• » Divers
  • » Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Yoshi - 07 Aug 2017

Euh mouais, elle fait partie de ceux qui rient au nez de la Garde de Nuit concernant l'invasion des Marcheurs blancs, et ça reste une grosse assoiffée de pouvoir avant tout (comme les autres, mais y a rien qui la rend "supérieure" à mon sens, et on sait absolument pas comment elle gouverne ne serait-ce qu'à King's Landing, puisqu'on ne la voit que négocier et préparer la guerre).

Perso j'aime pas Daenerys, et il va forcément se passer un truc autour du fait qu'elle ait une puissance de frappe écrasante (si on a attendu 7 saisons pour qu'elle nique l'ensemble du game parce qu'elle a trois dragons, ça aura servi à rien franchement), mais j'aime pas beaucoup plus Cersei et sa vision politicarde du pouvoir. Seul Jon est à la hauteur du Trône de Fer :hollande:

Grey-Che - 07 Aug 2017

L'arme que montre Qyburn à Cersei est un truc en développement, je doute que ce soit le même truc qu'utilise Bron contre Drogon. Et j'avais pas saisi le truc du poison, vous êtes sûrs que ça y est ou vous tirez ça des livres ?

KFAD - 07 Aug 2017

C'est marrant, je le trouvais marrant au début, mais depuis qu'il a laissé tomber Tyrion et qu'il a fait le mongol à Dorne avec Jaime (passage nul), j'ai un peu plus de mal...