• » Jeux Vidéo
  • » The Witcher 3 [Polaks, downgrade, GOTY et Yves Duteil]
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Bon fini.

Sans suspense, Ciri saute dans le trou, elle repense au souvenir (bataille de boule de neige, défoncage du bureau d'Avallach, enterrement de son amoureux de Skellige et j'ai oublié le dernier), puis elle revient pour parcourir le monde avec son sorceleur de père, qu'est Geralt.

Radovid gagne le nord, bute tous les non-humains.
Je suppose qu'en faisant la mission de Dijktra, Nilfgaard conquiert le Nord, non ?

L'empereur se fait buter et enfn Yennefert et Geralt nique toute la sainte journée

Très satisfait du jeu, petite critique sur le rythme par contre..

Pour moi le moment le plus marquant du jeu c'est Kaer Morhen, je trouve que le rassemblement des sorcières est complétement osef si ce n'est te faire comprendre que le monde ne change jamais et qu'il y'aura toujours des complots qui traîne quoi qu'il arrive

Concernant la toute fin

J'ai été buté les redaniens qui font chier une famille...mais j'ai pas bien compris l'intérêt de la séquence, si ce n'est de faire un rappel à tous les nilfgaardiens qu'on peut buter au tout début du jeu

Un très grand jeu qui, adosser à la lecture des romans, devient une pure merveille de story telling avec un background de malade.

entonitard (11 Jun 2015)