Novad-19
|
NoVa
06 Nov 2024
Je crois surtout que toi tu comprends jamais rien à rien. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Nov 2024
Oui oui cher Novadeg |
Novad-19
|
NoVa
06 Nov 2024
Tu sais je t'aime bien t'es pas méchant, c'est pas grave d'etre pas très malin, tu as certainement d'autre qualité. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
06 Nov 2024
➔ kat_suce_pas_les_ours - 06 Nov 2024 ➔ Beauce_de_Findenivot - 06 Nov 2024 Edit par BoBi (06 Nov 2024) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Nov 2024
Oui je n'ai pas passé ma journée a chialer sur les forums (et sûrement IRL) par exemple |
Novad-19
|
NoVa
06 Nov 2024
non tu parles du wokisme dans les jeux video c'est plus pertinent. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
06 Nov 2024
On est vraiment obligés de supporter encore longtemps les posts fielleux de Nova le quarantenaire psychopathe ou quelqu'un va finir par le dégager un jour sans déconner ? Je savais même pas que c'était humainement possible d'être aussi détestable sans même ouvrir la bouche. Fétide fais ton taf stp. |
|
Zieutteur
06 Nov 2024
➔ Ancien-Combattant - 06 Nov 2024 On est là pour l'aider. Il rejoindra le bon coté un jour, on sera là pour lui. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
06 Nov 2024
Tous ces pavés pour rien surtout. Ça va rien changer pour nous, finito. Faut gagner plus et partir, car l'Europe va continuer à prendre cher. |
Novad-19
|
NoVa
06 Nov 2024
➔ Ancien-Combattant - 06 Nov 2024 mais jamais tu t'en remet que je t'ai roulé dessus ? Passe à autre chose le psychopathe, je ne parle jamais de toi. Toi par contre tu reviens sans arret m'inventer une vie dont tu ne sais rien. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
06 Nov 2024
C'est le moment de venir aux US .. si vous pouvez encore |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
06 Nov 2024
Désolé mais Gamerama regarde vers l'Est. |
1m80³
|
Dieu-Sama
06 Nov 2024
NapoleonDynamite a écrit : |
Debilus maximus d'or
|
kafail
06 Nov 2024
Y a plus de prison du forum pour nova ? |
Kenjincognito
|
Silvername
06 Nov 2024
difficile de gagner quand faut prouver son identité ">https://twitter.com/fulovitboss/status/1854089861399269526 |
|
Professeur Laytron
Hier à 00:03
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
Hier à 00:21
">https://twitter.com/nickadamsinusa/status/1854083315671736761?s=46 Petit moment de lucidité journalistique |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
Hier à 00:28
Après mon film quotidien, voyons ce que propose l'émission Ccesoir sur France 5. Je zappe et ça parle ni plus ni moins d'eugénisme s'agissant de Trump. Rien que ça |
Novad-19
|
NoVa
Hier à 00:31
https://cdn.discordapp.com/attachments/ … 83230d96d& Ho ben ca alors on est déja vachement moins loin. Et de toute façon , ben l'abstention est aussi plus forte. |
Kenjincognito
|
Silvername
Hier à 00:42
mdr on est passé de 15 à 14M effectivement on est vachement moins loin |
鳩
|
Yuugen
Hier à 00:44
Je ne suis pas un fan de Trump mais quand même ces réactions hystériques alors qu'il n'y aura rien ">https://twitter.com/RealAlexJones/status/1854245946692919622 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
Hier à 00:47
Y'a eu la meme chose de l'autre cote du fer a cheval avec en bonus une petite tentative de coup d'etat |
Le décodeur
|
Mariole
Hier à 00:53
Y a la même chose dans n'importe quel camp politique lors de la victoire du camp opposé en fait |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
Hier à 01:26
Pour pendre un chat (ou un chien, etc. - et si c'est vrai car je n'ai pas trouvé d'article qui en parlait), je ne dirais pas "bourrin" mais "psychopathe apprenti tueur en série" |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
Hier à 02:22
|
|
Zieutteur
Hier à 02:55
la tentative de coup d'état sans armes |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
Hier à 03:11
Les pays qui glorifient les révolutions et mouvements citoyens passées et qui reprouvent tout mouvements citoyens aujourd'hui. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
Hier à 03:19
➔ NoVa - 06 Nov 2024 Comment tu fais pour ne pas avoir honte en relisant tes interventions de gamin hystérique qui s'embrouille avec tout le forum ? Va à l'hosto pauvre cinglé |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
Hier à 03:59
">https://twitter.com/TPCarney/status/1854219231178404088 Et selon cet article (decompte de la mi-septembre), le camp democrate est parti pour avoir depense $500M de plus que le camp republicain dans la campagne : https://www.axios.com/2024/09/23/politi … nding-2024 |
The tag
|
The Baygon
Hier à 04:56
➔ superframboisier - Hier à 00:21 Sur CNN de surcroît. |
|
Warpig
Hier à 05:00
En attendant, direction mars maintenant ">https://twitter.com/elonmusk/status/1833755778924351663 |
The last goy
|
.O.
Hier à 05:40
Never bet against Musk |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
Hier à 05:48
Ignorance crasse ou intelligence limitee ? Son bras droit le traite de merde en termes polis ( et il ne l'a bien sur pas supporte pour cette election , SON BRAS DROIT ) eh oh ca va ils avaient pas d'arme C'est completement delirant de voir qu'il ait pu se representer aux elections suivantes. Ca demontre quand meme le niveau de fils de puterie du GOP. Edit par BoBi (Hier à 05:50) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
Hier à 06:06
Tu as quelque chose contre les mouvements populaires ? |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
Hier à 06:26
Quand ils sont illegaux ouais |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
Hier à 07:53
Trump avait suggéré des injections de javel pour combattre le Covid. Et on débat sur sa débilité ? |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
Hier à 08:12
Analyse très intéressante (de la part de Joakim) sur la récente élection US. Tout le monde devrait écouter ce podcast, y compris les neuneus qui ironisent quand on fait mention de "l'état profond" comme si c'était un truc de complotiste imaginaire sans fondement. Edit : le lien ne s'affiche pas mais c'est le dernier direct de la chaine padawamhd avec Joakim, qui en terme d'analyse géopolitique produit à peu près ce qui se fait de mieux sur YT. Edit par Ancien-Combattant (Hier à 08:19) |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
Hier à 08:24
➔ Ancien-Combattant - 06 Nov 2024 Moi j'arrive juste plus à me souvenir si Nova = nowa-wgt, ou un truc du genre, sur GK y a une vingtaine d'années. Si c'est lui, on s'était rencontrés une fois, je crois bien. /osef |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
Hier à 08:25
Non merci Bobite, je suis très bien en Afrique pour le moment. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
Hier à 08:45
Incognito a écrit :
C'est comme l'ED en France, il ne dit pas que des conneries et certains points vont dans le bon sens malgré ce qu'en disent les degs la gauche Quand on aura le choix entre NFP et RN ça sera pareil pour nous |
Novad-19
|
NoVa
Hier à 09:40
Ancien combattant qui craque as usual promis je vais te laisser dans ton safe space |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
Hier à 09:44
Donc pour toi pour qu'un mouvement citoyen soit valide il faut l'aval du législateur ? Surtout que pour une fois ce mouvement s'est attaqué a l'état directement et non pas a d'autres citoyens ni a des propriétés privées comme on le voit en général. |
Le décodeur
|
Mariole
Hier à 09:49
Immédiatement après une élection perdue dans les urnes, c'est légitime pour le camp battu de tenter de prendre le pouvoir par la force ? |
Novad-19
|
NoVa
Hier à 09:51
C'est légitime on te dit. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
Hier à 09:54
Il faut attendre combien de temps ? |
|
Warpig
Hier à 09:59
➔ kat_suce_pas_les_ours - Hier à 08:25 c'est vrai que c'est sympa la Guillotière |
|
fortunatus
Hier à 09:59
ton troll pour légitimer une tentative de coup d'Etat est un peu trop obvious l'ami trotro |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
Hier à 10:04
Quel troll ? Les émeutes et des pillages pour un criminel noir drogué qui fait une attaque c'est bien mais des citoyens qui rentrent dans un bâtiment public pour exprimer leur mécontentement c'est grave ? |
Le décodeur
|
Mariole
Hier à 10:07
Un peu gros |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
Hier à 10:08
Toujours pas de réponse pourtant. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
Hier à 10:25
Post intéressant sur pourquoi Musk est passé de soutient d'Obama a Trump ">https://twitter.com/antoine_testu/status/1854201291888881990?t=CYcUkkonSYCpuEN415EDnA&s=19 |