• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

1
Buffy d'or
knot084

Entre hier Game Of Thrones pepe_feelsgood et aujourd'hui Rick & Morty pepe_feelsgood et Twin Peaks pepe_feelsgood

Putain de bonne semaine pepe_feelsgood

Pickle Rick smiley52 smiley11

Cette violence smiley12

Vermine
Fourmi

Tremors - 08 Aug 2017

Celle-là m'a fait rire aussi smiley11

20637905_10155702065309636_7756294732042383617_n.jpg?oh=750182266b1b8527894e87d6985fa081&oe=59FA6324

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Un article intéressant (en anglais) sur le dernier Rick and Morty :

http://nerdist.com/rick-and-morty-pickle-rick-trolling/

C'est ouf à quel point la série fonctionne à tous les niveaux.

l'haleine
Fetide

knot084 - 08 Aug 2017

mais smiley11

putain cet épisode smiley54

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Pour la suite je pense que

-Jaime va finir par buter la blonde
-Jon Snow va buter Jaime en duel
-Snow va mourir de ses blessures
-Bran Stark ou Tyrion sur le trône
-Projet les enfants terribles

Edit par Grey-Che (09 Aug 2017)

La Triforce de la sudation
TS_JBG
LeKirbyMasque a écrit :

sherman - 08 Aug 2017

Les mecs vous avez regardé où se trouvent Dragonstone et King's Landing sur la carte du monde, ou bien ?

Tu veux dire Dragonstone à l'embouchure du goulet de mer menant à King's landing mais où personne n'a réussi à voir les 8000 navires géants de Euron qui font des allers-retours ?

Buffy d'or
knot084

Quelque chose que je n'ai pas bien compris suite à l'épisode 4 de Got

Dans cet épisode on voit des peintures rupestres où les Hommes et les enfants de la forêt se sont allié pour combattre les marcheurs blancs. Or dans la saison 6 on voit que ce sont les enfants de la forêt qui ont créé les marcheurs blancs à partir des Hommes pour combattre les Hommes... Qu'est-ce cela veut dire? Que les peintures datent d'après cet évènement? ou alors j'ai zappé quelque chose?
Parce que de ma compréhension: enfant de la forêt --> création du Night King ---> création de White Walker

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

knot084 - 09 Aug 2017
Les enfants de la forêt ont perdu le contrôle sur les marcheurs blancs et ont dû s'allier aux humains pour les combattre.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

knot084 - 09 Aug 2017

Les White Walkers c'est un peu le flood de Game of Thones a priori.

DJ Flood
DjiFlo

knot084 - 09 Aug 2017

Je reste stupéfait t qu'on sache qu'ils arrivent depuis 7 saisons, et malgré tout, ils n'ont toujours pas atteints le mur. Et Bran derrière qui te dit qu'ils sont plus proches qu'on le croit, lmao smiley32

triquiqette
Triquy

51URMtgm2wL._SL500_AC_SS350_.jpg

Est sud ouest en un épisode, par contre traverser le nord en 7 saisons c'est un peu juste
mais aucun probleme de cohérence

La quatrième degmention
Degment

Euh je vois pas trop le problème de cohérence, il a jamais été dis que les white walkers marchaient vers le mur depuis la saison 1. Dans la saison 6 ils sont à l'opposés du mur par exemple.

Kenjincognito
Silvername

ils marchent en tournant en rond smiley122

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Les White moonwalkers smiley27

La quatrième degmention
Degment

Aucune raison d'allé plus vite, ils sont tous en train de s'entretuer avant même que les marcheurs arrivent

Un plan parfait smiley18

Edit par Degment (09 Aug 2017)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Merci à Marco Polo et sa carte-timbre de nous aiguiller sur les incohérences d'une série avec des zombies et des dragons.

Nous en avions cruellement besoin

Le dernier degosaure
Denver

Triquy - 09 Aug 2017

tout ce qui touche aux WW est ridicule depuis l'apparition du roi, on sent tellement que ni Martin ni les scénaristes de HBO savent quoi en faire

Buffy d'or
knot084

Je sais pas moi je préférai les voir prendre le bateau pendant 2 épisodes puis 3 épisodes à marcher vers Hautjardin.
Après tout il reste 9 épisodes pour finir la série, c'est large

Kenjincognito
Silvername

Degment - 09 Aug 2017

heureusement qu'ils ne savent pas construire de bateaux d'ailleurs

Invité(e)
profil_supprime

Meanwhile

Bioware

profil_supprime - 09 Aug 2017

Cette musique smiley67
La variété de tons et d'ambiances, parfois à l'intérieur d'un même épisode, est sidérante.

Et au passage, le travail de Lynch sur le personnage de Dougie est incroyable. Depuis 10 épisodes, il fait fonctionner et évoluer un mec capable de 2 expressions faciales et de mollement répéter 3 mots maximum, en se basant sur des interactions à la fois absurdes et cohérentes (??) avec les personnages extérieurs et sur un enchaînement fluide des situations. C'est une sorte de construction "passive", c'est son environnement qui se projette sur Dougie et le fait exister.
L'exact inverse de Mr C., littéralement son opposé, toujours actif et en contrôle total de son propre environnement. La meilleure cohésion possible du fond et de la forme, David smiley121

N'oublions pas bien sûr d'aussi rendre justice à Kyle MacLachlan, qui interprète 2 antithèses en parlant et en exprimant quasiment rien, petite leçon de jeu en toute discrétion. Je me demande si on verra la version Dale Cooper originale dans la saison 3, peut-être en guise de conclusion après fusion mystique de Mr C. et Dougie ? Mais je doute que Lynch opte pour quelque chose d'aussi prévisible.

tl;dr51

Triquy - 09 Aug 2017

Je vois pas le problème pepe_feelsgood

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Je viens de finir Vikings feelsbad la vie a-t-elle encore un sens ? feelsbad

la mort de Ragnar dans la saison 4 m'a bouleversé pepe_stress

Kenjincognito
Silvername

game of teleportations

Invité(e)
profil_supprime

L'épisode 14 de Twin Peaks smiley55

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Silvername - 14 Aug 2017

Qui voudrait avoir ciinq épisodes de personnes qui marchent ? trump_smile

Le dernier degosaure
Denver

Silvername - 14 Aug 2017

Mormont qui traverse le continent en 1 épisode alors que ça prenait un bouquin entier à Sam smiley115

Kenjincognito
Silvername

sinon pour les puristes grosse info dans l'épisode :

rhaegar avait épousé lyanna stark en secret
du coup jon est héritié targaryen et stark légitime pour le trone

Steve
Sander

C'est quoi ce plan moisi, je voulais ma grosse bataille à king's landing moi smiley3

DJ Flood
DjiFlo

Putain quand Sansa a parlé de Ghost, je l'avais complètement oublié tellement on l'a pas encore vu de la saison smiley11

Bioware

The Expendables au Pôle Nord smiley45

Prenons les paris, qui va mourir ? Je vois bien le Roi de la Nuit briser la bénédiction d'immortalité du gars au cache-oeil, et si lui meurt, son pote barbu préfèrera mourir aussi que de repartir seul. Les autres c'est compliqué, ils sont impliqués dans d'autres arcs, on les imagine pas y rester. Si tout le monde s'en sort c'est de la merde.

Buffy d'or
knot084

Bioware - 14 Aug 2017

Je vois bien le sauvageon mourir. Et pourquoi pas Jorah.

Homeless
Homework

knot084 - 14 Aug 2017

Si les allumés de la confrérie pouvaient crever. Je trouve les persos chiant et inintéressants

Je bois ma morve
california_dreamer

knot084 - 14 Aug 2017
C'est ce que je m'étais dit, on les voit pas assez pour que leur mort soit une vraie prise de risque mais suffisamment pour qu'elle fasse réagir.
C'est un peu la marque de fabrique de la série depuis quelques saisons en fait.

Ally McBeal
Blueberry

GoT's Suicide Squad smiley55 :hyped

Obligé la Fraternité y passe l'épisode suivant.

Je sens que le season finale (qui arrive dans déjà deux semaines !) nous laissera sur le cul mais d'une force.

Ça va être dur d'attendre encore un an, voire plus, après ça feelsbad

Kenjincognito
Silvername

knot084 - 14 Aug 2017

le sauvageon non car ils ont développé un lien avec brienne
d'accord avec homework, dommage pour le traitement de la fraternité dans la série, c'était très riche dans le bouquin mais je suppose que c'est très dur à retranscrire dans une série

pour la suite je parie

ils vont faire un truc qui ressemble au bouquin :
clegane va être tué mais béric le ressuscitera au détriment de sa propre vie

Ally McBeal
Blueberry

Un peu faiblard l'épisode de Rick & Morty par contre smiley28

triquiqette
Triquy

Heureusement que twin peaks est la cimer.gif

Invité(e)
profil_supprime

Triquy - 14 Aug 2017

Plus que 5 épisodes bayrou-1498167226@2x.png

Et après ça le vide.

Vermine
Fourmi

Blueberry - 14 Aug 2017

Moyen le Rick & Morty effectivement, mais bon vu la qualité de l'épisode de la semaine dernière... Quelques bonnes vannes quand même, et quinze mille preuves de plus que Rick est le mec le plus lucide (et le plus gros enculé) de l'Univers smiley1

RAM_S3_Image5.jpg?resize=1067%2C600&ssl=1
"Morty, how many of these–" "TOO MANY, RICK! TOO MANY!"

Fiché HS
Britney

Question GoT

La Sorcière qui avait prononcé la malédiction contre les enfants de Cerseï dans je sais plus quelle saison...
Elle avait bien dit que Cerseï aurait TROIS enfants non?
Je sais qu'on s'affranchit des bouquins...mais la...
À moins que Cerseï ait un problème avant la fin des 9 mois...

DJ Flood
DjiFlo

Britney - 15 Aug 2017

Je m'attends bien à ce que Jaime la crève, lame dans le bide, que ça soit son enfant ou pas. Ou bien que son gosse soit malformé (ou ressemble à Tyrion) et qu'elle se suicide.

Je vois bien Benjen venir en aide à Jon dans les prochains épisodes, limite se sacrifier pour qu'il puisse fuir avec un prisonnier ou bien être lui-même le prisonnier-témoin de l'existence de l'armée des morts.

J'ai pris cher man !
sherman

knot084 - 14 Aug 2017

Ils auront pas les balls, ils vont dommer 3 lignes de texte à un perso osef pour le rendre sympathique avant de le tuer, genre mec de la confrerie  smiley3

Sinon j'ai été dérangé pendant l'énoncé du plan j'ai pas trop saisi

ils veulent ramener un zombie à cersei pour... ?
Qu'elle fasse une pause pendant la guerre pour laisser Daenerys envoyer son armée contre les marcheur ?
J'ai l'impression qu'il fait tjrs grand soleil a kings landing sont pas pret d'arriver chez elle les marcheurs..

Kenjincognito
Silvername

Britney - 15 Aug 2017

dans le bouquin la sorcière dit aussi à cercei (mais pas dans la série)

qu'elle sera tuée par le valonqar (= petit frère), elle pense donc à tyrion mais maintenant c'est ovious que c'est jaime qui s'en chargera (il est né après cercei)

Edit par Silvername (15 Aug 2017)

Buffy d'or
knot084

A priori

Béric

est déjà mort dans le livre donc y'a de grandes chances qu'il meurre dans le prochain épisode

Buffy d'or
knot084

sherman - 15 Aug 2017

Pour

avoir une armistice entre Cercei et Daenerys et rallier le plus de force possible face au vrai danger. Car aucune n'y croit vraiment, surtout Cercei. Mais c'est un plan utopique, je suis sûr que la réunion va se finir comme le Red Wedding smiley77
C'est un plan risqué mais je comprends le principe.

DJ Flood
DjiFlo

sherman - 15 Aug 2017

Même si c'est le cas, une fois qu'ils passeront le mur et qu'il restera que les Lannister, ils pourront rien faire. La guerre contre Danny aura niquer une quantité non négligeable de ressources, les Lannister ne savent pas où se trouvent le Verredragon ni même où le miner. Elle est bien obligé d'accepter la trêve.

Buffy d'or
knot084

71min le prochain GoT pepe_feelsgood

Bioware - 14 Aug 2017

A mon avis c'est la fin de la route pour Jorah smiley78 il se fait vieux, il a  même pas réussi à lui arracher un kiss à la Dana lors du départ smiley71 Lord Friendzone jusqu'à la mort

Le prêtre alcoolo de la confrérie va sans doute y passer, du coup Beric  aussi vu que sa "vie" tient à un fil
Clegane il a encore la Montagne à dégommer, il sera du retour smiley121 Le champion de la lumière vs le champion de la mort :believe:

Le sauvageon pas encore, quoique c'est possible que le gus qu'ils captureront soient l'un d'entre eux au final peut être aussi

Cette équipe mine de rien chirac_lafrance la gueule de la mission par contre sur le papier smiley11 c'te suicide collectif

Edit par KFAD (16 Aug 2017)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

C'est une vraie question, comment faites-vous pour être aussi passionnés par cette série et en "débattre" autant ? C'est tellement du rebondissement à stade industriel que cela ne sert à rien de tenter de savoir ce qu'il va se passer.

l'haleine
Fetide

tsukoyumi - 16 Aug 2017

Le casting, le budget (quand on pense à walking dead et les sf à 2 balles pour tout même le sang smiley87), le ton de la série, l'histoire, les paysages smiley39

J'ai pas l'impression qu'il y ait 50 rebondissement à la seconde, je ne vois pas de quoi tu parles...

Après si t'y es hermétique bah c'est comme ça, personne n'a dit que ça devait plaire à tout le monde.

• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]