Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
1
hichlibedis
hichanbis

TW3 c'est sympa mais un peu chiant et surtout trop long.
Arrivé dans la 3e zone Skellige, j'en pouvais plus surtout après Novigrad la ville des quêtes annexes infinies.

Un truc plus condensé, avec moins de quêtes osef et des meilleurs combats ça aurait tué.... oh wait c'est The Witcher 1

DJ Flood
DjiFlo

hichanbis - 30 Nov 2024

Meilleurs combats smiley132

hotline de la débilité 24/7
entonitard

hichanbis - 30 Nov 2024

Novigrad est horrible, je te l'accorde, par contre Skellige est le pendant inverse pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

entonitard - 30 Nov 2024

J'ai revendu le jeu arrivé à novigrad, c'était insupportable. Alors que la quête du baron c'était fou niveau ambiance. smiley17

je transpire en 60 fps

hichanbis - 30 Nov 2024

Novigrad c'est trop long pour rien. Ca casse bien le rythme

1m80³
Dieu-Sama

smiley61

Perso j'ai adoré Novigrad, la ville meilleures villes d'Open World ever jusqu'à maintenant, les quêtes, la pègre, l'ambiance mortifère de la chasse aux mages, pour moi c'est le meilleur de TW3 de loin pre DLC

Skellige j'ai trouvé ça décousu et barbant smiley136

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Novigrad justement j'ai bien aimé, première grande ville dans le jeu, y a vraiment de quoi faire, et j'ai pas vraiment ressenti que c'était trop long vu que je faisais pas mal d'aller retour.
Skellige, j'ai surkiffe, super joli et puis l'OST, je passais du temps a me balader a cheval plus que de faire des fast travel.

J'ai pris cher man !
sherman

Novigrad c'est magnifique et super ambiance, plein de quêtes, par contre la quête principale est dégueulasse.
50 quêtes fedex qui s'enchaînent avec Jaskier smiley69

Le jeu est quand même assez austère niveau maniabilité, même si ils ont amélioré avec des patchs (au début on maniait un tank), faut passer un cap pour prendre du plaisir

DJ Flood
DjiFlo

Alors que niveau ambiance, Beauclair, dans la région de Toussaint, met encore une gifle sans forcer à bon nombres de villes d'open-world smiley21

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
clott a écrit :

smiley129

Ah, Baby Steps est toujours en développement smiley8

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

bloodborneps5ok

Is this it?

Edit par thefakeproutofprogress (Hier à 18:53)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

La PS5 vient de me proposer une MAJ, il y a des « thèmes » pour le 30ème anniversaire, et pour chaque type de console de la PS1 à la PS5. Apparemment c'est temporaire.

hichlibedis
hichanbis

thefakeproutofprogress - Hier à 18:51

Jamais compris les gens qui prient pour bloodborne remaster, ok c'est en 30 fps et l'aberration chromatique est un peu reloue mais bon, le jeu tourne sur PS5 via la rétro PS4 et se joue bien.
Que demande le peuple?

Debilus maximus d'or
kafail
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

hichanbis - Hier à 19:03

Totalement d'accord mais j'y ai cru deux secondes avant qu'un pote ne débunk en autant de temps : ça vient de ce trailer :

My bad!

Ceiling Clott is watching you masturbate
Le coq volant

Le 1er souls trop moche pour être montré gamepassed

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ça corrige le frame pacing de fou la version retro sur ps5 ?

The tag
The Baygon

Grey-Che - Hier à 19:23

Non, le frame pacing est toujours à chier. Ça ne changera pas sur ps5 pro non plus vu que le problème vient de leur moteur pourri.

Ils pourraient facilement résoudre le problème en déverrouillant le frame rate comme ça a été fait pour Dark Souls 3, mais ils perdraient une occasion de vendre un remaster à 60€. smiley16

Homme déconstruit
b3y0nd

thefakeproutofprogress - Hier à 18:51

pas une seule image d'un GTA smiley132

Fiché HS
Britney
Le coq volant

Axelvak - Hier à 18:57

Pas mal même si j'ai l'impression qu'ils ont "inventé" les sons des menus PS1 (aucun souvenir ou alors j'entendais pas).

Ally McBeal
Blueberry

Axelvak - Hier à 18:57

L'animation PS1 à l'allumage de la console pepe_cry Best opening ever smiley42

Faites que ça ne soit pas temporaire, Sony faites pas les con.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Le coq volant - Hier à 22:52

J'ai mis le thème PS1 et ma copine l'a reconnu au son, donc je pense qu'ils y étaient (j'en ai pas souvenir non plus).

Squarealex

La PS1 / PSOne non, par contre l'étron PlayStation Classic Mini, oui, il y avait une interface "moderne" avec le son qu'ils ont mis. smiley85

The last goy
.O.

de l'antialiasing moderne, 60fps, 1440p, etc

hichlibedis
hichanbis

.O. - 11:28

Je sais mais c'est pas comme si le jeu en avait absolument besoin.
Perso si remaster il y a je serais déçu si ça ne règle que des problèmes techniques parce qu'en l'état il n'y a rien de rédhibitoire.
Mais si le remaster sort sur PC c'est déjà une super nouvelle pour la pérennité du JV.

Après je discute pour discuter mais un peu de QoL je dis pas non (même si encore une fois pas indispensable):

- Pouvoir respec
- Level up aux lanternes
- Se tp entre lanternes
- Avoir toujours 10 fioles de sang au respawn pour plus avoir à farmer
- Le saut sur R3 en course et plus sur rond
- Un bouton de pause quand tu joues offline miracle
- Ce genre de petites features sympas

De là à se mettre à espérer Bloodborne Remaster à chaque conf' comme le messie, il y a un pas que je ne franchirais pas (en plus de ne pas le comprendre)

Edit par hichanbis (11:51)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

hichanbis - 11:38

Je l'avais déjà mentionné mais après avoir refait Sekiro sur PS5 cet été, j'avais relancé Bloodborne, il y a quand même un gap entre les deux et l'alliasing pique fort les yeux.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Un peu de sérieux, je l'ai fait a l'époque sur PS4, le jeu tombait régulièrement sous la barre des 25fps, ça rendait l'expérience affreuse.

Edit par Grey-Che (12:11)

hichlibedis
hichanbis

Grey-Che - 12:11

Une affreuse expérience rien que ça smiley11

Yuugen

Blueberry - Hier à 23:22

On entend ce son sur la fin d'Astrobot quand on voit une PS1
J'étais : pepe_feelsgood

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

t'es pas content ?

remaster par bluepoint zem_snipe

hichlibedis
hichanbis

NapoleonDynamite - 13:20

pepe_stress
Vivement la version qui """""corrige"""""" la DA et """""améliore"""" la musique comme pour Demon's Souls

Le coq volant

hichanbis - 13:31

Day one précobandée les yeux craqués, même même si le thème de Ludwig est enregistré en clavier Bontempi