1
Novad-19

sherman - 06 Nov 2024

Je crois surtout que toi tu comprends jamais rien à rien.

J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 06 Nov 2024

Oui oui cher Novadeg

Novad-19

sherman - 06 Nov 2024

Tu sais je t'aime bien t'es pas méchant, c'est pas grave d'etre pas très malin, tu as certainement d'autre qualité.

J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 06 Nov 2024

Oui je n'ai pas passé ma journée a chialer sur les forums (et sûrement IRL) par exemple smiley130

Novad-19

sherman - 06 Nov 2024

non tu parles du wokisme dans les jeux video c'est plus pertinent.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

On est vraiment obligés de supporter encore longtemps les posts fielleux de Nova le quarantenaire psychopathe ou quelqu'un va finir par le dégager un jour sans déconner ? Je savais même pas que c'était humainement possible d'être aussi détestable sans même ouvrir la bouche.

Fétide fais ton taf stp.

Zieutteur

Ancien-Combattant - 06 Nov 2024

On est là pour l'aider. Il rejoindra le bon coté un jour, on sera là pour lui. smiley1

Le contrat de confiance
Catcheur

Tous ces pavés pour rien surtout. Ça va rien changer pour nous, finito. Faut gagner plus et partir, car l'Europe va continuer à prendre cher.

Novad-19

mais jamais tu t'en remet que je t'ai roulé dessus ?

Passe à autre chose le psychopathe, je ne parle jamais de toi. Toi par contre tu reviens sans arret m'inventer une vie dont tu ne sais rien.

je transpire en 60 fps

Catcheur - 06 Nov 2024

C'est le moment de venir aux US .. si vous pouvez encore trump_smile

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

BoBi - 06 Nov 2024

Désolé mais Gamerama regarde vers l'Est. smiley134

1m80³
Dieu-Sama
NapoleonDynamite a écrit :

BoBi - 06 Nov 2024

Désolé mais Gamerama regarde vers l'Est. 1730927468-putain.png

Debilus maximus d'or
kafail

Y a plus de prison du forum pour nova ? feelsbad

Kenjincognito
Silvername

difficile de gagner quand faut prouver son identité smiley129

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Après mon film quotidien, voyons ce que propose l'émission Ccesoir sur France 5. Je zappe et ça parle ni plus ni moins d'eugénisme s'agissant de Trump. Rien que ça smiley12
C'est vraiment un sous ce soir ou jamais pour puceaux et incultes.

Novad-19

sherman - 06 Nov 2024

https://cdn.discordapp.com/attachments/ … 83230d96d&

Ho ben ca alors on est déja vachement moins loin. Et de toute façon , ben l'abstention est aussi plus forte.

Kenjincognito
Silvername

NoVa - Hier à 00:31

mdr on est passé de 15 à 14M effectivement on est vachement moins loin smiley11

Yuugen

Je ne suis pas un fan de Trump mais quand même ces réactions hystériques alors qu'il n'y aura rien

je transpire en 60 fps

Yuugen - Hier à 00:44

Y'a eu la meme chose de l'autre cote du fer a cheval avec en bonus une petite tentative de coup d'etat pepe_feelsgood

Le décodeur
Mariole

BoBi - Hier à 00:47

Y a la même chose dans n'importe quel camp politique lors de la victoire du camp opposé en fait

Fan de Miller (Gérard)

Instant - 05 Nov 2024

Pour pendre un chat (ou un chien, etc. - et si c'est vrai car je n'ai pas trouvé d'article qui en parlait), je ne dirais pas "bourrin" mais "psychopathe apprenti tueur en série" smiley131

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Zieutteur

BoBi - Hier à 00:47

la tentative de coup d'état sans armes pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Zieutteur - Hier à 02:55

Les pays qui glorifient les révolutions et mouvements citoyens passées et qui reprouvent tout mouvements citoyens aujourd'hui. charlie

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NoVa - 06 Nov 2024
Mais t'as roulé sur personne pauvre attardé mdr. Le petit bully de merde de 40 ans bloqué à la maternelle. Tu insultes tout le monde du matin au soir sur tous les sujets, t'as que ça à foutre de ta vie ? smiley6

Comment tu fais pour ne pas avoir honte en relisant tes interventions de gamin hystérique qui s'embrouille avec tout le forum ? Va à l'hosto pauvre cinglé

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

smiley85

Et selon cet article (decompte de la mi-septembre), le camp democrate est parti pour avoir depense $500M de plus que le camp republicain dans la campagne : https://www.axios.com/2024/09/23/politi … nding-2024

The tag
The Baygon

superframboisier - Hier à 00:21

Sur CNN de surcroît. smiley114

The last goy

Warpig - Hier à 05:00

Never bet against Musk

je transpire en 60 fps

Zieutteur - Hier à 02:55

Ignorance crasse ou intelligence limitee ?
Il a litteralement demande a son VP Pence de ne pas ratifier les votes et a galvanise ses voteurs les plus debiles a marcher sur le capitole.

Son bras droit le traite de merde en termes polis ( et il ne l'a bien sur pas supporte pour cette election , SON BRAS DROIT )

eh oh ca va ils avaient pas d'arme smiley118

C'est completement delirant de voir qu'il ait pu se representer aux elections suivantes. Ca demontre quand meme le niveau de fils de puterie du GOP.

Edit par BoBi (Hier à 05:50)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

BoBi - Hier à 05:48

Tu as quelque chose contre les mouvements populaires ?

je transpire en 60 fps

Cheftrottoir - Hier à 06:06

Quand ils sont illegaux ouais

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Trump avait suggéré des injections de javel pour combattre le Covid. Et on débat sur sa débilité ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Analyse très intéressante (de la part de Joakim) sur la récente élection US.

Tout le monde devrait écouter ce podcast, y compris les neuneus qui ironisent quand on fait mention de "l'état profond" comme si c'était un truc de complotiste imaginaire sans fondement.

Edit : le lien ne s'affiche pas mais c'est le dernier direct de la chaine padawamhd avec Joakim, qui en terme d'analyse géopolitique produit à peu près ce qui se fait de mieux sur YT.

Edit par Ancien-Combattant (Hier à 08:19)

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Moi j'arrive juste plus à me souvenir si Nova = nowa-wgt, ou un truc du genre, sur GK y a une vingtaine d'années.

Si c'est lui, on s'était rencontrés une fois, je crois bien.

/osef

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

BoBi - 06 Nov 2024

Non merci Bobite, je suis très bien en Afrique pour le moment.

J'ai pris cher man !
sherman
Incognito a écrit :

Trump avait suggéré des injections de javel pour combattre le Covid. Et on débat sur sa débilité ?

C'est comme l'ED en France, il ne dit pas que des conneries et certains points vont dans le bon sens malgré ce qu'en disent les degs la gauche
Mais a côté il dit trop de conneries pour pouvoir envisager de voter pour lui sérieusement je trouve

Quand on aura le choix entre NFP et RN ça sera pareil pour nous smiley136

Novad-19

Ancien combattant qui craque as usual promis je vais te laisser dans ton safe space

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

BoBi - Hier à 06:26

Donc pour toi pour qu'un mouvement citoyen soit valide il faut l'aval du législateur ?

Surtout que pour une fois ce mouvement s'est attaqué a l'état directement et non pas a d'autres citoyens ni a des propriétés privées comme on le voit en général.

Le décodeur
Mariole

Cheftrottoir - Hier à 09:44

Immédiatement après une élection perdue dans les urnes, c'est légitime pour le camp battu de tenter de prendre le pouvoir par la force ?

Novad-19

Mariole - Hier à 09:49

C'est légitime on te dit.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mariole - Hier à 09:49

Il faut attendre combien de temps ?

Warpig

kat_suce_pas_les_ours - Hier à 08:25

c'est vrai que c'est sympa la Guillotière

fortunatus

ton troll pour légitimer une tentative de coup d'Etat est un peu trop obvious l'ami trotro smiley63

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

fortunatus - Hier à 09:59

Quel troll ?

Les émeutes et des pillages pour un criminel noir drogué qui fait une attaque c'est bien mais des citoyens qui rentrent dans un bâtiment public pour exprimer leur mécontentement c'est grave ?

Le décodeur
Mariole
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mariole - Hier à 10:07

Toujours pas de réponse pourtant.

J'ai pris cher man !
sherman

Post intéressant sur pourquoi Musk est passé de soutient d'Obama a Trump