Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
1
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

sherman - 20 Nov 2024

Alors que la ps5 pro pepe_feelsgood

je transpire en 60 fps

hichanbis - 20 Nov 2024

rip

A dans un ou deux ans en promo comme le premier caged

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
sherman a écrit :

Dieu-Sama - 20 Nov 2024

Un mod n'a jamais rendu bon un mauvais jeu

Si si, ça arrive très souvent d'ailleurs. Après c'est pas ton vendeur Darty qui va te faire découvrir les meilleurs c'est sûr.

Rien que ça :

https://www.nexusmods.com/horizonforbiddenwest/mods/75

Silences over 900 lines of Aloy's endless yapping, dialogue, and puzzle hints.

et ça :

https://www.nexusmods.com/godofwarragnarok/mods/66

Tired of companions telling you things you already know? Tired of the game treating you like a child if you don't instantly solve every puzzle? This mod removes over 2500+ pointless/patronising voice lines from the game.

Ultra superior PC pepe_feelsgood

DJ Flood
DjiFlo

sherman - 20 Nov 2024

J'enfonce une porte ouverte mais une fois pour toutes : Skyrim vanilla est d'une chiantise absolue.

Kenjincognito
Silvername

b3y0nd - 20 Nov 2024

le baiser de judas

Le coq volant

DjiFlo - 20 Nov 2024

J'entre par la porte enfoncée mais Kingdom Come sans mods c'est un peu chiant aussi, et y'a sûrement plein d'autres exemples

Du genre ceux de Yoplaboom, sauf que ces jeux c'est difficile de les fix sans se faire ban son mod charlie

Cat_de_Goutiere

bad10 - 20 Nov 2024

Oui on se comprend après j'ai payé 3 ans de GP pour 120€ donc bon..

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Edit: déjà posté, mes excuses.

Edit par thefakeproutofprogress (21 Nov 2024)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

thefakeproutofprogress - 20 Nov 2024

Fétide se casse le cul a faire une fonction qui permet de lire les topic depuis le dernier message lu, ça serait sympa de l'utiliser.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Cheftrottoir - 21 Nov 2024

La fonction est très bien et Fétide a du mérite, mais quand ça fait quelques semaines que tu viens plus et que t'as 3 ou 4 pages de retard tu regardes pas nécessairement tout en détail, tu m'excuseras.

En tout cas ravi de voir qu'il y a des choses immuables ici : t'es toujours aussi imblairable quand tu t'y mets smiley1

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

thefakeproutofprogress - 21 Nov 2024

On en parle sur la page précédente et ça fait 4 jours qu'on est dessus. Un effort stp

Fan de Miller (Gérard)

Yoplaboom - 20 Nov 2024

Il parlait de rendre bon un mauvais jeu, pas "un peu moins pénible" smiley131

Professeur Laytron

clott - 20 Nov 2024

Dommage j'ai adoré Foretales mais bon .

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Le premier stalker était déjà un FPS pc médiocre. Un jeu totalement overhypé. Je préfère rejouer à doom 1 ou à duke nukem qu'à ce FPS moyen, c'était juste un FPS alimentaire, sitôt fini sitôt désinstallé.

Debilus maximus d'or
kafail

Yoplaboom - 21 Nov 2024

Cela me rappelle l'anime qui faisait passer une Playstation pour une box wifi. smiley129

Vermine
Fourmi

SteveZissou - 21 Nov 2024

Trop gros, passera pas.

clott

kafail - 21 Nov 2024

smiley11

Edit par clott (21 Nov 2024)

Le coq volant

SteveZissou - 21 Nov 2024

smiley11 Violent mais juste

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
SteveZissou a écrit :

Je préfère rejouer à doom 1 ou à duke nukem qu'à ce FPS moyen, c'était juste un FPS alimentaire, sitôt fini sitôt désinstallé.

Sur playstation 1 évidemment.

Fan de Miller (Gérard)

https://www.gamekult.com/actualite/indi … 60792.html

Meilleur jeu créé par un studio géré par une femme

smiley61

Fan de Miller (Gérard)

https://www.gematsu.com/2024/11/shenmue … inin-games
"With this transfer, the story of Shenmue is far from over. We have exciting plans to celebrate these anniversaries, ensuring that this beloved series continues to thrive and inspire. Keep an eye out for upcoming announcements as we unveil our vision for the next phase of Shenmue's legacy."

hichlibedis
hichanbis

Zieutteur - 21 Nov 2024

"Plash speed" c'est la vanne quand j'y repense parfois, je rigole

SteveZissou

Incognito - 21 Nov 2024

Le grand mensonge des premiers trailers de stalker...
Grosse déception pour moi à l'époque. Pour moi ça a été la fin d'une certaine période du FPS pc. Je le mets au même niveau qu'un truc passable genre project igi. Kingpin est beaucoup plus drôle à rejouer aujourd'hui.

Homme déconstruit
b3y0nd

Pas de retours d'ordure sur le 2 ? feelsbad

Napo ? feelsbad

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

b3y0nd - 22 Nov 2024

non pas envie

en solde dans 2 ans ou offert sur l'EGS

Novad-19

Je veux bien que ya des trolleurs etc mais bon au bout d'un moment faut arreter de raconter de la merde. Stalker c'est bien la commu qui l'a rendu culte avec les mod a foison qui rendent l'experience bien meilleur. Gsc avait beau le patcher tout les deux jours ils s'en sortaient pas.
Ce sera pareil pour celui ci, d'ailleurs les premiers mods sont deja dispo meme si pour l'instants c'est de l'anecdotique.

clott

Oui certains semblent oublier que le jeu était un peu le vilain petit canard smiley16

Ca traîne sur les forums depuis une semaine : GSC Game World aurait réutilisé dans Stalker des textures d'Half-Life 2 et de l'excellent DOOM 3. En clair, une partie du contenu de Stalker serait peut-être piratée. Brr. C'est pas bien.

https://nofrag.com/s-t-a-l-k-e-r-un-jeu … du-camion/

Si vous voulez démolir le jeu, vous ne manquerez pas d'arguments. Premièrement, et c'est un fait, l'IA des ennemis lors des combats n'est pas exempte de défauts. Deuxièmement, que ce soient les dialogues, le scénario, le système de commerce ou les quêtes secondaires, tout l'aspect RPG ballote à la limite de la médiocrité. Pourtant, sans lui le jeu s'écroulerait, car s'il n'apporte rien en termes de gameplay, ce côté RPG permet de donner une véritable impression de liberté sans laquelle on ne pourrait pas prendre autant de plaisir à explorer la Zone et à s'immerger dans une ambiance stupéfiante.

Même s'il est loin d'être parfait, je rangerais mon Stalker sur la même étagère que FarCry, Doom 3, SWAT 4, Call Of Cthulhu, FEAR, Dark Messiah ou encore Armed Assault : à côté de tous ces titres qui proposent par certains aspects des expériences de jeu uniques et originales.

https://nofrag.com/dr-loser-teste-stalk … chernobyl/

mpprrrrfffffchier

Autant les deux premiers épisodes ont pleins de défauts, et c'est vraiment leur ambiance qui les sauve, autant Call of Pripyat est excellent encore aujourd'hui, même sans aucuns mods.

SteveZissou

NoVa - 22 Nov 2024

Oui on remercie d'avance la commu de pouvoir parcourir chernobiloute à poil et avec des nanas façon hentai. Comme dans tous les jeux modés sur pc...

J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 22 Nov 2024

Bah j'ai fait Stalker 3 fois, jamais utilisé de mod et c'est un jeu culte pour moi. J'avais juste attendu quelques mois avant mon premier run

Ya plein de trucs bizarres un peu cassés, d'équilibrage pas terrible, des fois ça part en live avec la faune, mais ça lui donne un charme et ça affecte pas l'ambiance
Les mods c'est bien quand le jeu de base est bon, rendre la nuit plus noire ou mettre des véhicules (alors que le jeu est pas prévu pour) c'est pas ça qui l'a rendu culte

Homeless
Homework

Stalker 1 & 3 (originaux) c'est vraiment bien, le 1 bénéficie grandement des mods je suis d'accord, même si ça reste intrinsèquement un bon jeu.

Le 3 brille tout seul par contre, encore aujourd'hui.

Là le dernier ça a juste l'air nul quoi. Je suis pas du genre à regarder 500 tsts, j'achète un jeu s'il me fait envie (Même si cyberpunk m'a fait raiflaichir à plus faire ça) et là pour une fois toutes les vidéos me dissuadent de l'acheter.

J'ai l'impression de voir un stalker fan made de l'époque avec un mod HD, toute l'UI, les fights, l'aspect "rpg" c'est vraiment les années 90

Edit par Homework (23 Nov 2024)

J'ai pris cher man !
sherman
Homework a écrit :

J'ai l'impression de voir un stalker fan made de l'époque avec un mod HD, toute l'UI, les fights, l'aspect "rpg" c'est vraiment les années 90

Bah c'est presque un point positif ça je trouve... Sinon ça risquait d'être la formule Ubi avec XP loot et compagnie

clott

D'après les retours on dirait le remake sous UE5 du jeu s'il était sorti 3-4 ans après le premier.
Tout semble dans son jus.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Les mods du 1 étaient tellement bons que j'ai pas accroché au 3.

(realistic bullets la dinguerie...vs les éponges du jeu de base)

Edit par NapoleonDynamite (23 Nov 2024)

DJ Flood
DjiFlo

SteveZissou - 23 Nov 2024

C'est quel niveau de frustration pour immédiatement penser à jeu moddé full nude ?

Zieutteur

DjiFlo - 23 Nov 2024

Ben genre tu installes quoi comme mod? Si c'est pas cosmétique et ça affecte le gameplay c'est de la triche. smiley76

Homeless
Homework

clott - 23 Nov 2024

Perso j'attends l'avis de Beyond, j'espère qu'il va détester parce que j'aime quand même vachement la licence feelsbad

The tag
The Baygon

Je viens de voir une liste de jeux prévus pour 2025.

https://www.gamespot.com/articles/2025- … 0-6526471/

Sauf annonces sympas aux game awards, ça va être une des pires années JV depuis très longtemps. smiley6

Le coq volant

The Baygon - 24 Nov 2024

Justement elle manque d'annonces ta liste

Après Kingdom Come 2 et Monster Hunter Wilds, le début est pas mal (comme 2024 avec Yakuza 8)

Les PCdegs auront droit au Goty FF 7 Rebirth, y'aura peut-être 1 ou 2 gros jeux asiatique, et l'annonce de la première date de GTA 6 (ça compte comme un moment marquant dans une année de famine smiley16 )

Homme déconstruit
b3y0nd

Homework - 24 Nov 2024

Rassure toi j'y jouerais pas avant la sortie (éventuelle) sur PS5

La mauvaise nouvelle c'est que j'adore le premier smiley76

Squarealex

The Baygon - 24 Nov 2024

Avec Monster Hunter Wilds, Death Stranding 2 et GTA6 c'est déjà une bonne année pour moi.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Et City Of The Wolves smiley45

Debilus maximus d'or
kafail

on tremble pour l'année de sortie d'un GTA et de la Switch 2

Homeless
Homework
The tag
The Baygon

kafail - 24 Nov 2024

Je déteste les open worlds et donc GTA. Quant aux jeux Nintendo (et Sony au passage)  de ces 10/15 dernières années ils m'en touchent une sans faire bouger l'autre. smiley76

hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 24 Nov 2024

On a eu une bonne année JRPG en 2024, laissons croquer les autres, chacun son tour smiley76
En vrai perso avec tout le backlog j'ai largement de quoi m'amuser l'année prochaine même sans regarder les jeux de 2025