Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

1
Un ami commun

J'ai dû le faire à 17 ans aussi pour phymosis, pas eu de problème depuis, ça a même été une libération.

Je ne suis pas pour le faire gratos pour des raisons religieuses (surtout les conditions dans lesquelles c'est fait parfois, où les gamins ont 4/5 ans), mais y a vraiment rieeeeen à voir avec l'excision, c'est clairement incomparable.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

l'annuel débat prépuce smiley79

Homeless
Homework

NapoleonDynamite - Hier à 16:41

Oui j'étais en train de me dire que je pense que tous les ans ça revient.

Pas comme vos prépuces

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Un ami commun

Homework - Hier à 16:42

smiley54

Vivement le retour du gars qui avait été traumatisé xzibit_yo

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Wang - Hier à 16:37

Tu sais les gens qui se font retirer un rein vivent bien après aussi c'est pas pour autant qu'on l'enlève automatiquement.

Te faire circoncire pour raison médicale personne est contre, comme te faire amputer ou retirer n'importe quel bout de ton corps. Si t'as un problème de santé à cet endroit c'est souvent normal que ça aille mieux une fois que c'est plus la.

Sauf que là on parle de ceux qui font ça pour d'autres raisons que médicale a des enfants en bonne santé qui n'ont aucuns problème. Comme pour l'excision. Sauf que là propagande religieuse juive musulmane et protestante US ont fait un tel boulot de lavage de cerveau que tout les mutilés de la bite s'en vante et souhaite mutiler les autres, même ceux qui ont du le faire pour raison médicale. La folie. smiley67

Laissez la bite des autres en paix.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
1m80³
Dieu-Sama

Homework - Hier à 16:42

Salopard smiley11

Cheftrottoir - 01:13

Putain je hais être d'accord avec toi

Edit par Dieu-Sama (02:00)

J'ai pris cher man !
sherman
clott a écrit :

sherman - Hier à 15:49
Par opposition aux circoncisions qui sont faites dans le salon avec tous les hommes de la famille autour thisisfine

J'avoue pepe_stress

Après attention je dis pas que c'est bien.
Circoncire les gamins pour raison religieuse c'est débile
Mais exciser une fille c'est débile et cruel et on devrait couper les couilles de ceux qui font ça

Instant

Faudrait demander aux nanas du forum ce qu'elles en pensent.

Un ami commun
Wang

Cheftrottoir - 01:13

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la circoncision pour raison religieuse est idiote et personne n'a encouragé ça ici.

C'est juste que c'est pas comparable avec l'excision, c'est ça le propos de base sur les séquelles physiques, même si effectivement c'est plus répandu et "dans les moeurs" (et au fond tout aussi arriéré).

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Warpig - 13:56

Sponsorisé par Nicolas.

Professeur Laytron

Instant - 14:41

Pas mal ce leak du prochain GTA smiley114

Edit par Professeur Laytron (15:47)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Question : Qu'est ce que ça dit d'une société le fait de voir une gamine saccager un supermarché pendant 3 plombes sans qu'on l'empêche réellement ?

Le coq volant

Nyzer - 20:15

Venant d'une société où tous les adultes font des caprices futiles, on voit que la culture est bien établie

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nyzer - 20:15

La crainte d'avoir les parents qui portent plainte smiley112

• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat