Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
1
hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 24 Nov 2024

On a eu une bonne année JRPG en 2024, laissons croquer les autres, chacun son tour smiley76
En vrai perso avec tout le backlog j'ai largement de quoi m'amuser l'année prochaine même sans regarder les jeux de 2025

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

hichanbis - 25 Nov 2024

Pareil, j'attends rien de la Switch 2, sur PS5 ça sera DS2, le remake de Suikoden, Expédition machin, MGS remake et le reste du backlog 2024.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne
Debilus maximus d'or
kafail

Intérêt limité s'ils nous sortent dans quelques années du Play Anywhere à la Sony pour les jeux PS5.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

J'étais complètement passé à côté smiley115

n4PG4X4.png

Apparemment je ne suis pas le seul sadaffleck

Pour en revenir à TRIBES 3: Rivals et les raisons de son échec, il semblerait que les développeurs aient réussi à se foirer sur toute la ligne : les vétérans n'étaient pas contents du virage vers l'accessibilité, et les nouveaux joueurs se battaient royalement les couilles d'un concept qui a marché il y a 25 ans. Ils ne sont donc pas venus. Résultat, des pics à une centaine de joueurs journaliers. Un peu dommage pour du multi compétitif. Mais on est sûrs que quelques fanatiques du forum pourront le défendre un peu mieux que nous. Spoiler : non.

https://nofrag.com/quelle-surprise-prop … autre-jeu/

J'ai rien raté.

Edit par clott (26 Nov 2024)

je transpire en 60 fps

clott - 26 Nov 2024

Y'a t'il encore des FPS avec un high skill ceiling populaire de nos jours ?

L'IA de l'antimatière

BoBi - 26 Nov 2024

Counter Strike, Valorant, Apex et j'en passe ?

je transpire en 60 fps

Jojo - 26 Nov 2024

oui j'ai oublie de rajouter solo et fast action.
Il y a aussi Rainbow 6 mais ca reste des tres grosses franchises ou pousses par des grosses boites de dev

1m80³
Dieu-Sama

clott - 26 Nov 2024

Et tribes ascend (pre 2015) représente de loin mes meilleurs heures online ever :sadpepe:

BoBi - 26 Nov 2024

CS 2, R6, Team Fortress 2, The Finals, Valorant, ...

C'est juste que Tribes a un gameplay foncièrement différent de la norme des FPS multi, sans support massif de son dév' (comme il l'ont fait pour Ascend en 2011 - 2012), il a aucune chance

Edit par Dieu-Sama (26 Nov 2024)

je transpire en 60 fps

Dieu-Sama - 26 Nov 2024

oui c'est un jeu de niche pas porte par un gros editeur.
Dire que le meilleur team FPS ( Natural Selection 2 ) est mort depuis longtemps feelsbad

clott
Dieu-Sama a écrit :

clott - 26 Nov 2024

Et tribes ascend (pre 2015) représente de loin mes meilleurs heures online ever :sadpepe:

J'avais enchaîné des années d'Enemy Territory puis Team Fortress 2 et Tribes Ascend.
En parallèle avec BF2/Bad Company 2/BF3/BF4.
Faut avouer qu'on a bien mangé pepe_feelsgood

1m80³
Dieu-Sama

Tu jouais sur quels server FR sur TF2, on s'est peut être croisé smiley82

Hatipeuh (il est devenu quoi ?) trainait avec moi sur la Taverne des Sorciers

Edit par Dieu-Sama (26 Nov 2024)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

BoBi - 26 Nov 2024

NS2 cette merveille feelsbad
Je le relance de temps en temps, il y a quelques serveurs d'irréductibles qui se content sur les doigts de la main.

Edit par Grey-Che (27 Nov 2024)

hichlibedis
hichanbis

Grey-Che - 27 Nov 2024

Les devs sont ensuite passé à Subnautica, on a gagné au change

clott
Homeless
Homework

clott - 26 Nov 2024

C'était vachement bien Tribes Ascend mais ruiné par un grind absolument infernal même pour un chinois

Shazbot

1m80³
Dieu-Sama

Homework - 27 Nov 2024

Hi rez avait finalement lâché la bride sur le grind, tu pouvais claquer 15 balles pour tout débloquer (ou presque) dés Juillet 2012

VGTG

Edit par Dieu-Sama (27 Nov 2024)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

hichanbis - 27 Nov 2024

Puis a Subnautica Below Zero smiley129

hichlibedis
hichanbis

Grey-Che - 27 Nov 2024

Connais pas désolé

clott
je transpire en 60 fps

clott - 27 Nov 2024

ce coup de vieux avec ce son mythique caged

toute cette rage sur Die Hard Trilogy ( la partie en taxi ) et sur Driver 2 , traumatise a vie charlie

Squarealex

clott - 27 Nov 2024

Tellement sexy la version PSOne. smiley42

clott

Squarealex - 27 Nov 2024

J'étais persuadé que l'écran de la PSOne c'était un accessoire d'un constructeur tiers.
J'y aurais prêté plus d'attention si j'avais percuté que c'était de l'officiel smiley16

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

C'est techniquement une news jv donc je lache ca ici:

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
hichlibedis
hichanbis

Incognito - 28 Nov 2024

smiley11 ils se sont même pas pris la tête à faire un héros masculin pour se différencier, ils ont même pompé la rousse

Yuugen

Incognito - 28 Nov 2024

smiley11 cette copie

Ça a l'air mieux qu'Horizon smiley76

clott

Ils font bien figés smiley28

Edit par clott (29 Nov 2024)

clott

smiley129

Professeur Laytron

clott - 29 Nov 2024

J'aime bien leur idée de communiquer différemment et de façon décalée mais cet humour cringeos d'americanoïde, mon Dieu. smiley6

clott

Pour les gens en manque de Hollow Knight

The tag
The Baygon

Mais ils n'en ont pas marre de se faire des films et d'être déçus ? smiley129

Debilus maximus d'or
kafail

clott - 29 Nov 2024

je préfère attendre les news dans deux semaines smiley118

hichlibedis
hichanbis

clott - 29 Nov 2024

Bonne idée, bonne pub

The tag
The Baygon

hichanbis - 29 Nov 2024

T'as vu le succès de BG3 avec ses multiples runs de 150h ?

Pareil pour Elden Ring.

Homme déconstruit
b3y0nd

hichanbis - 29 Nov 2024

Ils avaient réduit la durée de vie de Cyberpunk car les gens leur avaient dit que TW3 était trop long, je pense pas qu'ils vont partir sur un truc de 150h

par contre le jeu devrait être smiley55

clott - 29 Nov 2024

il me fait de l'oeil celui là, sa sortie sur PC plus tot dans l'année a généré une petite hype. On sait s'il tourne bien sur Switch ?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

b3y0nd - 29 Nov 2024

Je me demande bien où ils vont aller avec TW4, en terme de scénario.
Parce qu'ils ont quand même bien exploité ce que pouvez proposer les bouquins, et je trouve, en bien dans ce qu'ils ont proposés.
Mais y'a pas vraiment d'"ennemis" plus gros que ce qu'on a pu affronter.

A part faire un jeu en full conjonction des sphères 2.0, je vois pas bien ce qu'ils vont pouvoir inventer dans la continuité.

Edit par entonitard (29 Nov 2024)

Homme déconstruit
b3y0nd

entonitard - 29 Nov 2024

Oui assez d'accord, je leur fais confiance parce que c'est eux donc ils devraient trouver une approche intéressante mais de prime abord c'est difficile d'imaginer où ils peuvent emmener la licence sans que ça sente la redite.

Pour être honnête j'aurais préféré qu'ils se concentrent sur cyberpunk et leur nouvelle licence SF (projet Hadar)

Je bois ma morve
california_dreamer

clott - 29 Nov 2024
Commencé sur PC
Et rapidement tombé des mains
C'est joli (même si j'aurais voulu de la vraie 2D) et ça se manie bien
Mais l'exploration est pas terrible et ça parle bien trop pour un jeu de ce genre
Et surtout JPP des combats dark soulisés (enfin sekiroisé ici) ou tu dois pary toutes les 3 frames et demi
On dirait qu'ils savent plus faire des combats exigeants sans s'inspirer de from soft
J'ai du faire 30 tentatives pour arriver à bout du premier boss (censé être facile selon les nerds de reddit)
De mémoire Hollow Knight était moins punitif et permettait de progresser plus rapidement

DJ Flood
DjiFlo

california_dreamer - 29 Nov 2024

J'avoue que les metroidvania modernes versent un peu trop dans les gimmicks de Dark Souls, c'est devenu un peu chiant, alors qu'un bon Cave Story smiley55

tl;dr51

J'adorerais jouer à The Witcher, mais j'ai toujours lâché le 1/2/3 après quelques heures de jeu, le gameplay des combats est tellement l'absence de fun que jamais réussi à passer outre feelsbad dommage car tout le reste a l'air dingue.

Étonnamment je crois avoir un meilleur souvenir du 2 que du 3, c'était plus dirigiste mais digeste

The last goy

Pareil j'ai pas réussi à dépasser les quelques heures sur The Witcher 3, pourtant ça a l'air cool feelsbad

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

La 1ere fois (en 2017 ou 2018 je sais plus), je l'avais commence, mais pareil il m'etait tombe des mains. Durant le Covid, je me suis remis dessus, je l'avais modde dans tous les sens, changement d'eclairage, textures HD sur les persos et les monstres, physique des cheveux de Geralt, cinematique avec le moteur du jeu plutot que celle en pre-calcule.
Bref 2-3 petits trucs qui changeait le visuel, sans veritablement impacter tant que ca le gameplay.
J'arrivais plus a decrocher. En terme de gameplay on peut pas dire que c'est un grand jeu, peu de challenges, et le jeu ne pousse pas a vraiment se preparer plus que ca comme dans d'autres A-RPG, mais rien que l'ambiance c'etait juste genial.
Sans compter le Gwent.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

J'ai failli abandonner après ma première session de jeu car je trouvais ça objectivement nul.
(pas fini le 1 ni le 2)

puis impossible de décrocher pendant 150h valls

bge

Buffy d'or
knot084

Rien que pour la quête du Baron Rouge ce jeu est un bge.

hichlibedis
hichanbis

TW3 c'est sympa mais un peu chiant et surtout trop long.
Arrivé dans la 3e zone Skellige, j'en pouvais plus surtout après Novigrad la ville des quêtes annexes infinies.

Un truc plus condensé, avec moins de quêtes osef et des meilleurs combats ça aurait tué.... oh wait c'est The Witcher 1