1
Anti-seumite

Incognito - 08 Nov 2024

Faisons mieux et rappelons la chronologie antisémite des événements :

Ils s'en sont pris à des chauffeurs de taxi

Ont attaqué des biens privés.

Ont scandé : laissez Israël gagner pour baiser les arabes.

Ça a pété puisque c'est pleins d'arabes.

Ils se sont fait tabasser

Et maintenant c'est devenu un pogrom dont l'UEFA est responsable.

Tu peux faire comme Bruce Willis avec un panneau I hate niggers dans un quartier de niggers mais mais bon t'étonnes pas si tu te fais courser après.
N'oublions pas qu'ils ont sifflé la minute de silence pour les victimes des inondations de Valence puisque l'Espagne est plutôt pro Palestine :

Faut quand même être un sacré débile pour siffler un hommage à des morts.

Au passage des supporters du Macabi en plein lynchage  en Grèce (mais contrairement au tweet rien ne dit que c'est un palestinien on en sait rien en faite)

Bizarrement je n'ai pas vu Simone en parler.

N'oubliez pas de signaler mon message pour anti-semitisme.  smiley130

Edit par Anti-seumite (08 Nov 2024)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Gros retour en grâce de Biden chez les twittos droitos depuis la réélection de Trump:

Novad-19

Beauce_de_Findenivot - 08 Nov 2024

j'ai pas compris c'est quoi leur point ? Que biden a fait semblant d'etre gateux pour laisser sa place à la méchante dame noire ?

Professeur Laytron

NoVa - 08 Nov 2024

De ce que j'en ai lu, la théorie c'est que le "deep state" droguait Joe pour le rendre plus en forme pendant la campagne (ou pour le contrôler (???)) mais qu'en fait le médicament avait l'effet inverse sur lui. Comme la campagne est terminée, il n'est plus sous médicament et donc va mieux.

Oui c'est débile.

Novad-19

Professeur Laytron - 08 Nov 2024

pas terrible cette théorie.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ahsoka - 09 Nov 2024

Il faut mettre des vigiles pour raccompagner les profs chez eux.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Professeur Laytron - 08 Nov 2024

C'est pas un truc bien défini, plutôt un élan de sympathie, plus ou moins raisonné, qui se crée naturellement pour celui qui s'est effacé pour ne pas empêcher le retour du Don. D'autant que Harris a concentré l'attention et la haine des maga.

L'autre petite histoire que je vois se developper, c'est que Biden voulait voir perdre Harris. La preuve en serait qu'il ne participerait pas à la veille de campagne de cette dernière: https://www.washingtonexaminer.com/news … tch-party/
De ce point de vue, sa « gaffe » sur les trash a complètement annulé la faute du meeting de Trump sur les Portoricains. On pourrait y voir une ultime peau de banane du vieux à sa vice-présidente au terme d'une campagne également marquée par l'épisode de la casquette Trump.

Enfin, on peut rappeler la légende qui courait au début du mandat de Biden chez les trumpistes selon laquelle il y avait un deal entre les deux hommes où Biden était l'homme de paille de Trump qui restait le véritable acting President (???).

je transpire en 60 fps

Beauce_de_Findenivot - 09 Nov 2024

Il ne faut pas preter attention a ce genre de conneries. Les debiles ( Musk en tete ) qui n'arretaient de crier a tue-tete que la fraude etait massive ont ferme leur gueule apres les resultats smiley91
Biden avait quand meme annonce ne faire qu'un mandat puis a change d'avis et il devait surtout l'avoir mauvaise d'avoir eu a se retirer 3 mois avant les elections.

Homme déconstruit
b3y0nd

Peut être aussi que de toutes façons Biden avait des informations/ un pressentiment comme quoi les carottes étaient cuites dès cet été et que foutu pour foutu il n'avait aucun intérêt de salir son empreinte dans l'histoire en passant pour celui qui avait directement perdu et causé le retour de Trump smiley76

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Où bien il en avait plus rien a foutre parce que plus vraiment au manette depuis quelques temps et juste la pour faire de la figuration pendant que le parti était au manette comme soupçonné au moment de son élection ?

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

BoBi - 09 Nov 2024

Je ne dis pas que tout cela est bien sérieux. Par contre, le changement de ton sur Biden est bien réel.

tl;dr51

Dans deux semaines on voit Biden Solidus Snake débarquer sur Manhattan dans un exosquelette à ce stade

Squarealex

VV51 - 09 Nov 2024

Edit par Squarealex (09 Nov 2024)

Professeur Laytron

Les démocrates aussi s'y mettent sur la fraude électorale. trump_smile

Ce pays smiley133

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Anti-seumite

clott - 09 Nov 2024

Ça fait des années que la gestion calamiteuse d'Hidalgogol et sa clique aurait dû être sous tutelle.

Au lieu de ça elle va nous faire une Bruno Lemaire :

https://www.ouest-france.fr/politique/a … 745cfc6671

Dire que cette cloche sans cervelle a voulu être présidente.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Anti-seumite - 10 Nov 2024

Les Parisiens ont voté.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 09 Nov 2024

Ce sont des électeurs LFI, qui est surpris ?

Le dernier degosaure
Denver

clott - 09 Nov 2024

Soit Ventura est totalement incompétente pour ne pas vérifier les détails des chiffres qu'elle met en avant, soit elle est très malhonnête.
Et donc même chose pour ceux qui relaient ses interventions puisqu'elle est coutumière du fait

En fait «d'enquête», ce chiffre est tiré du rapport social unique de la mairie de Paris, édition 2023, aisément consultable en ligne. Sa page 253 y recense les «absences pour raisons de santé par direction et par type d'absence». On apprend ainsi dans ce document que le taux d'absence pour raison de santé (nombre de jours d'arrêt rapporté au nombre de jours calendaires sur l'année) a été, pour les quelque 50 000 agents de la capitale, de 9,14 % en 2023, après 9,68 % en 2022.

Plus loin dans le tableau, apparaît effectivement la ligne «gestion RH», regroupant 403 agents, avec le fameux taux d'absence de 31 %. Or comme elle l'avait expliqué à France Télévisions le 19 octobre, la mairie de Paris précise à CheckNews qu'il s'agit des agents «placés en gestion RH», et non pas des employés du service RH.

«Ce sont principalement des agents qui, en raison de leur situation de santé, ne peuvent plus travailler sur le terrain. Ils sont en congés de longue durée ou disponibilité d'office pour raisons de santé. C'est le cas d'agents atteints d'un cancer ou d'une affection lourde», précise la mairie.

https://www.liberation.fr/checknews/est … 5KTAIEOAQ/

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Silvername - 08 Nov 2024

Quelqu'un a fatalisé son compte?

Steve
Sander

Cheftrottoir - 10 Nov 2024

thenry
Je n'ai pas trop suivi la campagne, qu'est ce qui explique une telle branlée sur les états clés ?
Sur le vote populaire il est devant mais pas tant que ça en fait (50,5% vs 48%).

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Sander - 10 Nov 2024

Plein le cul du wokisme. Et Kamala qui s'affiche avec tous les débilos déconnectés d'Hollywood et de New York. Combo perdant comme pour Clinton en 2016.

Le décodeur
Mariole

kafail - 10 Nov 2024

Les Démocrates qui parviennent à truquer l'élection quand ils ne sont pas au pouvoir mais qui n'y arrivent plus une fois aux manettes

Novad-19

SteveZissou - 10 Nov 2024

ca c'est ce que vous vous imaginez mais ce qui ressort c'est que principalement les américains font payer à kamala les 4 ans d'inflation sous biden.

Ca me parait déja bien plus censé comme motif de vote. Par contre l'inflation ayant été mondiale (meme si USA plus touché que l'europe parce que l'europe est moins libérale smiley70 ) je doute que trump aurait fait beaucoup mieux.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Les latinos et aussi arabes sont très peu sensibles au wokisme je pense. Les wokistes n'ont toujours pas compris que les immigrés étaient leurs pires énnemis. Le vote des femmes qu'on nous avait survendu a aussi très peu pesé. Bref la branlée est totale.

Zieutteur

Mariole - 10 Nov 2024

les démocrates ont été les premiers à dire que l'élection en 2016 était truquée.

Novad-19

Zieutteur - 10 Nov 2024

oui ils ont attaqué le capitole d'ailleurs.

Zieutteur

NoVa - 10 Nov 2024

Et non puisque la couardise est la qualité première des gauchistes.

dem (en minuscules)
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

NoVa - 10 Nov 2024

Pour les électeurs centristes, le wokisme a plus compté que l'inflation:

https://blueprint2024.com/polling/why-t … sons-11-8/

For swing voters who eventually chose Trump, cultural issues ranked slightly higher than inflation (+28 and +23, respectively).

C'est de toute façon la raison #3 du non-soutien à Harris au global, sachant que la #2, a quasi égalité avec l'inflation #1, est l'immigration.

Reproches qu'on peut d'ailleurs considérer comme un peu injustes:
-l'inflation a été sensiblement égale voire moindre aux US qu'en Europe:

U.S. inflation rate for 2023 was 4.12%, a 3.89% decline from 2022.
U.S. inflation rate for 2022 was 8.00%, a 3.3% increase from 2021.
U.S. inflation rate for 2021 was 4.70%, a 3.46% increase from 2020.
U.S. inflation rate for 2020 was 1.23%, a 0.58% decline from 2019.

https://www.macrotrends.net/global-metr … n-rate-cpi

European Union inflation rate for 2023 was 6.30%, a 2.53% decline from 2022.
European Union inflation rate for 2022 was 8.83%, a 6.28% increase from 2021.
European Union inflation rate for 2021 was 2.55%, a 2.08% increase from 2020.
European Union inflation rate for 2020 was 0.48%, a 1.15% decline from 2019.

https://www.macrotrends.net/global-metr … rom%202019.

-les expulsions sous Biden ont atteint un niveau record par rapport à 2010. Même si on pourra rétorquer que les tentatives d'entrées ont également fortement augmenté.

Professeur Laytron

L'inflation c'est ce que tu dis au journaliste de MSNBC pour ne passer pour un méchant à la télé quand il te demande pourquoi tu votes Trump.

je transpire en 60 fps

ce debile de RFK Jr qui relaie discretos la fake news du lien entre vaccins et autisme

owning the libs pour detruire sa population dans la foulee smiley135

Kenjincognito
Silvername
J'ai pris cher man !
sherman

Silvername - 10 Nov 2024

Comment on peut voter sans vérification d'identité smiley139

Le contrat de confiance
Catcheur
Novad-19

sherman - 10 Nov 2024

Biensur qu'il ya une vérification d'identité. Juste que chaque état décide de comment il s'organise. Et donc ya des états qui vérifient l'identité autrement qu'en demande une ID.
Mais tu remarquera qu'en rouge, ya rien de précisé parce qu'incroyable ya aussi des états NO ID smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 10 Nov 2024

Oui le truc qui saute aux yeux c'est pourquoi le pas le préciser aussi sur les rouges pour comparer...

je transpire en 60 fps

sherman - 10 Nov 2024

Le choc d'une high-trust society. On verifie quand tu t enregistres et au moment de voter tu te pointes et donne juste ton nom prénom.
Tu prends cher si tu te fais gauler a mentir.
Ce genre de concept qui se retrouve a tous les niveaux : tu peux rentrer en supermarché avec un gros sac a dos sans qu'un vigile vienne te casser les couilles pour que t ailles le mettre en consigne.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Kenjincognito
Silvername
sherman a écrit :

NoVa - 10 Nov 2024

Oui le truc qui saute aux yeux c'est pourquoi le pas le préciser aussi sur les rouges pour comparer...

smiley129

je transpire en 60 fps

NapoleonDynamite - 10 Nov 2024

Non justement c'est lunaire pour un francais je le concois. Aux US on te fait confiance par defaut mais si tu mens tu es cense prendre cher ( ca s'est errode avec le progressisme gochiasse mais on y revient il suffit de voir la proposition 36 en CA ).
A aucun moment on viendra te fouiller ton sac pour savoir si t'as pique un mars comme c'est systematiquement le cas en France.

La fraude electorale c'est la meme chose. Apres on a jamais eu de faits averes a grande echelle. Le dernier cas que j'ai vu passe c'est un chinois qui s'est fait gaule parce qu'il est venu demande si il pouvait recuperer son bulletin ( vote anticipe il me semble ) et c'est la qu'ils se sont rendu compte qu'il n'avait pas le droit de voter

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

BoBi - 11 Nov 2024

Même dans les sociétés le plus basées sur la confiance mutuelle du monde, Japon et Taiwan par exemple, il faut une pièce d'identité en règle pour voter.

C'est le seul moyen d'avoir des élections en bon et du forme qui ne laissent pas de place a la conspiration.

Ne pas avoir ça en place dans un pays aussi grand et mal branlé que les US c'est chercher les problèmes.