• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

Vermine
Fourmi

Blueberry - 08 Aug 2017

Jaguar, la psy scolaire qui soigne aussi la coprophagie, le "combat" contre la blatte... Je sais pas ce qu'ils prennent, mais je veux la même chose !

Invité(e)
profil_supprime

Sinon, Twin Peaks épisode 13 smiley11

Les frissons de la honte qui sont remontés

Ce troll pepe_cry

Sinon cette patate de forain de Mr C pepe_stress

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

profil_supprime - 08 Aug 2017

Hautjardin servait de porte-monnaie aux Lannister quand ils étaient alliés, c'était la faction la plus riche, les Lannister les ont justement attaqués en premier pour récupérer tout le blé. Donc c'est normal qu'il soit sur place.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Yoshi - 07 Aug 2017

Euh mouais, elle fait partie de ceux qui rient au nez de la Garde de Nuit concernant l'invasion des Marcheurs blancs, et ça reste une grosse assoiffée de pouvoir avant tout (comme les autres, mais y a rien qui la rend "supérieure" à mon sens, et on sait absolument pas comment elle gouverne ne serait-ce qu'à King's Landing, puisqu'on ne la voit que négocier et préparer la guerre).

Perso j'aime pas Daenerys, et il va forcément se passer un truc autour du fait qu'elle ait une puissance de frappe écrasante (si on a attendu 7 saisons pour qu'elle nique l'ensemble du game parce qu'elle a trois dragons, ça aura servi à rien franchement), mais j'aime pas beaucoup plus Cersei et sa vision politicarde du pouvoir. Seul Jon est à la hauteur du Trône de Fer :hollande:

Grey-Che - 07 Aug 2017

L'arme que montre Qyburn à Cersei est un truc en développement, je doute que ce soit le même truc qu'utilise Bron contre Drogon. Et j'avais pas saisi le truc du poison, vous êtes sûrs que ça y est ou vous tirez ça des livres ?

KFAD - 07 Aug 2017

C'est marrant, je le trouvais marrant au début, mais depuis qu'il a laissé tomber Tyrion et qu'il a fait le mongol à Dorne avec Jaime (passage nul), j'ai un peu plus de mal...

Invité(e)
profil_supprime

Bioware - 08 Aug 2017

Je sais, je parle juste du fait que

la dette énorme qui pesait sur la couronne depuis x saisons (depuis Robert) trouve sa résolution juste sur de l'or qu'il y avait à Hautjardin.

Très simpliste.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

profil_supprime - 08 Aug 2017

Après les Tyrell sont clairement une des maisons (si ce n'est "la" maison) les plus fortunées des sept couronnes. Qu'ils trouvent de quoi combler la Banque de Fer là-bas n'est pas totalement aberrant non plus.

Par contre ça fait vite expédié, c'est pas faux.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

C'est simpliste que le pivot économique du royaume possède de quoi régler les dettes de la Couronne ? Je sais pas, ça me paraît au contraire logique. Tu négocies avec ceux qui te remplissent les poches en temps de paix, tu les pilles en temps de guerre, difficile de faire plus cohérent. Je vois pas à quel autre endroit les Lannister étaient censés trouver leur argent.
Enfin dans l'absolu on s'en fout, c'est de l'enculage de mouche.

DJ Flood
DjiFlo

Les Tyrell étaient les plus fortunées, ça n'est pas précisé qu'il y a comme "par hasard" la somme convenue, mais Jaime précise que l'or doit impérativement arrivé à Port-Réal. Une partie du butin doit être encore à Hautjardin ou dans une autre caravane.
Danny a pas été conne et n'est pas "mad queen", elle a écouté Jon et au lieu de foncer tête baissé vers Port-Réal où elle serait tombée à coup sûr, elle a préféré contre-attaquer le blocage des Immaculés en niquant les futurs accords avec la Banque de Fer + une partie de l'armée des Lannisters.
Je trouve aussi "triste" que ni Bronn ni Jaime ne crève. Bon en soi, on sait tous que Tyrion va tout faire pour éviter de perdre son frère, mais son pote, je l'aurais bien vu crevé au moment où il tire le deuxième projectile. D'ailleurs le machin lui a percé l'aile seulement ? J'ai pas trop fait gaffe, j'ai cru qu'il entrait droit dans sa gueule, j'ai pas pigé.

Encore 3 épisodes seulement feelsbad

Fiché HS
Britney

La grosse flèche était empoisonnée
Dracarys est mourant
Qyburn le récupère,lui refait une santé en le transformant comme The Moutain en Dragon mort-vivant au service de Cersei
Elle envoie Dracarys a Peyredragon,la bas ils pensent qu'il est toujours avec eux,Dracarys crame tout le monde
La pétasse blonde repart a Essos se faire troncher(Dracarys peut pas la cramer)
Cersei sauve le monde avec Dracarys et le verredragon contre les marcheurs blancs
Jaime saute sa soeur encore une fois
Cersei est enceinte
John Connor nait
Nous sommes sauvés! smiley18

Mais pour faire plaisir a toutes les pétasses SJW du monde,le final sera John Snow et Daenerys qui sauveront le monde ,es enfants et les nounours,unis grace au pouvoir de l'amour et des bonbons a la guimauve...

Steve
Sander

Premier bon épisode de la saison. A part Cersei, il reste qui sur la liste d'Arya ?

La bataille était vraiment cool, les cadavres brulés smiley52

Par contre la fin était un peu étrange avec Jaime qui sombre dans les abysses alors que 2 mètres à côté son cheval avait pied pepe_stress

Kenjincognito
Silvername

Sander - 08 Aug 2017

la montagne, le limier, mélissandre, béric, thoros, ilyn payne

Edit par Silvername (08 Aug 2017)

Buffy d'or
knot084

Silvername - 08 Aug 2017

Mélissandre j'en doute, elle ne la connait même pas.

Invité(e)
profil_supprime

Elles se sont rencontrées dans la série (dans le livre aussi ? Pas de souvenir de ça) et elle lui délivre même une prophétie. Et lui promet une nouvelle rencontre.

Après Le limier n'était plus sur sa liste il me semble. Beric et Théories je ne m'en souvenais même plus... Quelles raisons ?

Par rapport à Gendry non ?

Edit par Lucien Brémart (08 Aug 2017)

Buffy d'or
knot084

profil_supprime - 08 Aug 2017

Ouai mais elle n'a pas de raison de la tuer.
Par contre le traitre Littlefinger je sens qu'il va y passer pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

knot084 - 08 Aug 2017

Bah si, Gendry.

Après Davos pourra lui dire qu'il a fuit en barque (et disparu depuis smiley12).

Edit par Lucien Brémart (08 Aug 2017)

Kenjincognito
Silvername

profil_supprime - 08 Aug 2017

oui béric et thoros ont vendu gendry à mélissandre
enfin tout ça pour dire que arya = worst perso de la série (en + d'être moche)

Steve
Sander

Gendry ça fait tellement longtemps qu'on l'a plus vu que j'ai oublié son visage. Il a été remplacé par celui de Podrick dans ma mémoire pepe_stress

J'ai pris cher man !
sherman

GoT bon épisode et c'est cool une bataille par episode mais je sais pas trop comment ils pourront tenir le rythme. smiley114

Mais bon voilà les sacrifices pour en arriver là quoi, les mecs peuvent plus se permettre de faire un episode posé, ya une obligation de scenes impressionantes et d'actions heroiques qui frise bientot le ridicule..

-il faut que les lannisters se battent contre les Dothrakis a la fin de l'épisode! smiley17
-ouais mais comment elle sait où ils sont, et ils ont le temps d'y aller ?
-osef même que ca sera une embuscade c'est plus classe ! smiley17
-Mais ils sont 30000 à cheval avec un dragon on les verra venir de 10km en plus il doit y avoir masse d'espions pour connaitre le moindre mouvement de troupes de daenerys !
-On s'en bat les couilles smiley55
-du coup Jamie va y passer face a un dragon qui random crame tout et les tarés à cheval ?
-non on garde ça pour plus tard quand ca sera dramatique,
là il peut même tenter un face a face avec un dragon et y rechapper de justesse smiley55

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Homeless
Homework

sherman - 08 Aug 2017

"c'est trop mou" "y a trop d'action c'est ridicule" "y a trop de baise" "y a pas assez de scène de sexe"

Ces mecs JAMAIS satisfaits smiley67

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Britney - 08 Aug 2017

N'écris jamais de livre.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Quelqu'un pour permaban le membre anxiogène Britniaise de ce topic et ses avis de dégénéré please ?

Edit par Ancien-Combattant (08 Aug 2017)

Buffy d'or
knot084

profil_supprime - 08 Aug 2017

Bah Gendry n'est pas mort, non?

Steve
Sander

knot084 - 08 Aug 2017

Mais Arya ne le sait pas, si ?

Vermine
Fourmi

Making-of de l'épisode de GoT pour ceux à jour.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Sander - 08 Aug 2017

Non, d'ailleurs c'est curieux qu'on ne le voit plus du tout depuis tout ce temps. C'est quand même un bâtard de Robert, il a peut-être une carte à jouer au nom des Baratheon.

La quatrième degmention
Degment

Fourmi - 08 Aug 2017

Ce boulot quand même smiley114 je m'attendais à beaucoup plus de cgi

Vermine
Fourmi

Degment - 08 Aug 2017

Pareil. Gros respect pour les stuntmen chirac_lafrance

thefakeproutofprogress - 08 Aug 2017

Ouais bien sur ça reste une crapule, cf. la saison 4 ou il se défile au moment du procès, c'est un mercenaire avant tout

Mais je l'aime bien, et vu le taux de mortalité de la série en matière de persos attachants

le voir balister la tronche des Dothraki sarko_keikaku dans une bataille aussi dantesque je m'y attendais pas, j'ai bien cru qu'il allait finir en bbq smiley78

Buffy d'or
knot084

Entre hier Game Of Thrones pepe_feelsgood et aujourd'hui Rick & Morty pepe_feelsgood et Twin Peaks pepe_feelsgood

Putain de bonne semaine pepe_feelsgood

Pickle Rick smiley52 smiley11

Cette violence smiley12

Vermine
Fourmi

Tremors - 08 Aug 2017

Celle-là m'a fait rire aussi smiley11

20637905_10155702065309636_7756294732042383617_n.jpg?oh=750182266b1b8527894e87d6985fa081&oe=59FA6324

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Un article intéressant (en anglais) sur le dernier Rick and Morty :

http://nerdist.com/rick-and-morty-pickle-rick-trolling/

C'est ouf à quel point la série fonctionne à tous les niveaux.

l'haleine
Fetide

knot084 - 08 Aug 2017

mais smiley11

putain cet épisode smiley54

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Pour la suite je pense que

-Jaime va finir par buter la blonde
-Jon Snow va buter Jaime en duel
-Snow va mourir de ses blessures
-Bran Stark ou Tyrion sur le trône
-Projet les enfants terribles

Edit par Grey-Che (09 Aug 2017)

La Triforce de la sudation
TS_JBG
LeKirbyMasque a écrit :

sherman - 08 Aug 2017

Les mecs vous avez regardé où se trouvent Dragonstone et King's Landing sur la carte du monde, ou bien ?

Tu veux dire Dragonstone à l'embouchure du goulet de mer menant à King's landing mais où personne n'a réussi à voir les 8000 navires géants de Euron qui font des allers-retours ?

Buffy d'or
knot084

Quelque chose que je n'ai pas bien compris suite à l'épisode 4 de Got

Dans cet épisode on voit des peintures rupestres où les Hommes et les enfants de la forêt se sont allié pour combattre les marcheurs blancs. Or dans la saison 6 on voit que ce sont les enfants de la forêt qui ont créé les marcheurs blancs à partir des Hommes pour combattre les Hommes... Qu'est-ce cela veut dire? Que les peintures datent d'après cet évènement? ou alors j'ai zappé quelque chose?
Parce que de ma compréhension: enfant de la forêt --> création du Night King ---> création de White Walker

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

knot084 - 09 Aug 2017
Les enfants de la forêt ont perdu le contrôle sur les marcheurs blancs et ont dû s'allier aux humains pour les combattre.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

knot084 - 09 Aug 2017

Les White Walkers c'est un peu le flood de Game of Thones a priori.

DJ Flood
DjiFlo

knot084 - 09 Aug 2017

Je reste stupéfait t qu'on sache qu'ils arrivent depuis 7 saisons, et malgré tout, ils n'ont toujours pas atteints le mur. Et Bran derrière qui te dit qu'ils sont plus proches qu'on le croit, lmao smiley32

triquiqette
Triquy

51URMtgm2wL._SL500_AC_SS350_.jpg

Est sud ouest en un épisode, par contre traverser le nord en 7 saisons c'est un peu juste
mais aucun probleme de cohérence

La quatrième degmention
Degment

Euh je vois pas trop le problème de cohérence, il a jamais été dis que les white walkers marchaient vers le mur depuis la saison 1. Dans la saison 6 ils sont à l'opposés du mur par exemple.

Kenjincognito
Silvername

ils marchent en tournant en rond smiley122

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Les White moonwalkers smiley27

La quatrième degmention
Degment

Aucune raison d'allé plus vite, ils sont tous en train de s'entretuer avant même que les marcheurs arrivent

Un plan parfait smiley18

Edit par Degment (09 Aug 2017)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Merci à Marco Polo et sa carte-timbre de nous aiguiller sur les incohérences d'une série avec des zombies et des dragons.

Nous en avions cruellement besoin

Le dernier degosaure
Denver

Triquy - 09 Aug 2017

tout ce qui touche aux WW est ridicule depuis l'apparition du roi, on sent tellement que ni Martin ni les scénaristes de HBO savent quoi en faire

Buffy d'or
knot084

Je sais pas moi je préférai les voir prendre le bateau pendant 2 épisodes puis 3 épisodes à marcher vers Hautjardin.
Après tout il reste 9 épisodes pour finir la série, c'est large

Kenjincognito
Silvername

Degment - 09 Aug 2017

heureusement qu'ils ne savent pas construire de bateaux d'ailleurs

Invité(e)
profil_supprime

Meanwhile

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]