1
J'ai pris cher man !
sherman

Post intéressant sur pourquoi Musk est passé de soutient d'Obama a Trump

Le décodeur
Mariole

Cheftrottoir - Hier à 10:08

J'attends la réponse à la mienne que tu as esquivée smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
La Triforce de la sudation
TS_JBG

sherman - Hier à 10:25

Oui ils l'ont fait chier dans son business quoi.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mariole - Hier à 10:34

Ne fait pas ton rangeur de plateau moyen et attend ton tour.

dem (en minuscules)

clott - Hier à 10:35

Seuls les comptes mentionnés ou qui le suivent peuvent lui répondre, la lutte contre la désinformation ne tolère aucune critique. smiley16

Edit par Dem (Hier à 10:53)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Dissolution chez les Schleus.
La cote de popularité de la coalition au pouvoir est de 14% et l'économie est en train de salement se viander.

Novad-19

superframboisier - Hier à 10:56

La différence c'est que l'Allemagne ne fonctionnant que par Coalition ils vont réussir a en trouver une autre contrairement a la france.

fortunatus

C'est un peu la misère l'Europe en ce moment n'empêche : situation pourrie en Espagne avec le premier ministre très critiqué de sa gestion des inondations, coalition bidon et paralysie politique en France, coalition qui explose en Allemagne. 
Finalement l'Italie de Meloni s'en sort limite mieux mais bon on voit bien pourquoi l'Europe en plus de son décrochage économinique est devenu le cadet des souci des américains comme des chinois (sans parler des russes).

Instant

Ancien-Combattant - 06 Nov 2024

Exact. smiley130
Pan sur le bac comme dirait le canard.

Terry Masters

fortunatus - Hier à 11:11

Dites ou on doit déménager pls, pas dans des shithole countries par contre.

Edit par Terry Masters (Hier à 11:54)

Novad-19

Terry Masters - Hier à 11:54

Australie ? Mon cousin est parti la bas (il voulait NZ mais tres difficile d'obtenir un visa). Bon il a une putain de barraque la bas mais il serait bien partout il est cadre sup chez l'oreal.

Instant

Ouep Australie, les quelques personnes dont un bon pote que je connais qui y sont, sont très satisfaits de leur qualité de vie, après faut pas trop être famille-famille quoi...

Zieutteur

superframboisier - Hier à 03:59

Les républicains ont dépense 44 milliards en frais de campagne smiley135

dem (en minuscules)

Ancien-Combattant - Hier à 08:12

Merci, je n'ai pas fini.
Attention cela parle de l'Etat profond, quelque chose qui n'existe pas. Vous risquez de devenir complotiste ou d'avoir des boutons en regardant cette vidéo.

Le lien vers la chaîne :
https://youtube.com/@padawamhd

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

NoVa - Hier à 12:05

IMG-2566.jpg

Oui oui, l'Australie…

Novad-19

Axelvak - Hier à 13:16

ah ben aucun pays n'est parfait. C'est vrai que mon cousin a retrouvé une bestiole dans sa piscine (je sais plus trop de mémoire un serpent) mais bon smiley11

1m80³
Dieu-Sama

NoVa - Hier à 12:05

Encore un pays avec aucune gastronomie/bouffe de merde

Les pays anglo, c'est indigne pour un français italien belge espagnol d'y immigrer smiley86

Novad-19

Dieu-Sama - Hier à 14:06

ah moi j'irai pas vivre c'est clair, les vacancez chez lui ca me suffit smiley11

1m80³
Dieu-Sama

En plus il vont un jour se faire sodomiser sec par les chinois quand les USA vont définitivement devenir pour vrai isolationniste

Edit par Dieu-Sama (Hier à 14:22)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

NoVa - Hier à 13:58

La façon dont ils gèrent le problème des kangourous dans les zones rurales smiley11 Time Crisis en vrai, à bord d'une jeep et on tire à vue, ces animaux sont débiles et courent après les voitures en créant quelques accidents au passage. Nos écolo à tendance animaliste feraient une syncope en voyant leur rapport à la chose animale.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Professeur Laytron - 06 Nov 2024

Attention, complètement pipo ce graph (zerohedge, en même temps) vu que le décompte des voix 2024 n'est pas terminé.

On peut comparer les résultats détaillés:

https://edition.cnn.com/election/2020/results/president

https://edition.cnn.com/election/2024/r … ning=false

Et typiquement, on voit que Harris perd 5M de voix par rapport à Biden rien que sur la Californie. Logique puisque seulement 59% des bulletins 2024 sont comptabilisés aujourd'hui.
Mais même en prenant des Etats où quasiment tout est comptabilisé on voit des grosses déperditions dans les Etats démocrates.
Exemples:
New Work (94%): -900.000
Washington (71%): -650.000
Colorado (81%): -350.000
Mais à chaque fois l'écart est de toute façon trop important avec Trump pour que ça change le résultat final en 2020.

Même en Floride (99% décomptés; Etat gagné par Trump en 2020 et 2024), la baisse est de 600.000.

Par contre, si tu prends les swing states (Michigan, Pennsylvanie, Georgie...), les résultats finaux sont très comparables en valeur absolue.

Donc en l'état, ce décalage du nombre de voix est partiel et de toute façon pas déterminant. Tout ce qu'on peut dire à la rigueur, c'est que les Démocrates avaient beaucoup plus mobilisé en 2020 dans des Etats qui leur étaient de toute façon acquis.

Steve
Sander

Le déficit public à 6,1% du PIB en 2024 est «le choix du gouvernement actuel», se défausse Bruno Le Maire

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/le- … e-20241107

smiley133

Novad-19

Beauce_de_Findenivot - Hier à 15:02

merci du débunkage mais la théorie 15 millions de votes envolés est plus satisfaisante désolé.

Le contrat de confiance
Catcheur

Terry Masters - Hier à 11:54

Pour rester en Europe, le Portugal est pas trop mal. Sinon, Bali, Costa Rica, Thailande, plus ou moins galère pour y vivre toute l'année. Sinon il faut grand remplacer le Japon et y faire un max de gosses.

je transpire en 60 fps

Cheftrottoir - Hier à 09:44

Tu ne peux pas defendre ce mouvement. L'equivalent en France serait les punks a chiens et autres antifas qui viendraient prendre d'assault l'assemblee parce que Macron a nomme un Premier ministre LR.
Tu serais le premier a venir dire que c'est scandaleux.
La c'est litteralement un coup d 'etat visant a faire invalider le resultat du peuple qui s'est exprime par les urnes.

sherman - Hier à 10:25

Car Musk, en bon entrepreneur libéral issu de la Silicon Valley qu'il est

J'ai arrete de lire la.
El famoso entrepeur liberal qui se gave de subventions publiques et dont la survie de sa boite n'a ete possible que grace au montage des credits CO2 ( tres tres liberal comme concept )

Edit par BoBi (Hier à 16:47)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

BoBi - Hier à 16:41

Bah non. Je préférerais voir les punk a chiens et les antifa et co s'attaquer aux lieux de pouvoir directement plutôt que détruire les centres villes, agresser les gens dans la rue et détruire les magasins. Si ton adversaire c'est l'état attaque toi a l'état et pas au pressing et a la voiture de madame Germaine.

je transpire en 60 fps

Cheftrottoir - Hier à 16:46

C'est quoi le rapport ? C'est comme si la merluche appelait ses fideles a marcher sur l'assemblee et tu dirais je vois pas le probleme ? tu es contre les mouvements populaires ?? smiley137

Le coq volant

En théorie c'est vrai que ce serait mieux, en pratique c'est impossible car une attaque contre le parlement ce serait trop nazi, même pour eux smiley118

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

BoBi - Hier à 16:49

Je l'ai déjà dit ici régulièrement que j'aurai moins de problème avec les mouvements sociaux ou les racailles si elles allaient se frotter a Matignon et pas a des écoles maternelles et des commerces.

On voit de quel côté t'aurais été en 1789 ou en 1773. charlie

je transpire en 60 fps

Cheftrottoir - Hier à 16:56

smiley90  Faut arreter la mauvaise foi 2 minutes, ca va pas te tuer.

Tu es en train de comparer des debiles qui refusent le resultat d'un vote democratique dans un pays ou les elections sont fiables depuis plus de 200 ans  a une revolte populaire contre un regime monarchique il y a justement plus de 200 ans stallone

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

BoBi - Hier à 17:20

Donc il y a le bon mouvement populaire, celui d'il y a longtemps, et le mauvais, celui qui est pas assez vieux. Bizarrement le mouvement populaire qui te déplaît a pas l'air d'avoir déplu a la majorité des américains qui ont voté ce coup ci. Il a semble t il rallier des nouvelles personnes a cette cause.

je transpire en 60 fps

Cheftrottoir - Hier à 17:27

bah oui mdr
Je ne savais pas que tu etais un anarchiste smiley11

Edit par BoBi (Hier à 17:36)

Zieutteur

Les gauchiasses qui perdent sur tous les fronts et qui n'ont que le et toc! comme bouée de sauvetage. smiley135

Professeur Laytron

J'avoue ne pas voir la différence entre les émeutes du 6 janvier ("coup d'état" avec 50 paumés smiley11 ) et les gilets jaunes qui crament des mairies en France.

Sinon pour la révolte "populaire" en 1789 il serait bon d'arrêter avec ce mythe républicain. C'est simplement la bourgeoisie parisienne qui a pris le pouvoir par la force (là pour le coup on peut parler de coup d'Etat oui).

Mais bon le stress de certains est palpable ici depuis la victoire de Orange Man Bad.

dem (en minuscules)

Beaucoup de décisions quant au transactivisme aux Etats-Unis dés le premier jour du mandat de Trump :

Under my leadership this madness will end. Thank you very much.

Anti-seumite

Attali a perdu la raison suite à l'élection de Trump ?

Donc selon lui les  USA ne sont plus une démocratie.

C'est marrant que certains puissent se permettre de balancer des avis qui feraient passer d'autres pour des gros rageux.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Warpig - Hier à 09:59

Johannesburg, mais quand je reviens, que je vois à quoi ressemblent Bordeaux et Paris, je n'ai nul doute que la guillotière doit être à peu près aussi attirante que le centre ville ici.

je transpire en 60 fps

Professeur Laytron - Hier à 18:17

50 paumes smiley16 smiley16 smiley16

totalement pareil que le mouvement INITIAL des gilets jaunes qui consistait a bloquer des ronds points et des routes et a se faire rouler dessus par ROGER dans son SUV
https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html

stallone stallone stallone

Le dernier degosaure
Denver
Zieutteur a écrit :

superframboisier - Hier à 03:59

Les républicains ont dépense 44 milliards en frais de campagne smiley135

Post sous-côté

Curieux que ça n'ait pas levé plus d'indignation chez les politiques et les journalistes que ça d'ailleurs

Kenjincognito
Silvername

Dem - Hier à 18:27

c'est une IA hein

Kenjincognito
Silvername

BoBi - Hier à 18:48

Ya eu plus de morts pdt les gilets jaunes que les touristes du capitole smiley129

Le décodeur
Mariole

Dem - Hier à 18:27

Trump Fact News qui relaie des vidéos fake réalisées par IA, étonnant. Heureusement que tu crois tout ce que tes yeux voient et tes oreilles entendent !

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Ca en fait pas un coup d'Etat pour autant. Coup de force, oui, mais un coup d'Etat faut quand même que tu aies un minimum de forces armées (armée ou police) avec toi, c'est-à-dire que l'Etat est dépossédé de ses moyens de riposte pour faire face, ou d'une partie de ceux-ci.
J'ai du mal à suivre les discours du genre "le jour où la démocratie a failli basculer". Dans le pire des cas, ils faisaient prisonnier le vice président sortant et quelques parlementaires mais ils n'avaient aucune chance d'interrompre le processus de transition du pouvoir.

Pas d'accord non plus. On ne peut pas mettre sur le même plan des révolutions populaires qui se mettent en place contre des pouvoirs autocratiques et les actions violentes de groupes minoritaires qui contestent le résultat d'élections libres et contrôlées. Ces derniers résultent parfois de défauts de représentativité qu'il faut entendre et rectifier mais ils sont souvent également le fait de groupe d'agit-prop qu'il faut considérer pour ce qu'ils sont, c'est-à-dire des factieux, et les traiter comme tels.

Professeur Laytron

Un coup d'Etat c'est quand des mecs avec des tanks tirent sur des mecs dans d'autres tanks en bas de chez toi si tu habites dans la capitale pendant qu'Internet et la télé sont coupés. Oui là c'est 50 paumés.

Edit par Professeur Laytron (Hier à 19:28)

je transpire en 60 fps

Silvername - Hier à 18:59

0 mort dans l'article que j'ai poste smiley130 ( j'ai mis INITIAL en lettres capitales pour que les cancres puissent voir mieux du fond de la classe )
et les blesses c'est des ROGER qui ont roule sur les gens avec leur SUV , tout a fait equivalent a une personne qui se fait tirer dessus alors qu'elle etait en train de prendre d'assaut un batiment officiel.

Beauce_de_Findenivot - Hier à 19:17

le but c'etait d'invalider le resultat des elections pourquoi faire a ton avis ?

je rajoute que c'est suite a un rassemblement fait suite a l'appel de Trump qui a donne un discours non loin de la pour dire d'aller marcher "peacefully" vers le capitole. On s'eloigne vachement du petit groupe qui rejette les elections comme tu le laisses entendre

Edit par BoBi (Hier à 20:27)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Beauce_de_Findenivot - Hier à 19:17

Le point commun était plus a trouver du côté mouvement populaire qui marche sur un bâtiment d'état que sur quel genre d'état est en face.

Je trouve ça étrange ceux qui considèrent le truc du Capitole comme quasiment nazi mais des mouvements sociaux "habituels" qui font bien plus de dégâts et de victimes comme des choses parfaitement acceptables parce pas contre un haut lieu du gouvernement.

C'est une drôle de manière de voir les choses qu'ont certaines personnes.