hichlibedis
|
hichanbis
30 Nov 2024
TW3 c'est sympa mais un peu chiant et surtout trop long. Un truc plus condensé, avec moins de quêtes osef et des meilleurs combats ça aurait tué.... oh wait c'est The Witcher 1 |
DJ Flood
|
DjiFlo
30 Nov 2024
Meilleurs combats |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
30 Nov 2024
Novigrad est horrible, je te l'accorde, par contre Skellige est le pendant inverse |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
Hier à 00:59
J'ai revendu le jeu arrivé à novigrad, c'était insupportable. Alors que la quête du baron c'était fou niveau ambiance. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
Hier à 02:46
Novigrad c'est trop long pour rien. Ca casse bien le rythme |
1m80³
|
Dieu-Sama
Hier à 03:53
Perso j'ai adoré Novigrad, la ville meilleures villes d'Open World ever jusqu'à maintenant, les quêtes, la pègre, l'ambiance mortifère de la chasse aux mages, pour moi c'est le meilleur de TW3 de loin pre DLC Skellige j'ai trouvé ça décousu et barbant |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
Hier à 08:33
Novigrad justement j'ai bien aimé, première grande ville dans le jeu, y a vraiment de quoi faire, et j'ai pas vraiment ressenti que c'était trop long vu que je faisais pas mal d'aller retour. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
Hier à 10:09
Novigrad c'est magnifique et super ambiance, plein de quêtes, par contre la quête principale est dégueulasse. Le jeu est quand même assez austère niveau maniabilité, même si ils ont amélioré avec des patchs (au début on maniait un tank), faut passer un cap pour prendre du plaisir |
DJ Flood
|
DjiFlo
Hier à 11:35
Alors que niveau ambiance, Beauclair, dans la région de Toussaint, met encore une gifle sans forcer à bon nombres de villes d'open-world |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
Hier à 19:01
clott a écrit : Ah, Baby Steps est toujours en développement |