Un ami commun
|
Wang
Hier à 16:37
J'ai dû le faire à 17 ans aussi pour phymosis, pas eu de problème depuis, ça a même été une libération. Je ne suis pas pour le faire gratos pour des raisons religieuses (surtout les conditions dans lesquelles c'est fait parfois, où les gamins ont 4/5 ans), mais y a vraiment rieeeeen à voir avec l'excision, c'est clairement incomparable. |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
Hier à 16:41
l'annuel débat prépuce |
Homeless
|
Homework
Hier à 16:42
➔ NapoleonDynamite - Hier à 16:41 Oui j'étais en train de me dire que je pense que tous les ans ça revient. Pas comme vos prépuces |
Le dernier degosaure
|
Denver
Hier à 17:23
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
Hier à 17:27
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
Hier à 17:34
|
Novad-19
|
NoVa
Hier à 17:54
|
Vermine
|
Fourmi
Hier à 19:22
|
Un ami commun
|
Wang
Hier à 19:33
Vivement le retour du gars qui avait été traumatisé |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
01:13
Tu sais les gens qui se font retirer un rein vivent bien après aussi c'est pas pour autant qu'on l'enlève automatiquement. Te faire circoncire pour raison médicale personne est contre, comme te faire amputer ou retirer n'importe quel bout de ton corps. Si t'as un problème de santé à cet endroit c'est souvent normal que ça aille mieux une fois que c'est plus la. Sauf que là on parle de ceux qui font ça pour d'autres raisons que médicale a des enfants en bonne santé qui n'ont aucuns problème. Comme pour l'excision. Sauf que là propagande religieuse juive musulmane et protestante US ont fait un tel boulot de lavage de cerveau que tout les mutilés de la bite s'en vante et souhaite mutiler les autres, même ceux qui ont du le faire pour raison médicale. La folie. Laissez la bite des autres en paix. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
01:13
|