hichlibedis
|
hichanbis
30 Nov 2024
TW3 c'est sympa mais un peu chiant et surtout trop long. Un truc plus condensé, avec moins de quêtes osef et des meilleurs combats ça aurait tué.... oh wait c'est The Witcher 1 |
DJ Flood
|
DjiFlo
30 Nov 2024
Meilleurs combats |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
30 Nov 2024
Novigrad est horrible, je te l'accorde, par contre Skellige est le pendant inverse |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
01 Dec 2024
J'ai revendu le jeu arrivé à novigrad, c'était insupportable. Alors que la quête du baron c'était fou niveau ambiance. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
01 Dec 2024
Novigrad c'est trop long pour rien. Ca casse bien le rythme |
1m80³
|
Dieu-Sama
01 Dec 2024
Perso j'ai adoré Novigrad, la ville meilleures villes d'Open World ever jusqu'à maintenant, les quêtes, la pègre, l'ambiance mortifère de la chasse aux mages, pour moi c'est le meilleur de TW3 de loin pre DLC Skellige j'ai trouvé ça décousu et barbant |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
01 Dec 2024
Novigrad justement j'ai bien aimé, première grande ville dans le jeu, y a vraiment de quoi faire, et j'ai pas vraiment ressenti que c'était trop long vu que je faisais pas mal d'aller retour. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Dec 2024
Novigrad c'est magnifique et super ambiance, plein de quêtes, par contre la quête principale est dégueulasse. Le jeu est quand même assez austère niveau maniabilité, même si ils ont amélioré avec des patchs (au début on maniait un tank), faut passer un cap pour prendre du plaisir |
DJ Flood
|
DjiFlo
01 Dec 2024
Alors que niveau ambiance, Beauclair, dans la région de Toussaint, met encore une gifle sans forcer à bon nombres de villes d'open-world |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
01 Dec 2024
clott a écrit : Ah, Baby Steps est toujours en développement |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
Hier à 18:51
Edit par thefakeproutofprogress (Hier à 18:53) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
Hier à 18:57
La PS5 vient de me proposer une MAJ, il y a des « thèmes » pour le 30ème anniversaire, et pour chaque type de console de la PS1 à la PS5. Apparemment c'est temporaire. |
hichlibedis
|
hichanbis
Hier à 19:03
➔ thefakeproutofprogress - Hier à 18:51 Jamais compris les gens qui prient pour bloodborne remaster, ok c'est en 30 fps et l'aberration chromatique est un peu reloue mais bon, le jeu tourne sur PS5 via la rétro PS4 et se joue bien. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
Hier à 19:04
➔ thefakeproutofprogress - Hier à 18:51 vidéo réussie |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
Hier à 19:07
Totalement d'accord mais j'y ai cru deux secondes avant qu'un pote ne débunk en autant de temps : ça vient de ce trailer : My bad! |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
Hier à 19:10
|
|
Le coq volant
Hier à 19:13
Le 1er souls trop moche pour être montré |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
Hier à 19:23
Ça corrige le frame pacing de fou la version retro sur ps5 ? |
The tag
|
The Baygon
Hier à 19:36
Non, le frame pacing est toujours à chier. Ça ne changera pas sur ps5 pro non plus vu que le problème vient de leur moteur pourri. Ils pourraient facilement résoudre le problème en déverrouillant le frame rate comme ça a été fait pour Dark Souls 3, mais ils perdraient une occasion de vendre un remaster à 60€. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
Hier à 20:53
➔ thefakeproutofprogress - Hier à 18:51 pas une seule image d'un GTA |
Fiché HS
|
Britney
Hier à 21:44
Le thème PS2 |
|
Le coq volant
Hier à 22:52
Pas mal même si j'ai l'impression qu'ils ont "inventé" les sons des menus PS1 (aucun souvenir ou alors j'entendais pas). |
Ally McBeal
|
Blueberry
Hier à 23:22
L'animation PS1 à l'allumage de la console Best opening ever Faites que ça ne soit pas temporaire, Sony faites pas les con. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
Hier à 23:29
➔ Le coq volant - Hier à 22:52 J'ai mis le thème PS1 et ma copine l'a reconnu au son, donc je pense qu'ils y étaient (j'en ai pas souvenir non plus). |
|
Squarealex
00:49
La PS1 / PSOne non, par contre l'étron PlayStation Classic Mini, oui, il y avait une interface "moderne" avec le son qu'ils ont mis. |
The last goy
|
.O.
11:28
de l'antialiasing moderne, 60fps, 1440p, etc |
hichlibedis
|
hichanbis
11:38
Je sais mais c'est pas comme si le jeu en avait absolument besoin. Après je discute pour discuter mais un peu de QoL je dis pas non (même si encore une fois pas indispensable): - Pouvoir respec De là à se mettre à espérer Bloodborne Remaster à chaque conf' comme le messie, il y a un pas que je ne franchirais pas (en plus de ne pas le comprendre) Edit par hichanbis (11:51) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
12:00
Je l'avais déjà mentionné mais après avoir refait Sekiro sur PS5 cet été, j'avais relancé Bloodborne, il y a quand même un gap entre les deux et l'alliasing pique fort les yeux. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
12:11
Un peu de sérieux, je l'ai fait a l'époque sur PS4, le jeu tombait régulièrement sous la barre des 25fps, ça rendait l'expérience affreuse. Edit par Grey-Che (12:11) |
hichlibedis
|
hichanbis
12:23
Une affreuse expérience rien que ça |
鳩
|
Yuugen
13:11
On entend ce son sur la fin d'Astrobot quand on voit une PS1 |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
13:20
|
hichlibedis
|
hichanbis
13:31
|
|
Le coq volant
13:36
Day one précobandée les yeux craqués, même même si le thème de Ludwig est enregistré en clavier Bontempi |