Buffy d'or
|
knot084
08 Aug 2017
Entre hier Game Of Thrones et aujourd'hui Rick & Morty et Twin Peaks Putain de bonne semaine
|
Vermine
|
Fourmi
08 Aug 2017
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
09 Aug 2017
Un article intéressant (en anglais) sur le dernier Rick and Morty : http://nerdist.com/rick-and-morty-pickle-rick-trolling/ C'est ouf à quel point la série fonctionne à tous les niveaux. |
l'haleine
|
Fetide
09 Aug 2017
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
09 Aug 2017
Pour la suite je pense que
Edit par Grey-Che (09 Aug 2017) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
09 Aug 2017
LeKirbyMasque a écrit :
Tu veux dire Dragonstone à l'embouchure du goulet de mer menant à King's landing mais où personne n'a réussi à voir les 8000 navires géants de Euron qui font des allers-retours ? |
Buffy d'or
|
knot084
09 Aug 2017
Quelque chose que je n'ai pas bien compris suite à l'épisode 4 de Got
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
09 Aug 2017
➔ knot084 - 09 Aug 2017 |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
09 Aug 2017
Les White Walkers c'est un peu le flood de Game of Thones a priori. |
DJ Flood
|
DjiFlo
09 Aug 2017
Je reste stupéfait t qu'on sache qu'ils arrivent depuis 7 saisons, et malgré tout, ils n'ont toujours pas atteints le mur. Et Bran derrière qui te dit qu'ils sont plus proches qu'on le croit, lmao |
triquiqette
|
Triquy
09 Aug 2017
Est sud ouest en un épisode, par contre traverser le nord en 7 saisons c'est un peu juste |
La quatrième degmention
|
Degment
09 Aug 2017
Euh je vois pas trop le problème de cohérence, il a jamais été dis que les white walkers marchaient vers le mur depuis la saison 1. Dans la saison 6 ils sont à l'opposés du mur par exemple. |
Kenjincognito
|
Silvername
09 Aug 2017
ils marchent en tournant en rond |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
09 Aug 2017
Les White moonwalkers |
La quatrième degmention
|
Degment
09 Aug 2017
Aucune raison d'allé plus vite, ils sont tous en train de s'entretuer avant même que les marcheurs arrivent Un plan parfait Edit par Degment (09 Aug 2017) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
09 Aug 2017
Merci à Marco Polo et sa carte-timbre de nous aiguiller sur les incohérences d'une série avec des zombies et des dragons. Nous en avions cruellement besoin |
Le dernier degosaure
|
Denver
09 Aug 2017
tout ce qui touche aux WW est ridicule depuis l'apparition du roi, on sent tellement que ni Martin ni les scénaristes de HBO savent quoi en faire |
Buffy d'or
|
knot084
09 Aug 2017
Je sais pas moi je préférai les voir prendre le bateau pendant 2 épisodes puis 3 épisodes à marcher vers Hautjardin. |
Kenjincognito
|
Silvername
09 Aug 2017
heureusement qu'ils ne savent pas construire de bateaux d'ailleurs |
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Aug 2017
Meanwhile |
|
Bioware
10 Aug 2017
➔ profil_supprime - 09 Aug 2017 Cette musique Et au passage, le travail de Lynch sur le personnage de Dougie est incroyable. Depuis 10 épisodes, il fait fonctionner et évoluer un mec capable de 2 expressions faciales et de mollement répéter 3 mots maximum, en se basant sur des interactions à la fois absurdes et cohérentes (??) avec les personnages extérieurs et sur un enchaînement fluide des situations. C'est une sorte de construction "passive", c'est son environnement qui se projette sur Dougie et le fait exister. N'oublions pas bien sûr d'aussi rendre justice à Kyle MacLachlan, qui interprète 2 antithèses en parlant et en exprimant quasiment rien, petite leçon de jeu en toute discrétion. Je me demande si on verra la version Dale Cooper originale dans la saison 3, peut-être en guise de conclusion après fusion mystique de Mr C. et Dougie ? Mais je doute que Lynch opte pour quelque chose d'aussi prévisible. |
tl;dr51
|
VV51
10 Aug 2017
Je vois pas le problème |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
10 Aug 2017
Je viens de finir Vikings la vie a-t-elle encore un sens ?
|
Kenjincognito
|
Silvername
14 Aug 2017
game of teleportations |
Invité(e)
|
profil_supprime
14 Aug 2017
L'épisode 14 de Twin Peaks |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
14 Aug 2017
Qui voudrait avoir ciinq épisodes de personnes qui marchent ? |
Le dernier degosaure
|
Denver
14 Aug 2017
Mormont qui traverse le continent en 1 épisode alors que ça prenait un bouquin entier à Sam |
Kenjincognito
|
Silvername
14 Aug 2017
sinon pour les puristes grosse info dans l'épisode :
|
Steve
|
Sander
14 Aug 2017
|
DJ Flood
|
DjiFlo
14 Aug 2017
Putain quand Sansa a parlé de Ghost, je l'avais complètement oublié tellement on l'a pas encore vu de la saison |
|
Bioware
14 Aug 2017
The Expendables au Pôle Nord Prenons les paris, qui va mourir ? Je vois bien le Roi de la Nuit briser la bénédiction d'immortalité du gars au cache-oeil, et si lui meurt, son pote barbu préfèrera mourir aussi que de repartir seul. Les autres c'est compliqué, ils sont impliqués dans d'autres arcs, on les imagine pas y rester. Si tout le monde s'en sort c'est de la merde. |
Buffy d'or
|
knot084
14 Aug 2017
Je vois bien le sauvageon mourir. Et pourquoi pas Jorah. |
Homeless
|
Homework
14 Aug 2017
Si les allumés de la confrérie pouvaient crever. Je trouve les persos chiant et inintéressants |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
14 Aug 2017
➔ knot084 - 14 Aug 2017 |
Ally McBeal
|
Blueberry
14 Aug 2017
GoT's Suicide Squad :hyped
Je sens que le season finale (qui arrive dans déjà deux semaines !) nous laissera sur le cul mais d'une force. Ça va être dur d'attendre encore un an, voire plus, après ça |
Kenjincognito
|
Silvername
14 Aug 2017
le sauvageon non car ils ont développé un lien avec brienne pour la suite je parie
|
Ally McBeal
|
Blueberry
14 Aug 2017
Un peu faiblard l'épisode de Rick & Morty par contre |
triquiqette
|
Triquy
14 Aug 2017
Heureusement que twin peaks est la |
Invité(e)
|
profil_supprime
14 Aug 2017
|
Vermine
|
Fourmi
15 Aug 2017
Moyen le Rick & Morty effectivement, mais bon vu la qualité de l'épisode de la semaine dernière... Quelques bonnes vannes quand même, et quinze mille preuves de plus que Rick est le mec le plus lucide (et le plus gros enculé) de l'Univers
|
Fiché HS
|
Britney
15 Aug 2017
Question GoT
|
DJ Flood
|
DjiFlo
15 Aug 2017
Je vois bien Benjen venir en aide à Jon dans les prochains épisodes, limite se sacrifier pour qu'il puisse fuir avec un prisonnier ou bien être lui-même le prisonnier-témoin de l'existence de l'armée des morts. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
15 Aug 2017
Ils auront pas les balls, ils vont dommer 3 lignes de texte à un perso osef pour le rendre sympathique avant de le tuer, genre mec de la confrerie Sinon j'ai été dérangé pendant l'énoncé du plan j'ai pas trop saisi
|
Kenjincognito
|
Silvername
15 Aug 2017
dans le bouquin la sorcière dit aussi à cercei (mais pas dans la série)
Edit par Silvername (15 Aug 2017) |
Buffy d'or
|
knot084
15 Aug 2017
A priori
est déjà mort dans le livre donc y'a de grandes chances qu'il meurre dans le prochain épisode |
Buffy d'or
|
knot084
15 Aug 2017
Pour
|
DJ Flood
|
DjiFlo
16 Aug 2017
|
Buffy d'or
|
knot084
16 Aug 2017
71min le prochain GoT |
|
KFAD
16 Aug 2017
Cette équipe mine de rien la gueule de la mission par contre sur le papier c'te suicide collectif Edit par KFAD (16 Aug 2017) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
16 Aug 2017
C'est une vraie question, comment faites-vous pour être aussi passionnés par cette série et en "débattre" autant ? C'est tellement du rebondissement à stade industriel que cela ne sert à rien de tenter de savoir ce qu'il va se passer. |
l'haleine
|
Fetide
16 Aug 2017
Le casting, le budget (quand on pense à walking dead et les sf à 2 balles pour tout même le sang ), le ton de la série, l'histoire, les paysages J'ai pas l'impression qu'il y ait 50 rebondissement à la seconde, je ne vois pas de quoi tu parles... Après si t'y es hermétique bah c'est comme ça, personne n'a dit que ça devait plaire à tout le monde. |