyr ne puisse pas s'accorder avec Geralt pour un petit détachement de troupes impériales, ouais ça c'est forcé (en même temps je suis juste allé le voir par curiosité mais sans sauvegarder, je ne voulais rien lui demander dans mon "vrai" playthrough).

Je ne sais pas si tu as lu les bouquins mais les histoires de prophétie, de froid blanc et de sang ancien, à part ceux qui veulent l'exploiter (Les Aen Elle, Vilgefortz, les magiciennes, en gros ceux qui sont dans la science / l'occulte), c'est une analogie des changements climatiques : peu y croient, presque tout le monde s'en fout concrètement, et quand on en aura la confirmation il sera trop tard. Emhyr est aussi dans cette catégorie, il veut Ciri juste pour des raisons politiques.


Mais après dans un rpg il me semble difficile d'éviter ce genre de problème à moins de n'avoir QUE la quête principale. Ou de mettre un timer, mais c'était plus frustrant qu'autre chose dans le 1er Fallout (j'ai lu quelque part qu'il y en avait un aussi dans le 2, mais il était tellement peu punitif qu'on pouvait complètement l'ignorer et je ne m'en souviens même pas).

Edit par Mage_de_Taverne (19 Jun 2015)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Mage_de_Taverne - 19 Jun 2015

Disons que ça passerait mieux si c'était traité sur le mode "allons Geralt, vous n'allez pas me faire croire à ces légendes quand même" et si tu étais explicitement confronté à l'incrédulité des tes interlocuteurs. C'est d'ailleurs le cas de certains d'entre eux (le baron notamment si je me souviens bien) mais pas de ceux à qui tu demandes un coup de main.
Là ça fait un peu genre osef, j'ai autre chose à foutre.
Et pour le coup, on est dans la quête principale, là.
Les missions secondaires, bon à la rigueur, les 2/3 de l'aventure c'est un jeu de piste, tu collectes des indices... On est pas à la minute près, je veux dire. Ca casse pas trop le trip d'aller se faire un griffon pour assurer les dépenses courantes.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Skellidge c'est vachement mieux que Velen niveau design et environnement. C'est juste dommage que ça ne soit pas une seule grande île. J'en pouvais plus de Velen, j'avais l'impression d'être dans l'Oise en été.

Invité(e)
Invité(e)
Crash

1438019519_The-Witcher-3-new-game+-dlc.jpg

smiley72

1m80³
Dieu-Sama

Pas trop tôt

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

J'ai terminé le jeu.

Putain, j'ai l'impression que je n'aimerai jamais autant un jeu à nouveau feelsbad

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Crash - 27 Jul 2015

Aucun intérêt.
Mais bon, ça satisfera les chouineuses.

L'IA de l'antimatière

J'ai commencé le jeu et... c'est très cool ?? Même moi qui n'ai pas vraiment apprécié les deux premiers TW suis forcé d'avouer qu'ils ont fait du très bon boulot. C'est joli (mention spéciale aux visages, c'est impressionnant), les dialogues sont à la fois bien doublés et bien écrits et le monde qu'ils ont créé est super immersif. C'est fou ce que désactiver une minimap peut apporter à l'ambiance.

Je suis moins fan des combats en revanche, les animations sont plutôt réussies mais ça reste plus ou moins du martelage de bouton au final. Ah et puis le jeu ne gère pas super bien les collisions mais bon, chipotage que tout cela.

Edit par Jojo (03 Sep 2015)

je transpire en 60 fps

Joue en Death March direct, tu peux pas trop bourriner comme ca.

L'IA de l'antimatière

BoBi - 03 Sep 2015

Je joue déjà en hard et le problème c'est pas tant la facilité des combats (j'ai dû reload à plusieurs reprises contre le griff) que le système en lui même que je trouve assez inintéressant.

Edit par Jojo (03 Sep 2015)

L'IA de l'antimatière

Ptin la quête de la noonwraith smiley23 j'avais déjà vu le combat en vidéo mais je savais pas qu'il y avait toute une enquête un peu avant, comment ça tue smiley23

D'ailleurs j'aimais pas trop le doubleur de Geralt avant mais là il assure vraiment je trouve.

Invité(e)
Crash

Jojo - 04 Sep 2015

Moi j'adore le doublage français mais par contre je trouve que la voix de Geralt manque de pêche

  • Jeux Vidéo
  • The Witcher 3 [Polaks, downgrade, GOTY et Yves Duteil]