Nintentraumatisé
Cheftrottoir

McFly - 23 Jan 2018

Non mais l'avis d'une personne rentranscrit par une seule personne contre une enquete complete sur plusieurs mois et des sources qui se recoupent ... trump_smile Surtout qu'il a directement fuite que QD a demande a ses employers de faire barrage, ca fait rire de voir ca.

Invité(e)
Invite

McFly - 23 Jan 2018

je conseille ce fond sonore pour accompagner la lecture de ton texte

Edit par Peach (23 Jan 2018)

Instant
BoBi a écrit :

Silvername - 22 Jan 2018

Il faut trouver un truc du genre "je suis un peu trop bavard"

Genre c'est pas aussi débile que perfectionniste smiley11

Pourquoi pas" je suis gourmand" aussi .

Y'a rien à trouver à répondre directement à ce genre de question éculée et inutile si ce n'est faire remarquer à son interlocuteur que ça ne sert pas son propos que d'utiliser une rhétorique aussi débile.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Ben oui "je suis gourmand" ça fonctionne très bien quand les autres candidats passés avant ont tous répondu "je suis perfectionniste".

Homme déconstruit
b3y0nd

C'est pourtant une question qu'est demandée au moins dans la majorité des fonds d'investissement, banques, cabinets de conseil où vont les mecs du top 3 d'école d'ingé et de commerce (X, HEC etc...) et je parle même pas des GAFA dont la majeure partie des entretiens (hors tests techniques) reposent sur des questions de ce type et dont tu jartes des que tu commences à répondre des trucs bateaux/malhonnêtes .

Je me reposerai sur ces boites très sélectives pour évaluer la pertinence de la question.

Ça reste une question très révélatrice sur le mec interviewé, et à mon sens la meilleure façon d'y répondre est de mettre l'accent sur un défaut qui se révèle cash pendant l'entretien. Le mec en face crame direct si t'es plutôt introverti / trop sur de toi / bordélique / mauvais en conceptualisation ou au contraire trop dans l'intellectualisation etc etc et c'est de gros points de marqués si il se rend compte que t'es assez lucide et honnête pour le reconnaître. Ça incite à la confiance et ça montre que tu sais identifier tes faiblesses, et donc potentiellement les améliorer.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

b3y0nd - 23 Jan 2018

Donc toi tu reponds un mensonge ou tu avoue que ton defaut est de dire constament de la merde sur un ton péremptoire ?

hichlibedis
hichanbis

Mon principal défaut pro est d'en avoir rien à battre de l'entreprise où je suis. Ça et là ponctualité.
Du coup oui vaut mieux répondre une connerie genre je suis gourmand.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Je suis gourmand ça risque de finir en je prend dans la caisse.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'aime bien me taper mes jolies collegues, ca va comme reponse ? smiley128

Gargouille

Ces questions, tout comme l'exercice de l'entretien de recrutement de manière générale, c'est clairement un jeu de dupes, il y a des pages et des pages entières sur le net sur comment bien répondre à "quel est votre plus gros défaut" ou "quelle est votre plus grande qualité. Perso, j'ai jamais posé ces questions pour tous les entretiens que j'ai fait passer.

J'en ai plus appris sur les candidats en posant des questions du style "C'est quoi le dernier livre que vous avez lu ?" (celle-ci donne souvent des résultats inattendus).

Zieutteur

Comme défaut maintenant il faut répondre Mâle blanc feelsbad

Novad-19

b3y0nd - 23 Jan 2018

Ce que tu dis c'est débile. C'est pas pendant l'entretient qu'ils détectent si t'es introverti ou paresseux ou que sais-je... T'as déja passé une phase de recrutement pour une grande boite ? Tu fais 10 milliards de test dont des tests psychologiques que tu peux difficilement duper.

Le coq volant

Zieutteur - 23 Jan 2018

smiley11

Et tu enchaines sur une qualité mais je m'identifie à une black woman genderfluid

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Les vrais ce prennent pas la tête avec ça. smiley35

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Gargouille - 23 Jan 2018

Pareil, je demande souvent version jeu vidéo. Ca ouvre à la discussion et c'est là si t'as un bon feeling avec le mec, s'il a des idées arrêtés sur le JV, etc.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Cheftrottoir - 23 Jan 2018

Venant de toi pardi stallone

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Le coq volant

Audureau qui n'a pas pu s'empêcher de conclure son test de DB FighterZ : intrigue plate et sexiste

Invité(e)
seiken3

https://www.resetera.com/threads/some-n … ght.19292/

Full débilos dès le second post. smiley114

L'IA de la nuit dernière

seiken3 - 28 Jan 2018

Mon dieu
feelsbad feelsbad feelsbad
Tellement de connerie par ligne qu'il me faudrait 20 ans pour rétablir la vérité. Hallucinant.

Blow J.
hobbs

.O. - 28 Jan 2018

Bon courage avec ces cons.
Vivement qu'il sorte pepe_feelsgood

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

seiken3 - 28 Jan 2018
Toute cette pub gratuite trump_smile
Une date Tim stp pepe_feelsgood

MikFlykos
McFly

seiken3 - 28 Jan 2018

J'ai tenu une page avant de fermer l'onglet. Ils sont vraiment insupportables.

L'IA de l'antimatière

In threads like these I always love the people who come in, completely ignoring the conversation, go "looks great! Can't wait to buy it!" and never come back. Not only is it a drive by, they know what they're doing. But like I and others have said in previous similar threads, we see you. We know what you're doing too.
Mon dieu pepe_stress
Certains défendent le jeu cela dit, courageux.

Squarealex

Jojo - 29 Jan 2018

pepe_stress


fdp, fais pas comme-ci t'attendait le jeu impatiemment sans ignorer ce que le réal a fait..

Mais What, c'est ça le turfu ??? smiley82

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

seiken3 - 28 Jan 2018

Reichera, ce délire d'une autre dimension pepe_stress

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Je pense qu'il est important que le public sache avant d'acheter le jeu que tim mange des chatons le dimanche a midi.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Quand je vois tout ces debiles avec des avatars de Japanime ou de JV Jap parler comme ca de Tim et son jeu, je me pose la question : Sont ils au courant de la mentalite des createurs Jap qu'ils aiment ? smiley119

L'IA de la nuit dernière

Honnêtement c'est déprimant.
Ce genre de merde m'affecte bien plus que je me l'avouais.
sadaffleck

Je peux rien dire, rien faire sans que ça devienne un torrent de merde. Je peux même plus liker un tweet sans qu'une fouine balance

Je suis dans un enfer Orwellien, des centaines de connards qui passent leur temps à surveiller mes faits et gestes, essayer de me retirer mes fonds, harcèlent mes employés et partenaires pour leur montrer à quel point je suis une ordure et les culpabiliser. Il y a des mémos qui tournent sur moi dans les gros studios pour me blacklist de l'industrie, il y a un gros studio qui a fait un ultimatum à Lorn, le forçant à choisir entre leur jeu et le mien. Heureusement il leur a dit d'aller se faire foutre avec leurs méthodes de mafieux. Pour lui c'est une perte de centaines de milliers de dollars.

Putain c'est dur de tenir la barque.
Tous les jours. Des dizaines de message à mon nom associé aux idées les plus degueulasses que vous pouvez imaginer, qui n'ont aucun, mais aucun rapport avec qui je suis et ce que je pense. Ça me fait bouillir le sang, et je peux même pas me défendre.
Il me reste que GR pour être à peu près libre.

feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

.O. - 29 Jan 2018

Dis toi que c'est quoi ? 500 gugus sur un forum ? Laisse pisser, meme si c'est plus facile a dire qu'a faire.

Ton edit. pepe_stress

Edit par Cheftrottoir (29 Jan 2018)

Invité(e)
Profil_supprime

Il ne te reste qu'une chose à faire, sortir un bon jeu et turbobolosser tous les haters smiley125
Après il y a des gens qui ont la capacité de connecter deux neuronnes entre eux
https://www.resetera.com/posts/3845251/
https://www.resetera.com/posts/3848282/
https://www.resetera.com/posts/3848773/
https://www.resetera.com/posts/3853668/

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

With tim we stand smiley21
day1 précobandage

(sur PS4)

MikFlykos
McFly

.O. - 29 Jan 2018

Cette tristesse tout de même d'en être arrivé là feelsbad

Mais outre l'ambiance de l'époque, Internet et les réseaux sociaux (quelqu'ils soient) ont, j'ai l'impression, tendance à involontairement (?) encourager ce genre de comportements et cet espèce de tribalisme politique méprisable et toxique feelsbad

Par contre je comprends toujours pas ce que toi ou toute autre personne, trouvez à Twitter. Pour moi c'est la décharge d'internet, encore pire que 4chan, resetera & co car beaucoup plus "visible" pepe_stress

Edit par McFly (29 Jan 2018)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

seiken3 - 28 Jan 2018

Cette horde de teckels indigents smiley11

Vivement la PLS sidérale avec le million de ventes en day one smiley89

Edit par superframboisier (29 Jan 2018)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Bientôt dans Le Monde : "The Lass Nayeute est-il pire que les heuvres antisémythes  de Louis Ferdinon C-Lynn ?" une enquête non oppresive, sans gluten et antimascu de William-e Merdocuck


En vrai ...  on est de tout coeur avec toi, mec. Cet acharnement montre bien de quel côté sont aujourd'hui les bullies et les fachos.

Zieutteur

Profil_supprime - 29 Jan 2018

Tim fait parti des "skeptics" comme la plupart des membres de gamerama, ça reste les ennemis des sjws cela dit.

#TeamTim feelsbad

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

L'anonymat, seul et unique liberté. smiley18

J'ai pris cher man !
sherman

CluBpop - 29 Jan 2018

Ça ya aucun doute que Audureau sortira un truc assassin sur le jeu et Tim. À tous les coups le mec connait déjà GR et sait comme on parle de lui...

Le pire serait que tous les sites de jv rentrent dans le jeu des sjw (ou tout simplement pour éviter de devenir cible des attaques) et casse le jeu également

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
... a écrit :

harcèlent mes employés et partenaires pour leur montrer à quel point je suis une ordure et les culpabiliser

smiley6

ça vole pas haut
Linupao

.O. - 29 Jan 2018

Ca me fait penser aux fameuses affiches "it's okay to be white" qui ont été posées dans pas mal de campus et quartiers aux USA en octobre/novembre 2017, un truc qui aurait été lancé par 4chan pour faire réagir la presse US et tout un tas de gens et démontrer qu'à partir d'un message neutre et sans sous entendu tu peux être considéré par certains comme le pire des salopards.
Et le pire, c'est que ce plan a magnifiquement bien marché, même quand des médias US t'expliquent l'origine du truc, que ça vient d'internet et que ça a été fait pour les faire réagir et bien.... ils réagissent comme prévu smiley18

Et bien évidemment les réactions de resetera pepe_feelsgood :
https://www.resetera.com/threads/its-ok … -usa.6083/

Steve
Sander

Jojo - 29 Jan 2018

'tain je l'avais pas vu celui la pepe_stress
Day one Tim, n'en doute jamais smiley18

Blow J.
hobbs

Sander - 29 Jan 2018

C'est un troll, c'est pas possible autrement smiley62

Ce WE, j'ai craqué pour une tour, un truc assez costaud pour être peinard un petit moment et tout, et je viens de percuter avec cette discussion, je vais pouvoir faire tourner et prendre day-one The Last Night smiley35
Par contre, au final, si c'est quand même à chier, faudra pas pleurer Tim, GR compte sur toi smiley117 Pas de compromis smiley117

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Soutient à toi Tim, on vit une période complètement dégueulasse au niveau des médias et réseaux sociaux. Ces attardés sont complices de quelques chose de grave.
Vivement la sortie de ton jeu, ne lâche pas.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

J'espère que y aura un bon scud caché à ResetEra dans le jeu pepe_feelsgood
Complètement inutile mais satisfaisant pepe_feelsgood

Edit par Binouz (29 Jan 2018)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Binouz - 29 Jan 2018

Je ne l'espère pas, cela serait leur donner de l'importance. Tous ces attardés ne devrait pas trouver écho dans les médias et les forums. Ils ne servent à rien, ne sont pas intéressants et le pire, c'est qu'ils ne sont même pas un contre pieds, ils sont le pur produit de notre époque.
Comment arrivent-ils à faire tant de bruit et être aussi influent ? J'en perds mes moustaches...

Edit par tsukoyumi (29 Jan 2018)

dem (en minuscules)

Courage à Tim ! Bats-toi !
Tu te fais défoncer par des intolérants qui ne veulent rien comprendre.

Je prendrai le jeu sur PC. S'il est bon j'envisagerais la version collector.

Concernant Twitter, c'est un formidable moyen de suivre de près une personne. Tout dépend qui vous suivez bien sûr ! Et à partir des retweets ou des conversations, de proche en proche on arrive sur le profil de personnes très intéressantes.
J'ai découvert Ed Latimore récemment, il pourrait vous inspirer :

https://twitter.com/EdLatimore

Il a écrit un livre et tient un site internet :
https://edlatimore.com/

Edit par Dem (29 Jan 2018)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

#JesuisTim