Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
20 Nov 2024
Alors que la ps5 pro |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
20 Nov 2024
A dans un ou deux ans en promo comme le premier |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
20 Nov 2024
sherman a écrit :
Si si, ça arrive très souvent d'ailleurs. Après c'est pas ton vendeur Darty qui va te faire découvrir les meilleurs c'est sûr. Rien que ça : https://www.nexusmods.com/horizonforbiddenwest/mods/75
et ça : https://www.nexusmods.com/godofwarragnarok/mods/66
Ultra superior PC |
DJ Flood
|
DjiFlo
20 Nov 2024
J'enfonce une porte ouverte mais une fois pour toutes : Skyrim vanilla est d'une chiantise absolue. |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
20 Nov 2024
|
Kenjincognito
|
Silvername
20 Nov 2024
le baiser de judas |
|
Le coq volant
20 Nov 2024
J'entre par la porte enfoncée mais Kingdom Come sans mods c'est un peu chiant aussi, et y'a sûrement plein d'autres exemples Du genre ceux de Yoplaboom, sauf que ces jeux c'est difficile de les fix sans se faire ban son mod |
|
Cat_de_Goutiere
20 Nov 2024
Oui on se comprend après j'ai payé 3 ans de GP pour 120€ donc bon.. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
20 Nov 2024
">https://twitter.com/alkemigames/status/1858976125424464249 Ils faisaient de l'indé. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
20 Nov 2024
Edit: déjà posté, mes excuses. Edit par thefakeproutofprogress (21 Nov 2024) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Nov 2024
➔ thefakeproutofprogress - 20 Nov 2024 Fétide se casse le cul a faire une fonction qui permet de lire les topic depuis le dernier message lu, ça serait sympa de l'utiliser. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
21 Nov 2024
La fonction est très bien et Fétide a du mérite, mais quand ça fait quelques semaines que tu viens plus et que t'as 3 ou 4 pages de retard tu regardes pas nécessairement tout en détail, tu m'excuseras. En tout cas ravi de voir qu'il y a des choses immuables ici : t'es toujours aussi imblairable quand tu t'y mets |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Nov 2024
➔ thefakeproutofprogress - 21 Nov 2024 On en parle sur la page précédente et ça fait 4 jours qu'on est dessus. Un effort stp |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
21 Nov 2024
Il parlait de rendre bon un mauvais jeu, pas "un peu moins pénible" |
|
Professeur Laytron
21 Nov 2024
Dommage j'ai adoré Foretales mais bon le gars coche toutes les cases du dev gaucho de base donc je ne vais pas le pleurer. |
|
Yoplaboom
21 Nov 2024
|
Steve
|
Sander
21 Nov 2024
|
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
21 Nov 2024
Le premier stalker était déjà un FPS pc médiocre. Un jeu totalement overhypé. Je préfère rejouer à doom 1 ou à duke nukem qu'à ce FPS moyen, c'était juste un FPS alimentaire, sitôt fini sitôt désinstallé. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
21 Nov 2024
Cela me rappelle l'anime qui faisait passer une Playstation pour une box wifi. |
Vermine
|
Fourmi
21 Nov 2024
Trop gros, passera pas. |
|
clott
21 Nov 2024
Edit par clott (21 Nov 2024) |
|
Le coq volant
21 Nov 2024
Violent mais juste |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
21 Nov 2024
SteveZissou a écrit :
Sur playstation 1 évidemment. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
21 Nov 2024
https://www.gamekult.com/actualite/indi … 60792.html
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
21 Nov 2024
https://www.gematsu.com/2024/11/shenmue … inin-games |
|
Zieutteur
21 Nov 2024
|
hichlibedis
|
hichanbis
22 Nov 2024
"Plash speed" c'est la vanne quand j'y repense parfois, je rigole |
|
SteveZissou
22 Nov 2024
Le grand mensonge des premiers trailers de stalker... |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
22 Nov 2024
Pas de retours d'ordure sur le 2 ? Napo ? |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
22 Nov 2024
|
Novad-19
|
NoVa
22 Nov 2024
Je veux bien que ya des trolleurs etc mais bon au bout d'un moment faut arreter de raconter de la merde. Stalker c'est bien la commu qui l'a rendu culte avec les mod a foison qui rendent l'experience bien meilleur. Gsc avait beau le patcher tout les deux jours ils s'en sortaient pas. |
|
clott
22 Nov 2024
Oui certains semblent oublier que le jeu était un peu le vilain petit canard
https://nofrag.com/s-t-a-l-k-e-r-un-jeu … du-camion/
|
|
mpprrrrfffffchier
22 Nov 2024
Autant les deux premiers épisodes ont pleins de défauts, et c'est vraiment leur ambiance qui les sauve, autant Call of Pripyat est excellent encore aujourd'hui, même sans aucuns mods. |
|
SteveZissou
23 Nov 2024
Oui on remercie d'avance la commu de pouvoir parcourir chernobiloute à poil et avec des nanas façon hentai. Comme dans tous les jeux modés sur pc... |
J'ai pris cher man !
|
sherman
23 Nov 2024
Bah j'ai fait Stalker 3 fois, jamais utilisé de mod et c'est un jeu culte pour moi. J'avais juste attendu quelques mois avant mon premier run Ya plein de trucs bizarres un peu cassés, d'équilibrage pas terrible, des fois ça part en live avec la faune, mais ça lui donne un charme et ça affecte pas l'ambiance |
Homeless
|
Homework
23 Nov 2024
Stalker 1 & 3 (originaux) c'est vraiment bien, le 1 bénéficie grandement des mods je suis d'accord, même si ça reste intrinsèquement un bon jeu. Le 3 brille tout seul par contre, encore aujourd'hui. Là le dernier ça a juste l'air nul quoi. Je suis pas du genre à regarder 500 tsts, j'achète un jeu s'il me fait envie (Même si cyberpunk m'a fait raiflaichir à plus faire ça) et là pour une fois toutes les vidéos me dissuadent de l'acheter. J'ai l'impression de voir un stalker fan made de l'époque avec un mod HD, toute l'UI, les fights, l'aspect "rpg" c'est vraiment les années 90 Edit par Homework (23 Nov 2024) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
23 Nov 2024
Homework a écrit :
Bah c'est presque un point positif ça je trouve... Sinon ça risquait d'être la formule Ubi avec XP loot et compagnie |
|
clott
23 Nov 2024
D'après les retours on dirait le remake sous UE5 du jeu s'il était sorti 3-4 ans après le premier. |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
23 Nov 2024
Les mods du 1 étaient tellement bons que j'ai pas accroché au 3. (realistic bullets la dinguerie...vs les éponges du jeu de base) Edit par NapoleonDynamite (23 Nov 2024) |
DJ Flood
|
DjiFlo
23 Nov 2024
C'est quel niveau de frustration pour immédiatement penser à jeu moddé full nude ? |
|
Zieutteur
23 Nov 2024
Ben genre tu installes quoi comme mod? Si c'est pas cosmétique et ça affecte le gameplay c'est de la triche. |
Homeless
|
Homework
24 Nov 2024
Perso j'attends l'avis de Beyond, j'espère qu'il va détester parce que j'aime quand même vachement la licence |
The tag
|
The Baygon
24 Nov 2024
Je viens de voir une liste de jeux prévus pour 2025. https://www.gamespot.com/articles/2025- … 0-6526471/ Sauf annonces sympas aux game awards, ça va être une des pires années JV depuis très longtemps. |
|
Le coq volant
24 Nov 2024
Justement elle manque d'annonces ta liste Après Kingdom Come 2 et Monster Hunter Wilds, le début est pas mal (comme 2024 avec Yakuza 8) Les PCdegs auront droit au Goty FF 7 Rebirth, y'aura peut-être 1 ou 2 gros jeux asiatique, et l'annonce de la première date de GTA 6 (ça compte comme un moment marquant dans une année de famine ) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
24 Nov 2024
Rassure toi j'y jouerais pas avant la sortie (éventuelle) sur PS5 La mauvaise nouvelle c'est que j'adore le premier |
|
Squarealex
24 Nov 2024
Avec Monster Hunter Wilds, Death Stranding 2 et GTA6 c'est déjà une bonne année pour moi. |
|
Yoplaboom
24 Nov 2024
Et City Of The Wolves |
Debilus maximus d'or
|
kafail
24 Nov 2024
on tremble pour l'année de sortie d'un GTA et de la Switch 2 |
Homeless
|
Homework
24 Nov 2024
Bien joué |
The tag
|
The Baygon
24 Nov 2024
Je déteste les open worlds et donc GTA. Quant aux jeux Nintendo (et Sony au passage) de ces 10/15 dernières années ils m'en touchent une sans faire bouger l'autre. |
hichlibedis
|
hichanbis
25 Nov 2024
On a eu une bonne année JRPG en 2024, laissons croquer les autres, chacun son tour |